AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Morgane_De_Musset


Je ne m'attache jamais aux gens. Tu l'as compris. Je suis le patron. La personne qu'on cherche à avoir de son côté pour gravir les échelons. On me flatte pour m'amadouer. On me déteste tout en me courtisant. C'est une chose que je ne supporte pas. Comme n'importe qui, je déteste être pris pour un imbécile.
Ça n'a jamais été comme ça avec toi. Tu m'as montré tes défauts avant tout le reste. Tu as été insupportable, râleuse, butée, maladroite. Tu n'as cessé de me mettre en rogne. Tu m'as fait chier, Chloé. Mais tu es quelqu'un qu'on ne peut pas oublier. Au point de faire n'importe quoi. Ce n'est pas une image quand je dis que j'ai gravi des montagnes. Je t'ai détestée de t'être montrée aussi idiote. Et tu es partie sans une explication. Mais là encore, j'ai refusé de laisser tomber, et je ne sais même pas pourquoi. Ta disparition m'a fait mal, mais je ne voulais pas que tu sortes de ma vie. [...]
Ce n'est pas moi qui ne comprend pas, Chloé, c'est toi. Tu es entrée dans ma vie malgré moi et je refuse de me passer de toi une minute de plus. J'aurais dû laisser tomber, sauf que j'en suis incapable.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}