AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.21 /5 (sur 97 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Wyoming , 1984
Biographie :

Kate B. Jacobson est auteure de romance érotique.

Ses parents, tous deux professeurs de lettres, lui ont transmis le goût de la lecture et de l'écriture.

Après avoir beaucoup voyagé, notamment en Europe où elle a vécu quelques années, elle s'est installée dans la région de Boston où elle vit avec son mari et leurs trois garçons.

"Love U", qui se passe dans l'univers impitoyable de Hollywood, est son premier roman.

Sa seconde série, "Révèle-moi", est déjà très bien accueillie par les lecteurs.


Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (45) Voir plus Ajouter une citation
josepina   08 août 2016
Révèle-moi !, tome 1 de Kate B. Jacobson
- Chaque baiser que tu me donnes, reprends-je,chaque caresses m'attaches encore un peu plus à toi. Et toi,tu m'annonces que tu vas repartir à l'autre bout du monde; ce qui veut dire que je vais rester seule avec mes souvenirs.Tout ça est peut-être un jeu pour toi,mais pour moi ,ça ne l'est pas. Je te jure que j'aurais préféré! Mais voilà,je ne suis pas comme ça.Alors,sil te plait,si tu penses que rien n'est possible entre nous,laisse-moi partir.Je ne voudrais pas encore aggraver mon cas.
Commenter  J’apprécie          60
rkhettaoui   29 juillet 2015
Mon inconnu, mon mariage et moi, tome 1 de Kate B. Jacobson
Être le père d’un abruti inconséquent qui épouse une inconnue peu vêtue après une nuit alcoolisée à Las Vegas, c’est sûr que ça ne fait pas le meilleur effet lorsqu’on prétend gouverner la première puissance mondiale.
Commenter  J’apprécie          60
josepina   14 septembre 2016
Révèle-moi !, tome 6 de Kate B. Jacobson
- Tu me donnes tellement de plaisirs, Percy. J'ai toujours envie de toi.Je crois que je suis totalement obsédée par ton corps, ta peau.J'ai toujours besoin de sentir tes mains sur moi...Je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais dû me passer de toi pendant un an, dis-je en grimaçant à cette perspective.

- Moi qui croyait que c'était le charme de ma conversation qui allait te manquer le plus, dit Percy, faussement outré.Alors qu'en fait, je ne suis qu'un objet sexuel pour toi...
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   29 juillet 2015
Mon inconnu, mon mariage et moi, tome 1 de Kate B. Jacobson
Il ne pouvait pas passer pour un imbécile, celui qui n’est même pas au courant du mariage de son fils, il fallait qu’il joue la carte de la complicité. Il n’avait pas le choix.
Commenter  J’apprécie          50
josepina   08 août 2016
Révèle-moi !, tome 1 de Kate B. Jacobson
- Effectivement,il n'y a pas de '' nous ''possible, dit-il avec une fermeté qui me transperce le coeur.Tu me touches,Matilda.Tout en toi me plaît et je te désire comme un fou, mais je sais que je n'ai rien de plus à t'offrir.Je ne peux pas te donner ce que tu attends;je ne saurais pas te rendre heureuse.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   29 juillet 2015
Mon inconnu, mon mariage et moi, tome 1 de Kate B. Jacobson
Ça ne doit pas être facile d’être l’épouse (la vraie) d’un grand avocat, il ne doit pas être très disponible… Mieux vaut être l’aventure d’un soir, avant que la magie ne s’évapore…
Commenter  J’apprécie          40
josepina   19 juillet 2016
Aime-moi, corps et âme de Kate B. Jacobson
- Zoé, je tiens à toi,je te l'ai dit. Et je n'en veux aucune autre. Je te désire, toi. Je ne peux rien te dire d'autre,je ne peux pas te faire de promesse sur l'avenir.

- Et je n'en veux pas.Pour moi aussi c'est tout neuf,je n'ai pas connu ça avant toi.J'ai aussi besoin de temps pour savoir ce que je veux.Je ne te demande pas d'engagement,je souhaite juste que tu sois honnête avec moi.

- Je le serai Zoé, je te le promets.

- Et je le serai aussi.
Commenter  J’apprécie          30
josepina   09 juillet 2016
Aime-moi, corps et âme de Kate B. Jacobson
Pourquoi croyez-vous que je vive seul, que j’aie toujours vécu seul ? À qui voulezvous faire confiance quand vous êtes une star de cinéma et un milliardaire ? Les femmes vous font des déclarations enflammées alors que vous les connaissez depuis cinq minutes, elles s’offrent à vous sans que vous ayez levé le petit doigt pour les séduire. Elles ne savent même pas qui je suis, elles regardent mon apparence, ma fortune, mais mon humanité, mon cœur, ce que je pense et ce que j’aime ne les intéressent pas. Oh ! je ne vais pas me plaindre, j’en profite, et je garde mon entière liberté. C’est un monde de fous, mais c’est le mien, celui que j’ai choisi. Mais vous Zoé, vous n’êtes pas comme ça, je vous ai observée, vous vous intéressez aux gens ; l’argent et la gloire vous étonnent, vous intriguent, parfois tout cela vous amuse, mais ce n’est pas après cela que vous courez, et c’est pour ça que vous me plaisez tant.
Commenter  J’apprécie          20
josepina   19 juillet 2016
Aime-moi, corps et âme de Kate B. Jacobson
- Si Zoé, me coupe Terrence. Je suis heureux comme je ne l'ai jamais été, et pas seulement parce que j'ai retrouvé ma mère. Parce que tu es entrée dans ma vie, parce que tu lui as donné un sens.

Je reste un instant silencieuse,émue par cette déclaration.

- Zoé? dit Terrence, tu es toujours là?

- Oui,je suis là, c'est juste que... Terrence, moi aussi, je t'aime tellement. J'ai l'impression de n'avoir pas vécu avant de te rencontrer. C'est comme si je t'étais destinée. C'est bête, mais quand je pense à notre rencontre,alors que je débarquais à peine ...

Sous le coup de l'émotion, je ne trouve plus mes mots.Je choisis de plaisanter,pour cacher mon trouble:

- Si l'avion n'avait pas été en retard, je ne t'aurais peut-être jamais rencontré!
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   29 juillet 2015
Mon inconnu, mon mariage et moi, tome 1 de Kate B. Jacobson
Tu n’as pas besoin de te maquiller ou d’enfiler des robes pour être une ravissante jeune femme, ma chérie. Tu es jolie comme un cœur, même en jean et baskets, avec ton teint de porcelaine et tes yeux de chat verts. Tu es parfaite comme tu es. Et je ne dis pas ça parce que je suis ta mère. C’est vrai, je pensais avec le temps que tu deviendrais plus féminine, plus coquette, mais je sais très bien que ce n’est pas un un aspect de toi que tu as envie de mettre en avant.
Commenter  J’apprécie          20
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

LNHI-32791: littérature - romans libertins et leurs auteurs

Le roman 'Le sopha, conte moral' (Claude P. de Crébillon, 1737) est une série de rencontres amoureuses narrées par un certain Amanzéï. Comment ce narrateur a-t-il appris toutes les histoires qu'il raconte au sultan Schah-Baham?

Il les a simplement vécues lui-même avec 7 femmes, en 7 ans.
Transformé en divan, il a participé en tant que meuble à ces histoires.
C'est son grand-père, grand amateur de femmes, qui les lui a racontées.

10 questions
17 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman léger , libertins , érotismeCréer un quiz sur cet auteur