AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.13/5 (sur 172 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Dallas, Texas
Biographie :

Kate Stewart est auteure de romance.

Elle vit avec son mari à Charleston en Caroline du Sud.

son site : https://www.katestewartwrites.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Kate Stewart   (13)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (23) Voir plus Ajouter une citation
Je regardai de l’autre côté de la table vers l’homme qui faisait de son mieux pour m’énerver. J’étais complètement perdue devant son intérêt soudain quand il m’avait interrogée, et même si j’étais principalement franche, il ne semblait pas satisfait de mes réponses. Nous avalâmes deux verres pendant qu’il faisait la version des vingt questions la plus exaspérante et merdique inimaginable, et je lançai quelques-unes des miennes. Cette soirée avait pris un tournant très étrange, et alors que la fête faisait rage autour de nous, nous restâmes dans notre bulle.

Sans la prétention de l’avoir retrouvé pour une conversation polie, ou les politesses de notre quotidien avec les appels, Rowdy avait l’air d’être un vrai connard. Il était aussi intense et un peu arrogant. Et pour une étrange raison, cela ne me surprenait pas.

Et pourtant, je le désirais.

Un truc dans sa façon de m’observer faisait s’emballer mon pouls. Son regard froid et sexy et son indifférence à son interrogatoire déplacé m’excitait sacrément.

Et bien sûr, la masochiste en moi trouvait ça plus attirant.

Il avait le gêne du connard qui m’attirait. J’étais certaine de l’avoir bien catalogué à notre rencontre, et je l’étais vraiment maintenant alors que nous nous contemplions.
Commenter  J’apprécie          10
Mais la vie ne s'intéresse pas à votre humeur ou si votre monde est en train de s'effondrer. Elle ne demande jamais et vous devez la surmonter, prêt ou pas.
Commenter  J’apprécie          30
Chapitre 1 :

«… Jack était toujours dans l’entrée, là où je l’avais laissé. Il ne m’entendit pas approcher à cause du bruit incessant des outils. Il me tournait le dos et il observait à travers la vitre l’espace qui deviendrait un patio. Au lieu de l’interrompre, j’attendis qu’il se retourne.

OK, peut-être que j’en profitai un peu pour reluquer son derrière.

Après de longues secondes à mater sa silhouette élancée et ses fesses sexy, je finis par rompre le silence :

— On fait cette visite ?

J’avais parlé très fort pour couvrir le son d’une scie. Comme il ne se pivotait pas, je tapotai son épaule. Je saisis alors son reflet dans la vitre. Il avait repéré que je me rinçais l’œil et affichais un large sourire.

Super Whittaker, très pro comme comportement.

Je n’avais couché avec personne depuis un an. Je n’avais pas le cœur à ça, même si je rencontrais un homme séduisant. J’étais déterminée à reprendre une vie amoureuse, au moins sur le plan physique, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre et je n’avais pas eu une foule d’opportunités non plus. …»
Commenter  J’apprécie          10
Prologue :
Grant
«… Soudain, chaque atome de mon corps était en éveil et focalisé sur cette jeune femme qui rassemblait ses affaires. Je restai immobile, l’observant se lever et enfiler ses chaussures. Elle était parfaite, des pieds à la tête, et je me penchai en avant pour mieux l’admirer. Plus le temps passait, plus j’étais conscient de sa présence alors qu’elle luttait contre le vent pour rassembler quelques feuilles de papier qui avaient échappé à son classeur. Elle finit par abandonner la dernière, la laissant s’envoler, et prit la direction du bâtiment où je devais me rendre moi aussi. Comme si le destin m’était favorable, elle s’arrêta juste devant mon pick-up, fouilla dans son sac dont elle sortit quelque chose qu’elle fixa à son poignet. Elle jeta un coup d’œil dans ma direction, mais ne me remarqua pas la regardant avant qu’elle ne reprenne hâtivement son chemin. Je me penchai pour la suivre du regard. Je me rendis compte que j’avais déjà la main sur la poignée de la portière lorsque la dernière feuille qu’elle avait abandonnée voleta devant le pare-brise et vint s’enrouler autour de l’antenne du pick-up. J’observai une seconde le petit papier qui s’agitait dans le vent et qui clignotait comme un néon ; après une brève hésitation, je bondis de la voiture, la poitrine en feu et j’attrapai ce précieux petit morceau de pain. Je lus les quelques mots écrits dessus et souris. Puis je le fourrai dans ma poche. Je me mis à la suivre alors que tout en moi criait en boucle : Va la voir ... »
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 3 : Alice : Rocky 1 & 2 :
" - Mais...
Avant que je puisse argumenter, la portière arrière de la cabine d'Andy s'ouvrit et un Rafe torse nu vient vers moi avec détermination. J'allais m'adresser à lui lorsqu'il me souleva dans ses bras. Mon corps réagit avant que j'aie le temps de réfléchir. Je vis ses yeux s'écarquiller alors qu'il me lâchait sur le sol inondé sous nous.
Nous commençâmes tous les deux à nous étouffer, et Andy éclata de rire alors que Rafe e moi luttions pour respirer. Je me levai, crachant de l'eau tandis que Rafe posait une main sur son genou et me foudroyait du regard tout en massant sa gorge de l'autre.
- C'est quoi ton problème, femme ?
- Tu ne te précipites pas vers une femme qui te connaît pas pour la prendre dans tes bras, abruti !
- Eh bien, ne donne pas de coup à la gorge d'un homme qui essaie d'empêcher ton cul têtu de se noyer !
Je restai sans-voix alors que l'eau incessante nous submergeait et que nous nous observions. J'étais complètement déconcertée tandis que j'étudiais son corps parfait."
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 4 : Rafe :
"- Je ne joue pas. Je t'ai dit qu'elle est hors de ta portée, et si tu avais écouté un mot de ce qu'elle a dit durant le trois bières que tu as bues, tu t'en serais rendu compte.
- Je l'ai entendue, répliquai-je tout en absorbant la mousse sur le dessus de ma chope.
- Alors tu l'as entendu dire qu'elle est nouvelle au baseball.
- Oui.
- Tu n'as rien entendu. Tu étais trop occupé à fixer ses seins.
- Toi aussi.
- J'ai une queue. je l'ai remarqué, rétorqua-t-il en aucun cas contrarié. je suis ton meilleur ami et je te dis qu'il est impossible qu'elle soit à fond sur toi, alors oublie ça.
- Je ne veux pas qu'elle soit sur moi. Je veux être en elle.
- Eh bien, bonne chance avec ça.
- Qui te dit que je ne pourrais pas l'avoir ?
- Tu n'es pas prêt pour la réalité, et ta carrière est sur le point de décoller.
- Quel rapport avec le fait de la baiser ?
Andy plisse les yeux.
- Tu n'es pas aussi stupide. Et tu n'es pas un si gros connard.
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 3 : Michelle :
" - C'est moi qui vais te faire jouir.
- Excuse-moi ?
- Tu m'as entendu.
Je reculai brusquement la tête avec incrédulité.
- Mais tu as dit que...
- Mais ce n'est pas ce que tu cherches ce soir, non ? lâcha-t-il, impassible et je sus quelle était ses intention.
- Et tu vas me donner ce que je cherche ?
- Oui, quand nous partirons, je t'allongerai sur le capot de ma voiture et lécherai ta chatte pendant si longtemps que tu e pleureras. Puis je baiserai ta bouche avec ma queue.
Je sentis la glaçon se désintégrer sur ma langue tandis que je serrais les cuisses
- Est-ce que tu as fumé quelque chose dans les toilettes ? Tu as dis...
- J'ai dis que les rendez-vous n'arriveront pas. Maintenant que je sais ce tu recherches, ça change la donne.
- Tu n'es pas sérieux ? Qu'est-ce qui te fait croire que je suis intéressée."
Commenter  J’apprécie          00
Que Jésus, Seigneur et Dieu aident mon esprit empli de péchés et me purifie. Amen.

J’ignorai ce à quoi je m’attendais lorsque je regardai vraiment le joueurs, mais j’étais pratiquement certaine que Dieu se faisait pardonner pour le manque de Val Kilmers dans mon premier cours. Partout où je regardai, la forme masculine était accentuée dans de parfaits vêtements. Une mer de fesses masculines et fermes se déplaça devant moi, alors que je bégayais les paroles de la chanson la plus connue du pays. Tous les joueurs étaient alignés, les yeux droits devant eux tandis que je les reluquais sans vergogne pendant qu’ils rendaient hommage à leur pays. Des bras saillants, bronzés et tatoués, des cuisses épaisses et des dos musclés me saluèrent alors que je me souvenais de quelque chose que je n’avais pas vraiment eu la liberté d’explorer : les hommes.
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 1 :

Rose

«…
— OK, Rose, dit-il, coupant court à mon dialogue intérieur et à mon rêve éveillé.
Maudit soit-il ! Nous serions heureux de vivre dans les arbres sans doute. Il était évident qu'il avait une idée derrière la tête.
— Y a-t-il un sujet dont nous parlons et dont je n'avais pas conscience ? demandai-je à voix basse.
— Oui, tout à fait, Rose. On se reverra.
Il m'adressa un nouveau sourire. Oh mon Dieu, une fossette...
— Ah bon ? Qui es-tu ?
Il me regarda avec une assurance que je n'avais vue que chez quelques hommes, comme mon père, en fait.
— Je suis ton futur mari.
Je pouffai de façon assez peu élégante en guise de réponse. Son regard croisa le mieux, me suppliant de la croire.
— Je suis ton futur mari.
Je le regardai, bouche bée, cette fois... »
Commenter  J’apprécie          00
Prologue :
« … Mais c’étaient pas vraiment des mots de mon père dont j’avais besoin. C’étaient ses mots à elle que j’avais besoin de croire.
« Je t’aime toujours.»
C’était elle, cela avait toujours été elle, cela serait toujours elle.
Tu ne peux pas y retourner, Dean.
Les heures passèrent tandis que je restais assis à me geler dans le parc, accueillant le froid sur mes membres sans vie pour m’endolorir. J’avais le monde que j’avais toujours voulu.
Le monde pour lequel j’avais travaillé comme un acharné. Tout était là. La carrière dont j’avais toujours rêvé m’attendait à quelques pâtés de maisons, et pourtant je ne pouvais pas y retourner. Je ne pouvais pas m’enlever de la tête que ça ne rimait ça rien.
C’était vide. Ce n’était rien...»
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kate Stewart (133)Voir plus

Quiz Voir plus

Une double nationalité

Dialogue de presque caramélites (gag !) - Moi j't'dis que c't"affaire c'est du flan ! - Tu galèges mon pauvre, un gars comaque il a autre chose à faire qu'à mélanger des oeufs et du lait ! - Là, mon vieux, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...le gars Riri c'est pas un tendre, faut voir comment qu'y t'emmanche les biographies, comme des perlouzes... - Ouais...Ouais...les biographies, ça nourrit pas son homme, alors qu'une bonne part de flan ça vous cale le gueux comme un parpaing - Tiens ça m'donne envie de demander à Momone d'en faire pour les mômes ce soir. Alors, qu'elle est la double nationalité de Riri ?

Franco Allemande
Franco Britannique
Franco Russe
Franco Espagnole

1 questions
27 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..