AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.42/5 (sur 6 notes)

Biographie :

Jora J. Johnson est auteur de romance.

page Facebook : https://www.facebook.com/JoraJRomance

Ajouter des informations
Bibliographie de Jora J. Johnson   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
Son regard gris en amande soutient le mien. Tout à coup l’atmosphère semble avoir changé entre nous. Peut - être que je me fais des idées. Mais l’ambiance semble chargée comme si nous étions en train de flirter. Nick fixe mon regard sans ciller. Ses lèvres sont entrouvertes et il parait légèrement haletant. Je ne peux pas détacher mon regard de lui, pas pour tout l’or du monde.
Commenter  J’apprécie          170
Josse de Fitzalan était dénué de son armure et il se sentait envouté par ce jeune homme. Helias le byzantin était paré d’une beauté rare. C’était ce qui avait poussé Josse à agir lors du siège. C’était un autre chevalier de l’armée normande qui avait pillé la maison de la famille d’Helias. Josse l’avait entendu dire qu’il voulait s’emparer du garçon pour abuser de lui. Sans réfléchir il avait alors réclamé Helias comme son propre butin de guerre. C’était la première fois qu’il s’emparait d’un prisonnier et en raison de la haute position de sa famille à la cour Normande l’autre chevalier avait cédé sans protester. Depuis des mois et des semaines maintenant il endurait la beauté fascinante d’Helias, ses yeux d’un bleu limpide et ses longues boucles brunes. Il savait qu’il n’aurait pas dû emporter le jeune homme avec lui. Il était seul à porter le fardeau de son acte. Même si son action était juste, il était plein de doutes. Et maintenant qu’il lui offrait la liberté, Helias s’obstinait à refuser.
Commenter  J’apprécie          00
Et Helias savait que sur cette rive inconnue, cachés comme ils l’étaient, il serait la victime la plus probable. Joss de Fitzalan était un homme de grande prestance, un géant au milieu des autres chevaliers normands. Un adversaire redoutable pour l’empire Byzantin. Pourtant il avait choisi de déserter. Helias n’en avait pas été si surpris. Depuis le début, il avait su que cet homme était différent. Contrairement aux autres soldats, il ne se laissait pas aller à fréquenter les courtisanes, il ne mangeait pas comme un ogre et il ne mastiquait pas de plantes qui font dormir et rêver d’un autre monde. C’était un homme qui devait avoir dépassé sa trentième année, il n’était plus un jeune homme, mais Helias le trouvait mieux bâti et plus fort que tous les guerriers de l’armée de l’empereur Comenius.
Commenter  J’apprécie          00
« Je viens d’un pays de légendes, celui des fakirs qui marchent sur des charbons ardents et qui avalent du feu. Ils pratiquent aussi l’hypnotisme, le terme exact serait plutôt mesmérisme. Il s’agit d’une technique qui permet de prendre le contrôle d’un autre personne, subjuguer quelqu’un, créer de l’attraction ou de la répulsion, les procédés sont nombreux. Il faut pour cela réciter des syllabes bien particulières, pour fixer l’esprit d’un sujet. Autant vous le dire tout de suite, j’ai rencontré très très peu de vrais fakirs. La plupart d’entre eux sont de simples illusionnistes.
Commenter  J’apprécie          00
- Tu veux dis, que tu discernes vraiment ce qu'on ressent ?

- Beaucoup de gens ont ce don sous une forme amenuisée. On appelle ça la compassion. Mais moi je ne distingue que les émotions les plus violentes telles que la haine, le chagrin, l'amour...à l'instant où la personne y est soumise. C'est du désespoir que j'ai saisi le plus en toi. Tu vois des choses qui te dépassent.

- Je distingue un moment de la vie de quelqu'un sans que ça ait un sens ou bien sans que je puisse aider personne. Je ne dispose que d'une pièce du puzzle, alors qu'est-ce que je peux faire ?
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’était pas de l’amour, ni même de la tendresse mais une emprise si forte qu’elle me blessait.
Nous n’existions qu’en fonction de l’autre, comme si un sort nous avait liés.
Roman et ses yeux vairons, un bleu et un vert, ses fossettes et son indicible cruauté.
Il n’est pas un être humain.
Roman peut prédire l’avenir et déclenche des catastrophes. Il aime faire souffrir.
Et je me suis enchaînée à lui.
Il était là, si fragile, si confiant. Jamais je ne pourrais lui faire du mal, tandis que lui se plait à m’en faire tant.
Commenter  J’apprécie          00
Je dansais, je dansais à nouveau. C’était comme si j’avais retrouvé mes ailes. Mon corps reprenait le dessus, je n’avais plus qu’à le suivre, emporté par une sorte d’extase. J’avançais au milieu des voitures, les bras bien positionnés, le pied droit en avant. Je fis un tour en l’air, tournoyant sur moi-même avec bonheur avant de retomber sur mes pieds. Je repris mon souffle. Tout me revenait petit à petit.
Commenter  J’apprécie          00
Hector s’empara délicatement de ses lèvres. Il mettait toute son âme dans ce baiser. Ils pouvaient être séparés à tout moment si quelqu’un entrait dans la petite infirmerie. Ce sentiment d’urgence s’empara d’eux. Héloïse se blottit dans les bras d’Hector. Elle se laissa plonger dans cette cascade de sentiments.

«  Hector, je veux rester avec toi. N’essaye pas de m’éloigner.  »
Commenter  J’apprécie          00
Ma mère était quelqu'un de formidable, elle pouvait paraître très froide mais je sais qu'elle m'aimait plus que tout. Elle me manque tellement, elle avait tout pour être heureuse, excepté le fait qu'elle était amoureuse de mon père…Je le hais de l'avoir fait souffrir ainsi, en l'entraînant dans le mal, elle se taisait car elle l'aimait et il le savait, il en bien profité !
Commenter  J’apprécie          00
C’était rare et terrifiant de sonder le fond de son être. Il était comme un abîme sur laquelle je ne voulais pas me pencher. Roman entraînait vers la chute tous ceux qu’il côtoyait, et je précipitais cette chute en l’assistant comme je le faisais.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jora J. Johnson (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Marvel test I - Les grands héros

Quelle super héros peut s'enflammer sur commande ?

pyro
le punisher
gambit
la torche humaine

10 questions
106 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..