AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gabrielleviszs




« — Par une Écaille de Pangolin, ça m’tente bien ! se réjouit Apopina en trottinant jusqu’au cratère. Loukbolb ! Poulopot ! Avec moi !
Les deux Terrias partent se placer immédiatement aux côtés de leur chef, suivis par les Fulkmas Kork, Krasop et Vorma la seconde d’après. Neil et Nesby ferment la marche avec les Valkias, accompagnés de Merik.
— Nea... Tu as une idée ? s’inquiète Ambrey.
Je suis prise au dépourvu.
J’aimerais la rassurer, élaborer un plan d’attaque en quinze secondes. Mais me retrouver face à la Confrérie entière fait fondre ma confiance comme du beurre d’ortie sur le réchaud. Je sens le regard d’Analasis se poser sur nous, et espère une aide de sa part. Qui se concrétise en un pouce levé vers le haut.
— Vous faites comme d’habitude, nous surprend Connie. Ambrey, tu utilises ton empathie pour anticiper les émotions de Rheebs. Ne t’éparpille pas sur les autres, tu sais à quel point ils aiment s’amuser avec ton pouvoir. Rheebs, écoute ma sœur, et débrouillez-vous pour coordonner vos mouvements. Servez de bouclier à Nea. C’est elle le point fort de votre équipe, assurez ses arrières. Nea, tu te concentres. Tu es capable d’agir rapidement. Reste focalisée à l’avant, utilise ton Pouvoir Propre pour provoquer le maximum de dégâts. Ambrey et Rheebs s’occuperont des confrères arrivant par-derrière. Surtout, n’hésite pas à foncer dans le tas. Ils vont s’attendre à ce que tu te caches, alors fais l’inverse. Ose te montrer.
— Pas maaaaaal ! acquiesce Rheebs.
Commenter  J’apprécie          50





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}