AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kate B. Jacobson (38)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Love U, tome 4

Houlala ! Et boum, quelle suite !

Je l'attendais avec impatience ce volume 3 et comme toujours, l'auteure, Kate B. Jacobson a su faire palpiter mon petit coeur de midinette. Bon, j'exagère un peu mais c'est vrai que cette suite est à la hauteur de ce que j'attendais.



Notre cher Terrence découvre par inadvertance cette nouvelle apparue dans le précédent tome. Ce qui le poussera à aller voir celle qui l'a élevée pour des explications et qui le plongera par la suite dans une sorte de mutisme assez inquiétant.



Zoé de son côté a peur de le perdre, persuadée que tout est de sa faute. Elle ne sait pas comment arranger la situation.



Et c'est également dans ce volume que nos deux personnages vont se découvrir vraiment et que les sentiments prendront possession de l'autre.



On découvre un Terrence fragile, perdu, anéanti face aux mensonges de certaines personnes dans sa vie...puis de l'autre côté, une Zoé qui ne sait pas quoi faire, qui reste dans l'attente ou en attente.



Une suite à la hauteur des précédents voire en mieux car les révélations sont au rendez-vous mêlant également un peu de suspens pour noircir certains personnages.



Et, comme c'est une nouvelle érotique, on sait à quoi s'attendre n'est ce pas ? et bien là, aussi, Kate B. Jacobson nous fait saliver avec des scènes beaucoup plus explicites que les précédents volumes. Cela prend du level à cause des sentiments qui deviennent de plus en plus forts, intenses et sensuels entre nos deux personnages. J'ai trouvé ça, très beau.







Hâte de lire la suite !

Commenter  J’apprécie          50
Love U, tome 1

Et bien je dois dire que je suis sous le charme. Mais je dois également le préciser, je suis énervée car il faut attendre je ne sais combien de temps pour avoir la suite.

A part ça, cette nouvelle de 88 pages m'a vraiment conquise. Ce n'est pas un coup de coeur (mais presque) mais sincèrement on y passe un très bon moment.



Zoé, une jeune parisienne va rejoindre sa meilleure amie à Los Angeles mais une fois sur place se rend compte que toutes ses affaires sont perdues dont ses valises. Elle se retrouve donc sans portable, sans argent et pire que tout, n'a pas l'adresse de la maison mais se souvient tout de même où sa copine bosse.

L'espoir enfin de revoir son amie, de se doucher, de dormir...dans l’immédiat va tomber à l'eau parce qu'on ne la laisse pas rentrer. C'est la goutte d'eau de trop. Le craquage n'est pas loin, elle pleure.



Lui, Terrence Grant, une star du cinéma oscarisée la plus en vue du moment qui côtoie les plus grands comme les Brad Pitt, Clooney, Depp.... entend les pleurs de la jeune femme au moment de rentrer dans cette boite. S'approche d'elle, l'a réconforte comme il le peut et l'invite à le suivre à l’intérieur.

Ils vont faire connaissance....



Le lendemain, Terrence l'appelle pour lui proposer un travail.

Travailler en tant que consultante française sur son tournage.

Elle accepte.....



Je dois avouer bien que je ne suis pas une accro du beau monde, le star system, j'ai vraiment passé un très bon moment.

Tout tourne autour de Hollywood, les stars, les mises en scène, les coups bas, la méchanceté, la concurrence, les paparazzis etc... Mais dans tout ça, il y a des gens biens.

Terrence malgré sa grande notoriété à la tête sur les épaules.

Il est un peu comme un loup solitaire qui fait bonne figure et même parfois trop, devant les médias mais au fond est une personne avec beaucoup de sagesse et qui reste simple. malgré tout son argent. (ça c'est mon avis)

Pas facile d'être ce que tu es dans ce milieu là. Il faut faire semblant pour être apprécié de tous et vendre ses films.



Alors quand il va rencontrer Zoé et apprendre qu'elle est Française, c'est une bouffée d'air frais dans son monde rempli de paillettes et de faux-culs.



Puis elle, c'est comme toi ou moi devant notre acteur préféré. Tu vois le genre. Tu restes baba devant lui quand tu sais qu'en temps normal, c'est au cinéma, ou à la télé ou à travers des magazines people que tu kiffes sur lui.



Cela n'arrive pas tous les jours n'est ce pas ? Mais quand c’est là et bien tu fais quoi ???? Bonne question, hein ?



Donc oui, c'est une jolie histoire d'amour qui se met en place avec un peu de jalousie pour les deux parties. Il y a de tout dedans. Les scènes d'amour sont à croquer, bien détaillées sans offusquer l'autre ou toi ^_^. J'adhère totalement.

Cette lecture m'a rendue accro car je veux la suite, là, maintenant. TOUT DE SUITE. Pffff. J'en ai marre.

La plume de l'auteure est très sympa, très actuelle. D'ailleurs, il y a un passage dans cette nouvelle qui fait clin d’œil à une histoire d'amour brisée entre deux acteurs connus que l'on connait tous.

Lisez-le et vous verrez.

En tout cas, je vous recommande cette nouvelle

Entre deux lectures, c'est le top.

Commenter  J’apprécie          40
Révèle-moi !, tome 1

Je l'ai adorée et j'ai hâte de lire le deuxième.Et quoi dire de plus que hummmmm fantastique......

Commenter  J’apprécie          30
Révèle-moi !, tome 1

Alors qu’elle n’avait que 12 ans , une voyante prédit à Matilda un grand amour portant les initiales P.C, l’amour de sa vie. Cette prédiction va avoir une énorme influence sur l’adolescence de Matilda, d’autant plus qu’elle fait la rencontre du mystérieux et envoûtant Percival, cousin de son amie d’enfance Emily, ce dernier devient alors le premier coup de coeur de la jeune fille.



Onze ans plus tard Matilda est de retour à Amberdel à l’occasion des fiançailles d’Emily. Elle n’a plus rien de l’adolescente grassouillette et boutonneuse que tous avaient connu auparavant. Et lui aussi, il est là, plus beau que jamais, mais son regard est sombre, tout comme le passé qu’il fuit. On assiste à une attraction immédiate entre Matilda et Percival, mais aussi à leur déchirure mutuelle puisque le passé de Percy semble peser lourdement sur son avenir.



J’ai découvert une histoire sympathique, bien écrite. Il y a de l’amour, du suspense, cette romance avec sa fin tragique. Chaque personnage apporte un plus à l’histoire, ils interviennent au bon moment, agrémentant l’intrigue. L’érotique est lui aussi assez présent, mais il reste tout de même soft, sans aucune vulgarité et tout en sensualité. Le langage est assez soutenu mais tout de même léger, le récit n’est pas du tout lourd, on prend du plaisir à le lire. Je pense effectivement me procurer le Tome 2 dans les jours à venir.
Lien : https://songeslivresques.wor..
Commenter  J’apprécie          30
Love U, tome 3

Je dois dire que je suis assez contente de cette suite, ce volume 3. Il est un peu plus croustillant que le précédent et surtout, on avance doucement mais surement. Dans le deuxième volume, Zoé quitte Los Angeles sur un coup de colère à cause de cette révélation faite par Erika et comme c'est le mariage de sa tante, elle pourra se changer les idées et oublier Terrence. Chose qu'elle aura du mal à faire ici, dans ce troisième volet, puisque quelques semaines après son arrivée, Terrence débarque à Paris pour s'expliquer avec elle. Il veut la reconquérir, et fera le nécessaire pour sa belle. On se doute bien qu'elle succombera à son charme et son sourire, puisqu'il est irrésistible, n'est-ce pas ? Alors, tous les deux vont passer de bons moments ensemble, loin des problèmes malgré le doute qui est toujours là. Est-il le père de cet enfant ? Sans oublier cette femme qui se dit être la mère de Terrence. Un jour, faudra lui dire, le plus rapidement possible mais sans le brusquer, hein Zoé ? Jusqu'au jour où lui-même fera une découverte, cette découverte qui concerne sa belle et cette mystérieuse femme. Des petits secrets en douce, derrière son dos ? Booouh ! c'est pas bien. Les scènes entre nos deux chéris deviennent de plus en plus coquines et effectivement, comme le précise, le synopsis, les scènes ne sont pas censurées ^^. On ressent cette attirance très forte chez eux et des sentiments qui commencent à les rattraper; mais doivent quoi qu'il arrive, rester discret sur cette relation.J'avoue qu'ils sont mignons tous les deux. J'ai l'impression de voir un Georges Clooney et sa petite française de l'époque. En tout cas, c'est une bonne suite et sincèrement j'avais un peur au vu du précédent volume, d'être déçue, mais l'auteure Kate B.Jacobson a réussi à me donner envie de lire la suite. Donc, je l'attends avec impatience.
Commenter  J’apprécie          30
Love U, tome 2

Le volume 1 était juste parfait ou presque. J'attendais la suite avec impatience.

Pour celui-là, mon empressement d'en connaitre la suite n'a pas été à la hauteur du premier. Comme si au fond de moi, je savais qu'il serait moins croustillant que le T1. Et cela a été exactement ça. L'auteure s'est vite essoufflée un peu dans celui-ci.

Certes, on apprend un peu plus sur la mère de son amoureux, l'acteur Terrence et heureusement d'ailleurs sinon, ça serait l'ennui total. Les mensonges, les non-dits..... ils seront au premier plan de ce volume 2 et pourtant malgré cela, je me suis un peu ennuyée. On comprend que la grand-mère n'est pas si parfaite que ça, même si on avait déjà un petit aperçu de son comportement dans le précédent tome.

L'auteure essaie de rattraper le coup vers la fin en rajoutant quelques scènes entre nos deux protagonistes et j'avoue que par rapport au premier, je n'ai pas été emballée par les jeux coquins mis en place.



On sent bien sûr toujours cette attirance l'un envers l'autre et j'espère vraiment qu'on aura droit à beaucoup plus parce que personnellement, cela devient limite barbant cet amour trop facile. Je veux des crises, des pleurs, de la souffrance.... pour au final, bien finir. Là, c'est un peu plat tout ça.



Mais il y a tout de même quelque chose qui va se passer vers la fin de ce T2 qui fait qu'encore une fois, notre chère Zoé va partir. Et quand je dis partir, ce n'est pas pour déménager juste à côté, chez son amie, non, non et non...elle va quitter le continent en douce. Houlala !



Donc là, effectivement, j'attends la suite avec impatience car je pense que ça pourrait être intéressant. En espérant de tout cœur, que l'auteure réussisse à me faire tenir en haleine, sinon, ça sera NEXT.



En gros, je trouve que cette suite, n'est pas à la hauteur du premier mais cela se lit tranquillement, s'en se prendre la tête.

Mais comme j'ai commencé faut bien le terminer.

Commenter  J’apprécie          30
Révèle-moi !, tome 6

Merveilleux quoi dire de plus que hummmmm.Toute lu juste qu'à 12 wowww..

Commenter  J’apprécie          20
Love U - L'intégrale

J'ai trouvé ce livre sur ma liseuse alors que j'étais en panne de lecture. Le résumé m'a plu alors je me suis lancée.

Cette histoire est une romance comme une autre, je m'attendais à plus de tensions , de piquants, de colère que tout ce que j'ai pu lire. Mais les personnages restant attachant et l'histoire addictive, donc je l'ai lu jusqu'au bout. Un moment de détente sur le plage ou au coin du feu !
Commenter  J’apprécie          20
Révèle-moi, tome 2 : Éternellement

Le premier tome n'a pas été une révélation. Le résumé du tome 2 me laissait espérer un peu plus d'intrigue mais une fois encore, cela fut une déception. Je crois que j'ai préféré le tome 1 au final. Alors que Percival et Matilda sont enfin réunis, le passé de Percy s'en mêle et il se retrouve arrêté par la police.

On devine chaque rebondissement longuement à l'avance, une seule épreuve ne suffit pas, il faut les multiplier et pour moi, ça fait beaucoup trop. Le roman perd toute crédibilité. Je n'attends pas d'une romance qu'elle soit très originale, qu'elle révolutionne le genre, mais il faut qu'elle me fasse ressentir les émotions des personnages. Ce qui n'est pas le cas, et ce n'est pas comique non plus.  J'aurai préféré qu'il n'y ait qu'un tome, moins de complications et plus de fond.

Par contre, ça se lit très vite, très facilement. Je comprends que ça puisse plaire, mais je ne suis pas la cible de ce style de roman.
Commenter  J’apprécie          10
Révèle-moi

Matilda est en voyage en Angleterre lorsque : 1- Une voyante lui prédit que l'homme de sa vie est un certain P.C 2- Elle rencontre Percival Cavendish 

Léger détail, elle a 12 ans, la varicelle et Percival a 20 ans... 11 ans plus tard, Matilda retourne en Angleterre pour les fiançailles de son amie Emily, la cousine de Percival. Une riche et grande famille so british. 

D'après le résumé, je m'attendais à une saga familiale, une romance et de l'humour. J'en attendais peut-être trop, ou du moins, je ne m'attendais pas à ça. On a bien le côté familial, la grand-mère, la mère, la gentille cousine et la cousine garce... J'ai bien aimé les différents personnages.  Par contre, j'ai eu du mal avec la romance, ce jeu du chaud et du froid ne me plait pas. Quand c'est dans la phase de séduction, pourquoi pas, mais ici, il n'y a pas de séduction, ça va très vite entre les 2 personnages et ensuite Percival fait marche arrière. Une fois, deux fois... la répétition me lasse. 

Tout reste un peu trop en surface et il n'y a pas l'humour que j'attendais. ça se lit vite, c'est léger mais rien d'inoubliable.  

J'ai déjà le deuxième tome donc je vais le lire par curiosité.
Commenter  J’apprécie          10
Mon inconnu, mon mariage et moi, tome 1

Vraiment pas conquise par cette lecture. Je me suis obligée à le terminer pour un challenge de lecture mais franchement ce n'était pas à mon goût. J'ai fini par passer les scènes érotiques ("quoi? Ils remettent encore le couvert ?!") pour me concentrer sur le reste de l'histoire, de la politique qui ne m'intéressait pas plus. Donc si vous êtes l'opposé-e de moi, vous apprécierez peut-être l'écriture n'est pas si mal. .
Commenter  J’apprécie          10
Famous Bastard, tome 2

Ce second tome m'a légèrement moins plu que le précédent.

Certe l'histoire nous embarque toujours avec encore beaucoup de rebondissements imprévus mais quelques longueurs qu'il n'y avait pas dans le premier tome. Dans l'ensemble, j'ai terminé cette histoire avec grand plaisir tout de même et j'ai hâte de découvrir les prochaines histoires que nous réserve Kate B. Jacobson.
Commenter  J’apprécie          10
Famous Bastard, tome 1

Les séries de chez Editions Addictives sont toujours impressionnantes (aux alentours de 500 pages)...je me suis dit "ouhlala" ça doit tourner en rond… ou pas …



Eh bien j'ai été surprise par la tournure de cette histoire.



Grace, indécise sur son avenir professionnel, fille de parents divorcés, habituée aux familles recomposées, se retrouve au mariage de Nicky, sa demi - soeur, star de télé réalité. Elle n'est pas très enthousiaste de participer à cet événement, cet univers n'étant en aucun cas le sien. Mais elle aime sa mère et comme celle-ci est très proche de sa belle-fille Nicky, Grace va jouer le jeu du grand déballage médiatique, se mêlant aux invités des mariés et profitant au maximum de cette soirée....jusqu'à se retrouver marier à Caleb, un personnage très influent, qui maîtrise tout ce qu'il touche, sa vie est dédiée au travail, il a tout quitté pour reconstruire de ses propres mains et ça personne ne lui prendra !!



Quand tout le monde redescend sur terre après cette soirée, c'est le choc...enfin pour Grace parce que Caleb s'en amuse et je dois dire que leurs premiers échanges m'ont fait beaucoup rire.



Je me suis alors demandée ce que me réservait la suite! L'auteur a su apporter des rebondissements au bon moment de l'histoire, des événements qui vont toucher le passé de Caleb mais aussi ceux de Grace, Nicky et enfin Susie.



C'est une femme touchante et dévouée à son prochain, qui donne de sa personne à des enfants de quartier. Susie a profondément touché Grace (et moi par la même occasion). Grace et Caleb vont finalement rester mariés pour une raison bien précise. Les sentiments vont apparaître et cela va donner vie à une histoire aussi magnifique que torride.



L'auteure nous fait vivre des scènes érotiques très bien écrites sans vulgarité et beaucoup de sensualité. Les dialogues sont autant provocants qu'attendrissants. Les personnages sont hauts en couleurs et donnent de relief au roman.



Ce premier tome se termine par une grosse claque!!!



Caleb dévoile son vrai visage, ses priorités. Alors allons-nous lui laisser la chance de rattraper ses erreurs ou est-ce trop tard? Je reste sur ce questionnement et bien sûr je vais lire la suite! ;)

Tome 2 / 5 Décembre 2016
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Commenter  J’apprécie          10
Famous Bastard, tome 1

Grace est à Las Vegas pour assister au mariage de sa sœur qui est une star de realityshow. C'est une Kardashian version plus trash encore car elle est seule, elle n'entraîne pas sa famille avec elle dans son entreprise, c'est d'autant plus de travail pour être au top du top ! Entre Grace et Nikki, c'est le jour et la nuit. Elles n'ont rien de commun si ce n'est la même famille...



Pour la dernière soirée de jeune fille de Nikki, une méga fête est organisée ! Nikki va s'occuper de la tenue de Grace qui ne sera pas du tout à son goût mais comme on a qu'une vie et qu'elle veut faire plaisir à sa demi-sœur (ou lui clouer le bec !), elle va passer la tenue que lui a préparé sa sœur... Pour se donner du courage, elle va boire plus que de raisons. Elle va se retrouver dans l'ascenseur avec un homme qui va croire qu'elle est une streapteaseuse... Rien que ça, oui ! Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que cet homme est le meilleur ami de David, son cousin...



Marre de se faire rabaisser par Nikki, elle va jouer le tout pour le tout en demandant au jeune homme de l’ascenseur de faire croire qu'ils partiront ensemble dans une chambre pour faire des folies de leurs corps alors qu'ils partiront en fait, chacun dans leur coin ! Mais ça ne va pas du tout se passer comme ça... Ils vont rencontrer David et aller boire un verre ailleurs. David les laissera tous les deux, ils s'amuseront beaucoup, ils feront plus en plus connaissances jusqu'à se retrouver mariés...



Caleb est un personnage très charismatique, c'est un homme droit dans ses bottes mais il est dépourvu de cœur au grand désespoir de Grace...



Grace est une vraie tête de mule qui croît que la vie est un conte de fées, que tout le monde est beau et gentil. Au contact de Caleb, elle va comprendre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle veut ne voir que le bien, le positif mais dans la vie tout n'est pas blanc ou noir mais ça peut aussi être gris. Est-ce que Grace deviendra mature et ouvrira les yeux à temps ?



J'ai trouvé le début un peu plat. Je me suis dis "mais qu'est-ce que c'est que cette drôle d'histoire ?!" Ça, c'était aux deux premiers chapitres. Arrivée au chapitre trois, je me suis vite laisser prendre par l'histoire ! La plume de Kate est vraiment addictive ! Cette histoire qui est un peu tirés par les cheveux est vraiment incroyablement belle, vibrante, entraînante et n'a rien avoir avec le film catastrophique que je m'étais imaginée !



Attendre la suite au mois de décembre va être une véritable torture pour moi ! Car depuis que j'ai terminé ma lecture de "Famous Bastard", impossible pour moi de replonger dans un autre roman, j'espère que cela va vite me passer !



Comme vous l'aurez compris, cette histoire originale est à mettre entre toutes les mains romanesques !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10
Love U, tome 6

Ce dernier tome reste le moins bien je trouve. Rien ne se passe, l'histoire continue sans rebondissements, et la fin c'est vraiment cliché !!! une lecture qu'on oublie vite !!
Commenter  J’apprécie          10
Love U, tome 5

Cet avant dernier tome me laisse un peu perplexe, il n'y a rien qui se passe vraiment qui puisses faire un peu rebondir cette histoire qui est très basique. On le lis sans ennui mais sans vraiment être capté. C'est dommage les tomes précédents avaient un peu plus de surprise.
Commenter  J’apprécie          10
Aime-moi, corps et âme

Fantastique,romantique et quoi dire de plus que hummmmm j'en aurais pris plus que un....
Commenter  J’apprécie          10
Mon inconnu, mon mariage et moi, tome 1

J'ai bien aimé, même si c'est, du un peu déjà vu, ça reste sympathique et mignon. Les personnages sont attachants, bien que pour le moment on en sache trop peu sur eux.



Il n'est pas vraiment question de sentiment dans ce premier volume, après une bonne cuite, ils se retrouvent mariés, et apprenne finalement à se connaitre un peu lors d'une soirée, tout semble aller pour le mieux, et pouf dans les dernières pages, revirement de situation, qui nous laisse avec une fin complètement frustrante et qui promet une suite bien différente !



C'est une lecture sympa, mais ce n'est pas exceptionnel, je lirais la suite à l'occasion, parce que je suis intrigué de savoir ce que nous réserve l'auteur pour la suite!

Mais c'est dommage que ce soit si court, je pense que si j'avais eu le second tome sous la main, et que j'avais pu les enchaîner, j'aurais peut-être plus accroché, là, je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre le pied dans l'histoire que c'était déjà fini :/
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Commenter  J’apprécie          10
Mon inconnu, mon mariage et moi, tome 1

Si de prime abord le titre fait penser à "Mon Milliardaire, mon mariage et moi..." et le résumé à "Shine but not Burn d'Elle Casey" ou "Sweet filthy boy de Christina Lauren" sur la longueur il n'en ai rien. c'est juste dans le thème et tout a fait différent en restant original.



Nous faisons ici connaissance de Grâce qui vient à Las Vegas pour le mariage de sa demi soeur Nikki star de télé-réalité. Elle y vient en traînant les pieds pour faire plaisir à sa mére. Elle et Nikki étant fondamentalement et diamétralement opposée. Grâce est "simple" et ne supporte pas les paillettes et tout le tralala dont s'entoure Nikki.



Par un malencontreux hasard (bon en même temps quelle idée de se saouler quand on tient pas l'alcool), elle se retrouve la bague au doigt alors que Nikki elle se retrouve le bec dans l'eau....



Par chance ou malchance son beau mari Caleb n'est pas vraiment un inconnu et il est d'accord pour divorcer. Là encore une fois comme ses collègues auteures, Kate nous joue la carte du bel inconnu dont on sait peu de chose. A part qu'il a 28 ans, est avocat et ami de David (aussi ami de Grâce). Et accessoirement le fils d'un sénateur...



Seulement rien ne se passe comme prévu car contrairement à l'adage qui dit "ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas", tout se sait....



Encore une fois un feuilleton léger et addictif, j'ai hâte de découvrir la suite et je remercie les édition addictives pour l'envoi de cet ebook dans le cadre du club VIP.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          10
Famous Bastard, tome 2

Ce roman commence sur les chapeaux de roue avec un mariage et une mariée qui ne se souvient de rien. Malgré cela, certaines circonstances vont décider de leur avenir pour eux.

Le monde politique est loin d'être parfait, les complots et es secrets en font partie.

On se laisse entraîner dans cette histoire sans même s'en rendre compte. Nous plongeons dans un monde de requin sans en mesurer l'étendue.

J'ai adoré Caleb et Grace qui ont quelque chose de touchant dans leur façon 'être et de faire.
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kate B. Jacobson (183)Voir plus

Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1710 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur cet auteur

{* *}