AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kate Meader (40)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

Un roman que j'avais envie de découvrir, car il laissait présage d'un univers différent. Et ce fut le cas, ce qui a rendu ma lecture vraiment agréable...



L'histoire est celle de Kinsley, qui débarque dans une nouvelle ville pour se concentrer sur son boulot auprès du maire de Chicago pour oublier la déception de son ex-fiancé. Mais lorsqu'elle rencontre Luke, un pompier sexy et désirable, ses nouvelles convictions sont mises à rude épreuve. Malgré tout, ils vont devoir collaborer. En effet, Luke risque d'être renvoyé après s'être battu avec un haut responsable de la police. Et Kinsley doit résoudre ce problème de comportement pour plaire au maire. Mais Luke ne l'entend pas de cette oreille...



Je dois dire que l'univers des pompiers est sous entendu, mais bien présent. L’auteur ne s'attarde pas vraiment sur le travail de pompier, mais plus sur les relations de la population à ce corps des sapeurs-pompiers. Malgré tout, j'ai trouvé que l'univers, qui me plaisait dans la série Chicago Fire, est aussi présent dans ce roman pour mon plus grand plaisir. Surtout que je n'avais jamais eu de romance mettant en situation des pompiers. De lus, je trouve que le roman n'est pas une simple romance, on est dans le milieu de la politique, des relations publics sous fond d'élection municipale et de scandale. Ce mélange donne un autre relief à l'histoire. Et c'est vraiment ce que j'ai apprécié dans cette histoire.



La fin a été un calvaire pour moi ! Je ne sais pas comment l'auteure a pu créée autant de suspense, mais cela donne un autre poids à la décision des personnages et donc à leur futur, qui s'annonce juste magnifique.



Kinsley Taylor est une jeune femme, qui a été trompée par son ex-fiancé quelques semaines avant leur mariage. Elle découvre alors qu'elle n'a jamais été heureuse dans sa relation. Décidée à s'occuper d'elle seule, elle se lance dans une carrière loin de tous ses proches à Chicago, où elle travaille aux relations publiques du maire, qui joue sa réélection. Mais quand elle rencontre Luke, elle a du mal à mettre ses désirs de côté. Elle va se lancer dans une relation bien différente de celle qu'elle a connu, mais refuse de reconnaître ses sentiments par peur de souffrir à nouveau. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car elle est forte et déterminée. Son ex-fiancé lui a permis d’acquérir un certain caractère. Elle est parfaite pour moi, car elle est très réaliste, du coup, on s'identifie parfaitement à elle.



Luke Almeida, un des frères Dempsey, est un pompier sexy et attirant, qui est aussi un héro du quotidien. Comme tous les Dempsey, il a intégré le corps des saveurs-pompiers de Chicago dans la lignée de son père et de ses frères. Un peu bagarreur, il a vécu une enfance compliquée, mais aussi une relation sentimentale assez marquant. Depuis, il se sert des filles uniquement pour le sexe. Mais quand il rencontre Kinsley, il sent qu'il y a quelque chose de différent entre eux. Elle est engagée auprès de lui et de sa famille, elle a un cœur assez grand pour tous les considérer. Du coup, il se confit plutôt facilement à elle et s'attache à elle. Son amour est tellement beau envers Kinsley, même s'il ne sait pas encore comment gérer cela. J'ai vraiment apprécié ce personnage, qui est un pompier agréable et attachant, donc un nouveau #BookBoyFriend.



Le style d'écriture est ce qui m'a le plus dérangé. En effet, au départ, j'ai trouvé que l'écriture et le récit n'était pas très fluide, mais on finit à s'y habituer. Je trouve que cela manque de description dans l'univers des personnages, alors qu'il y en a dans les pensées. Heureusement, l'histoire est tel, que je n'ai pas hésité à continuer et apprécier cette lecture.



En général, une histoire originale entre scandales, amour et relations publiques, mettant en jeu deux personnages très attachants.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion

Gage et Brady se sont rencontrés dans le premier tome de Hot In Chicago, il est maintenant temps qu’ils s’apprivoisent…



J’ai littéralement craqué pour Gage dans le tome 1. Drôle, optimiste, charismatique malgré une enfance douloureuse. J’avais hâte de le retrouver dans ce tome qui lui est consacré.

Cette nouvelle est uniquement centrée sur la relation entre Brady et Gage, qui est néanmoins très plaisante à lire, mais je n’ai pas retrouvé l’ambiance du tome 1 avec l’univers des pompiers et la famille Dempsey tellement fusionnelle et attachante.



Je m’attendais à un roman plus étoffé et non pas à une nouvelle, d’où ma déception.

Commenter  J’apprécie          20
Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme

J'avais hâte de ce tome ci , Alexandra et Eli sont deux personnages qui m'intriguer beaucoup et j'ai vraiment pas était déçue , je les lu en une soirée tellement qu'il est pour ma part addictif. Merci à l'auteur et j'ai hâte de la suite
Commenter  J’apprécie          20
Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion

Un roman que je voulais lire après avoir lu le premier tome avec lequel j'avais passé un bon moment. Et franchement, cette lecture est plutôt mitigée...



L'histoire est celle de Gage, un homme qui a tout pour être heureux : un métier qui lui plait, une famille "adoptive" au grand cœur et un corps qui atire tous les hommes qu'ils croisent. Mais lorsqu'il rencontre Brady, il semble ressentir autre chose pour lui et il est tenté d'avoir une tout autre relation avec lui...



Je dois dire que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au départ, car leur première relation et leur rencontre sont deux événements, qui ne sont pas vraiment bien développés pour moi. Le côté M/M ne m'a pas vraiment perturbé, vu que j'avais déjà lu ce genre de romance en bit-lit. Ce qui m'a plus gêné, c'est le manque de développement de l'histoire. En effet, elle pourrait être passionnante et vraiment intéressante, mais elle est beaucoup trop courte... Dommage, car j'ai beaucoup aimé les personnages.



La fin est attendue, même si j'aurais voulu en avoir plus sur leur futur. J'espère les retrouver un peu dans le second tome de la Saga, voir dans les autres tomes s'il y en a de prévu.



Gage est un pompier, qui vit au milieu de gens qu'il aime et qui profite de la vie en ayant des relations sans lendemain avec tous les hommes chauds de Chicago. Je dois dire que j'ai apprécié ce personnage très déterminé dans ce qu'il entreprend, même s'il peut avoir peur de la conséquence de ces actes, notamment quand il faut s'engager un peu plus dans une relation. En effet, il n'est pas trop rendez-vous romantique, fleurs... mais avec Brady, il va transiger à ses propres règles, comme si une force lui disait qu'il était différent. J'ai apprécié ce personnage, je trouve que c'est le plus développé dans l'histoire. Et j'ai adoré cela : ce qu'il est, son caractère...



Brady est un chef cuisiné. Il n'a pas un passé forcément facile, notamment à cause de son homosexualité, mais aussi à cause de sa famille. Mais je trouve que son passé n'est pas vraiment développé... Dommage, car j'aurais voulu en savoir plus sur son passé, comme sur son présent. Je trouve qu'on le voit trop en contact avec Gage et pas trop seul, où l'on aurait pu comprendre ce qu'il ressent. Cela ne m'a pas empêché d’apprécier ce personnage, car il est vraiment chou et agréable, mais aussi charmant et désirable.



Le style d'écriture est très descriptif, mais en faite, je pense que la traduction a été bâclée... On dirait vraiment que parfois le texte parle à des enfants de six ans (même si certaines scènes ne seraient pas adaptées), cela m'a un peu dérangé, même si ce n'était pas pendant la majorité du temps.



En général, une lecture mitigée que je trouve intéressante, mais qui n'est pas assez développé au niveau de l'histoire et des personnages.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

Des pompiers, de la sueur, des répliques piquantes voici le programme bien alléchant de Jouer avec le feu, premier tome de la nouvelle saga de Kate Meader aux éditions Milady.

Avec son résumé attrayant et l’assurance de passer un très bon moment entouré d’hommes en uniformes, ce livre avait de quoi immédiatement séduire la plupart d’entre nous. Alors, la promesse a-t-elle été tenue ? Et bien, à part quelques légers accrocs, je dirai que le contrat a été bel et bien rempli.



Lorsque l’on ouvre ce livre, on plonge directement dans l’effervescence de la caserne 6 à la découverte de la surprenante famille Dempsey. Je ne vais pas vous faire miroiter les sauvetages héroïques, les camions sirènes hurlantes ou autres interventions d’urgence, car mis à part une scène qui relate une nuit bien particulière, l’aspect « pompier » de ce roman s’en tient à l’ambiance générale. Cela dit, plusieurs petits rappels sont disséminés tout au long du texte, mais le récit se concentre avant tout sur la relation entre Kinsley et Luke, non pas sur la vie de ces soldats du feu.



Le gros point fort de cette histoire est sans hésitation les caractères bien trempés de ses personnages. En effet, Kinsley est intelligente, battante, déterminée. C’est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, peu importe l’individu qui se dresse face à elle. Et justement, celui qui tente de s’opposer à ce petit volcan n’est pas le plus apte à se soumettre. Luke est un homme loyal, dévoué à sa famille avec le juste poil d’arrogance qui donne envie de le secouer tout en l’embrassant. Entre eux, l’alchimie est extraordinaire, le combat permanent et les défis quotidiens. Chez Kinsley et Luke, point de séduction en douceur, non tout se passe dans l’adversité et la provocation. Arrosez le tout d’un humour corrosif et vous obtenez un duo explosif dont on se régale d’un bout à l’autre.



Malgré ma satisfaction lors de cette lecture, je ne peux pas passer à côté d’un élément qui m’a gêné. Ce n’est pas rédhibitoire et je me pose la question de savoir si ce n’est pas une erreur de traduction, mais le mot qui désigne le pénis dans ce livre n’est juste pas à sa place. J’ai eu l’occasion de voir énormément d’appellations de l’appareil masculin, mais là c’est hors cadre et casse quelque peu la fluidité du texte.



Néanmoins, j’ai vraiment aimé découvrir ce nouvel univers d’autant plus que Kate Meader ne s’est pas contenté de nous offrir une histoire, mais plusieurs en une. Elle a entremêlé les destins de ses personnages de sorte que l’on ait un gros aperçu des tomes 1.5 et 2, j’ai trouvé ça très agréable. Ma curiosité est piquée au vif et j’ai maintenant envie de savoir comment les choses vont tourner pour Alex et Gage.



Pour cela, il faudra cependant être un petit peu patient puisque Point de fusion est annoncé pour le 27/10 et Retour de flamme pour le 01/12. Pas de quoi calmer mes ardeurs, car je serai évidemment au rendez-vous.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          20
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

C'est un chouette moment que j'ai passée en compagnie de Luke et Kinsley, dans un univers qui m'attirait énormément (grande fan de la série Chicago Fire, que je suis). Et c'est là que se pose un problème pour ma part. Il manque, dans cette romance, des passages dans le feu de l'action pour Luke et sa caserne. Les sapeurs-pompiers sont présents, mais plus de "nom" que d'actions. J'aurais aimée, lorsque nous sommes du point de vue de Luke ou de Gage, que le thème des pompiers soit bien plus exploité.



Si je dois parler des personnages, Kinsley m'a beaucoup plu. C'est une femme forte, un peu blessée côté coeur à cause de son ex. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus. Elle est aussi très passionnée, autant vis-à-vis de son métier que de Luke. Elle ne vit pas les choses à moitié, et cela m'a beaucoup plus.

Luke, quant à lui, est un pompier au corps de rêve, avec un caractère fort mais surtout très protecteurs envers sa famille. Et ils sont très présents, même dans l'histoire, étant donnés que 5 des Dempsey travaillent au sein de la caserne 6.

Dans l'ensemble, les personnages sont assez attachants, certains comme Alex et Gage apportent une certaine fraicheur à l'histoire.



L'histoire en elle-même tourne autour de la réhabilitation de la caserne et de Luke suite au débordement de ce dernier. Et ce grâce à Kinsley. Le tout mêlé à une reconstruction de soi au niveau sentimental. C'est vraiment une chouette romance, dont les points de vues sont alternés entre Luke, Kinsley et Gage. Le gros point faible (pour moi !) est ce manque de développement concernant les pompiers. La plume de l'auteure est assez fluide, ce qui permets de lire le livre assez rapidement, une fois immergé dans l'univers créé par Kate Meader.
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

Un pompier qui frappe un policier dans un bar représente une mauvaise image pour la ville de Chicago. Pour y remédier, le maire a chargé Kinsey, responsable des relations, de mettre de l’ordre dans la caserne de pompier afin de redorer leur image. Elle va alors se heurter à Luke Almeida et son caractère affirmé…



Enfin une romance avec une femme de caractère et du répondant ! Très bonne romance emmenies to lovers dans l’univers des pompiers.



J’ai hâte de découvrir le tome 1.5 centré sur Gage et Brady !

Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme

Un second tome que je voulais découvrir après avoir lu les deux autres romans de cette Saga. Et franchement, je suis ressortie vraiment mitigée de cette lecture...



L'histoire est celle d'Alexandra Dempsey, une femme pompier de la caserne 6 à Chicago. Sous-estimée dans son boulot et surprotégée par ses frères, elle pense que sa vie va changer après avoir sauvé le maire d'un incendie. Mais ce dernier, Eli Cooper, a d'autre ambition pour elle, notamment pour relancer sa campagne dans le but de se faire réélire maire...



Je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec l'histoire, surtout au début. En effet, pour sortir avec Alexandra, Eli va lui faire du chantage. Il sait que s'afficher avec une pompier peut relancer sa campagne et le faire gagner. Mais je trouve ce début de relation tellement mal sain, que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, surtout Eli. Mais cela s'est atténué par la suite, même si le début m'a un peu rebuté pour la fin de ma lecture... Le point positif est la présence de quelques interventions de pompier que je regrettais ne pas avoir dans les autres tomes.



La fin est mignonne comme on aurait pu s'y attendre. Mais je suis restée un peu sur ma fin et sur ma déception du début.



Alexandra Dempsey est une femme pompier, qui a toujours été dans une famille où les pompiers avaient une place prépondérante. Mais elle reste une femme, donc elle est sous-estimée par ces collègues et surprotégée par ses frères tous pompiers. Je trouve que Alexandra a tout d'une femme courageuse et déterminée, même si elle doit se battre sans arrêt contre les stéréotypes. Mais je trouve qu'elle ne se rebelle pas assez vis-à-vis d'Eli. Elle se laisse trop facilement, trop rapidement aller dans ces bras. Ce côté-là m'a déçu. Pourtant, elle avait tout pour me plaire, surtout quand elle dérivait ses interventions de pompiers, beaucoup plus présentes dans ce tome-ci.



Eli Cooper est le maire actuel de la ville de Chicago. Il se bat pour sa réélection, même s'il doit faire face à un certain nombre de personnes qui lui mettent des battons dans les roues ou qui le désapprouvent. C'est le cas pour les pompiers. Quand il est sauvé par une de celles-ci, il pense tenir la bonne idée pour se faire réélire : se montrer avec une femme forte et influente des pompiers. Il va alors menacer la famille d'Alexandra pour que cette dernière accepte de se montrer avec lui. Et même s'il a des petites choses qui font penser qu'il est attiré par elle, j'ai eu du mal avec le fait qu'il lui fasse du chantage. Du coup, je n'ai pas réussi à m'attacher à ce personnage... Dommage, car cela aurait pu être une belle histoire.



Le style d'écriture est agréable, même si c'est écrit avec un point de vue omniscient. Cela ne me gène pas, surtout quand j'arrive à vraiment comprendre les personnages, même si parfois, j'aurais voulu ne pas savoir ce qui se passe dans leurs têtes.



En général, une déception avec un début de relation entre Alexandra, la femme pompier, et Eli, le maire de Chicago, qui m'a dérangé...
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

Il y a des maisons d’édition que j’aimerai vraiment prendre le temps de découvrir et Milady en fait partie. Il y a tant de sagas qui me font envie mais je ne me lance pas pour ne pas me perdre dans ces innombrables sorties. Mais j’ai décidé qu’en 2018 je les lirai ce que je veux coûte que coûte.



Je me suis donc laissée tenter par Hot in Chicago (des pompiers en même temps) dont certains retours m’avaient beaucoup amusé notamment sur un terme (qui commence par la lettre Z et finit par un B) qui avait beaucoup gêné les lectrices. Et j’ai ri quand je suis tombée dessus parce que c’est vrai que ce n’est pas vraiment joli à lire.



Mais parlons du roman plutôt que de la traduction. Et bien, j’ai passé un moment vraiment sympa avec Kinsey et Luke.



J’ai beaucoup aimé la psychologie des personnages. Kinsey a toujours mis son travail en premier dans ses priorités, elle est forte, compétitive et ambitieuse. Seulement, son (ex)fiancé n’a apparemment pas apprécié sa philosophie et a préféré convoler ailleurs. À présent Kinsey ne veut plus d’hommes dans sa vie et est déterminée à protéger son cœur quitte à tenir éloigné le beau Luke.

Le pompier sexy est bien connu au Chicago Fire Department, pour son père et sa famille, pour son implication dans son métier qu’il adore mais aussi pour ses dernières frasques connues des médias. S’il a un tempérament impétueux, il est aussi très protecteur et généreux.

L’arrivée de Kinsey n’est pas spécialement une bonne chose pour lui et pourtant...



Ils vont s’affronter régulièrement que ce soit professionnel ou non. Plus ils vont se défier plus la tension va monter.



Kate Meader a créé un bel univers même si le métier de pompier est peut-être un peu trop mis en retrait. Nous avons plutôt à faire au côté relation publique et politique. Ça ne m’a pas empêché d’être embarquée dans l’aventure.



L’auteure possède une jolie plume et beaucoup d’humour. On passe d’un POV à l’autre sans difficulté, et j’ai été surprise qu’elle intègre aussi de temps en temps celui d’un de frères Dempsey, Gage. D’autant qu’elle a fait un court tome sur son histoire avec l’intriguant cuisinier Brady. Mais qu’à cela ne tienne, on entre dans cette famille dès le départ et tous les Dempsey sont impliqués après tout.



Je suis assez curieuse de découvrir la nouvelle (tome 1.5 Point de fusion) mais j’ai aussi hâte de lire le tome 2, Retour de flamme, avec Alex et Eli. Et vous, vous êtes tenté ou vous avez cédé ?
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme

Avec ce nouveau volet, Kate Meader a su me réconcilier avec sa série. Je pense que la traduction joue énormément sur l’appréciation que j’ai de ce volume. Ma lecture a été plaisante, agréable et fluide. Et, je suis prête à en découvrir davantage sur l'énigmatique et silencieux Wyatt.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme

Retour chez les pompiers de Chicago, et cette fois avec une femme au commande et en première ligne des flammes.







Alex Dempsey, est devenue une championne des premiers rendez-vous uniques. Cinq mois après avoir détruit à la «tronçonneuse» la voiture de Sam Cochrane, homme médiatique d'une grande pointure, elle est encore sous les projecteurs.



La réélection d'Eli Cooper en tant que maire est dans une impasse, entre les dettes, la violence des gangs, c'est difficile de tenir des promesses. Face à Alexandra, sa maîtrise, sa raison et son calme sont mis à rude épreuve, il adore la mettre en colère, et veut la sauver de son impulsivité. Mais c'est elle qui va le sauver lors d'un incendie du Drake Hotel.







Alexandra Dempsey, femme pompier de 26 ans, a un fort caractère, parfois cinglante et avec une belle assurance. Elle est passionnée par son travail, par la vie, et en devient même très impulsive.



Eli Cooper, 36 ans dirige la ville de Chicago depuis quatre ans, c'est un ancien avocat. Il a perdu ses parents lors de leur assassinat, et a assisté à la scène alors qu'il avait à peine 11 ans. Homme divorcé depuis 12 ans de Madison Maitland, Eli est passionné mais raisonnable et veut tout maîtrise, voire dominer.







La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Alex et Eli. La plume de l'auteure est fluide, agréable à lir.



Les scènes se succèdent entre tension sexuelle, émotion, colère et frustration. Les joutes verbales font monter la pression et la tension entre eux. L'humour est aussi présent, drôle et plaisant.



L'intrigue tourne autour du couple, de la réélection et de leur tension. Coups fourrés, mensonges, manipulations, tout ce qui fait la politique est au cœur des rebondissements de cette histoire.



Nos deux protagonistes ont le sens de l'héritage familiale, l'un a subit un traumatisme dans son enfance et l'autre a reçu la plus chose, une famille. Le lecteur retrouve nos anciens personnages, Brady Smith, Gage, Luke, Wyatt, Kinsley, Darcy, et Berck.



Le thèmes sont assez nombreux, comme le respect des femmes qui combattent le feu, et dans la vie de tous les jours, la politique et ses mensonges,...







Un second roman dans la même lignée du premier, une bonne répartie, de la tension sexuelle, une haine très sexy. L'histoire est bien menée, c'est torride, sensuelle avec de l'humour. L'univers des pompiers est un peu plus présent, mais pas encore suffisant pour être parfait.



Wyatt reste encore un grand mystère, j'espère avoir son histoire dans un prochain tome.




Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

Cette série démarre sur les chapeaux de roue, un premier tome est vraiment addictif , il donne vraiment chaud , sauter vite le pas , vous ne le regretterez pas sa c'est sûre.
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion

Point de fusion n’a, en somme, pas su me convaincre. L’idée de base était intéressante, mais manque cruellement de développements.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion

[MARINA]



En terminant le premier tome de Hot in Chicago de Kate Meader, j’étais curieuse de lire l’histoire de Gage et Brady ! Je me suis jetée sur Point de fusion dès que je l’ai eu entre les mains.



Pendant ma lecture de Jouer avec le feu, j’ai craqué pour Gage et j’étais intriguée par Brady.



Gage est gay et chaud comme la braise ! Il est beau, sexy, il a un humour piquant et profite de la vie à 200% ! Il drague ouvertement le taciturne Brady mais le passé de ce dernier semblait avoir laissé de trop lourds séquelles pour qu’il puisse supporter des contacts physiques.



Avec les personnalités opposées de Gage et Brady, Point de fusion a un énorme potentiel pour que Kate Meader en fasse l’une des histoires les plus profondes, touchantes et sexy de Hot in Chicago.



J’étais vraiment curieuse de découvrir l’étendue des démons de Brady, de savoir comment Gage allait pouvoir aider Brady à surmonter son incapacité à être touché….



Bon ben, fin du suspense dès le début du livre… Brady se pointe simplement à une soirée organisée par leur amie commune et annonce qu’il est prêt à avoir une relation physique avec Gage…



Le personnage de Gage que j’aimais tant est presque caricaturé en celui d’une « princesse », et le sombre Brady, surmontant une partie de ses problèmes dès le commencement de ce tome, ne m’a plus semblé aussi profond.



Je ne suis pas fan des intrigues trop romancées pour les M/F… et c’est la même chose pour les M/M… Du coup, j’ai trouvé l’ensemble un peu trop… kitsch… et je n’ai pas été emballé…..



Point de fusion plaira très certainement à de très nombreuses personnes, c’est une histoire sympathique et très bien écrite…. Mais c’était tellement éloigné du M/M torride et profond que j’avais imaginé que je n’ai pas réussi à dépasser la déception pour me laisser émouvoir.



La plume de Kate Meader m’avait beaucoup plu pendant ma lecture du premier tome, et je lirais donc la suite de Hot in Chicago. Mais elle ne m’aura pas convaincue dans le genre romance gay….
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion

Pourquoi, dans ce genre de série, faut-il que les tomes M/M soient plus courts que les M/F ??!! Surtout que niveau prix, le tome 1 et 2 sont au même prix pour quasiment moitié moins de pages pour le 2. C’est bien dommage au niveau de la lecture car je trouve que l’histoire aurait mérité quelques pages de plus. J’avais adoré les prémices de l’histoire de Gage & Brady dans le tome précédent et avoue avoir lu le tome 1 uniquement pour lire le 2. C’est assez chaud entre eux, on découvre Gage sous un autre jour que toujours souriant et prompt à la simplicité et sur de lui et cette autre facette m’a fait encore plus l’apprécier. Brady quant à lui, j’avais envie de voir ce qu’il ce cachait derrière sa froideur, ses peurs et c’est chose faite. J’ai passé un bon moment, certes trop court, avec ce couple.
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

Une romance explosive dans toute sa splendeur avec son lot de scènes chaudes, de l’humour, de jeu de chat et de la souris avec des sacrés réparties des deux côtés, le tout avec des pompiers !!! Miam. J’aurais juste aimé avoir une ou deux scènes de plus de sauvetage, histoire de mettre en valeur les pompiers de manière professionnelle et pas que sur leur physiques. Sinon, l’intrigue est intéressante car finalement, il y a plus qu’une simple histoire de réhabilitation d’image. J’attends d’ailleurs de voir dans le tome 2, qui sera sur Alex et le maire, comment se dernier sera décrit vue l’image que l’on peut avoir de lui après la lecture du tome 1.

Petit bémol, malgré le fait que chaque tome traite d’un couple différent, les tomes ne sont pas dissociables. En effet, dans ce livre, l’intrigue de tome 1.5 sur le couple M/M Gage & Brady est déjà plus que largement abordé et beaucoup d’éléments soulevés.

Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

Chronique de Diana :



J’avoue que j’ai toujours un peu peur quand je commence un roman qui comporte le mot Hot dans son titre. Peur qu’il soit too much et qu’on tombe dans les stéréotypes avec des personnages tellement prévisibles qu’on en perd le bonheur de lire. Et pour une fois l’équilibre est présent et on a une romance et l’ébauche d’autres qui sont très intéressantes.



Ici il s’agit de Luke Almeida pompier de la caserne 6 en manque de popularité auprès des services de la ville de Chicago. Ce dernier se voit dans l’obligation de coopérer pour se réhabiliter aux yeux des huiles de la ville. Et celle qui se voit chargée de cette mission est Kinsey. Luke est un dur, un mec qui est plutôt du genre alpha dans son caractère et le fait que la petite blonde en face de lui semble ne pas du tout s’émouvoir en sa présence rend leur joute verbale tout à fait exquise.



Kinsey est une chargée en relations publiques excellente. Moderne et dynamique elle sait tenir son rôle dans le monde politique. Elle s’impose au milieu des misogynes et rétrogrades qui pensent que sa place correspond plus à soutenir un homme dans l’ombre qu’à avoir de l’ambition.



Luke est plus complexe qu’il n’y parait. Sous ce côté brut de décoffrage, c’est un homme de cœur qui est là pour ceux qu’il considère comme sa famille. La vie n’a pas toujours était tendre pour lui et il est prêt à tout pour protéger ce qui est nécessaire à son bien être et à celui des siens.



La romance entre nos héros est piquante juste comme il faut. Elle ne tourne pas à moi homme et toi femme. Ils ont un caractère bien trempé qui fait qu’ils se jaugent, se découvrent et se complètent d’une manière inattendue. Les personnages secondaires amènent aussi des pistes pour la suite et on sent qu’ils sont vraiment une famille. Là les uns pour les autres peu importe les circonstances.



Une romance parfaite pour cette fin d’été qui fera remonter votre température en flèche. Le style de l’auteure est très fluide et on est plongé à merveille dans cet univers des pompiers et du manège politique. J’ai particulièrement apprécié cette histoire qui n’est pas clichée et qui donne une part belle à l’héroïne.



Une saga et une auteure à suivre assurément.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

Un univers plein de pompiers super chauds.



Une famille composée, atypique, très unie et super attachante.



Un pompier au caractère emporté, protecteur et super sexy.



Une pro des relations publiques pleine de tempérament et qui a de la répartie.



Un duo explosif qui sait comment faire monter la température.



Une plume fluide, bien rythmée et pleine d’humour. Une intrigue bien menée.



Une romance pimentée pour passer un très agréable moment livresque.
Lien : https://les-lectures-de-tito..
Commenter  J’apprécie          00
Hot in Chicago, tome 1.5 : Point de fusion

Nouvelle appartenant à la série Hot in Chicago sur le monde des pompiers.



Nous y trouvons Gage, pompier, insouciant, toujours souriant, gay et sûr de lui. Eli, le maire, lui présente, Brady, ancien commandant, cuisinier, taciturne et traumatisé par la guerre.



Une aventure d’un mois se finit à cause de Brady et ses doutes laissant Gage avec le cœur brisé. Après un accident, nos deux héros sont obligés de faire l’un avec l’autre et grâce aux médicaments, Brady décident d’accepter ce qui se trame entre eux. Mais pour combien de temps ? Ses sentiments pour Brady seront-ils plus fort que ses blessures de guerre ? Gage sera-t-il assez fort pour le soutenir ? Est-il si heureux ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          00
Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu

Le tome 1 de la saga Hot on Chicago . Nos personnages Luke (pompier ) et Kinsley( agent de communication) vont se rencontrer afin de réhabiliter Luke auprès des autorités . Le début de cette tome a été un peu compliqué le temps que l on apprenne à connaître tous les personnages . J ai nagé au début mais après on arrive à se repérer . Luke a 5 frères et sœurs et ils sont tous pompiers avec lui dans la caserne numéro 6 . Au fil des pages et de l histoire de Luke et Kinsley on voit aussi apparaître les futurs Histoires à venir . Je n ai pas encore sauté le pas et lire un roman M/M mais avec le frère de Luke (Gage ) je pense que je vais y remédier
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kate Meader (61)Voir plus

Quiz Voir plus

35 kg d'espoir

Qui est le narrateur?

Anna Gavalda
Le grand père
la mère
le garçon, Grégoire

17 questions
796 lecteurs ont répondu
Thème : 35 kilos d'espoir de Anna GavaldaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}