AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Citation de Mariloup


Mariloup   11 juillet 2019
Harley Quinn Rebirth, tome 3 : Le futur contre-attaque de John Timms
Harley: C'est un bon gros boulot pour la communauté des super-héros. Ce gus a des pouvoirs. Pas nous. Superman. Power Girl. Et peut-être Green Lantern. Ils faut qu'ils s'occupent de lui. Oui, on est un peu responsables de la libération de Schmuckzilla, mais c'est l'un de ces problèmes auxquels je ne peux pas répondre.
Eggy: Eh bien, vous connaissez personnellement des super-héros... appelez-les pour les mettre sur l'affaire!
Harley: Oh, Eggy, tu ne comprends pas...
Eggy: Quoi? Des vies sont en danger parce que vous avez ouvert cette porte dans le tunnel sous l'immeuble. On est quand même un peu responsables de cette situation.
Harley: Bien sûr, j'ai vécu des aventures avec eux. Mais ce n'est pas comme si j'avais leurs numéros. Allô, Wonder Woman... c'est moi Harley. Ecoute, j'ai réveillé une sorte de monstre cul nul à super-pouvoirs et il est en train de démonter Brooklyn... tu ne pourrais pas passer filer un coup de main? Oh, vraiment? Super! On se voit dans cinq minutes. Après, on se fait un burger et un milk-shake. Non, ça ne marche pas comme ça. D'accord, j'ai crié une fois le nom de Power Girl et elle est apparue... mais j'ai réessayé une autre fois, pendant que j'étais sous la douche et... rien. C'est peut-être ma faute, mais ce n'est pas à moi de faire le ménage.
Commenter  J’apprécie          00