#staydog #manga #glenat Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl Disponible en librairie ! Résumé Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru. Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga
C'est la première aura de lumière que je vois ! La lumière n'a pas de couleur... C'est pour ça qu'on ne voit pas l'aura de Shiomi...
Watabe :
Nos expériences ne te plaisent pas ? Mais avec la croissance rapide des possesseurs d'une aura, notre système est indispensable pour prévenir la délinquance et le terrorisme.
Myuu :
C'EST FAUX ! VOUS NE VOULEZ UTILISER L'AURA QUE DANS VOTRE INTÉRÊT ! Tu ne cherches qu'à trouver de nouveaux codes d'aura... pour pouvoir les dominer !
Watabe :
Et c'est condamnable ?
Je dois arrêter le professeur Watabe... Ce n'est pas aux adultes de décider de l'avenir... C'est aux enfants de l'aura !
Si nous nous marions, vous arrêterez d'enseigner, bien sûr. (...) Il n'y a pas besoin d'une aura entre époux...
- Pour ton anniversaire, j'ai décidé de me mettre à la cuisine française! Je vais me surpasser.
- J'ai hâte de voir ça.
- Voilà ce que je te propose... Menu gastronomique français: en entrée, soupe aux moules; saumon à l'oseille, fricassée de poulet chasseur, gâteau de crêpes, fruits.
- Moi je te proposerais bien... un autre genre de menu, super sympa aussi!
Il faut remettre cent fois son ouvrage sur le métier ! Il ne faut surtout pas baisser les bras face aux difficultés !
A ce moment-là, j'ai tout envisagé, mais je n'avais pas encore compris... que je ne pouvais plus reculer...
- Où vas-tu, Shiomi ?
- Je n'ai plus besoin d'être ici.
- On n'a pas fini les recherches sur toi ! Tu dois rester ici pour l'avenir de l'aura...
- L'avenir... DE L'AURA ? C'est à moi de dire ce qu'il en sera ! S'il ne nous plaît pas, à Myuu et à moi... Je ferai disparaître... CE MONDE !
Moi, je sais de qui tu es amoureuse ! C'est le garçon que tu as rencontré sur la plage ! C'est grâce à lui que tu as accepté d'utiliser ton pouvoir ! Tu ne peux pas continuer à ne penser qu'à lui !
(dixit Faafa à Myuu)
Gabriella :
C'est à propos d'Aï Shiomi... Je voudrais que vous nous le donniez... Le C.D.A. va se charger de lui.
Le directeur :
C'EST HORS DE QUESTION ! Je ne tiens pas à vous confier les élèves de cette école !
De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?