AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.7 /5 (sur 47 notes)

Nationalité : Canada
Né(e) à : Vancouver , 1981
Biographie :

June Moore est une auteure canadienne de romances érotiques, mais française par sa mère.

Elle ne s'est lancée que tardivement dans l'écriture, après une carrière dans le monde de la mode. Elle vit aujourd'hui au Québec, dans une grande maison entourée par la nature où elle puise son inspiration.

"Les Désirs du milliardaire", sa première saga (6 volumes), a conquis des milliers de lecteurs à travers le monde. "Étreinte" est sa deuxième série (12 volumes).

Ajouter des informations
Bibliographie de June Moore   (23)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (36) Voir plus Ajouter une citation
josepina   11 mai 2016
Déshabillez-moi ! Tome 1 de June Moore
- J'ai envie de toi, Lou comme jamais je n'ai eu envie de quelqu'un.Je veux t'entendre gémir mon nom !

- Oh ! Alex, qu'est-ce que tu me fait ?
Commenter  J’apprécie          90
Ninie067   22 juillet 2015
Étreinte, tome 2 de June Moore
Notre séjour au Brésil est bref mais intense et riche en événements. Au terme de dix heures de vol qui m’ont permis de me calmer, nous débarquons en pleins préparatifs du carnaval. C’est l’effervescence à Rio, les Cariocas peaufinent leurs déguisements, et en soirée la ville est presque aussi encombrée qu’elle le sera le jour J. Vers vingt heures, la musique résonne, joyeuse et rythmée, jusqu’aux tréfonds de la capitale, les chars et les danseurs prennent possession des rues pour les répétitions techniques, les différentes écoles de samba se concentrent à gauche ou à droite au début de l'avenue du défilé Marquês de Sapucaí. Les costumes ne sont pas tous terminés, mais c’est justement l’occasion pour chacun et chacune d’y apporter les dernières retouches. Les maquillages sont testés et l’ambiance est largement à la fête dans cette explosion d’énergie multicolore. Simon avance le nez en l’air, complètement subjugué par le spectacle, ne sachant plus où donner de la tête. Moi-même, malgré mon humeur maussade, je ne peux pas m’empêcher de trouver tout cela grandiose et extraordinaire. Les danseuses sont toutes sublimes, qu’elles soient grandes, petites, minces ou grasses, elles sont toutes animées d’une vitalité et douées d’un rythme qui font oublier leurs différences physiques pour ne plus former qu’un tout incroyablement sensuel.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
josepina   18 mai 2016
Déshabillez-moi ! Tome 2 : Passionnément de June Moore
- Eh bien... un jour tu as eu envie de moi et moi j'ai eu envie de toi et voilà. J'aurais cru que tu savais comment ça fonctionne, dis-je en le taquinant.
Commenter  J’apprécie          80
josepina   18 mai 2016
Déshabillez-moi ! Tome 2 : Passionnément de June Moore
Ce sourire ! Si je n'étais pas déjà amoureuse, je le deviendrais sur-le-champ !
Commenter  J’apprécie          80
leslecturesdeVal   04 octobre 2015
Étreinte, tome 1 de June Moore
Poissons : cette semaine tout vous réussit, profitez-en ! Travail : promotion en vue, sautez sur l’occasion ! Amour : Vénus vous offre le couplé gagnant : passion + sentiments, ne laissez pas passer votre chance ! Forme : vous êtes resplendissante !

J’ai envie de déchirer le journal, ce ramassis de mensonges, et de l’éparpiller aux quatre coins de la pièce, mais je m’attirerais probablement les foudres du directeur de l’hôtel, alors je me contente de le jeter sur un coin du bar, le plus loin possible. S’il y avait eu une once de vérité dans ce torchon, j’y aurais lu :

Poissons : tout vous a réussi la semaine dernière, j’espère que vous en avez profité parce que c’est fini ! Travail : vous avez décroché un stage en or massif mais votre incompétence va vous valoir la porte. Préparez-vous à retourner chez papa et maman par le premier avion pour la France. Amour : Vénus vous a offert l’homme de vos rêves sur un plateau mais vous l’avez laissé filer, tant pis pour vous. Forme : les trois kilos que vous aviez perdus sont en train de faire des petits et de s’installer sur vos hanches.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
leslecturesdeVal   04 octobre 2015
Étreinte, tome 1 de June Moore
Le soir, selon un rituel désormais bien rodé, je pars me promener au Parc. Cette fois, le cuisinier du Sleepy Princess m’a préparé une quiche aux légumes pour remplacer l’habituel sandwich. Il fait déjà nuit quand j’atteins mon banc pour la déguster ; elle est délicieuse. J’ai reçu une réponse de papa, qui se réjouit pour moi. Pas un mot de maman, elle doit encore m’en vouloir de lui avoir désobéi. Demain est le dernier jour des enchères, ma dernière chance de trouver Roman Parker. J’espère que Malik Hamani aura réussi à le convaincre de m’accorder un peu de temps. Sinon… sinon, je ne sais pas. Je ne sais plus quoi faire. Je suis à court d’idées, au bord du découragement. Peut-être qu’avec un peu plus de temps, j’aurais réussi à le contacter, mais là… c’est trop court. Pourtant, je ne veux pas rentrer à Boston sans mon article !

Quand je quitte le parc, vers vingt-deux heures, il est presque désert. Seule une silhouette grise et encapuchonnée arpente encore les allées en courant silencieusement. Je lui adresse un signe de la main.

Au revoir, mon bel inconnu, à demain, peut-être.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
josepina   18 mai 2016
Déshabillez-moi ! Tome 2 : Passionnément de June Moore
Alex... Je ne me lasserai jamais de ta bouche sur la mienne...Je crois que je suis irrémédiablement amoureuse de toi...
Commenter  J’apprécie          70
josepina   18 mai 2016
Déshabillez-moi ! Tome 2 : Passionnément de June Moore
Le souffle d'Alex sur ma nuque s'est changé en gémissement pour finir en un long cri de jouissance quand, emporté à son tour pas, il se répand en moi, alors que, flageolante, je sens mes jambes se dérober sous moi.

- Je te tiens, mon amour, dit-il quand j'essaie de lutter pour ne pas sombrer dans l'eau. Je te tiens... Je ne te laisserai pas. Jamais.

Il me serre contre lui et je m'abandonne à la puissance de ses bras. Je sais qu'il ne me laissera pas. Je suis en sécurité. Et comblée. Être avec lui, c'est tellement fort, tellement plus que ce dont je n'avais jamais rêvé !

-Je t'aime, Alex, dis-je en laissant ma tête reposer contre son torse. Je t'aime...
Commenter  J’apprécie          50
josepina   11 mai 2016
Déshabillez-moi ! Tome 1 de June Moore
- Tu m'excites, Lou. Je veux être en toi, je veux voir tes lèvres sur mon sexe...
Commenter  J’apprécie          70
leslecturesdeVal   04 octobre 2015
Étreinte, tome 1 de June Moore
Quatre heures plus tard, Jacob a disparu, Roman Parker m’a posé un lapin et Edith doit être en train de me réserver un billet retour pour Paris-Charles-de-Gaulle.

Certains diraient que coucher avec un inconnu rencontré une nuit dans un parc, c’est jouer avec le feu. Pourtant, les coups d’un soir à la sortie des boîtes, ça ne choque personne. À la rigueur, on passe pour une fille facile, mais pas pour une inconsciente. Enfin, pas trop…

Oh, et puis je m’en fous ! De toute façon, Jacob n’est pas un inconnu. C’est… Jacob.



Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Complétez ces titres des romans de Dennis Lehane

"Un dernier verre avant ...

la fermeture'
de s'endormir'
la guerre'
le prochain'

8 questions
186 lecteurs ont répondu
Thème : Dennis LehaneCréer un quiz sur cet auteur

.. ..