AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Julie Ann Walker (33)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage



Commenter  J’apprécie          20
Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage

"Au prochain virage" est le deuxième tome de la superbe série de Julie Ann Walker, Force d’élite. Et ici on ne s’ennuie pas une seconde ! Il y a de l’action, de la romance, de l’humour et du suspense ! Bref, j’ai dévoré ce livre.



Le livre commence où l’auteur laisse les choses entre Frank Knight, le boss des Black Knights Inc. et Rebecca « Rebelle » Reichert, la sexy mécanicienne dans le premier tome, "Au cœur de l'enfer". Becky est partie en vacances aux Seychelles avec sa meilleure amie Eve Edens tandis que Franck broie du noir à Chicago. Becky et Eve profitent de leurs vacances. Mais les choses se compliquent lorsque ces dernières se font kidnapper par des pirates somaliens. Si Eve est au bord de la crise de nerf, Becky elle au contraire est sereine. Ayant une confiance aveugle aux membres des Black Knights Inc., Becky sait qu’ils viendront leur sauver, en particulier son frère Bill Reichert, dit Wild Bill et Franck, le boss. Et bien évidement, ces jeunes demoiselles se font secourir, les choses commencent à s’enflammer entre la sexy mécanicienne et le boss.



Becky je l’ai adorée ! C’est une dure à cuire avec un mélange du garçon manqué et de la fille sexy. Elle est amoureuse de Frank depuis sa premier rencontre dans son magasin il y a trois ans. Frank est conscient de ce qu’elle ressent et c’est réciproque, mais il s’y refuse. Car il y a deux raisons à cela : la différence d’âge (douze ans de différence) et le fait qu’il s’accroche à son passé et refuse d’agir comme son père.



Ils passent leur temps à se quereller mais pourtant chacun a l’autre dans la peau. Ils ne peuvent de passer de l’autre. Ils sont comme l’huile et le vinaigre. Ils ne sont pas bien assortis. Mais combinez les deux ensembles et vous aurez quelque chose d’intense ! Leur attirance mutuelle est très forte et lorsqu’ils succombent finalement à leur désir, c’est un moment explosif !



On retrouve aussi certains membres de l’équipe des Black Knights, en particulier Ozzie, Spectre et Rock. On fait plus ample connaissance avec Wild Bill et de sa relation avec Eve (ces deux là il me tarde de faire leur connaissance dans le cinquième tome). Trois nouveaux font leur apparition : Angel nouveau membre de l’équipe, qui est aussi énigmatique que séduisant, Shell maman du petit Franklin (oui tous deux ont un lien avec Frank) et Serpent , on ne sait pas grand-chose mais on devine de quoi il s’agit.



Julie Ann Walker m’a agréablement surprise dans cet opus. Je l’ai même préféré au premier. On reste en haleine face à l’intrigue et on ne veut pas lâcher le livre pour savoir la fin. L’écriture est simple et plaisante. Je ne peux que recommander ce livre ! Il me tarde de lire la suite de cette série : « En pleine course » dont l’histoire portera sur Serpent et dont la sortie est prévue pour le 15 avril 2015.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-8z
Commenter  J’apprécie          20
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

Malgré un résumé et une couverture pas trop attrayants, j’ai passé un excellent moment pendant ma lecture. Fan de la série « Black OPS » de Cindy Gérard vous allez adorer cette série. Dans ce premier opus, vous allez retrouver beaucoup d’actions, de passion, d’humour, et d’érotisme ! Bref vous n’allez pas vous ennuyer !



Nathan Weller, Spectre est membre des Forces d’élite nommée Black Knights. Il vient de perdre son meilleur ami Grigg lors d’une mission au Moyen-Orient. Proche de la famille du défunt, il vient annoncer la mauvaise nouvelle à sa sœur Alisa Morgan. Le souci c’est Ali ne sait rien de leur activité, et lorsqu’elle reçoit un message de son frère elle se retrouve en danger. Se sentant suivie et épiée, elle va retrouver Nate dans les locaux des Black Knights. Mais lorsqu’elle se retrouve devant le soi-disant magasin de motos customisées, elle se rend compte que ce groupe de motards n’est ce qu’il semble être. Tout le groupe va être confronté à une machination gouvernementale. Et quand la vérité éclate, ils vont être dépassés par les évènements.



Nos deux héros sont très différents l’un de l’autre. Et pourtant ils sont attirés l’un par l’autre. Ali est une femme forte et marrante. Elle a toujours été attirée par Nate, et face à lui elle perd tous se moyens. Nate lui, c’est le motard mystérieux qui se sens responsable de la mort de son meilleur ami. De plus, suite à une promesse faite à ce dernier ne pas s’approcher d’Ali s'avère être de plus en plus difficile. Mais lorsque tous deux se rapprochent leur histoire va devenir explosive.



Mais l’histoire ne tourne pas qu’autour de notre couple, on fait connaissance de certains membres de l’équipe. Et on passe un super moment ! On a des fous rires face aux répliques entre Dan et Ozzie. Et on découvre une certaine tension sexuelle entre la « mécano » sexy Rébecca et le chef de l’équipe, Franck.



Bref une agréable découverte de cette auteure dont la plume est fluide et captivante que l’on devient addict. En effet, Julie Ann Walker a su me tenir en haleine jusqu’à la fin avec tous ces rebondissements. Vivement la lecture du deuxième opus qui sera porté sur Rébecca et Franck !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-5L
Commenter  J’apprécie          20
Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage

Quel bonheur de retrouver Becky ! Je l’avais adoré dans le tome un et mon avis sur elle n’a pas changé. Elle est pétillante, forte avec un caractère bien trempée, elle est fidèle et à ce petit brin d’humour qui fait d’elle un personnage attachant.



À la fin du tome 1, Becky souhaitait partir quelques temps loin de Black Knights Inc, suite aux évènements qui venaient de se passer mais surtout pour fuir Frank Knights, son boss et l’homme qu’elle aime en secret depuis trois ans. C’est avec son amie, Eve, que la jeune femme quitte le pays pour quelques jours aux Seychelles. Sauf que le voyage ne se passe pas comme prévu et les deux jeunes femmes se font enlevées par des pirates. Leur but ? Que Becky répare un paquebot, grâce à ses connaissances en mécanique. Mais la jeune femme, plus rusée que les pirates somaliens qui les détiennent en otage, va réussir à contacter les membres des Black Knights pour venir les sauver. C’est ainsi qu’elle est sauvée par son frère, un nouvel agent Angel et bien sûr, Frank.



La jeune femme va vite se rendre compte que ses sentiments pour Frank ne font que grandir, tandis qu’il s’évertue à la repousser et à la tenir éloigné de lui. Mais lorsque Becky se retrouve de nouveau en danger, Frank va devoir faire face à se qu’il ressent pour elle. Il ne peut plus ignorer la peur qui le paralyse à chaque fois que la jeune femme de 26 ans est en danger mais surtout, il ne peut plus faire semblant de ne pas vouloir s’unir à elle. Mais deux choses empêchent Frank d’avouer ses sentiments : la promesse qu’il a fait à Shell et son âge. Pour lui, le faite qu’il approche des 40 ans est une raison valable pour ne pas s’autoriser à l’aimer. E j’avoue que c’est ce qui m’a le plus énervé avec Frank. Il se trouve des excuses stupides et qui n’ont pas lieu d’être !



Encore une fois, l’action, la testostérone et l’humour des personnages m’ont fait passer un excellent moment. J’avoue que j’ai préféré ce tome au précédent.

Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

J’ai beaucoup aimer cette lecture, ce mélange d’action et de romance rend le tout addictif ! J’aime les personnages attachants, leurs personnalité propre à eux, le suspense de l’histoire. J’ai vraiment passer un très bon moment de lecture !
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Et voilà le coupable de ma relecture de presque tout les tomes précédents, il fallait bien que je me remette dans le bain pour ce nouveau tome !

C’est celui que j’ai le moins apprécié je pense, il est assez plaît mise à part deux événements majeurs : la révélation du coupable et un autre dont je ne parlerai pas pour éviter les spoils. Mise à part ça, j’ai énormément aimé la fin avec les révélations du père d’Eve, certainement mon moment préféré !
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

Le voilà mon tome et couple préféré ! Vanessa et Rock, deux personnages avec un passé très dur et douloureux mais qui font preuve d’un courage extrême. Ce tome m’a à tour de rôle, fait rire, pleurer, choquer, rendu heureuse… leur histoire d’amour est absolument magnifique et passe à travers beaucoup d’obstacles
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

En commençant ce livre, je ne m'attendais pas qu'il me plaise autant. Ce fut donc une véritable surprise et un délice à lire. Ce roman c'est juste une romance paranormal sans paranormal. Oui je sais paye ta référence, mais je n'ai pas trouver mieux pour décrire ce livre plutôt captivant.



Captivant car dès les premiers chapitres, on est happer par l'histoire. Bien que cette dernière mette un peu de temps avant de ce mettre en place (compter bien une centaine de pages), on est comme "capturé" par les personnages et le déroulement de l'histoire. De plus l'auteure a une plume agréable et envoutante. Elle arrive à nous garder dans son roman avec une simplicité déconcertante. Pour tout vous dire, j'avais du mal à lâcher le livre et aussi à ne pas le reprendre en mains une fois posé.



Sinon le petit plus de ce roman, c'est qu'on à le point de vue de tout les personnages important. Ce qui fait pas loin de 5 ou 6 personnages. C'est fait d'une tel sorte qu'on sait immédiatement quand on change et en à peine deux lignes, on devine avec qui on ce trouve. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime beaucoup ce genre de procéder. Car on connait mieux les personnages et on comprend mieux leurs réactions.



Coté personnage, j'ai beaucoup aimé Alisa, qui bien que douce, fait tout pour resté forte. De plus c'est une véritable pipelette et ses réactions sont souvent comique. Et bien sur le point le plus important. Elle n'es pas chiante. Chose merveilleux pour une héroïne.

Le personnage de Nate ma bien plus, bien qu'il soit quand même très mystérieux. Certaine personne peuvent penser que ses réactions sont déplacé et exagéré, mais pour ma part je les ai trouver tout à fait justifié bien qu'un peu exagéré j'avoue.

Sinon le personnage de Rebecca fut mon coup de coeur. J'aime beaucoup son caractère et son répondant. Je suis d'ailleurs ravie que le tome 2 soit sur elle :D.



Bien sur comme tout livre, il y a un petit point négatif. Pour ma part je n'ai qu'une seule chose a reprocher à ce livre. C'est que l'auteure à décidée que tout les hommes du livres, sans exception, ne pense qu'avec leurs queues. Désolée c'est vulgaire mais c'est la meilleurs façon de résumé la chose. Je n'ai même pas osé compter le nombre de fois où les mots érection et couille douloureuse était noté... On à même limite le droit, de connaitre la couleur de ses dernières u_u. Ok ce sont des anciens Marines pour la plupart mais crotte, ce ne sont pas forcément des chiens en pleine période de reproduction quoi?!! Grrr!!! Heureusement cela ne gâche en rien la lecture, même si c'est un peu... lourd.



En tout cas ce fut une bonne lecture, agréable et prenante que je vous conseil fortement =). J'ai tout de même hâte de lire le tome 2 qui sera sur deux personnages que j'ai beaucoup aimée :D
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Avant tout chose ne trouvez-vous pas cette couverture absolument magnifique ? Personnellement, je trouve qu’elle claque. Elle est moderne, classe, stylée, vraiment j’en suis super fan ! Maintenant passons aux choses sérieuses et au contenu du livre qui est largement à la hauteur de cette série que j’adore.



Nous retrouvons ici deux personnages déjà croisés précédemment : Evelyn Evens, meilleure amie de Becky (elles étaient ensembles lors de la prise d’otages dans Au prochain virage) et Billy alias Wild Bill, membre des Black Knights et frère de Becky. Eve, dont, il faut bien se rendre à l’évidence, quelqu’un veut la mort. Trop d’accident malencontreux qui auraient dû la tuer, c’est vraiment pas beaucoup de chance, alors quand c’est son scooter, vérifié quelques jours plus tôt par Becky, spécialiste de la mécanique, qui aurait eu une malheureuse panne, manquant de la tuer, elle décide de prendre le taureau par les cornes et d’aller trouver le seul qui, elle l’espère, l’aidera : Bill. Bill avec qui elle a eu une aventure amoureuse des années plus tôt et qui s’est très mal finie, un peu beaucoup par sa faute à elle, un peu par sa faute à lui, beaucoup par la faute à de tierces personnes. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/sans..
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Une série Romantic Suspens dont je suis une grande fan. Forces d'élite. Et encore une fois, l'auteure Julie Ann Walker ne déçoit pas. Pourquoi ? On passe toujours un très bon moment avec ces redoutables spécimens… des soi-disant mécaniciens d'un garage de moto qui font en réalité partis des Black Knights Inc. Un groupe d'agents d'élites qui agissent dans l'ombre pour le gouvernement…



Une suite qu'il me tardait de lire… L'histoire de William Wesley Reichert alias "Wild Bill" et d'Eve Edens. Le frère et la meilleure amie de la dure à cuire Becky. Un passé commun… Un Amour de Jeunesse… Une erreur… Deux cœurs brisés… Dix ans plus tard, ils font tout leur possible pour s'éviter… Mais après plusieurs étranges incidents et en l'absence de Becky et Boss, ils sont contraints de faire équipe ensemble pour démasquer celui qui en veut à la vie d'Eve… et pour cela il leur faudra renoncer à cette amertume mutuelle…



Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteure nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments qui sont très bien retranscrits. Un ton exaltant et un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On est plongé dans l'action dès le début, on rigole, on s'impatiente, on sourit, on vibre, on soupire d'aisance, on retient notre souffle, on se laisse happer par cette montée adrénaline et on veut absolument savoir qui est le coupable...



Le petit plus ? On retrouve bien la marque de fabrique de l'auteure avec les pensées du méchant. Elle nous donne juste ce qu'il faut pour que l'on morde l'hameçon tout en jouant avec nos nerfs. C'est bien joué de sa part. Une enquête qui s’avérera plus que complexe avec un méchant qui arrive à brouiller les pistes. La preuve. Au début, je pensais avoir trouvé le coupable mais en fait je m'étais trompée. Et ce n'est qu'à la fin avec cet ultime indice que j'ai compris qui se cacher derrière tout cela pour après avoir eu confirmation.



Que dire de notre duo ? Bien qu'ils ont énormément changé, ils ont du mal à faire abstraction du passé. La timide et naïve Eve a laissé place à une Eve plus courageuse et combative qui ne veut plus se laisser manipuler. Quand à Wild Bill ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Son côté homme des cavernes, protecteur mais également tendre et vulnérable va vous faire fondre… Un passé douloureux qui refait surface… Des sentiments toujours présents… Une tension palpable… Un Danger permanent… Cette collaboration s'annonce tendue et elle est loin d'être de tout repos…



Que dire des personnages secondaires ? Nous avions de brèves nouvelles des anciens couples. Mais nous faisons plus ample connaissance avec d'autres membres. Commençons par Ace. Alors lui je l'ADORE ! Et j'espère de l'auteure fera un tome sur lui… (Un romantic Suspens MM ça serait le bonheur absolu) Ensuite nous avons Mac et Delilah Fairchild la séduisante et surprenante propriétaire du Delilah Rouge. Nous avons un aperçu de ce qu'il nous attend dans la suite à venir. Et je pense que cela va être explosif…



En bref, "Sans aucun détour" est le parfait mélange d'Actions, de Danger, de Suspens, de Manipulations, d'Humour, de Joutes Verbales, de Passions et de Sensualité. Tout ce qu'il faut pour passer un super moment… Et je n'ai qu'une hâte c'est de savoir ce que Julie Ann WAlker va nous réserver dans le prochain tome…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2fv
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

Ah voici une suite à la hauteur de son titre ! « A vive allure », quatrième opus de la série Forces d’élite. Et grâce aux membres des Black Knight Inc., Julie Ann Walker rejoint ma liste des auteurs préférés dans le genre romantic suspens. Ce tome surpasse les précédents avec une montée d’adrénaline à son maximum !



Quelle joie de retrouver les Black Knight ! Et cette fois-ci l’un d’entre eux est passé de l’autre côté : Richard Babineaux « Rock » est considéré comme un traître et un meurtrier. Et même si ce dernier a disparu sans laisser de trace, aucun de ses frères d’arme n’y croit une seule seconde et particulièrement Vanessa Candero, l’une des dernières arrivées. Elle est déterminée à prouver son innocence. Et au moment où elle retrouve enfin sa trace dans un pays à risque, tout se complique avec l’arrivée de la CIA …



Un tome explosif avec une héroïne comme je les aime. Vanessa est une jeune femme forte et déterminée. Mais elle a du faire face et surmonter l’un de ses démons et cela grâce à Rock. Elle va devoir faire des choix et assumer les conséquences de ses actes. Et cela montrer bien la profondeur de ses sentiments pour Rock. Ah Rock, vous allez fondre pour ce fascinant personnage au don particulier et à l’accent cajun. Ensemble ils vont devoir surmonter des obstacles et trouver qui est derrière tout ça. Mais ils devront aussi enterrer leur passé respectif et essayer d’avancer. Mais cela ne sera pas aussi simple …



L’ajout des personnages secondaires nous permet d’apprécier encore plus la série. Cela rajoute une nouvelle dynamique pour le suspens et le mystère. On retrouvera le fameux couple Boss et Becky toujours aussi fous l’un de l’autre. Il y a aussi Spectre qui va vous surprendre, Ozzie est son humour démesuré mais aussi Wild Bill et Eve (la meilleure amie de Becky), vivement leur histoire à ces deux là. On fait connaissance d’un petit nouveau Steady marrant lui aussi. Une petite troupe très sympathique qui va vous faire passer des moments hilarants.



Les livres de Julie Ann Walker sont toujours aussi bien réussis et divertissants. Ses personnages sont uniques et très réussis. Sa capacité à réussir à parfaitement doser l’humour même dans des situations les plus intenses est incroyable et extraordinaire. Grâce à une plume fluide, légère, prenante et sans aucune longueur on en devient addict. On se laisse happer par tout ce suspens riche en rebondissements et on veut avoir le fin mot de l’histoire. L’auteur a su très bien gérer son intrigue tout en nous faisant tenir en haleine du début jusqu’au final. Et c’est trop bon !



« A tout allure » va vous faire vivre des sensations fortes où action, suspens, humour, passion et de sensualité sont au rendez-vous !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-11n
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

Un « romantic supsense » qui promet action, romance et humour, agrémenté par la présence de personnages masculins sexy et musculeux et de grosses cylindrées bidouillées ! Amateur(rice)s du genre , accrochez vous !



Nathan Weller, membre des Forces d’élite les « Black Knights », vient de perdre son meilleur ami et acolyte, Grigg, lors d’une mission. Etant proche de la famille de ce dernier, c’est lui qui leur annonce la mauvaise nouvelle. Alisa Morgan, la sœur du défunt, est particulièrement touchée ce qui ne facilite par le deuil de Nate fuyant depuis des années les charmes de la jeune femme. Bientôt, c’est elle qui le trouve car elle se sent épiée et souhaite connaître la vérité sur les circonstances de la mort de Grigg. Les secrets se dévoilent et le danger est bien plus important qu’il n’y paraît…



Il s’agit ici d’un roman à la sauce film d’action moderne avec son lot d’hommes virils un peu rustres, d’armes et de gadgets en tout genre, des répliques visuelles pleines d’humour, de romance brute pleine de passion et d’érotisme et de jolies femmes aux apparences fragiles mais aux répondants néanmoins acerbes et provocateurs. Cela manque parfois de subtilité (les déclarations de certains en parlant de sexe notamment) et c’est aussi souvent un peu trop « guimauve » (nos messieurs muscles se transforment bien vite en gros nounours) mais on passe un agréable moment sans prise de tête !



Nate dit « Spectre » a toujours été attiré par la petite soeur de Grigg, ce dernier lui a interdit de s’en approcher, du coup il s’est forgé une carapace d’homme froid, distant et impassible quand elle est dans les parages. Pourtant, la mort de Grigg lui a permis de s’en approcher d’un peu trop près, chose qu’il regrette puisqu’il a l’impression de trahir son meilleur ami. Il se sent de plus responsable de sa mort. Aussi quand Alisa le trouve pour lui demander son aide et qu’il se rend compte qu’elle est vraiment en danger, ses nerfs et ses sentiments sont mis à rude preuve. Il semblerait que Grigg est caché une mission hors Black Knights sans en avoir parlé à qui que ce soit et que cela ait des conséquences sur la sécurité de sa jeune soeur. Alisa a toujours trouvé Nate, bel homme, mais son mutisme et sa froideur à son égard, lui ont toujours fait penser qu’il ne l’aimait pas. En tant que maîtresse d’école, elle vit assez loin de l’activité secrète de son frère mais elle n’est pas idiote et sait parfaitement que Nate et Grigg lui cachaient bien des choses. Se sentant observée depuis quelques temps, elle décide de trouver Nate pour lui en parler. Elle était loin de s’imaginer dans quel pétrin, elle allait se retrouver. La voilà donc sous la protection de l’homme qui l’a toujours attirée et qui la traite encore davantage comme une petite sœur fragile et incapable… En parallèle, on suit les prémices de la romance future et objet du tome 2 de la série, entre Franck, le « Boss » et Rebecca, la « mécano ». Ces deux personnages sont justes géniaux à suivre et leurs échanges donnent lieu à des moments très amusants, entre leurs répliques cinglantes, les provocations de Rebecca, le coup des sucettes entre autre et la dureté de Franck à son égard. Ils sont d’ailleurs finalement plus attachants et charismatiques que le couple vedette.



Concernant le style de l’auteure, il est plutôt fluide et très agréable à lire. On dévore les chapitres les uns après les autres avec cette folle envie de connaître nous aussi la vérité. L’auteure a su aussi ne pas sombrer dans la facilité car même si la romance prédomine, elle a su également « maltraiter » ses personnages, apportant une part de réalisme à cette histoire…



En bref, il ne s’agit pas ici d’une grande œuvre littéraire, soyez en conscients, mais d’un roman idéal pour se vider la tête, passer un moment tranquille et agréable, romantique, plein d’humour et à l’action vive !
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage

Un très bon second tome



Les points forts



J'ai retrouvé tous les ingrédients qui m'avaient fait apprécier le premier opus : un mâle qui n'avoue pas ses sentiments à l'élue de son cœur, des quiproquos, une bonne dose de tension sexuelle, des méchants vraiment méchants ….

La romance était déjà dessiné dans le premier tome et Franck et Becky ont pris le devant ici. Notre héros se refuse à toute romance pour toutes sortes de raisons que je n'ai pas vraiment comprises. L'auteure a un scénario de série assez prévisible et on sent que le prochain couple sera donc la sœur de Franck et le dernier arrivé...m^me si j'aurais bien connaître celle du frère de l'héroïne !

Les rouages sont ultra simples et bien connus. Moi comme je dis souvent quand c'est bien fait ..et bien : on ne boude pas son plaisir !



Je dois dire que ce que j'aime chez, cette auteure ce sont ces héros masculins particulièrement craquants.



Les points faibles



Becky est kidnappé au début du roman avec une amie à elle (la moitié du frère de Becky). J'ai trouvé cette aventure, ce passage un peu longue et plombante. Le roman démarre don assez lentement...ce qui est assez embêtant dans un romantic suspense.

Et comme je disais plus haut les difficultés du héros à s'engager sont assez peu crédibles... Quand on les connaît, on se dit « tout ça pour ça ». C'est essentiellement en plus un quiproquo un peu artificiel.

Bref



Malgré quelques facilités, j'ai passé un très bon moment de lecture. L'univers est mise en place. La série est de plus en plus addictive et il me tarde de connaître la suite des aventures. D'ailleurs la fin s'ouvre sur une mise en bouche qui me met en appétit !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

J'ai passé un excellent moment au sein de l’équipe des Black Knight. Ils sont tous beaux, bons, bien bâtis et Nate, ah, Nate, quel amour celui-là, têtu mais touchant aussi.



Le style de l'auteur est fluide et très efficace pour être addictif. Le mélange action-romance-scènes osés est superbement bien dosé.



L'histoire est pas trop mal avec des rebondissements. Juste la fin que j'ai trouvée un peu rapide, mais mon plaisir n'a nullement été gâché.



Je n'ai qu'une hâte: retrouver cette équipe de bikers dan le tome 2
Lien : http://les-lectures-de-didin..
Commenter  J’apprécie          11
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

Un bon moment de littérature romantic suspense.

Rien de novateur sous le soleil mais le tout est mené honnêtement.

Le couple secondaire est aussi prometteur.

Affaire à suivre...
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          10
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

Il y a du bons comme du moins bons dans cette romance à suspense.



Commençons par le moins bon : les différents points de vue dans chaque chapitre, qui pourraient très bien perdre le lecteur en cours de route. D’autant plus que les différents changements ne sont pas explicitement annoncés. On le devine et cela peut-être un peu déstabilisant. Ensuite, le récit se découpe clairement en deux parties : un début assez « brouillon » (je me suis demandé où l’auteure comptait nous emmener), et une suite plus fluide.



Les bons points du roman : des personnages attachants, touchants et très loyaux les uns envers les autres. Même certains personnages secondaires (comme Rebecca et Ozzie) sont intrigants au point de me donner envie d’en découvrir plus sur leurs histoires. Nate et Alisa (nos deux protagonistes principaux) ont une attirance plus que physique l’un pour l’autre, mais chacun est persuadés que l’autre ne ressent pas la même chose. Nate a promis à son défunt meilleur ami, et frère d’Alisa, de ne jamais poser les mains sur la jeune femme. S’en voulant déjà pour ce qui est arrivé à celui qu’il considérait comme un frère, Nate va tout mettre en œuvre pour rester loin de la jeune femme malgré les sentiments profonds qu’il ressent pour elle. Mais parfois, l’amour est plus fort que tout… Surtout qu’il ne peut résister a venir en aide à la jeune femme quand celle-ci est menacée. Il y a quelques scènes d’actions qui nous tiennent en haleine et qui apporte un peu de dynamique à ce roman.



Une lecture fluide, sans prise de tête, avec des personnages intéressants. Ayant les quatre prochains tomes dans ma pal, je vais retrouver l’équipe des Black Knights avec un certain plaisir. Et j’avoue que j’ai hâte de me plonger dans le tome consacré à Rebecca.
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage

J’ai beaucoup aimer la lecture de ce tome 2, les personnages, Franck et Becky sont attachants, avec un fort caractère qui fait des étincelles ! Plein d’action, quelques questions en suspens pendant un moment, ce qui pousse à dévorer ce livre, et je n’ai pas été déçu ! J’adore la plume de l’auteure, simple et efficace, qui nous plonge facilement dans son univers

Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virage

Re-lecture de ce tome également, ce n’est pas mon tome préféré, mais c’est celui qui m’a le plus touché je pense, Becca qui ne veut qu’une chose : Frank, et celui-ci qui la veut mais ce doit de s’éloigner à cause d’une stupide promesse a fait chavirer mon cœur !
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer

Il s’agit d’une re-lecture, mais alors qu’est ce que j’aime toujours autant cette saga ! J’apprécie énormément le côté militaire et je crois que Spectre est mon deuxième personnage préféré avec le Cajun ! Ce tome est mêlé de rebondissements en tout genre ! J’adore le caractère d’Alisa !
Commenter  J’apprécie          00
Forces d'élite, tome 5 : Sans aucun détour

Un tome plutôt sympathique dans l'ensemble, bien que les personnages manquent un peu de piquant pour être accrocheurs.Je dirais même que les seconds rôles sont plus intéressants de ce coté là.Sinon, j'ai retrouvé cet univers des bikers avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julie Ann Walker (61)Voir plus

Quiz Voir plus

Je suis un personnage de bande dessinée

Falbala

Largo Winch
Corto Maltese
Tintin
Astérix
Lucky Luke

12 questions
11 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}