AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kahlen Aymes (17)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Angel after dark, tome 1

Une lecture décevante pour ma part, elle fut longue et ennuyante malgré un résumé plutôt accrocheur.

Le début était prometteur et j'ai bien aimé le fait qu'Angel anime une émission de radio, qu'Alex l'écoute sans savoir qui elle était...mais j'aurais fait durer le jeu un peu plus longtemps.

Les personnages qui au début apparaissaient avec des caractères assez affirmés tombent assez rapidement dans le cliché mais ça tourne en rond.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à Angel et Alex, je les trouve sympa mais bon voilà quoi...

En parallèle de leur relation, Angel, en tant que profiler et psycho-clinicienne, travaille sur une affaire qui doit passer en jugement. Ce dossier qui est évoqué en début de lecture n'apparaît que par bribes au cours des chapitres. J'ai attendu un dénouement qui n'est jamais venu mais qui sera certainement poursuivi dans le 2ème tome, enfin j'espère...mais du coup je ne suis pas très tentée par la suite, à voir.

Commenter  J’apprécie          20
Angel after dark, tome 1

Angeline Hemming est une psychologie clinicienne de 28 ans. Elle travail en tant que psycho-criminologue pour le tribunal et elle anime également une émission de radio le vendredi soir. En ce moment elle travail sur l'affaire Mark Swanson qui à été dénoncé par sa belle fille pour pédophilie. Avec ce genre de cas Angy à besoin de faire une pause et décide de refaire la décoration de sa chambre d'amis, c'est la qu'elle va tomber sous le charme d'un homme au beau milieu du rayon peinture, mais ni l'un ni l'autre prononce un mot, se reverront-ils un jour ?



Alexander Avery est un brillant homme d'affaires, il est chargé de remettre à flot les sociètés en faillite appartenant au groupe Avery.

Un jour il accompagne son père et son frère Cole dans un magasin de bricolage, c'est la qu'il rencontre une magnifique jeune femme au beau milieu du rayon peinture ...



Angy et Alex ne le savent pas mais ils ont un point commun ; Darian Keith est le meilleur ami d'Alex mais il est également le patron d'Angy.







Je n'ai pas été emballé par ma lecture que j'ai trouvé longue ( 2semaines ) et aussi pour le peu de synonyme utilisé par l'auteure qui aime beaucoup le mot "queue" par exemple. C'est dommage car le résumé m'a plut au premier abord mais l'histoire est survolée laissant place à de nombreuses scènes de sexe, vous allez me dire c'est normal c'est un érotique et c'est un genre que tu affectionne ! Oui je sais mais je trouve ça dommage que l'histoire soit mise au second plan. Je ne me suis pas attaché aux personnages qui pourtant ont du potentiel.

En résumé je ne suis pas sure de lire le second tome.
Lien : http://thenewromance.forumac..
Commenter  J’apprécie          20
Inséparables

Julia et Ryan, sont "inséparables" et meilleurs amis depuis bientot 4 ans, et depuis leur rencontre ils sont fou amoureux et rempli de desir l'un pour l'autre, sans jamais avoir osé se le dire.

Evidemment, c'est au moment où ils doivent se separer et partir à 5000km l'un de l'autre, pousser par leurs amis respectifs, qu'ils s'avouent enfin leurs amours.

Une Romance trop mielleuse pour moi, ca degouline dans tout les sens que ca en devient tres tres lassant.

J'ai lu le livre tres rapidement en sautant bcp de passage, je n'aime pas abandonner un livre.

Je voulais aussi savoir comment ca allait finir et vu qu'il s'agit d'une trilogie...je ne sais pas du tout si je vais lire la suite.
Commenter  J’apprécie          20
Inséparables

Julia & Ryan se sont rencontrés sur les bancs de la fac, ils sont devenus les meilleurs amis pendant trois ans ils vont se côtoyer tous les jours, sorties entre amis, révisions, Julia cuisinera des bons petits plats à Ryan pour qu'il puisse être au mieux de sa forme... mais derrière toutes ses intentions Julia & Ryan cachent les vrais sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...



Mais tout va basculer quand Ryan va recevoir ses résultats aux examens d’entrée à Haward, il prend enfin conscience que Julia est bien plus qu'une amie et qu'il l'aime d'un amour profond...Doit-il avouer son amour quitte à perdre Julia si leur histoire d'amour venez à se terminer? Est-il prêt à perdre Julia?



De son côté Julia est folle amoureuse de Ryan mais préfère être son amie plutôt que d’atterrir sur son tableau de chasse, même si le voir avec une autre fille lui broie le coeur, il revient toujours vers elle quand ses aventures se terminent.... Julia se voit proposer un poste à Los Angeles, plus de cinq mille kilomètres vont les séparer, comment leur amitié/amour va-t-elle résister?



Je ne vous en dirai pas plus sur l'intrigue, il faut la découvrir par vous-même, je vais essayer de vous dire pourquoi j'ai aimé ce livre.......



Tout d'abord cet amour que l'on sent dès les premières pages (okay un peu trop de je t'aime, tu me manques, j'ai hâte de te voir qui rend un peu trop gnangnan le roman mais cet amour arrrfff )



on le voit très vite, ils sont fusionnels dès qu'ils ne sont plus ensemble ils sont comme en manque de leur drogue....



Ryan c'est le mec le plus romantique qu'il existe, il va prouver à maintes reprises à sa douce Julia qu'elle est la femme de sa vie, il vous fera fondre par ses Mon ange , Mon amour....... il est beau, blond aux yeux clairs, grand et d'une gentillesse absolue avec Julia, il est un brin bad boy ce qui est à lui on n'y touche pas *z'aimee * .....



Julia c'est la femme accomplie, elle va vite gravir les échelons de son nouveau poste et devenir indispensable à son équipe.. cuisinière hors pair, tout ce qui sort de sa cuisine est une réussite, elle n'a de yeux que pour Ryan depuis leur première rencontre..



Nos deux amoureux vont nous offrir des moments torrides qui pour ma part ne m'ont pas gêné, ils se fondent à merveille avec le reste et cette alchimie qu'ils ont est juste extra à lire....



Je suis fan de Ryan et la fin du tome 1 nous donne juste envie de nous jeter sur le 2 (heureusement pour moi je l'avais..) je vous conseillerais de prendre quand même la boîte de kleenex à portée de main, les larmes sont assez faciles à arriver.....



Chaque chapitre est composé de leurs points de vue, ce qui nous rapproche un peu plus d'eux et nous apprenons à mieux les connaitre et comprendre les réactions stupides qu'ils ont par moments...



Un vrai régal à lire, je vous encourage à foncer le lire et n’hésitez pas à venir me dire votre avis, je ne mords pas je vous rassure.


Lien : http://lespassionsdesasha.we..
Commenter  J’apprécie          20
Confessions - After Dark, tome 2

couverture très sympathique pour cette trilogie

un troisième tome décevant

mon plaisir s'est essoufflé au fur et à mesure de ma lecture, dommage.

cette trilogie réunis en 2 seules tomes plus riches, aurait été beaucoup mieux

p.s: je ne comprends pas ce besoin de faire des séries, trilogie ou plus, quand une histoire peut être plus agréable et percutante en moins de tome
Commenter  J’apprécie          11
Angel after dark, tome 1

Une lecture unique dans son genre

Un début plus que prometteur. Je ne m'attendais pas à cela et j'en redemande encore. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. De l'Humour, du Suspens, des Émotions Brutes et de l'Érotisme. Et je n'ai qu'une hâte retrouver au plus vite Angel et Alex dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2E7
Commenter  J’apprécie          10
Infiniment



très beau roman.
Commenter  J’apprécie          10
Inoubliables

J'avais laissé Ryan & Julia dans une mauvaise passe, je me suis donc jeter sur le tome 2 pour avoir la suite de leur aventure et OMG !!! Que de larmes *sortez votre plus grande boîte de kleenex *



Julia avait eu un accident de voiture en ce rendant à Boston, elle est conduite à l’hôpital où Ryan finit son internat, il est donc présent mais ne peut hélas pas intervenir. Les docteurs et Jenna tentent tout pour sauver Julia. Jenna va donner de très mauvaises nouvelles à Ryan, il va alors s’effondrer et réaliser qu'il ne pourra pas vivre sans elle. Elle est son tout, son oxygène pour respirer il va se concentrer sur Julia et mettre de côté l'autre mauvaise nouvelle Julia a perdu leur bébé.



Après plusieurs jours dans le coma Julia se réveille mais hélas elle a perdu les souvenirs des 8 dernières années, particulièrement tout ce qui touche à Ryan .. * Je vous assure que j'étais une vraie madeleine dans la bonne première partie du roman enfin bref lol*



Les docteurs préfèrent ne pas révéler le passé particulièrement le lien qui les unit Ryan et elle mais elle va vite ressentir une attirance et une grande sécurité quand il est avec elle. Pleins de questions se balancent dans sa tête mais personne ne veut vraiment lui répondre.



Ryan est anéanti, elle a oublié chaque fou rire, chaque sortie, chaque baiser qu'ils ont eu ensemble mais il ne renoncera pas, Julia est à lui et s'il faut la reconquérir il le fera, fort de son mantra il va alors tout faire pour que Julia se sente bien et retrouve la mémoire mais dans tout ça qui est là pour le soutenir lui? Heureusement ils ont leurs familles et amies qui les entourent mais la seule vraie personne qu'il veut c'est retrouver sa Julia avec leurs souvenirs, pourront-ils reconstruire ce qu'ils ont perdu?



On ne peut que fondre devant Ryan, il va se battre contre son attirance et le besoin qu'il a de Julia pour l'aider à s'en sortir, leur amour est encore plus fort, Julia va retomber amoureuse de Ryan.



Je ne vous dirais pas si elle retrouve la mémoire, à vous de lire *je sais je suis méchante hihihi *



je vais faire la même remarque que pour le premier tome un peu trop gnangnan avec les je t'aime à tout va, tu vas me manquer etc... On est encore servi.



Que Ryan pleure, je le comprends, la situation est pesante, triste mais bon j'ai arrêté de compter tellement il fond en larmes (arrêt du comptage à 15 fois). Mais je dois être maso car je l'ai dévoré.



La situation est dure des deux côtés, Julia veut des réponses mais tout le monde lui refuse les réponses pour son bien, mais personne à part Jenna va se demander comment Julia le vit de son coté. Ryan fait tout pour être présent même si l'envie de Julia est forte, nous avons beaucoup moins de scènes hots mais sur la fin ils se rattrapent lol.



J'ai hâte de dévorer le tome final.
Lien : http://lespassionsdesasha.we..
Commenter  J’apprécie          10
Inséparables

Un livre tout ce qu'il y a de plus niais. A coups de "je t'aime", "je suis à toi" et de scènes de sexe en veux-tu en voilà, j'ai bien eu du mal à ne pas abandonner ce roman en court de route. Ennuyeux, seul la fin m'a surprise mais ne m'a pour autant pas donné envie de lire le second tome.
Commenter  J’apprécie          00
Angel after dark, tome 1

couverture très sympathique pour cette trilogie

un premier tome très agréable

des dialogues percutants

des personnages au fort caractères

histoire très agréable
Commenter  J’apprécie          00
Inoubliables

Enfant, Jean-Marc Parisis passait ses étés dans la maison familiale du village de La Bachelière, en Dordogne. C'était dans les années 60-70, et on entendait parfois parler de "la guerre" et "les Allemands" mais rien de plus. C'était une existence heureuse, sans nuage et sans mémoire.

Devenu adulte, Jean-Marc Parisis est tombé par hasard sur le net sur la photo qui fait la couverture du livre, 5 enfants juifs, Isaac, Cécile, Jacques, Maurice et Alfred Schenkel, ayant vécu à la Bachelière, exterminés à Auschwitz.



Il s'est penché sur l'histoire du village, a recueilli des témoignages, fouillé dans les archives, lu toute une bibliographie. Il raconte comment des dizaines de familles juives alsaciennes se sont réfugiées en Dordogne, croyant y trouver la paix, plutôt bien accueillis, on ne savait même pas ce qu'était un juif, ici. La pression est peu à peu remontée, les choses se sont organisées. D'une part un maquis très actif, d'autre part la mainmise progressivement plus pesante des Allemands en face. Tout cela aboutit à la rafle du 30 mars 1944, à l'incendie des maisons et du château de Rastignac, à la disparition des dizaines d'oeuvres impressionnistes qui y étaient cachées, aux exécutions sommaires, à la déportation.



Ce qui est intéressant ,c'est que Jean-Marc Parisis s'intéresse autant à aux individus qu'au collectif, que tous les juifs réfugiés, et tous les habitants en général, ont un nom, une identité, une famille, un parcours de vie, et qu'il nous fait partager leurs photos. Les parallèles avec son enfance innocente, tranquille et protégée, sa maison qui était celle de telle famille, le chemin où il ramassait des mûres ayant permis la fuite de tel enfant, sont particulièrement touchants.



Et bien sûr, une fois de plus, cela fait peur.

Commenter  J’apprécie          00
Infiniment

Je remercie Marilyne et City éditions pour leur confiance et ce service presse.



Cette série aura vraiment évoluée au fil des trois tomes, le premier ne m’avait pas comblée comme je l’attendais, le second était plus intéressant et plus prenant et ce troisième a vraiment bien clôturée l’histoire de Ryan et Julia avec de nombreux rebondissements.



Notre couple a tout pour être heureux, hormis le fait qu’ils n’arrivent pas à passer assez de temps ensemble à cause de leurs métiers respectif. Un terrible accident vient bouleverser leur équilibre et leur amour parfait. Ryan est blessé lors d’un règlement de compte entre gang à l’hôpital où il fait son internat de médecine. Jane, sa collègue infirmière lui sauve la vie. Elle se retrouve grièvement blessée et Ryan se sent redevable envers elle…



Le temps passe, Ryan et Jane se rapprochent, leur amitié grandissante devient un véritable fléau dans son couple. Sa complicité avec Julia est mise à mal. Entre le fait qu’ils n’aient pas beaucoup de temps à passer ensemble et le fait que Jane s’immisce un peu plus dans leur intimité, Julia et Ryan ne se comprennent plus…



Comment vont-ils réussir à sauver leur amour ? Arriveront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?



Un troisième tome palpitant ! Il va y avoir des secousses dans la vie parfaite de nos héros et j’ai adoré suivre ce dernier opus.



Le début est un peu lent, on reprend un peu ce qui c’est passé dans les tomes précédents pour bien se remémorer l’histoire d’amour que Julia et Ryan vivent maintenant. On prend la pleine mesure du temps qui passe et du temps que nos héros n’arrivent pas à passer ensemble… Malgré cela leur couple semble trouver un rythme de croisière, jusqu’à ce que Jane entre dans l’équation…



Vous voyez Jane c’est un personnage que j’ai adoré détester, mon dieu elle m’a fait enrager devant mon bouquin, sournoise et vicieuse derrière ses airs de ne pas y toucher… Son côté manipulateur va semer le doute dans la tête de Julia et remettre en cause la confiance qu’elle a en Ryan.



Ce tome démarre lentement mais je vous assure qu’ensuite le récit est assez rythmé. Tout s’enchaîne et j’ai été transportée dans le grand final de cette saga.



La sensualité est toujours au rendez-vous et il reste un lien permanent entre nos héros. Leurs étreintes sont intenses, les émotions sont là et leur amour aussi même s’il est menacé. Ils n’ont hélas plus le temps de faire ce qu’ils aimaient tant, flâner, discuter, en bref ce que font les couples normaux. Leurs choix seront déterminants ! Les personnages secondaires sont toujours aussi présent et on entrevoit aussi leur quotidien avec leurs joies, leurs peines et leurs problèmes.



Kahlen Aymes nous livre là une trilogie très romantique et plaisante à lire.



J’ai été ravie de découvrir une histoire pleine de rebondissements, même si parfois la réaction de nos personnages nous donne envie de leur arracher les yeux… J’ai ressenti de nombreuses émotions avec ce tome, et c’est ce que je recherche quand je commence un roman alors pari réussi pour l’auteure🙂



L’auteure nous prouve bien que dans la vie nous avons des choix à faire, que nous sommes seuls maître de notre destin. Il ne tient qu’à nous de ne pas faire l’erreur d’emprunter une route qui nous éloigne de nos rêves.



En bref, une trilogie qui a commencé doucement, qui était un peu trop dans l’exagération des sentiments mais qui s’est bonifié au fil des tomes. Un couple attachant et très amoureux pour nous faire rêver. Une saga pour les fans de romance.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          00
Inséparables

A l'annonce de sa sortie en version de poche j'ai eu envie de découvrir le premier tome de cette trilogie dont les avis étaient vraiment partagés. J'ai été intriguée par le résumé plus que prometteur.



Inséparables, c'est un mot qui définit assez bien ce que sont Julia et Ryan l'un pour l'autre. Leur amitié dure depuis de nombreuses années, malgré l'attirance manifeste qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ils n'ont pas voulu gâcher le lien qui les unissait en s'avouant leurs sentiments.



Mais à l'aube d'être séparés par des milliers de kilomètres ils ne peuvent rester dans cette impasse et ils décident de se dire enfin les choses telles qu'elles sont. Ils s'aiment et se lancent dans une relation à distance mouvementée par les études de Ryan et l'ambition professionnelle de Julia.



Arriveront-ils à surmonter la distance qui les sépare ? Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour vivre leur passion ?



Honnêtement je dois dire que c'est assez difficile d'écrire mon avis sur ce roman. J'ai passé un bon moment dans l'ensemble mais malgré tout je garde un arrière goût amer à la fin de ce premier tome. Il y a de nombreuses choses qui m'ont fait lever les yeux au ciel, j'ai eu envie de secouer nos personnages à plusieurs reprises et surtout j'ai été un peu écoeurée par leur romance qui pour moi était un peu "To much".



L'histoire en elle-même avait de quoi nous faire rêver mais hélas les personnages ne m'ont pas transportés comme je l'aurais cru. J'ai eu du mal à m'attacher à eux parce que je les ai trouvés "trop" exubérants, trop démonstratifs dans leur déclaration d'amour, j'ai trouvé que parfois ils auraient pu agir plutôt que de s'épencher sur leurs sentiments. Alors pourtant j'adore quand les héros partagent un amour sincère et sans limite mais ici j'ai finalement trouvé ça lourd, des passages qui auraient pu être beaux en sont devenus assez lassants.



L'intrigue est finalement assez simple, dans tout le roman il n'y a pas de réelle évolution, ils s'aiment mais campent chacun sur leur position et j'ai eu du mal avec leurs choix. Une relation à distance doit être très difficile à gérer en plus de leur vie bien chargée et j'attendais vraiment de découvrir leur façon de gérer ça, j'attendais peut-être qu'il se passe des choses qui bouleverse vraiment leur relation.



La plume de l'auteure est agréable mais cela ne m'a pas suffit pour sortir totalement comblée de ma lecture. Sur la fin tout s'enchaîne assez vite et Kahlen Aymes nous laisse en suspens avec un rebondissement de dernière minute. Cet événement me donne du coup envie de poursuivre leur histoire pour voir comment cela va évoluer.



J'espère cependant beaucoup de chose pour la suite de leur histoire. J'ai envie de les retrouver mais moins dans le mélodrame, leur histoire d'amour est belle mais il plane une ambiance un peu pesante à cause de leur façon d'appréhender la distance et leur avenir. J'espère les voir plus confiant et que leur romance soit beaucoup moins mielleuse.



Ce qui m'a plu c'est leurs retrouvailles que j'ai trouvé assez intense, leur corps à corps langoureux étaient emprunts de sensualité et d'amour. Un point positif que j'ai apprécié dans leur histoire.



En bref, un avis un peu mitigé pour ce début de saga, trop de démonstration affective a nuit à l'ensemble du récit. J'attends de lire la suite pour voir si leur histoire arrivera à rattraper cette petite déception.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          00
Inséparables

Une histoire qui aurait pu être très belle mais j’ai trouver ce style lourds, presque niai. C’est mignon mais vraiment sans plus. Je n’ai pas été emballer. Une fin qui n’en ai pas une…mais c’est une trilogie alors il faut avoir le tome 2 pour savoir la suite…que je ne lirai pas.
Commenter  J’apprécie          00
Inséparables

Julia et Ryan sont des amis inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Une amitié profonde et sincère. Ils éprouvent une grande attirance physique l’un pour l’autre, mais ne veulent pas risquer de perdre leur amitié en allant plus loin.

Chacun est donc obligé de livrer une bataille contre lui-même pour ne pas céder à un intense désir. Mais un jour, Ryan doit partir pour la faculté de médecine sur la côte Est et Julia pour un nouveau travail sur la côte Ouest.

Ils n’ont plus le choix et doivent affronter leurs sentiments. Tous deux se retrouvent captivés par une passion sensuelle comme ils n’en ont jamais vécu.

Le début est long, un peu nier même avec des je t'aime toutes les 5 secondes a la fin cela devient de trop. Ils ont peur de se perdre il sont fou amoureux l'un de l'autre on l'a a toutes les sauces et des scènes de sexes en veux-tu en voilà il y en a tout le temps a la fin c'est vraiment chiant, j'ai failli arrêter de le lire mais j'avais quand même envie de le finir pour connaître la fin et arrive au dernier chapitre même au dernière page ça bouge un peu et il se passe un événement qui me donne quand même envie de lire la suite en espérant que sa ne soit pas comme le début du livre pour le prochain livre.

Sinon c'est une très belle histoire d'amour.
Commenter  J’apprécie          00
Inoubliables

Une belle histoire d'amour comme on les aime...Ce 2ième tome est particulièrement touchant. Ryan et Julia souffrent tellement...

Impossible pour moi de ne pas pleurer pendant la lecture de ce 2ième tome...

Commenter  J’apprécie          00
Inséparables

Dès le début du roman, nous sommes de suite plongé dans le feu de l'action, et dans les sentiments des personnages, auquel on s'attache facilement.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kahlen Aymes (77)Voir plus

Quiz Voir plus

Retrouvez la ville de Belgique... en suivant les indices

Ville d’origine de Simenon. Dans la série Magritte et Georgette, tome 4 de Nadine Monfils, elle est en eaux troubles. Pour Jacques Brel, " Et la neige sur XXX pour neiger met des gants. " Réputée pour ses 116 clochers, avec un nom de matière de bouchon de vin, il s'agit de…

Anvers
Bruges
Bruxelles
Charleroi
Dinant
Gand
Knokke-le-Zoute
Liège
Namur
Ostende

10 questions
30 lecteurs ont répondu
Thèmes : belgique , villes , humourCréer un quiz sur cet auteur

{* *}