AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Bonjour ma puce,

Te rappelles-tu toutes les fois où nous nous sommes promenés à l’automne, juste toi et moi ? Toute petite – et même un peu plus vieille ! –, tu adorais sauter dans les tas de feuilles mortes. Et quand nous marchions longtemps dans les sentiers, on inventait des noms pour définir les tons de jaune, d’orange et de rouge des feuilles. Ce sont de beaux souvenirs. Remplis d’amour véritable.

Nous sommes à cette période de l’année où les feuilles se transforment, où elles affichent leurs couleurs authentiques. Où elles laissent tomber leur parure verte pour révéler leur individualité. Comme les gens qui t’entourent.

Car même s’ils portent une certaine couleur devant les autres, comme les feuilles vertes le font la majorité de leur vie, ils finissent tous, à un moment ou à un autre, par afficher leur couleur réelle. Elle se cache presque toujours, mais elle constitue leur véritable essence.

Je veux que tu découvres ces vraies couleurs. Que tu trouves les réponses qui t’aideront à comprendre et à connaître une autreversion de l’histoire. De ton histoire.

Tu as aimé les « supposées » vérités d’Alex ? Je te propose de participer à ma propre chasse aux énigmes maintenant. Je t’enverrai sept questions, qui te permettront de prendre la bonne décision pour Black Snow. Pour la famille. Pour toi.

Papa

xxx
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}