AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.99 /5 (sur 78 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Auteure de romances sentimentales et érotiques.

"J’irai revivre sous d’autres étoiles" est le premier titre paru en papier d’une auteur déjà publiée sous le pseudonyme de Joy Maguene.

Facebook: https://www.facebook.com/people/Joy-Magu%C3%A8ne/100008413781565

Twitter : https://twitter.com/joymaguene

Ajouter des informations
Bibliographie de Joy Maguène   (15)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux. ----------------------------------------------------------- Les livres cités : ? Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs ? Sa majesté, maman d'Anne B. Ragde ? le secret des croisés, tome 1 : le lys et l'épée de Catherine Archer : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/01/le-secret-des-croises-tome-1-le-lys-et.html ? La fille qui ne croyait plus à l'amour de Joy Maguène ; http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-fille-qui-ne-croyait-plus-lamour.html ? L'école du bien et du mal, tome 1 de Soman Chainani : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/lecole-du-bien-et-du-mal-tome-1.html ? Invincible, tome 1 d'Amy Reed : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/invincible-tome-1.html ? Un voisin si craquant, tome 1 de Léna Forestier : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/un-voisin-si-craquant-partie-1.html ? La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-loi-du-dome-tome-1.html ----------------------------------------------------------- Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane ----------------------------------------­­------------------- Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist ----------------------------------------­­------------------- Musique d'introduction : Reflection (Mulan)

+ Lire la suite

Citations et extraits (146) Voir plus Ajouter une citation
Gaoulette   20 novembre 2019
Le temps qu'il nous reste de Joy Maguène
L’amour, c’est une arme pacifique pour affronter les aléas de la vie. Lorsqu’on se sent important, utile, désiré et apprécié, aimé, on peut relever tous les défis. Mais pour la personne qui aime autant, la perte est effroyable.
Commenter  J’apprécie          110
MelleBrightside   09 juillet 2019
Le temps qu'il nous reste de Joy Maguène
J'ai envie de hurler. De hurler que je la porte où elle veut, tant qu'elle veut, le temps qu'elle veut. Tant qu'elle ne meurt pas...
Commenter  J’apprécie          60
Gaoulette   20 novembre 2019
Le temps qu'il nous reste de Joy Maguène
L’amitié est un formidable rempart contre la morosité.
Commenter  J’apprécie          60
Ladoryquilit   29 mars 2016
J'irai revivre sous d'autres étoiles de Joy Maguène
Tu sais, la dépression, c'est comme une spirale descendante sans fin. Tu tombes, tu tombes, tu tombes,et plus rien ne te raccroche à la vie, plus rien ne te touche, ne te réjouit. Enfin, si, tout te touche, mais pas de la bonne manière. Tu te sens seul, incompris, faible, nul. C'est comme si tu savais que le bonheur existe, qu'il est là, derrière la vitre, mais tu ne sais pas comment la casser, cette vitre. Alors, tu attends. Tu te dis que, peut-être, la foudre va la faire exploser, ou qu'un jour tu vas te réveiller et tout sera redevenu normal. La vitre aura disparu, comme par magie. Toi, t'es là. Si ça se trouve, t'as un marteau à proximité, mais t'es trop déprimé pour tendre le bras et mettre un coup dedans. Et tu t'en veux encore plus.
Commenter  J’apprécie          30
AngeliqueLeslecturesdangelique   08 juin 2019
Les hommes sexy se cachent dans la forêt, tome 1 : S'apprivoiser de Joy Maguène
Je retourne à la fenêtre. Et c'est là que je l'aperçois. L'ours mal léché. Torse nu. Mais il est dingue ? Peut-être. En tout cas, il est hyper bien foutu. Ses muscles sont parfaitement dessinés et il me semble même qu'il porte un tatouage sur le côté droit du dos. Mais je n'arrive pas à deviner ce qu'il représente. Ma curiosité est à son comble. Je plisse les yeux, me concentre mais il court si vite que déjà, il disparaît derrière un arbre, pour réapparaître plus loin, près du lac et je ne vois plus rien du tout du dessin qui orne son dos. Sans réfléchir, j'ouvre la porte d'entrée. Juste pour confirmer quelque chose et oui, c'est bien ce que je pensais : il fait toujours aussi froid. Ce type est donc une espèce de mutant insensible à la température.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   05 février 2020
Le temps qu'il nous reste de Joy Maguène
C’est apaisant. Je me sens toute petite et immense à la fois, au sommet de cette montagne. La végétation est rare, il n’y a plus de gros arbres et de feuilles colorées, juste de l’herbe jaunie, de la caillasse, mais une impression d’éternité. Comme si, ici, il n’y avait rien d’autre à faire que de s’enivrer de la beauté de la nature. Rien d’autre à faire que se ressourcer, puiser de la force, vivre pleinement le moment présent. Alors c’est ce que je fais. Je prends le temps de bien admirer tous les détails, des cimes aux reflets du soleil sur le lac, et d’écouter tous les sons qui me parviennent, la respiration de mes amis, le bruissement de leur vêtement, un oiseau qui piaille, et le silence, profond et reposant.
Commenter  J’apprécie          10
vertescollines   27 juillet 2019
J'irai revivre sous d'autres étoiles de Joy Maguène
Il aimerait lui dire qu'il l'aime, tout simplement. Pas de la façon dont il aime sa femme, non, mais juste qu'il l'aime, parce que l'on ne peut pas faire autrement que de l'aimer. Il l'aime parce qu'il a repris goût à l'existence grâce à elle, grâce au désert, grâce à la vie. Il l'aime parce que l'amour c'est si vaste, c'est un air de musique enchanteur, qui percute le corps et le cœur, un animal à la fourrure soyeuse qui vient se blottir contre soi, une main tendue, un sourire spontané, un paysage qui émeut ou nous coupe le souffle, l'émerveillement dans les yeux d'un enfant, une inconnue qui marque profondément votre vie, une amitié qui se tisse, profonde et durable.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   05 février 2020
Le temps qu'il nous reste de Joy Maguène
Cette campagne, c’est celle que vous êtes en train de lire et elle s’appelle « le temps qu’il nous reste ». Parce que oui, ce temps qu’il nous reste, avec Savannah qui est la meilleure personne que je connaisse, je veux qu’il soit précieux. Qu’il soit merveilleux. Inoubliable. Et je suis intimement persuadée que si Savannah réalise ses rêves, ça pourra l’aider à guérir. Peut-être que je me trompe et que je vais tomber de haut, mais je me dois d’essayer. Je ne sais pas quoi faire d’autre. Et nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous, c’est la raison pour laquelle je me suis donnée 15 jours pour réunir l’argent. Grâce à vous. 15 jours pour réunir 100 000 euros.

 

C’est insensé, n’est-ce pas ? Je sais que certains d’entre vous diront que je plane (ce n’est pas mon genre, je vous rassure), que je suis irréaliste, voire même que ma demande est abusive. Sauf que moi, j’y crois. Je crois aux miracles, je crois à la solidarité, je crois en la vie.

 

Je crois en la rémission de Savannah. À sa guérison.

 

Alors j’ai besoin de vous. De vous tous. Par cette campagne, je vous demande de participer à notre projet : faire de ces mois à venir les plus beaux pour Savannah. Parce que je connais la puissance des réseaux sociaux, je connais la bonté humaine, et je sais que faire le bien, qu’aider son prochain est quelque chose qui nous rend heureux.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Ladoryquilit   29 mars 2016
J'irai revivre sous d'autres étoiles de Joy Maguène
Et puis, la vie a besoin du silence du désert pour peaufiner leur rencontre, à ce petit groupe. Ça se célèbre, les croisées de chemins. Surtout lorsqu'elles sont prédestinées.
Commenter  J’apprécie          20
Laurette1980   08 juillet 2019
J'irai revivre sous d'autres étoiles de Joy Maguène
Ce n'est pas la routine qui tue les couples. C'est la paresse. [...]

Lorsqu'on ne fait plus d'effort, qu'on croit que tout est acquis, que rien ne changera. Les petits gestes que l'on ne fait plus parce qu'on les remet à plus tard, les paroles qu'on ne prononce pas parce qu'on les a déjà dites, les rêves qu'on laisse de côté parce qu'on n'a pas le cran de les apprivoiser et de les mettre en place. Plus tard, toujours plus tard, c'est de la paresse,non?
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Harry Potter pour les nuls (niveau facile)

Combien de tomes contient la série Harry Potter

6
7
8
9

7 questions
13824 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur