AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.92 /5 (sur 19 notes)

Biographie :

Julia Sykes a toujours gardé des histoires sombres cachées dans son esprit, alors elle était ravie lorsqu'elle a découvert que d'autres personnes voulaient vraiment les lire. Ses livres mêlent romance, suspense et BDSM.

Vous pouvez généralement trouver Julia dans Starbucks avec un café glacé venti serré dans sa main (deux pompes de moka, moitié et moitié libérale). Si elle n'est pas dans Starbucks, vous la trouverez avec un verre de prosecco à la main, probablement en train de lire Harry Potter. Encore.

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (90) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   28 février 2020
Beauté volée de Julia Sykes
J’avais apprécié sa peur, même à l’époque. Je l’avais observée, désirée. Je l’avais suivie partout sur le domaine, car nous avions été forcés de cohabiter sous le même toit. Au fil du temps, nous avions développé une relation intime. Certains appelleraient cela un amour d’enfance, mais les jeux pervers auxquels je jouais avec elle dans la forêt n’avaient rien d’innocent.

Mais cette femme recroquevillée sur la banquette arrière n’était pas ma Valentina. Cette femme m’avait trahi. Elle avait choisi d’aimer Hugo, l’homme qui me battait lorsque mon père n’avait pas envie de perdre son temps à me punir. Elle avait choisi de partager son lit et de le laisser utiliser son corps à sa guise.

Je déglutis pour atténuer la rage qui grandissait en moi et reportai mon attention sur Mateo. Sa trahison n’avait plus aucune importance désormais ; la seule chose qui m’importait, c’était de les punir tous les deux. Si elle aimait son mari, je m’assurerais qu’elle ne le revoie plus jamais. Valentina m’appartenait désormais, elle était mon trophée.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   28 février 2020
Beauté volée de Julia Sykes
Je m’étais dit que je serais capable de masquer ma colère et de feindre le joli sourire qu’on attendait de voir sur mon visage.

Mais je ne m’étais pas préparée à la haine dans son regard brûlant. Dix années s’étaient écoulées depuis que j’avais vu ses yeux verts hypnotiques pour la dernière fois. Autrefois, ils brillaient de dévouement envers moi quand il me regardait.

Désormais, il semblait me haïr autant que je le méprisais.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   28 février 2020
Beauté volée de Julia Sykes
Adrián Rodriguez. J’avais du mal à croire que le garçon que j’avais aimé pendant toutes ces années s’était transformé en cet homme dur et effrayant qui avait pris place sur le banc de l’église derrière moi. Je ne le voyais pas, mais je pouvais sentir son regard cruel dans mon dos. Il me donnait la chair de poule, telle une proie qui ressent instinctivement le danger.

Pendant ces dix dernières années, il s’était trouvé aux États-Unis, à consolider la puissance du cartel de son père en Californie. Je ne pensais jamais le revoir, mais le mariage de Vicente avec cette pauvre Camila avait ramené le fils prodigue en Colombie.

La silhouette menue de la jeune fille semblait plus petite que jamais alors qu’elle se ratatinait dans l’ombre de Vicente. Il avait attendu assez longtemps pour que son corps jeune et fin retrouve sa perfection après avoir accouché – elle avait sans aucun doute été soumise à un régime strict pour garantir sa beauté pour ce jour.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   13 septembre 2019
Une délicieuse captivité de Julia Sykes
Le plaisir m’engloutit tout entière avec la force d’un raz-de-marée. Un cri rauque se répercuta contre les murs de la chambre alors que tous mes muscles se contractaient, tremblants. La béatitude envahit mon corps, mon esprit. Le monde s’évanouit alors que l’extase coulait dans mes veines, emportant ma peur avec elle.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   13 septembre 2019
Une délicieuse captivité de Julia Sykes
Je ne m’étais jamais considérée comme une personne sexuelle, mais je n’étais pas non plus complètement idiote. Je savais qu’une femme mouillait lorsqu’elle était excitée afin que son corps soit prêt à accepter un homme. Et ce n’était pas la première fois que je mouillais. Les vidéos porno BDSM de Dex m’avaient excitée, même si je n’avais jamais été assez courageuse pour passer à l’acte. Quand j’étais trop émoustillée, je me lançai dans une tâche particulièrement compliquée – en général, du piratage. Utiliser la partie analytique de mon cerveau m’aidait à calmer mes ardeurs primitives.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   13 septembre 2019
Une délicieuse captivité de Julia Sykes
Je suis un homme violent, certes, mais je ne te ferai pas de mal. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal. Tu es à moi, ce qui signifie que je te protégerai.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   26 février 2021
Ma ravissante otage de Julia Sykes
Son comportement me rappelait son innocence. Jusque-là, sa vie avait été exempte de toute inquiétude ou peur et elle avait eu le luxe de dormir tranquillement toute la journée.

Elle aurait dû se réveiller depuis. Même si elle avait le sommeil lourd, le fait qu’un homme se trouve à côté d’elle et l’appelle par son nom aurait dû envoyer des signaux d’alerte dans son cerveau. Et pourtant, elle semblait plus agacée que terrifiée.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   26 février 2021
Ma ravissante otage de Julia Sykes
Sofia était aussi douce et fragile que des pétales de rose. Au cours de mon exploration, je sentis ses os délicats et les fines courbes de son corps. Je savais qu’elle prenait ses études au sérieux,mais alors qu’elle semblait en forme, elle ne passait clairement pas son temps à faire du sport.

Avec ma carrure imposante, je pouvais facilement la maîtriser sans trop d’efforts. Mes préférences sexuelles avaient toujours été brutales et exigeantes, mais il fallait que je manipule cette petite fleur avec précaution si je ne voulais pas l’abîmer. Je pouvais la briser d’un simple fléchissement de doigts, mais je serais doux avec elle.

Sofia était mon otage désormais et, même s’il était en mon pouvoir d’en faire ce que je voulais, j’avais encore assez d’humanité en moi pour que l’idée du viol me répugne. Son père l’ignorait, mais son ignorance à mon propos jouait en notre faveur.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   26 février 2021
Ma ravissante otage de Julia Sykes
Tout en la tenant par la nuque, je levai ma main libre et caressai sa gorge exposée afin de lui signifier que j’étais satisfait de sa capitulation. Un frisson la parcourut et je passai deux doigts sous son menton pour incliner un peu plus sa tête. Elle ne résista pas et la colère quitta son regard. Elle papillonna des cils quand elle releva les yeux vers moi, la dernière once de fureur disparaissant de ses traits.

— Je veux rentrer chez moi, Mateo.

Elle avait tenté de le dire d’un ton autoritaire, mais les mots étaient sortis telle une supplication.

— Ce n’est pas possible, florecita, lui répondis-je calmement en reprenant mes caresses dans son cou et en suivant son artère du doigt.

Cela sembla l’apaiser et sa réaction me plut. Cette étrange chaleur que j’avais ressentie la veille se déploya dans ma poitrine.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   28 février 2020
Beauté volée de Julia Sykes
Les dollars seraient plus pratiques pour nos transactions illégales, mais les pesos passaient plus inaperçus lors d’achats normaux – par exemple, des vêtements, pour commencer. Je ne pouvais pas laisser Valentina se balader dans cette robe. Elle attirerait trop de regards indésirables.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Avez-vous bien lu?

Quel est le nom de l'homme qui anime le groupe de soutien?

Eric
Isaac
Patrick
Mark

7 questions
694 lecteurs ont répondu
Thème : Nos étoiles contraires de John GreenCréer un quiz sur cet auteur

.. ..