AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.1/5 (sur 24 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Kate le Vann est un écrivain anglais, elle est née à Doncaster et vit à Londres.Elle a écrit pour des journaux et des magazines, parmi lesquels CosmoGIRL!, Vogue, Company et The Big Issue.
Elle est l'auteur de deux romans pour adultes, Trailers et Bad Timing.
Elle s'est récemment mise à la sculpture.





Source : http://www.fantasticfiction.co.uk/l/kate-le-vann/
Ajouter des informations
Bibliographie de Kate Le Vann   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
C'était à Manchester, je l'avais croisé, elle venait de pleurer et... Vous savez, il y a des filles que vous avez juste envie de prendre dans vos bras et de vous laissez enlacer par elle? J'aurais dû lui proposer une sortie ou quelque chose, aujourd'hui. Juste comme ça, par exemple: " Je suis britannique, tu es britannique, allons rire des Américains ensemble.".
Commenter  J’apprécie          70
Et si j'avais rencontré l'amour, le vrai, cette année ?
Et si l'homme de ma vie s'en allait aussi vite qu'il était apparu ?
Commenter  J’apprécie          60
J,adore ce livre! C'est vraiment bon...Mais j'aurai 2 question. Je sais pas si ses ici qu'on peut poser des questions mais je vais quand même le faire. La première c'est: Le gars s'appelle Harry et en lisant ça je mes r'appeller que Harry était un prénom qui était dans un groupe de musique qui se nomme One DIrection. Peut êtres que ça pas rapport ce que je vais dire mais moi je suis fan de se groupe et je voulais savoir: es ce que vous vous êtes inspirer de lui ou vous avez juste pris ce prénom comme ça? Et ma deuxième question c'est: es ce qu'il aurat un tome 2? Dsl pour les faute je suis pas aussi bonne que vous en francais :D ... Merci de raipondre a mes questions
Commenter  J’apprécie          30
— Et si je meurs à trente ans ?

Je réalisai que cette question manquait vraiment de sensibilité, mais j’étais frustrée.

— Si je meurs, et que les seules chambres où j’aurai dormi, à part ma chambre à coucher, sont des dortoirs d’hôpitaux, ce sera vraiment triste.

Ma mère s’est alors mise à pleurer et n’a pas pu prononcer un mot de plus.
Commenter  J’apprécie          20
Je pense que je vais mourir. Il y a un petit morceau de l’aile qui flotte et s’agite de haut en bas ; c’est normal ? Les agentes de bord continuent à sourire et à bavarder ensemble… Elles ne s’abandonneraient pas à de telles futilités si l’avion était sur le point de s’écraser — n’est-ce pas ? Ou est-ce exactement ce qu’elles feraient ? Est-ce qu’on leur a appris à se comporter comme ça pour éviter de semer la panique ? Voyons, Livia, calme-toi, personne d’autre ne semble s’inquiéter. Ohhhohohooo, pourquoi est-ce que l’avion cahote de cette façon ? Qu’est-ce qui cause ces secousses ? On vient d’entrer en collision avec des oiseaux ? Non, mais, sérieusement, est-ce qu’on traverse une volée d’émeus ?
Commenter  J’apprécie          10
Le docteur Kothari lui a promis que, désormais, chaque visite à l’hôpital ne serait qu’une formalité. Si bien que nous allions bientôt devoir parler davantage de séries télé ennuyeuses que de mon nombre de globules blancs puisqu’il n’y aurait rien de nouveau à dire à ce sujet. Et mon prochain examen n’étant prévu que dans quelques mois, je pouvais bien prendre une pause d’ici là, n’est-ce pas ?
Commenter  J’apprécie          10
waaw jadooore le livre ca me touuche vrément et Loulou chuii raide dingue de lui
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Auteurs proches de Kate Le Vann
Lecteurs de Kate Le Vann (48)Voir plus

Quiz Voir plus

Un couple : un tableau et son musée (n°1/2)

"La Joconde" de Léonard de Vinci :

Musée du Louvre à Paris
Galerie des Offices à Florence

10 questions
166 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , art , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}