AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ziliz


Teddy Bascom avait décidé que le temps était venu d'aller jusqu'au bout. Il m'en fit part - sans romantisme, plutôt sur le mode : "allez, on y va" - un après-midi chez Alison, après notre habituelle séance d'échauffement : poitrine, main, humidité poisseuse.
"Alison et Chase le font, dit-il, tout le monde le fait après être sorti ensemble aussi longtemps.
- Treize ans, c'est trop jeune." Bientôt quatorze en réalité (et toujours pas de règles). J'aurais pu lui donner un tas d'autres raisons, et en particulier que je ne voulais pas baiser - que je ne voulais d'ailleurs pas non plus le reste, ces trucs que nous faisions ces derniers temps - mais j'optai pour la simplicité.
"Ne pas aller jusqu'au bout est mauvais pour ma santé, insista Teddy. Ce qui se passe chez les garçons, c'est que s'ils sont trop frustrés, même s'ils éjaculent, ça peut leur bousiller les couilles."
Je ne comprenais pas pourquoi il m'incombait de veiller au bon état des couilles de Teddy Bascom. Alors qu'il se préoccupait si peu de celui de mes seins ; je commençais à me demander si tout ce pelotage n'allait pas les étirer et les faner comme ceux de ma mère.
(p. 182)
Commenter  J’apprécie          120





Ont apprécié cette citation (10)voir plus




{* *}