AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.14/5 (sur 7 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Seattle , 1949
Biographie :

Katherine Stone Chase, docteur américaine et auteur de romances sous son nom de jeune fille "Katherine Stone".

Elle est mariée à Jack Chase, docteur et écrivain.


Source : wikipedia
Ajouter des informations
Bibliographie de Katherine Stone   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
L'alcoolisme est un mal terrible, mais un mal qui devrait rester d'ordre privé. Si vous êtes alcoolique vous devriez passer chaque seconde de votre vie à vous assurer que votre mal ne rejaillit sur personne, et surtout pas sur un enfant innocent.
Commenter  J’apprécie          70
Habituellement, les ténèbres ne servaient pas à cacher son corps, mais son regard. À la lumière, ses prunelles risquaient de trahir ce qu’elle éprouvait si souvent : l’agacement, quand elle sentait affleurer, sous le désir, l’appétit de conquête ; la déception, parce que le désir naissant qui ne demandait qu’à éclore en elle finissait presque toujours par se faner, noyé par les impétueux déferlements de passion de son amant ; et enfin la colère, chaque fois qu’un homme, sans même la connaître — un homme qui l’aurait sûrement fuie s’il l’avait mieux connue —, l’accablait de déclarations d’amour.
Commenter  J’apprécie          40
Certaines personnes croient trop à l’amour. Elles attendent de l’autre plus qu’il ne peut leur donner.
Commenter  J’apprécie          40
Ma vie est déjà suffisamment occupée par mes deux passions — mon métier et la voile. En revanche, même si je doute que cela m’arrive un jour, je crois tout à fait à la possibilité d’un amour comme celui de Roméo et de Juliette.
Commenter  J’apprécie          30
Mais un bon agent est censé refuser les projets parce qu’ils lui semblent indignes de l’artiste qu’il représente, et non parce qu’il estime son client indigne d’y participer.
Commenter  J’apprécie          30
Leur amour ne pouvait plus attendre. Ils avaient besoin l’un de l’autre, et ce besoin était trop urgent, trop absolu pour qu’ils s’attardent à une lente et voluptueuse découverte. Très vite, presque sans perdre un instant, leurs corps s’unirent pour ne faire plus qu’un, et cette étreinte leur apporta à tous deux une merveilleuse révélation : ils accédèrent ensemble à une joie, à un bonheur et à une sérénité dont ils n’avaient jamais soupçonné l’existence.
Commenter  J’apprécie          20
La lune semblait les observer, et même les approuver : elle avait pris soin de les envelopper au sein d’une brume dorée dans laquelle tout semblait possible, dans laquelle il leur était permis, sans risque, de s’ouvrir l’un à l’autre de leurs secrets et de leurs désirs les plus intimes.
Commenter  J’apprécie          20
L’amour, à ses yeux, c’est la capacité de faire passer le bonheur de l’autre avant tout le reste, même en cas de séparation.
Commenter  J’apprécie          20
Alexandra n’était ni député, ni sénateur, mais actrice. Dans une ville où tout était politique, elle ne détenait aucun mandat. Mais en un sens, elle aussi avait été élue — élue par les millions de téléspectateurs dont la fidélité avait fait de Pennsylvania Avenue le feuilleton de début de soirée le plus regardé des cinq dernières années. Et même si plus d’un analyste politique s’était senti obligé de tourner en dérision les multiples rebondissements d’une intrigue où s’entrelaçaient passion et pouvoir, personne n’avait jamais trouvé le moindre reproche à faire au talent ou au charme de sa vedette féminine.
Commenter  J’apprécie          00
Un bon avocat, quelle que soit l’affaire, doit savoir poser les questions clés.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Katherine Stone (33)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur l´Etranger par Albert Camus

L´Etranger s´ouvre sur cet incipit célèbre : "Aujourd´hui maman est morte...

Et je n´ai pas versé de larmes
Un testament sans héritage
Tant pis
Ou peut-être hier je ne sais pas

9 questions
4768 lecteurs ont répondu
Thème : L'étranger de Albert CamusCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}