AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1112)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Driven, tome 1

Alors dans un new adult vous faites un mélange des tous les Beautiful , d’Hardin Scott, de Damien Stark et un peu de Christian Grey, en rajoutant le physique de votre fantasme (pour moi un mélange de Matt Bomer et de Bradley Cooper) vous obtenez un Colton Donovan tout en puissance. Tu m’étonnes que cette romance ait passionné les foules. Moi-même je me suis prise au jeu de cette histoire d’amour torturée entre Rylee et Colton (en plus on rajoute le milieu de la course F1 ça fait fureur dans ma tête).

L’histoire certes pas très original est celle d’une rencontre de deux mondes (la fille simple et passionnée et le bad boy hollywoodien). Une histoire de « coup foudre » devant un placard et le besoin de posséder l’autre. Un homme qui ne s’attache pas et oui un mini contrat c’est mieux (l’auteur a du aimé Cinquante nuances car l’impression de relire certaines répliques mais pas dérangeant) et une jeune fille romantique et naturelle. Et là on me dit c’est du déjà-vu. Je suis d’accord mais ici K. Bromberg accroche sa lectrice avec les échanges musclés et très drôle entre Rylee et Colton qui représente une grosse partie de son premier tome. Très peu de partie de jambes en l’air (3 à tout casser), ça m’a beaucoup plu. Ça change du coup de foudre et de suite on écarte les jambes tout le long du livre. La lectrice fantasme en même temps que Rylee sur cet homme énigmatique. Même si on se doute des fêlures de Colton, on n’apprend rien dans le tome 1.

K. Bromberg donne un premier tome addictif pour plusieurs raisons : les blessures des deux héros, la drague intensive de Colton, les personnages de Tawny et Zander, la fondation de Rylee, l’acronyme ACE et cette fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe.

Elle nous embarque dans cette relation avec des héros tout en couleur. Rylee est belle et sexy mais ne le sait pas encore. C’est une romantique et garde toujours son self-control mais Colton va tout faire pour baisser ses gardes. Les coups d’un soir ce n’est pas pour elle. Elle est drôle, douce et pleines de surprises dans ses propos. Passionnée par son métier et elle aime ses « garçons » (sa priorité). Colton lui apparence du parfait beau gosse imbu de sa personne. Arrogant et drôle dans sa manière de choper. Il peut se montrer très tendre ce qui ferait fondre n’importe quelle femme (je parle de la rencontre avec Zander). Mi ange mi démon. Physiquement un Adonis dans toute sa splendeur et il peut tout donner à une femme sauf son cœur. Chacun a des grosses valises à transporter et il faut les lâcher pour pouvoir avancer.

Donc vous l’aurez compris j’ai adoré ce tome 1 et j’ai enchainé en suivant le 2. Ce n’est pas qu’une histoire de sexe mais une rencontre de deux âmes sœurs. Un besoin viscérale de l’autre pour apaiser ses peurs. Pour moi si on enlève le coté hollywoodien, c’est une histoire réaliste. Et oui l’auteur n’en mets pas des caisses sur le luxe et la richesse de Colton. J’adore le new adult et celui-là fera partie de mes préférés. J’ai hâte de connaitre par quoi Rylee et Colton vont passer pour connaitre leur happy end.

Commenter  J’apprécie          203
The player, tome 2 : The catch

"Mon cœur part avec lui. Mes pieds veulent désespérément en faire autant. Je lutte contre l'impulsion de me lever, de lui courir après, de lui expliquer, mais je ne peux pas. Je dois rester une professionnelle qui représente une affaire, pas la femme qui redoute d'avoir tout foiré avec l'homme qu'elle aime."



Le choc sur les visages, les interminables questions, de la déception, une allure menaçante, de la culpabilité, une nouvelle réalité, un transfert, le cœur qui se serre, des mensonges, de l’incompréhension, la douleur, un regard furieux, des mots qui blessent, un stade désert, un ton glacial, la vague des émotions, un sentiment de révolte, la famille, un éclair de tristesse, regagner la confiance, la pression des journalistes et celle de la famille, des addictions, une blessure, raconter son secret, être coriace, se comprendre, affronter la réalité et ses démons, avoir le cœur comblé...



L'amour qui triomphe des erreurs, des failles, des peurs, des douleurs.



Une romance psychologique intense de l' autrice de la série Driven.

Commenter  J’apprécie          190
Driven, tome 2 : Fueled

JE TE PILOTE

Jamais je n’aurais cru que ces 3 mots pourraient me faire fondre un jour. Les accro Driven comprendront. Oh ce tome, un délice pour les émotions fortes.

K. Bromberg ne nous laisse pas le temps de nous reposer sur nos lauriers. On reprend exactement où on s’est arrêté mais avec les pensées profondes de Colton. Petite nouveauté du cette suite. Et oui nous avons le droit de rentrer dans la petite tête de cet Arrogant et sacré phénomène. Bon les romantiques passez votre chemin, il est brut, violent dans ses paroles et il tourne en rond dans son cheminement. Mais bon nous avons à faire à un gros gamin de 32 ans. Malgré ses conquêtes sexuelles, les filles et lui cela fait deux pour notre plus notre plus grand plaisir. Car j’ai vraiment rigolé dans ce tome 2. Aussi bon que le premier.

Des scènes cocasses, des interventions de Beck et Haddie vraiment à se tordre de rire et puis nos deux héros qui jouent au chat et à la souris (des claques se perde parfois) et sur la longueur. J’ai pardonné à l’auteur toute cette longueur du tome 2 car quand la boule de Neige explose on comprend pourquoi la course à l’amour est si longue pour Rylee et Colton (tome 3).

L’auteur avance doucement certes mais surement car franchement quand mon petit cœur a arrêté de faire des bonds, j’ai soufflé. Je n’en pouvais plus de cette charge émotionnelle. Nous avons quelques réponses supplémentaires : le passé de Colton et Rylee, Zander et Tawny montre son vrai visage. Des apparitions de nouveaux personnages importants dont la famille de Colton.

Ce tome 2 est aussi addictif et vraiment intense que le tome 1. Cette saga est une drogue pour les livropathe comme moi. On y goutte et impossible de la lâcher. Un gout de chocolat qu’on veut garder dans la bouche.

Par contre, je mets juste une critique mais qui n’a pas enlevé mon plaisir. Je suis assez mécontente pour les traductrices car beaucoup de fautes et de mauvaise syntaxe. Je pense qu’en VO il devait être vraiment excellent. Quelques répétions aussi dans certains chapitre car une impression que des pages avaient sautée pour être relues. Mais ça n’enlèvera rien de mon coup de cœur et pour la note maximale. Car mon petit cœur en redemande encore et encore.

Ah oui si vous commencez le tome 2, ayez le tome 3 à coté de vous car un fin à vous couper le souffle même si on le voit venir mais bon j’attendais cette phrase avec impatience.
Commenter  J’apprécie          192
Flirting with 40

Blakely frôle les quarante ans. Son mari l'a quitté pour une fille bien plus jeune et sa nouvelle patronne fait tout pour la rabaisser. Alors quand Slade, un chirurgien plus jeune qu'elle l'aborde dans un bar, elle part sans explication. Mais quand elle le croise quelques jours plus tard, elle accepte qu'il l'accompagne à son séminaire.

Flirting with 40 est une comédie romantique comme on les aime, avec une héroïne pleine de contradiction et un héros à croquer. Si l'autrice prend majoritairement le point de vue de Blakely, elle alterne de temps en temps avec des chapitres consacrés au point de vue de Slade.

Côté intrigue, la romance n'est pas vraiment un long fleuve tranquille et les héros, un brin buté sur leur a priori, n'y mettent pas forcément du leur. Évidemment, des retournements de situations viennent semer des embuches pour Blakely comme pour Slade, donnant plus d'épaisseur à l'histoire.

J'ai passé un très agréable moment grâce à cette jolie romance pleine de charme.
Commenter  J’apprécie          140
Driven, tome 3 : Crashed

Spiderman. Batman. Superman. Ironman.

Quatre super héros qui vont nous suivre tout au long de ce tome 3. Les accro de Driven comprendront je n’en dit pas plus.

Alors un tome aussi bon que les deux autres avec beaucoup d’actions cette fois ci. Te piloter c’est bien mais il faut bien transformer l’essai. Malheureusement pour nos deux héros il faut passer par certaine étapes clés. K. Bromberg n’est pas sympa avec nous car elle nous écrit des moments tragiques pour que Rylee et Colton trouve enfin une paix intérieur. Une torture pour une livropathe comme moi car il n’y avait pas moyen que je lâche ce tome.

L’explosion que j’attendais tant arrive enfin et il réussit à me faire verser ma petite larme pour cet arrogant, cet ACE. Cette tension accumulée pendant 2 tomes et demi, je dis c’est une torture émotionnelle. Bon je sais je me répète.

Donc je redis un tome 3 vraiment très bon. Un Colton qui avance enfin dans son cheminement et qui devient un homme exceptionnel et si attentionné. La route a été longue pour notre grand bonheur. Des scènes encore cocasses et une fin vraiment j’ai adoré. La cerise sur la gâteau (je parle des épilogues).

Par contre toujours des problèmes de traduction et de syntaxe. C’est bien dommage car ils ne se sont pas foulés.

Alors c’est avec cette larme à l’œil que je vais dire : Je vous pilote Rylee et Colton.
Commenter  J’apprécie          131
The player, tome 1

La new romance dans le milieu sportif et musical ce n’est pas mon dada. J’ai commencé cette duologie pour deux raisons : ma binôme m’y a poussée et c’était un K. Bromberg. Driven fait parti de mes romances new adult préférées. Est-ce que K. Bromberg pouvait faire mieux que le ténébreux Colton Donovan ?

Ma première impression après le tome 1 ? Très mauvaise ! Je n’ai pas aimé le portrait brossé de Easton Wilder. Une pale copie du premier mâle alpha. La première scène, la première rencontre qui est censée donner le ton, m’a laissée complètement de marbre. D’un côté j’adore les joutes verbales cocasses, ici j’ai trouvé fade. Ce qui aurait dû mettre en avant le caractère ténébreux du héros, me l’a rendu transparent et sans saveur. Je me suis ennuyée du début jusqu’à 80 % du roman…. L’intrigue qui se profile autour d’Easton est la seule chose qui me pousse à ouvrir le tome 2.

Passons à Scout… Son combat personnel est touchant mais il me manque ce petit plus qui engendre une belle connexion. Cette attraction Scout/Easton je la cherche encore.

K. Bromberg maîtrise tous les codes d’une bonne new romance. Ses scènes sexuelles sont hot et parfaitement décrites. Même si une en particulier paraît alambiquée, elle fait son effet sur le lectorat.

Donc ce sera une mise en bouche en demi-teinte. Elle prend de la saveur bien trop tard. Si je suis les conseils de ma binôme, je devrais en ressortir avec un grand écart après la lecture du tome 2. Je suis en attentes de réponses pas d’un happy end. Et oui la curiosité est un vilain défaut mais pour K. Bromberg ce sera une grande qualité…..
Commenter  J’apprécie          121
Driven, tome 1

Un grand merci aux éditions Hugo pour m'avoir offert les 3 premiers tomes de cette série.

Bien que ce type de lecture ne soit pas ce que j'apprécie la plus, je m'étais laissé tenter l'année dernière par After (adoré par ma s?ur) et Crossfire.

Eh bien celui-ci est de la même trempe :un bad boy et une simple simple et romantique. Chacun à ses démons et vont apprendre à mieux se connaître et casser leurs préjugés.

L'auteur sait y faire. Elle distille des petits indices pour nous donner envie de poursuivre la série.

C'est un bon Page Turner, la preuve je poursuis.
Commenter  J’apprécie          100
Driven, tome 2 : Fueled

J’ai passé ma journée à réfléchir à la manière dont je pourrais retranscrire dans cette chronique, ce que cette lecture m’a faits ressentir. Les informations se bousculent dans ma tête dans le désordre et j’ai peur qu’elle ne puisse pas être aussi complète que je pourrais le vouloir. Cette histoire, c’est le genre de lecture qui vous captive tout un après-midi, qui vous empêche de dormir tant que vous ne l’aurez pas refermé et qui vous crée de belles insomnies une fois qu’elle est terminée.



Je vous avoue que 24h après ma lecture, je ne suis pas complètement remise. J’ai eu envie d’en parler avec les copines blogueuses et d’ailleurs, j’ai discuté un petit moment avec Charlotte, qui ne s’en remet toujours pas. L’histoire reprend à l’instant précis, où le tome 1 se terminait, c’est donc en pleine crise que nous retrouvons nos héros. Le plus gros avantage de cette suite, ce sont les chapitres consacrés à Colton. On arrive enfin à s’insinuer dans la tête du playboy et comprendre une partie de son sombre passé. Les questions qui se sont accumulés lors de la lecture du tome 1, trouvent enfin des réponses et ce que nous allons apprendre va complètement changer notre perception qu’on peut avoir de ce séducteur et difficile de rester insensible face à tant de souffrances, dans les yeux de cet homme.



La relation entre Colton et Rylee est toujours aussi intense, elle est faite de haut et de bas. Si vous me connaissez suffisamment, vous savez que des engueulades à rallonge, ça me fatigue rapidement. Pourtant, malgré tout ce que je peux dire, mon cœur s’est déchiré à de nombreuses reprises. Colton lutte contre son passé et en remplaçant sa douleur par les plaisirs de la chair il a réussi à trouver un équilibre qui lui permet de ne pas s’effondrer. Pourtant sa rencontre avec une femme altruiste va changer complètement ce qu’il prenait pour acquit. Par bien des aspects, elle va lui sortir la tête de l’eau et même si, il l’entraîne dans sa chute on voit surtout que l’arrangement qu’ils ont conclu dans le tome 1, s’effondre peu à peu. La passion va laisser la place à des sentiments plus confus.



Dans n’importe quel roman, j’aurai jugé Rylee tellement naïve, que ça en est affligeant. Ici, je vois une femme qui a la capacité de rendre un homme heureux et qui est d’une tendresse infinie. Je suis vraiment admirative devant cette femme, voir sa générosité et son engagement auprès d’enfant, qui représente tout pour elle, sans jamais penser à rien d’autres qu’à leur bonheur. Cette femme, qui va tout tenter pour aider un homme magnifique à surmonter ses démons. Elle va prendre beaucoup de bleus au cœur, Colton va être blessant, foirer sa relation à de nombreuses reprises, mais elle va s’accrocher pour lui et on va se rendre compte qu’il est capable de bien plus qu’il aurait pu l’imaginer. Spider-Man. Batman. Superman. Ironman… Ont eu raison de moi. Tellement touchante son histoire. Et même quand il fuit Rylee on ne peut pas lui en vouloir car ses valises sont merdiques. J’ai eu mal au cœur quand j’ai vue les mots de Rylee sur le papier, imaginer ce que peut ressentir Colton est terrible.



C’est aussi l’occasion de retrouver des personnages secondaires, Haddie la meilleure amie déjantée qui va être la plus douce des amies. Mais aussi, Becks qu’on découvre sous un nouveau jour et qui est un ami exceptionnel pour Colton. Ou d’autres personnages un peu moins sympathiques, comme Tawny qui va s’avérer plus redoutable que jamais. Les obstacles vont être nombreux, leur relation va en souffrir, mais on va découvrir que Colton est complètement perdu face à ses nouvelles sensations. Ces émotions, sont accentuées grâce à la musique, j’ai adoré leur manière de communiquer par chanson interposée, on ressent encore mieux leurs sentiments. Et ça permet de mieux comprendre le combat intérieur que mène Colton, d’autant plus que les chapitres où il est le narrateur, nous aide à digérer ses réactions excessives. Et cette fin, on en parle ? Non parce que c’est totalement inhumain de nous laisser en plan, après un truc pareil. Sans compter qu’à 1h du matin, il était inconcevable d’enchaîner les chapitres bonus du tome 3, donc comble de la frustration. L’attente risque d’être longue.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Ce
Commenter  J’apprécie          100
The player, tome 2 : The catch

Dès la dernière page tournée de The Player, je n’ai eu qu’une hâte découvrir la suite, trouver les réponses à mes interrogations.

Autant certaines, au fil des pages, confirmaient mes soupçons, autant d’autres ont été très surprenantes.

Ici encore, l’auteure traite d’un sujet très particulier et qui pose de nombreux soucis à ceux qui en sont atteints.

Cela pourrait même être incroyable que notre personnage principal puisse avoir dupé tout le monde jusqu’alors, dans la vraie vie. Mais K. Bromberg présente le mode éducatif universitaire et son fonctionnement ses rapports avec le milieu sportif, ses liens puissants avec lui. D’où la place donnée aux champions des diverses activités sportives Typiquement américain. Quoique. Et donc tout s’explique.

Je n’en ai que plus séduite par Easton. Easton qui se retrouve à faire des choix décisifs pour sa vie future, son avenir, dépasser ses limites, montrer sa valeur et lier entre eux tout ce qui fait sa vie : le Baseball et Scout.

Quant à Scout et ses relations avec son père, les objectifs de ce dernier sont elles aussi expliquées et l’auteure là encore, joue parfaitement de la carte émotion.

Une fois encore K. Bromberg nous tient en haleine, met en avant les questionnements sur ce qui est le plus important dans la vie, ce qui nous impose à faire certains choix plutôt que d'autres, accepter d'ouvrir d'autres portes.

Un tome 2 passionnant et encore plus addictif qui m’a fait fondre, particulièrement dans l’épilogu
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          90
Driven : Raced

Bon je fais cette critique avec la banane car j'ai fini ce petit tome trop contente : il y aura une suite sur le personnages que je voulais. Donc le prochain à rejoindre ma pal sera l'histoire de Becks et Haddie. Bien joué K; Bromberg car elle ne laisse rien filtrer dans les tomes précédents.

Sur celui, l'auteur n'a pas eu une idée novatrice en reprenant du réchauffé avec la parole de Colton. Non elle a été brillante car elle interagie avec nous avant de faire parler Colton sur certains chapitres des 3 premiers tomes qui ont été demandé par ses lectrices. Franchement j'ai adoré ses passages personnels qui montrent un auteur en plein doute et nous donne son cheminement. Merci beaucoup pour cet aparté. Donc certains passages sont repris par notre Ace national dont la rencontre et surtout quand cette fameuse demande. Encore une fois, un père exceptionnel qui est un fil conducteur pour son fils pour le guidé. Et Beck toujours bourré d'humour.

J'ai adoré voir les moments de doutes de beau brun qui ne m'a pas surprise au final. Un vrai bébé ce Colton qu'on a envie de cajolé tout le temps.

Bon vous aurez compris je suis fan de cette saga et il me tarde la suite. Car je vais vraiment tout lire. D'ailleurs je me suis rendue compte que Zander aura son tome, trop contente.

Allez patience patience Gaoulette!!!!!
Commenter  J’apprécie          92
Driven, tome 3 : Crashed

Un roman plein de rebondissements, d’action, d’amour et toujours encore suffisamment d’érotisme, qui nous tient en haleine pour nous lâcher en plein vol à la fin. J’ai un petit peu pleuré, de joie ou de peine ? Allez savoir. Mais c’est clairement mon préféré des trois. En tous cas, je me demande vraiment de quoi va nous parler la quatrième saison, et j’ai hâte de la prendre en main.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Commenter  J’apprécie          90
Driven, tome 1

C’est grâce à Sheona que j’ai découvert cette série. Comme d’habitude, j’ai commencé par n’acheter qu’un tome pour tâter le terrain ; Mais j’ai commandé le deux et le trois dans la foulée, dès que j’ai compris que ce n’était pas une série de romances mais la même histoire découpée en 3 tomes – et quelle histoire ! Mon challenge est de vous donner envie de la lire sans vous révéler les péripéties de chaque tome. Mais sachez que l’auteur fait vraiment tout pour nous remuer et nous suspendre à ses lèvres autant qu’à celles de son mâle alpha…





Et comme il s'agit d'une seule et même histoire dans ces trois tomes, et que je ne veux pas spoiler les péripéties des tomes 2 et 3, je vous fais ici une présentation de la série dans son entier :





L'auteure nous raconte la rencontre explosive et inattendue entre Rylee, éducatrice de 26 ans dans un foyer pour orphelins et enfants maltraités, et Corton, pilote de course ténébreux et séducteur dont l’entreprise sponsorise des bonnes œuvres. Rylee est totalement dévouée à son travail et fuit toute possibilité d’amour à cause de la perte de son fiancé dans un terrible accident. Corton fuit également le grand amour, mais multiplie les conquêtes visant à servir son image publique et surtout à oublier son passé : Sa mère biologique ayant abusé de lui dans son enfance en se servant de son amour comme prétexte, il méprise ce sentiment qui l’a avili, lui a fait faire des choses qu’il ne peut oublier ni même n’a pu avouer à sa famille adoptive depuis ses 8 ans. Au surplus, il se sent tellement sali par cet amour qu’il est persuadé que, si son entourage actuel connaissait ses démons du passé, personne ne voudrait de lui.





Lors d’un gala de charité organisé par le foyer de Rylee pour lever des fonds, Colton sauve Rylee d’une crise de claustrophobie et en profite pour la draguer. Il le fait avec tellement d’arrogance que Rylee le repousse vigoureusement malgré son attirance immédiate, qui réveille en elle des sentiments endormis depuis bien longtemps. Pourtant, il est inenvisageable de céder aux avances prétentieuses d’un tel homme. Alors Colton, que ce premier refus de la part d’une femme a piqué au vif, profitera de sa position de donateur pour s’immiscer dans la vie de Rylee. Il veut la convaincre de s’amuser avec lui puis de passer à autre chose, tout en sentant que cette fille sera particulière pour lui. Quant à Rylee, elle ne sait pas ne pas s’investir dans une relation, mais ce beau ténébreux la tente malgré tout…





*****



En 3 tomes de 450 pages, vous pouvez me croire, il y aura des rebondissements à la pelle et votre cœur fera le yoyo ! On sent tout de suite une attirance mutuelle, mais si les barrières de Rylee sont plus fines, celles de Colton sont immenses : A chaque pas qu’elle fait vers lui en réponse à ses avances, il en fait deux en arrière, se renferme et même se braque contre Rylee. Celle-ci est donc intriguée de savoir qui se cache réellement sous ce personnage, elle perçoit de réelles blessures et, en plus d’être touchée par cette fragilité, elle voudrait les réparer et commence petit à petit à les aimer. Mais Colton ne veut rien laisser entrevoir pour ne pas être manipulé ni par ses sentiments, ni par des informations que sa vie publique trouverait très intéressantes et qu’il n’a jamais livrées à ses proches.





Pourtant, ne pouvant pas totalement résister à la douceur désintéressée de Rylee, il s’attache à elle chaque jour un peu plus et lui en veut pour ça : Ils se déchirent mutuellement, lui pensant qu’elle va le quitter une bonne fois quand elle verra comment il est, et faisant tout foirer exprès, elle comprenant qu’elle doit lui prouver qu’elle ne va pas s’enfuir devant sa personnalité, mais souffrant en même temps de la manière dont Colton la repousse lorsque leur relation l’effraie.





Au total, la complexité des personnalités et sentiments est bien rendue : Cela donne trois tomes de « je t’aime moi non plus » dans lesquels on ne s’ennuie pas, entre scandales publics, accidents, blessures intimes, réconciliations, espoirs et déceptions : Voici l’histoire de personnages bien attachants qui luttent contre leurs démons. Avec ces trois tomes, on ne peut pas reprocher à l’auteur de faire tomber trop rapidement et de manière caricaturale les barrières de Colton : Rylee va l’apprivoiser petit à petit, pour notre plus grand plaisir ! Le monde des pilotes change un peu, et j’aime bien les intrusions dans des univers différents au fil de la lecture : Si vous avez envie d’une romance un peu chaude, vous pouvez vous jeter dans cette histoire d’amour compliquée mais palpitante et addictive.


Lien : http://onee-chan-a-lu.public..
Commenter  J’apprécie          95
Driven, tome 1

Alors alors.. alors c'était mal parti. Très mal parti et j'avoue que j'ai du me faire violence pour continuer ce roman... après les premiers chapitres, je ne lui trouvais rien d'extraordinaire. Oui c'était addictif, oui les personnages étaient intéressants mais j'avoue que j'en ai un peu marre de ces nanas qui font genre "oh non je n'ai pas envie de toi " alors qu'elles mouillent leur culotte et sont prêtent à tester tout ce que le mec objet de leur fantasme leur demande, voir plus... alors y'a un moment, faut juste assumer ses désirs.. et c'est pas bien compliqué de dire au tombeur en question "Ok j'ai envie de toi mais j'ai pas envie d’être un numéro de plus sur ton tableau de chasse".. parce que bon.. Rylee met au moins une centaine de page à en arriver à ce simple constat... et jusque là on a tout un tas de fausses excuses, contrecarrée de manière plus que vulgaire par un tombeur super sexy.



Heureusement.... au bout d'une centaine de page, le ton change et on se retrouve avec un joli jeu du chat et de la souris où les deux partenaires sont quasi à égalité. Ajoutez à ça un background intéressant et touchant, une vraie histoire, un vrai passif plein de mystères et de noirceurs pour nos deux personnages, des personnages secondaires jouissifs, et vous obtenez un roman qui se dévore d'une traite et vous fera passer un excellent moment.



Alors si comme moi vous avez un peu de mal au début, accrochez vous parce que ce roman en vaut la peine.



L'histoires est racontée du point de vue de Rylee qui va petit à petit sortir de sa coquille et s'assumer pleinement. Il faut dire que la vie ne l'a pas épargnée et si dans ce tome nous finissons par connaitre son secret, je suis sure que ce personnage à encore pas mal de choses en réserve.



Face à elle, Colton, le bad boy richissime et sexy qui plus est pilote de formule 1 donc un job dangereux. Alors on craque face à Colton, surtout quand il laisse tomber la vulgarité pour rester cru juste ce qu'il faut, pile aux moments où il faut. Lui aussi à l'air d'en avoir bavé dans la vie et vu que l'histoire est du point de vue de Rylee il y a plein de petits détails, de personnages qui gravitent autour de ce dangereux personnages que nous ne faisons qu'effleurer dans ce tome et qui je l'espère seront développés dans les suivants.



Parce que oui, il y a plusieurs tomes et heureusement pour nous, ils sont tous annoncés chez Hugo &Cie d'ici la fin de l'année.. parce que la fin.... pfffff moi je dis vivement le tome 2.



L'histoire monte doucement en puissance tout au long des 450 pages du roman (et c'est écrit tout petit ^^) et nous tiens en haleine, pages après pages nous entraînant de manière inexorable vers la fin. Le style de l'auteur est très fluide et même si ça reste fidèle aux codes de la romance contemporaine, c'est une histoire qui vous fera passer de très très bons moments de lecture. En résumé, vivement la suite!!!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Commenter  J’apprécie          90
Driven, tome 6 : Sweet Ache

Et voilà je retrouve ma plume de K.Bromberg comme j’aime.

Je continue ma saga avec ma copinaute Missnefer. Je vous l’ai dit qu’on adorait Colton et son caractère arrogant. Et bien je le répète.

Nous retrouvons la bombe atomique Quinlan qui a grandi avec un frère hors du commun et du coup elle s’y connait en prétentieux dragueur. Jeune fille à la langue bien pendue et un caractère bien trempé. Elle est aussi belle qu’intelligente, douce et ouverte d’esprit. Et ce que j’ai adoré par-dessus tout, elle reste simple (pas de Hollywood pour elle). Elle fera la rencontre du rockeur Hawkin, le parfait sosie de Colton….

Alors que dire, j’ai adoré. La romance parfaite. Les joutes verbales nickel. Le suspense assez tordu mais ça passe tout seul. L’évolution de la romance, un petit peu rapide certes mais réaliste. Un très bon tandem dans ce new adult. ET quand on rajoute la plume assez libérée sexuellement de K.Bromberg cela donne une très bonne mayonnaise.

Ah oui les lectrices qui n’aiment pas le langage cru passez votre route car c’est hard et ça parle cru.

Mais bon Sweet Ache (« Un si doux mal) ne kidnappera pas mon cœur Colton Donovan a mis la barre bien haute. Je vous avouerai que ses passages éclairs dans les tomes sont un régal pour les papilles. Et il me tarde le tome 8 consacré à Zander pour le revoir un peu plus.

Par contre je vois ma partenaire de choc sourire…. Une petite incohérence dans le temps dans ce tome. La rencontre entre Quinlan et Hawkin se fait au bout d’un an de mariage de Colton et Rylee. Sauf que Colton envoie un mail pour dire que Becks est amoureux. Ce qui n’est pas possible car Haddie et son campagnard succombent enfin à la fin du mariage de notre pilote préféré. Bon ce n’est pas grave on lui pardonne. Si tout le monde se souvient bien tout le monde est réuni à la maternité.

Le prochain tome est consacré au frère de Rylee qu’on n’a pas beaucoup vu au début de la saga. Affaire à suivre.
Commenter  J’apprécie          82
Driven, tome 3 : Crashed

Tout d’abord je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



J’ai terminé le livre depuis plusieurs jours déjà et je ne suis toujours pas remise de ma lecture. Il m’est très difficile de rendre un avis sans trop en révéler, alors je vais essayer de ne rien spoiler.



Dans ce troisième opus de la série Driven, l’auteur nous offre un livre à la hauteur de notre attente, les deux premiers opus étaient déjà parfaits, mais celui-ci est encore mieux. Il est spectaculaire, surprenant, incroyable, étonnant. Je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à tout ça. K. Bromberg n’a pas ménagé ses personnages, leur faisant vivre une aventure époustouflante. J’ai été grisée du début à la fin de ma lecture.



Alors que l’auteur nous laissait sur un cliff à la fin du second tome, j’ai été rassurée quand au sort qu’elle réservait à Colton après son accident lors de la course automobile à laquelle il participait. C’était vraiment très difficile de m’imaginer qu’il puisse ne pas s’en sortir. J’avais la gorge nouée à plusieurs moments du livre, car bien sûr l’auteur a su trouver des circonstances explosives, des instants poignants et opportunités exceptionnelles en nous retournant le cerveau et le coeur lors de cette lecture bouleversante.



Des vérités qui peuvent faire mal sont dites, des révélations sont faites, personne ne sera épargner, pour le coup l’auteur à fait fort. Rylee, Colton, les enfants, tout le monde y passe et pour notre plus grand bonheur, les personnages évoluent. Chacun a mûri, s’est ouvert à l’autre, j’ai facilement ressenti la connexion entre Rylee et Colton, ce lien qui se forme au fur et à mesure. Ils s’aident mutuellement à guérir leurs blessures, à cicatriser leurs coeurs et à prendre leur destin en main.



La fin est tout simplement parfaite, elle se finit en apothéose. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Rylee et Colton.



Cette saga est mon « COUP DE COEUR » littéraire de 2015. Voilà, il fallait que je le dise, j’ai dévoré ces trois tomes avec un entrain incontestable et je suis tombée amoureuse (une énième fois) de Colton Donovan, le personnage masculin. Je ne peux que vous inciter à découvrir cette série ce n’est pas encore fait.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          80
Driven, tome 3 : Crashed

C’est marrant comme certains héros de roman, on la capacité de vous faire vivre une histoire. Colton est un personnage complexe, avec des réactions parfois difficiles, pourtant il suffit de percer la carapace et on découvre un personnage tellement merveilleux qu’on ne peut que tomber amoureuse de son histoire. Ces derniers temps, mon cœur a été malmené et Colton est un des rares personnages qui a le don de me faire de me faire oublier la plus douloureuse des émotions, c’est vrai que parfois il prend des mauvaises décisions, mais j’ai piloté chacune de ses pensées et c’est un coup de cœur.



On retrouve nos héros en plein stresse, puisque le tome précédent se terminait sur une note de gravité avec l’accident de Colton. Je dois dire qu’une chose pareille était prévisible, mais également très douloureux compte tenu du passé de Rylee. En tant que lectrice, je me suis trouvée complètement démunie face à la souffrance de la famille de Colton et en même temps, tellement touchée de voir à quel point ils sont soudés dans un moment pareil. C’est également l’occasion d’en découvrir un peu plus sur l’enfance de notre héros et le père de Colton est vraiment un homme en or, qui va soutenir Rylee. Au même titre que Becks, qui va soutenir la jeune femme, alors que son monde s’effondre et je n’en attendais pas mieux de lui. Face à la gravité des blessures de Colton, ils vont s’épauler et pleurer.



On pourrait croire qu’avec un pavé pareil, l’histoire allait s’essouffler et bien non. Quand on aperçoit enfin la lumière et qu’on pensait que ça ne pouvait pas être pire, un élément vient perturber le couple. Les hauts et les bas vont se succéder, mais c’est surtout ce qui va les souder, ils ne vont plus fuir leurs sentiments et même si Colton fait des erreurs, il peut compter sur Rylee pour s’accrocher à lui de toutes ses forces pour lui prouver à quel point elle l’aime et qu’elle va être forte pour eux deux. C’est vrai que parfois, Colton a des réactions excessives, mais c’est dans ces moments-là qu’il nous laisse voir sa vulnérabilité. Dans ces moments, j’avais juste envie de le prendre dans mes bras.



Cette manière dont il prend conscience que son passé ne doit pas l’empêcher d’avoir un avenir est tellement éprouvante et belle à la fois. J’avais parfois l’impression d’être dans l’histoire et d’être traversée par les mêmes émotions que Rylee, de la fierté, de la tendresse et parfois une petite pointe de regret en voyant un amour aussi pur et fort. C’est vrai que c’est compliqué un amour aussi intense, mais quand on voit le résultat après 3 tomes, j’ai des papillons dans le ventre. Le final est meilleur que tout ce que j’aurais pu imaginer, au point d’être jalouse qu’un homme pareil n’existe que dans les romans. C’est vraiment un tome excellent avec toutes les réponses qu’on attendait et quelques scènes font un bien fou au moral, quand on voit une certaine Garce tomber de son piédestal.



Et puis, quand on voit à quel point c’est le tome, des règlements de comptes c’est jubilatoire d’assister à ça, rien que pour ça je le lirai et le relirai. Les dernières pages sont un condensé de romantisme, comme j’en ai rarement lu. Alors terminer sur une touche parfaite, un épilogue parfait et imaginer qu’un retour de nos héros est prévu en janvier me donne envie d’avoir le sourire. Seule une amoureuse des livres comprendra à quel point c’est difficile de quitter Colton et Rylee. Alors me rappeler que ce n’est pas tout à fait terminé, me donne du baume au cœur. Je reste aux aguets pour la suite, reste à savoir si j’aurai le courage d’attendre une sortie VF. Je ne verrai plus jamais les super héros de la même manière et on n’en ressort pas indemne. Si vous ne connaissez pas cette série ou que vous hésitez encore, je vous la recommande à 100% c’est passionnel, sexy et romantique.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Ep
Commenter  J’apprécie          80
Flirting with 40

Avec un titre pareil et mon âge, j'ai de suite senti comme une connexion avec la proposition de K. Bromberg que j'avais précédemment découverte dans un tout autre registre avec sa saga sportive Play Hard. Ai-je adhéré ? Oui mais quelques petites choses m'ont retenue.





Depuis que j'ai rencontré la plume drôle et sexy de K. Bromberg, je l'associe à des histoires relevées et pimentées. Ce fut effectivement le cas de Flirting with 40 avec son schéma du faux couple qui amène souvent à des scènes plein de cocasserie. Je me suis donc beaucoup amusée à suivre l'évolution et les rapports de Blakely et Slade sous cet angle, surtout que l'autrice sait comment écrire des scènes improbables qui font mouche.



L'autre trope de l'histoire que je juge souvent séduisant sous la plume des autrices de romances contemporaines parce qu'elles ont su le travailler avec nuance, c'est celui de l'écart d'âge. Ici, entre Blakely et Slade il n'y a pas 10 ans, mais la première sortant d'un divorce où son ex- s'est remis en couple avec une petite jeune, elle vit mal son propre âge qui la rapproche de la quarantaine. Et comme en prime, elle se fait traiter de vieille au boulot par sa boss et qu'une jeune inconnue la prend pour la mère de Slade lors de leur première rencontre, ça fait beaucoup ^^!



Heureusement, l'autrice va savoir insuffler force et drôlerie dans ces sujets. Nous allons ainsi suivre tout un concours de circonstances qui va pousser les deux héros à se déclarer en couple alors que ce n'est pas le cas et à aller passer quelques jours à la montagne pour un séminaire visant à souder l'équipe dans laquelle bosse Blake alors qu'elle en déteste l'organisatrice : l'horrible Heather ! A la clé, séances drôlatiques de yoga sur paddle, chasse à l'ours, plongeons tout habillé et bientôt crêpage de chinons toutes griffes dehors avec sa jeune boss !



C'est certes drôle à suivre mais j'avoue que le milieu de l'entreprise n'a jamais été quelque chose qui m'a fait rêver en romance, du coup, cela a plus plombé ma lecture qu'autre chose. Question de goût. J'ai aimé les thématiques : la confiance en soi, apprendre à s'aimer peu importe son âge, la différence d'âge dans le couple, la compétition en entreprise, le travail d'équipe et j'en passe. Mais j'ai moins aimé la façon dont c'était amené et travaillé. J'ai trouvé l'évolution du couple trop rapide et ne reposant pas sur des bases assez solides pour moi pour être crédible. J'ai eu l'impression que l'autrice se reposait trop sur la gentillesse de son héros pour développer autre chose à côté et ce fut usant et répétitif à la longue malgré de jolies scènes drôles et croustillantes.



Il est vrai que j'ai beaucoup aimé les personnages. Blake est touchante comme femme qui a perdu confiance en elle voire qui n'a jamais eu confiance en elle à cause de l'homme qu'elle avait épousé et des gens croisés dans sa vie. C'était beau de la voir regagner cette confiance et apprendre à aimer une Blake qu'elle ne connaissait pas. C'est le genre d'évolution qui met la banane quand une femme se rebiffe comme ça et s'affirme ! Slade est LE petit ami rêvé avec elle. Il ne moque de leur différence d'âge, de son apparence canon et flashe pour la femme qu'elle est et pourrait être, l'encourageant sans cesse. C'est en plus un brillant chirurgien avec le coeur sur la main qui a fait quelque chose d'incroyable dans son travail. On nous le présente comme quelqu'un n'arrivant pas à s'engager mais ce n'est pas du tout le cas avec Blake. Et il a aussi beaucoup d'humour ! Bref, il est parfait et justement peut-être un peu trop.



J'ai vraiment eu du mal avec le côté trop parfait de l'histoire avec nos héros qui surmontaient facilement chaque obstacle, qui étaient trop gentils, se trouvaient des alliées et avec ce tout est bien qui finit bien qui arrive si facilement. J'avais l'impression d'une autrice cochant un cahier des charges et moi j'aime la surprise et les aspérités.



Parfaite sur le papier, cette romance le fut un peu trop pour moi, au point de m'ennuyer et d'avoir envie que ça se termine au bout d'un temps. Parfois, il y a besoin de plus de surprise et d'originalité, de personnages moins lisses et gentils. Après l'humour et la romance furent là, j'ai adoré la cocasserie et la mignonnerie de bien des scènes, mais il m'a manqué quelque chose plus. Je préfère en cela Play Hard où j'ai l'impression d'avoir des personnages qui ont plus vécu mais c'était un bon divertissement estival.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          70
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

Chez les Kincade, on est agent sportif de père en filles. Et les filles sont au nombre de quatre, ce qui fait une belle agence. Seulement les contrats sont difficiles à obtenir et l’agence bat de l’aile. Le paternel charge donc chacune de ses descendantes de recruter un sportif de haut niveau. Pour l’ainée, Dekker, c’est vu d’avance : Hunter Maddox, joueur vedette de NHL est un ex à elle. Mais ils se sont quittés en mauvais termes… la belle Dekker saura-t’elle le faire signer ?



Prenez un roman d’Harlan Coben (n’importe lequel) enlevez l’intrigue policière et ajoutez à la place du bas résille et des nuisettes en satin, vous obtiendrez la série Play hard.

Chaque frangine à son sport de prédilection (ici le Hockey sur glace, mais il y en a pour tout les goûts : football, soccer, baseball, tennis) et j’imagine que le scénario ne diffère pas trop entre chaque tomes… C’est gentil, c’est mignon, mais ça casse pas trois pattes à un canard comme disait ma grand-mère.

Rien de bien nouveau donc dans cette romance. Je me suis lassée du schéma beau sportif torturé sauvé par la fille saine mais en manque d’affection. J’en ai sans doute trop lu dernièrement, ça me rend grognon !

Une histoire d’amour assez classique et plutôt convenue, sympathique mais qui ne me laissera pas un grand souvenir.

Commenter  J’apprécie          70
Driven, tome 8 : Down shift

Snif Snif Snif ! Fallait bien dire au revoir! Et cette avec beaucoup de tristesse que j’ai terminé le dernier tome de la grande famille de Colton Donovan, mon choucou en littérature New romance.

Il était une fois en avril 2016 quand 3 copinautes Missnefer, Patpepette et Moi-même découvrons Driven et notre sexy arrogant pilote Colton. Et là les coups de cœur ne se sont pas arrêtés. Mais en court de route il y a eu pour moi des loupés et malheureusement dès le tome 3 j’attendais le tome 8.

Zander un petit garçon qu’on a connu à l’âge de 7 ans, meurtri et qui va s’attacher à notre héros. Souvenez-vous ses premiers mots après des mois de silences étaient pour Colton et Rylee. Colton et Zander qui avait beaucoup en commun. Souvenez-nous qu’à la fin du tome 3 et dans le 4, on apprend le combat forcené de Colton pour faire reconnaitre son fils. Alors quoi de mieux que finir en apothéose avec Zander !! Je l’attendais je l’ai eu et il a obtenu mon cœur !

K. Bromberg je l’en félicite. Elle n’a pas fait une pâle copie de notre pilote favori. On découvre trois facettes bien distincts chez ce jeune homme, la douceur de Rylee, le coté intrépide de Colton et le passé noir de Zander. Il a tout du parfait gentleman même s’il se le refuse et va nous le montrer pour notre plus grand plaisir avec sa rencontre foireuse avec Getty.

Une rencontre foireuse mais qui donne des scènes cocasses et sacrément drôle. Ça m’a fait du bien de rigolé avec cette famille atypique. On y retrouve notre héros chouchou et à travers Zander on retrouve un mélange de notre couple mythique. Une très belle histoire d’amour de deux âmes perdues. J’ai adoré leur histoire réaliste et merveilleuse. Getty m’a vraiment touché et K. Bromberg a eu raison de mettre en avant ce nouveau personnage.

Mais j’ai tourné la dernière page avec beaucoup de tristesse. Je ne sais pas pourquoi mais je rêver d’une grande réunion de famille avec « Tout est bien qui finit bien ». Sachant que j’ai trouvé que K. Bromberg a pratiquement laissé de côté un personnage que je voulais revoir aussi : Ace. Et là je me suis dit, garde t’elle ce personnage de côté pour une nouvelle saga autour de lui. Pourquoi pas, on aurait de la chance de retrouver la tribu Donovan/Thomas. Quand on regarde l’organigramme Driven sur le site de l’auteur, ACE n’est pas affiché… Affaire à suivre.

Bon cela reste quand même un coup de cœur pour la série de K.Bromberg et pour ce tome si attendu. J’ai l’air de folle furieuse à être obnubilée par un héros livresque mais tant que vous n’avez pas lu Driven vous ne pouvez pas comprendre.

Colton, Rylee, Haddie, Beckett, Zander, Ace, Quilan, Hawkin, Beaux et même Tanner que j’ai maltraité je vous dis au revoir. Mais je pense que je vais relire les premiers tomes avec grand plaisir.

Un grand merci à K. Bromberg, j’attends avec impatience vos prochaines sagas !

Et merci à Maribel pour avoir été jusqu’au bout ensemble ! Toujours un plaisir.
Commenter  J’apprécie          71
Driven, tome 7 :  Hard Beat

Arghhhhh ! Je suis sévère mais là j’assume.

Pour être honnête c’est le tome que je ne comprenais pas trop. Qui se souvient de Tanner dans les 3 premiers tomes. Il n’intervient que dans une scène comique où notre merveilleux Colton fait une jolie crise de jalousie. Mais bon avant d’arriver à Zander je devais passer par Tanner.

Alors Tanner c’est d’abord un métier passionnant Reporter de Guerre. Alors j’aurais pu aimer car on changeait complétement d’univers et K. Bromberg pouvait nous donner pleins de rebondissements et surtout nous parler de ce métier complexe.

Arghhhhhhhhhh ! Je suis odieuse mais là j’assume.

Non mais elle nous fait quoi là. Sur 429 pages, nous avons quoi moins de 200 pages sur le métier de Reporter (et encore je pense que je suis gentille) et le reste ce sont les pensées chiantes et longues de Tanner Thomas. Quand tu passes 10 voire 20 pages à tourner en rond sur « je ne sais ce que je dois penser de BJ » et bien tu as envie de le secouer ce crétin.

Arghhhhhhhhhhh ! Je pense que je suis trop méchante.

Tanner et Beaux sont des personnages intéressants. Le héros brillant et arrogant qui nous attendrit. Je suis mauvaise mais j’ai bien aimé Tanner même s’il me gonflait avec ses sempiternelles questions. Et puis BJ la parfaite inconnue, il me tardait de connaitre ses valises. D’ailleurs je ne l’ai pas vu venir celle-là. Je vais relever un peu la critique mais à chaque fois que Tanner nous parlait comment fonctionner son métier j’ai adoré et j’en voulais plus. K. Bromberg nous apporte les conditions d’un métier loin d’être glamour. Elle nous explique avec qu’il faut de la patience, de la confiance et que l’on joue sa vie.

Arghhhhhhhhhhhhh ! Dommage….

J’aurais aimé un peu plus de Colton et Rylee. Je suis désolée mais quand on commence par un couple aussi mythique, difficile de faire mieux. Dommage pour Tanner et Beaux mais ce sera sans moi cette fois ci. Mais bon je pourrais dire que je l’ai fait jusqu’ au bout avec ma copinaute Missnefer. Ça c’est le pied !!

Youpi !!!!!!! Enfin

Allez Maribel, enfin le tome qu’on attendait avec impatience. Zander nous attend pour la clôture de cette superbe saga. Allons retrouver une dernière fois Colton notre pilote, Rylee et leur fils Zander sans oublier Racer….
Commenter  J’apprécie          72




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}