AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Katy Evans (530)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Fight for Love, tome 2 : Mine

Le tome 1 avait été une très bonne surprise pour moi. Je m'attendais à crouler sous les clichés -le bad boy et la jeune ingénue- et me suis retrouvée face à une histoire attachante et finalement plus complexe que je ne le croyais, tellement attachante que je me devais de lire le 2 pour connaître la suite des aventures de Brooke et de Remington.



Je vous l'annonce tout de suite, je suis toujours aussi séduite par le couple de Remy et de Brooke, même si Brooke aurait bien mérité quelques claques parfois. Hormis cela, et je vous assure que ce n'est qu'un détail, je suis conquise.



Le personnage de Remy et sa bipolarité sont les piliers de ce roman. La complexité de ce trouble, le Remy Bleu et le Remy Noir, cette personnalité multi-facettes qui aime et souffre avec la même intensité, porte littéralement ce tome 2. Ahh, Remy, cet homme qui fait se retourner toutes les femmes sur son passage alors qu'il ne vit que pour Brooke (et celle-ci a des doutes malgré tout sur les sentiments qu'il éprouve pour elle : des claques je vous dis!) Remy, qui cherche son équilibre en se noyant dans le sport et dans l'amour qu'il a pour Brooke. Cet homme si solide et si fragile à la fois.



Ce roman vibre d'intensité, aucun temps mort, un kaléidoscope d'émotions. Je me suis même laissée prendre au jeu et j'ai fauté (le premier qui dit « Encore ?! » a un gage!). Je voulais le lire en plusieurs soirées, par petites touches. Vous savez, les « Je suis fatiguée, il me faut un livre tranquille » (on peut toujours rêver...), ou encore les « Sois raisonnable, c'est un bon exercice, une petite trentaine de pages tous les soirs »... (oui, oui, je crois aux Bisounours, que voulez-vous...) Eh bien non, en une soirée il était fini. Mais chuuttt, il ne faut pas le dire trop fort, je vais me faire gronder par les Dieux-de-tous -les-trucs-de-la-mer-et-de-la-terre.



Ce qui va me sauver, et c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas fait une Chronique-de-la-liste-noire-des-livres-interdits, c'est que Brooke mérite vraiment des claques. Alors Les Dieux-de-tous-les-machins-de-la-mer-et-de-la-terre seront peut-être indulgents... Peut-être...








Lien : http://lelivrevie.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          220
Callan, le magnétique

Je ne reconnais pas la patte Katy Evans mais j’ai passé un bon moment.



Une histoire d’amour sympa mais il me manque les palpitations attendues d’une new romance. Je veux des papillons dans le ventre, je veux des montagnes russes. Je veux que ça chauffe dans ma petite culotte.



Sa trame sur les hommes d’affaires réputés de Chicago est loin d’être originale. Mais elle tire son épingle du jeu en les humanisant très vite. C’est la petite cerise sur le gâteau.



Une histoire simple dont il manque quelques rebondissements mais ça fait du bien du léger sans prises de tête.



Katy Evans mis son atout sur l’alchimie évidente et sexuelle entre Callan et Olivia. A partir du moment qu’ils acceptent, ils copulent un peu trop. Des scènes répétitives, c’est bien dommage.



Un bon moment : OUI

Mais j’en attendais un peu plus de l’auteure qui m’avait happé avec sa saga Fight for love…
Commenter  J’apprécie          210
Tahoe, le collectionneur

J’adore les romances de Katy Evans. J’en attendais beaucoup sur le tome consacré à notre culbuteur Tahoe. Mais malheureusement, je n’ai pas reconnu la fougue de l’auteure ni son ambiance caliente et tension extrême.



J’ai lu, j’ai dévoré mais je reste sur ma faim…



Je souligne des points forts mis en avant mais à côté de cela la romance ressort transparente. Il me manque une certaine fluidité dans les actions. Le fait qu’il manque la voix de Tahoe joue sur mon ressenti mitigé. J’ai adoré Malcolm mais je n’ai pas trouvé l’attraction du tome précédent.



Des personnages forts, attachants avec un gros besoin d’amour. Une connexion bizarre est mise en place entre eux. J’en voulais plus. Plus de tension sexuelle, plus de joutes verbales, plus de Tahoe…



Un Katy Evans qui ne me satisfait pas entièrement. J’en attends plus d’elle. J’ai hâte de lire la suite. Il m’arrive souvent d’aimer un tome sur d’eux avec l’auteure.



Affaire à suivre avec Callan et Cullen...
Commenter  J’apprécie          210
Fight for Love, tome 4 : Rogue

Le risque avec les sagas est que l'intérêt ne décroisse... Surtout quand les personnages changent et que l'on avait apprécié les précédents. J'avais beaucoup aimé le couple Brooke / Remington dans les trois premiers volumes, et j'avais un peu peur devant ce tome 4 qui nous éloignait d'eux. Que voulez-vous, je m'attache moi. Et Remy, c'est quand même un sacré personnage.



Quand les Editions Hugo Roman m'ont envoyé ce fameux tome 4, je me suis franchement demandée ce que j'allais y trouver. Mélanie ? Mouais, on l'avait entraperçue dans les tomes avant, mais elle ne m'avait pas marquée. Rogue ? C'est qui celui-là ? J'ouvre l'ouvrage, et lis la première page. Ah non, ce n'est pas un prénom, mais une définition. Humm, la définition est alléchante. On entre dans la catégorie « Bad Boy » vraiment, vraiment « Bad », ça peut être intéressant.



Et ça l'a été. Très. Très, très...



Mélanie est un personnage sympathique, parfois un peu trop gentillet, mais auquel on s'attache assez facilement. Elle aurait mérité d'être un peu plus étoffée, il lui manque un peu de profondeur à cette blondinette sexy. Tout est ébauché, distillé, un peu trop sans doute. Mais Greyson... Il vaut largement Remington. Un sacré personnage lui-aussi, tiraillé par sa noirceur, pas simplement par ce que la vie a fait de lui, mais aussi parce ce qu'il est. Il ne cherche pas la rédemption, l'auteure a habilement évité cet écueil beaucoup trop facile, il ne résiste pas à l'attraction, ce qui est très différent.



Greyson est la face obscure du milieu où évolue Remington, ce que l'on ne voit pas. L'Underground est loin d'être un simple terrain de jeu pour boxeurs en mal de sensations. C'est un réseau, une famille... De celles qu'il vaut mieux éviter.



Un tome finalement assez court si l'on regarde toutes les péripéties de nos personnages, et j'aurais savouré avec bonheur quelques pages en plus. Se dire qu'un roman est trop court est plutôt bon signe en général, cela traduit un "j'en veux encore" qui vaut tous les mots du monde. L'histoire est efficace, la langue agile même si parfois un peu trop crue pour moi (mais elle montre un véritable talent d'écriture de la part de l'auteure qui se renouvelle vraiment, ce tome 4 est loin d'être un copier-coller des tomes précédents), et le résultat : un livre avalé en une soirée de lecture, et l'envie bien présente de lire le tome suivant. J'aime vraiment beaucoup cette série!
Lien : http://lelivrevie.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          200
Fight for Love, tome 1 : Real

ATTENTION!! GROS COUP DE CŒUR !!!!!!

J’ai attaqué ce livre en ayant des aprioris mais qu’elle ne fut pas ma surprise au fil des pages de découvrir ce chef-d’œuvre !! Mêlant l’amour et la boxe ! Un peu sur le même fil que After mais qui se diferencie au fur et à mesure du livre. Une histoire avec des rebondissements peu ordinaires. J’ai été surprise mais dans le bon sens!!
Commenter  J’apprécie          180
Fight for love, tome 3 : Rémy

Le risque avec une série, c’est qu’elle s’essouffle au fil des tomes, que l’on se lasse Ce risque est encore plus décuplé avec un « tome du point de vue de l’autre protagoniste ». On connait déjà l’histoire, notre gorge s’est déjà serrée, on a déjà frémi, on a déjà vibré… Le « réchauffé » nous guette.



Pari tenu haut la main pour ce tome consacré à Rémy, il est à la hauteur des deux autres. Non, ce n’est pas tout à fait exact, c’est celui que j’ai préféré.



Dans les deux premiers, le personnage de Brooke avait eu des côtés un peu exaspérants, et celui qui portait l’histoire, à mes yeux, était Remy. Il avait un côté bestial, animal, mais ô combien émouvant. Sa fragilité était palpable, tout comme son insécurité, ses craintes. Personnage complexe à la psyché fascinante, il méritait qu’on s’y arrête.



Dans ce tome trois, c’est Remy qui se livre et prend toute sa dimension. Loin d’être une brute épaisse, c’est un homme meurtri, qui porte le fardeau de son handicap, de son abandon à cause de sa différence. Le poids de la solitude, de la peur de la perte de contrôle, de la crainte d’être anesthésié et de de ne plus rien ressentir. De la terreur de cette nuit contre ce jour qui menace à chaque fois de ne plus jamais se lever. L’on découvre ce que Brooke change pour lui, comment il veut la séduire pour qu’elle ne le quitte pas, pour qu’elle ne l’abandonne pas. L’on découvre cet homme qui peine à s’ouvrir, mais qui doit s’ouvrir pour conquérir la femme qui a tant de pouvoirs sur lui, celle qui insuffle de l’air dans ses poumons, celle qui repousse la nuit.



Les deux premiers tomes sont condensés dans ce troisième, inutile de réécrire toute l’histoire, le présent est là et se marie avec le passé. Remy est face à l’une de ses pires frayeurs, mais pour une fois, il se raisonne. Elle est là. Le passé les a construits, ensemble.



Un très beau tome, une lecture vraiment addictive, et même si je salue le talent de Katy Evans de ne pas être tombée dans le travers de reprendre toute leur histoire, je dois reconnaître que quelques pages de plus n’auraient pas été de refus tant j’ai apprécié cette lecture.



Mention spéciale également à l’écriture. L’auteure aurait pu tomber dans l’écueil de la vulgarité. Remy est une brute et le langage aurait facilement pu sombrer dans l’excès. Mais Remy est tellement plus que cela, et ce tome reflète parfaitement ce qu’il est.



Et moi qui l’aimais dans les deux premiers tomes, je suis encore plus séduite…
Lien : http://lelivrevie.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          180
Fight for Love, tome 1 : Real

Et me voici embarquée pour une énième aventure avec l'opération Masse critique. Je remercie le site Babelio et les éditions Hugo and Co pour cette jolie opportunité m'ayant été offerte de pouvoir découvrir une de leur dernière sortie, « Fight for love ».

Je me souviens avoir découvert ce titre il y a maintenant un bon bout de temps par le biais de chroniqueuses bilingues. Deux phénomènes émergèrent alors, celles qui détestaient tout dans ce roman, puis sur l'autre rive, celles qui adoraient sans demi-mesure... Quand je sus que cette œuvre allait paraitre, mon côté perplexe combattit ma facette curieuse et vous devinez bien qui l'a remporté... Après tout, autant me faire mon avis par moi-même, restait plus qu'à savoir si mon ressenti de lecture me placerai chez les détractrices ou adoratrices. Peut-être serais-je située dans l'antre deux ?



Dès le premier chapitre Katy Evans nous emporte dans cet univers résolument viril par le biais de combats de boxe Underground. Nous suivons l'héroïne Brooke accompagnant sa meilleure amie pour assister, sans grand enthousiasme à ces combats jusqu'à l'arrivée sur le ring d'un certain Remington Tate dit « Riptide ». Une rencontre enflammée qui marquera au fer rouge les deux futurs amants. Recontactée pour un rendez-vous dont elle pensait que l'issue se terminerait dans un lit, Brooke ressort de la chambre d'hôtel de Remington avec un job comme masseuse pour les mois à venir. Tenant plus que tout à ce job tombant à point, Brooke tentera de résister à celui ayant su éveiller un désir charnel comme jamais elle n'en n'a vécu. Entre relations de travail, amitié naissante, complicité et secrets inavouables, Brooke et Remington n'auront de cesse de se chercher pour mieux se fuir. Que cache Remington à Brooke, quel secret l'empêche de se lier à elle ?



Ayant par le passé lu un billet contenant un spoiler sur le secret de Remi, c'est en connaissance de cause et sans réelle gêne que j'ai débuté cette lecture, je redoutais juste le cheminement qui nous mènerait aux révélations. Je ne vais pas tergiverser 107 ans et vais de ce pas vous annoncer la couleur. Malgré un début prenant et un héros s'étant révélé attachant du début à la fin, j'ai malheureusement détesté cette lecture pour les nombreuses raisons qui vont suivre.

Tout d'abord, l'un des gros points noir de ce récit, son héroïne.

Brooke Dumas m'a au début touché de par son douloureux passif. Ancienne athlète, cette dernière ayant tout misé dans sa passion s'est vue tout perdre en un jour suite à une grave blessure. Une reconversion en tant que masseuse de sportifs est devenue sa bouée de sauvetage. C'est une jeune femme brisée et humiliée qu'on découvre au travers de ses pensées, mais malgré cela, elle reste une battante et a su se relever. J'ai malheureusement très vite déchanté au fur et à mesure que les pages défilaient, car cette jeune femme perpétuellement en rut n'a eu de cesse de polluer ce récit par son langage vulgaire et son obsession d'être prise par Remington. Entre ses lassantes répétitions concernant son état d'excitation à toutes les pages juste en voyant Riptide et ses longues descriptions sur le physique irréprochables de son employeur, j'ai plus d'une fois faillis abandonner cet ouvrage, mais cela restait encore supportable. Hélas, l'auteur a décidé que son héroïne, en plus d'être littéralement obsédée par Remington serait aussi dépourvue de jugeote, discernement et maturité. C'est ainsi que l'auteur nous a offert des passages absolument invraisemblables tout du long. Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout apprécié Brooke qui m'aura déçu du début à la fin.

Parlons à présent du seul argument positif de « Fight for love », Remington. Je dois dire que sa première apparition sur le ring ne m'a pas laissé indifférente. Que cela soit son comportement aussi intrigant que déstabilisant alternant le feu et la glace, à sa façon de communiquer par le biais de playlists musical, j'ai été indubitablement touchée par cette personnalité atypique et fragile derrière sa force peu commune. Malheureusement, Katy Evans aura une fois encore raté le coche en le rendant à la longue stéréotypé à l'extrême limite homme des cavernes. L'auteur a choisi une approche incroyablement maladroite de la pathologie que subit Remi. Une souffrance omniprésente qui sera balayée au profit des appétits sexuels du couple. Un énorme gâchis au vu du sujet ambitieux et passionnant que nous promettait la romancière...

Parlons à présent du couple.

Je ne vais pas le cacher, j'ai beaucoup apprécié le début qui maintenait fermement notre attention grâce à une tension sexuelle omniprésente et crépitante entre Brooke et Remington, de plus, le fait que ça soit le héros qui se refuse à l'héroïne apportait une certaine originalité la bienvenue. Néanmoins, l'auteur ayant préféré faire jouer le côté charnel, je n'ai à proprement parlé pas ressenti d'émotion en voyant évoluer la relation entre le couple. Concernant les scènes de sexe, l'auteur s'est laissée aller en nous offrant des passages bouillants, crus et très détaillés portés par le langage de Brooke ô combien vulgaire gâchant pour le coup ces moments de voluptés censés être chargé de sentiments d'amour. Amies du romantisme, vous pouvez passer votre chemin.

Concernant l'édition, j'ai relevé quelques coquilles et mots manquants par moment rendant ma lecture également décevante sur ce point-là. Je terminerai tout de même sur une note positive, j'ai trouvé la couverture assez réussie et en accord avec le contenu chaud bouillant de cet ouvrage.



« Fight for love » s'est révélé pour ma part, être une véritable déception. Un récit qui, au vu du sujet ambitieux abordé aurait dû nous faire ressentir toute une palette d'émotions mais qui hélas est passé totalement à côté de son sujet au profit de scènes torrides explicites, et du désir exponentiel de l'héroïne polluant inexorablement notre lecture. C'est sans regret que j'abandonne cette nouvelle saga.

Commenter  J’apprécie          130
Malcolm le sulfureux, tome 1

Katy Evans c'est une valeur sure. Sa saga Fight For Love je l'ai adorée et pratiquement tous les tomes. Alors sa nouvelle sortie, je devais tout abandonner pour elle.

Je ne penserais pas que je mettrais cette note car j'ai eu l'impression de déjà lue.

Un homme jeune et riche. Une jeune femme douce et gentille. Un homme puissant aux yeux verts. Une jeune femme qui souhaite changer le monde. Un homme qui attire. Une fille jolie mais qui s'ignore. Et une interview arrive et c'est le tilt....

Le côté interview et la catastrophe m'a fait penser à 50 nuances de Grey et j'ai eu beaucoup de mal à sortir de cette ambiance.

Qu'on le veuille ou non. On ne pouvait comparer Rachel à Anastasia Steele et Malcom à Christian Grey. Mais la ressemblance s'arrête qu'à la rencontre.

En fait l'auteur reste dans sa mouvance homme riche et jeune femme pure.... mais va nous apporter un regard différent. Elle nous propose le portrait d'un homme riche qui n'a rien demandé à personne. Rachel à ses dépends va connaitre la réalité pour notre plus grand plaisir.

Pas de BDSM, du sexe normal. Pas de contrat secrets. Des relations futiles répondants aux besoins d'un homme de son âge. Comme Rachel, je me suis fait avoir comme une bleue. Katy Evans humanise l'homme d'affaire.

Donc malgré quelques réticences et grincements de dents au départ, j'ai adoré l'histoire et je me dis vivement la suite. D'ailleurs je me ferais bien les meilleurs amis de Malcom quand ils sortiront en VF.

Un super retour de la grande Katy Evans.

Fan de new romance, foncez!!!!
Commenter  J’apprécie          121
Fight for Love, tome 1 : Real

Eh bien pour une surprise, c'est une bonne surprise, et pourtant, ce roman ne partait pas gagnant... Pourquoi ? Parce que le début de l'histoire ressemble trait pour trait à celui de Beautiful disaster, alors qui a écrit quoi en premier ? Je l'ignore. Toujours est-il que j'étais surprise par tant de ressemblances.



Mais fort heureusement, les ressemblances s'éloignent au fur et à mesure du livre.



Point fort : une écriture très fluide et très agréable à lire de la part d'une auteure que je ne connaissais pas.



Les personnages: Katy Evans a réussi à me faire tomber raide dingue de son héros au même titre que Brooke (mais où est-elle allée chercher un prénom si moche???)



On aime Remighton, on le désire, on le veut. Comme son héroïne, on succombe à son héros et à son histoire.



Le scénario est assez classique, pas la peine de chercher un synopsis tordu, ce n'est pas le cas. Le récit est simple, mais on s'en fout.



L'attrait du livre est la relation entre les deux protagonistes, leur personnalité très particulière, leur tension, leur lien qui se façonne, se développe, leur jeu en se cherchant l'un l'autre, épris, fou de désir.



J'étais toutefois surprise qu'il y ait autant de volumes à lire par la suite. Celui-ci a une fin, après tout, et elle n'est pas ratée, de mon point de vue.



Pour conclure, un roman qui donne à toutes les midinettes (comme moi) envie de crier Riptide comme toutes les fans du héros dans le bouquin. On en veut, on le veut... Bref, lisez-le.
Commenter  J’apprécie          120
Malcolm   1, tome 2

Décidément je ne suis jamais emballée par les suites de Katy Evans. J'aime ses One shot.

Je reconnais ses longueurs de tome 2 où elle n'apporte pas grand chose au roman.

On retrouve Rachel et Malcom pour leur entretien d'embauche suite à la trahison de la mademoiselle. Elle va devoir reconquérir cet homme loin d'être sulfureux. Je pense qu'il en a surprise plus d'une.

Encore une fois, Katy Evans réussit à nous convaincre de l'humanité profonde de cet Adonis.

Mais, mais, mais.

Des longueurs, des pensées chiantes de Rachel, des problèmes de traduction, des répétition (j'ai eu l'impression de relire parfois la même page). J'ai eu du mal sur les coupures d'histoires où je me demandais comment l'auteur en était arrivée là. J'ai eu du mal sur les dialogues où je ne comprenais pas tout. Est ce la traduction bancale? Bonne question....

J'attend d'un new adult qu'il soit fluide, sans prise de tête.

Franchement il manquait quelques petites histoires pour rendre ce tome important. Certes on a la reconquête de Rachel mais je reste sceptique. J'ai parfois eu l'impression que c'était Malcom qui avait des preuves à faire.

Donc pour un suite en demi teinte. Mais j'ai l'impression que c'est parfois le gros problèmes de Miss Evans.

J'aimerais quand même découvrir ses spin off Callan et Tahoe. Affaire à suivre.
Commenter  J’apprécie          111
Fight for love, tome 6 : Legend

J’étais persuadée qu’avec Pandora la saga était finie mais non Katy Evans clôture son histoireavec notre musclor Remington et la légende.

Reese cousine de Brooke vient l’aider pendant un été. Elle a des choses à régler. Elle rencontre Maverick (rien qu’en l’écrivant il me donne chaud), un autre musclor qui a des choses à prouver surtout à son père, mystère pour nous. Deux équipes différentes dans le championnat Underground mais un seul amour.

Katy Evans nous offre une sortie digne de ce nom : époustouflant, addictif, sexy, chaud avec une tension extrême et surtout émouvant. Le tome 1 était pour moi un coup de cœur et bien sa cloture est aussi parfait. Un coup de cœur à m’en donner des frissons.

Ce que j’ai adoré, kiffé et dévoré : L’histoire d’amour avec pas de trop de sexe juste une tension comme il faut. Une forte complicité qu’on n’attend pas dans le milieu sportif. Une grande famille. La quête de personnalité et le besoin de se retrouver soi-même. L’amour avec un grand A. Et le combat final et la légende ! Je viens de devenir une fan de boxe underground, miam miam !!

Non mais rien à redire sur cette saga qui d’ailleurs je crois qu’il n’y a qu’un seul tome qui m’a déçu. Merci à l’auteur de nous donner des nouvelles à la fin des autres personnages. Merci à Reese et Maverick pour cette merveilleuse fin.

Je vais finir par un seul mot : WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Commenter  J’apprécie          91
Fight for love, tome 3 : Rémy

A l'aube de son mariage avec Brooke, Remy nous permet de découvrir leur histoire à travers ses yeux. Comment a-'il perçu leur relation depuis le moment de leur rencontre jusqu'à maintenant? Pour le savoir il faudra le lire!



J'ai découvert cette saga il y a quelques mois et j'ai craqué pour Remy, le beau boxeur, amoureux transis de Brooke mais aussi bipolaire. Cependant, après un premier tome de découverte, j'ai été un peu déçue par le second tome de la saga, lassée par l'attitude de Brooke. Ce troisième tome devait me décider à continuer ou non la saga. Heureusement, j'ai retrouvé le plaisir de cette histoire grâce à ce changement de point de vue.



Jusqu'ici les tomes ont été écrits du point de vue de Brooke, ce qui pouvait être sympa au départ mais elle m'a passablement énervée dans le tome 2, son comportement et ses réflexions étant assez répétitifs et lassants (vous avez plus de détails à ce sujet dans ma chronique du T2). J'ai donc apprécié l'idée d'un tome vu à travers les yeux de Remy. Comme je ne relis jamais un livre (oui même ceux que j'ai adorés), j'ai eu une petite crainte de m'ennuyer dans ce tome puisque finalement je connaissais déjà " la fin". Étrangement (et heureusement), cela n'a pas du tout été le cas, et j'ai retrouvé l’intérêt que j'avais eu dans le premier tome, et même l'envie constante d'avancer dans l'histoire, alors que je savais ce qui allait se passer! Comme quoi...



Ce tome va alterner les passages dans le présent, qui nous permettent de partager la journée de mariage de notre petit couple, avec ces sortes de flashback de Remy, qui nous raconte comment il est tombé fou amoureux de Brooke et les difficultés qu'il a rencontré de son côté. Le style et le langage ont été adaptés à ce personnage, beaucoup plus masculins, plus crus et pour le coup, même si Remy parle également beaucoup de son excitation physique, cela m'a finalement moins énervé que pour Brooke. Il faut dire que Remy est beaucoup plus "animal" et cela semble plus normal venant de lui.

Je regrette simplement que l'auteur n'ait pas profité de ce tome pour davantage développer la bipolarité de Remy: comment il se sent, comment il fait face etc... je m'attendais à davantage de détails et finalement, dans ce domaine on n'apprend rien de plus que dans les précédents tomes, voir moins car les éléctrochocs ne sont même pas abordés alors que c'était important dans la vie de Remy.



Ce tome est une très bonne idée pour redonner de l'élan à cette saga. Maintenant je suis reboostée pour découvrir le T4, dédié à la meilleure amie de Brooke.
Lien : http://leslubiesdeludi.blogs..
Commenter  J’apprécie          80
Fight for Love, tome 1 : Real

Une histoire sentimentale qui change des histoires habituelles puisque là c’est le héros qui cache un secret et qui va se dévoilé au fil des pages. Une intrigue originale, des personnages sympas et une écriture limpide font que l’on tourne les pages un peu sans se rendre compte.



J’en ai appris un peu plus sur l’univers de la boxe. Je n’ai pas grand chose à ajouter si ce n’est que j’attends le deuxième tome pour voir comment l’histoire entre les protagonistes va évoluer.



Remington est vraiment LE personnage qui fait la différence , il est attachant et mystérieux. J’ai moins aimé le personnage de Brooke trop fifille qui se pâme pour moi mais bon ç n’a pas gêner ma lecture.



Un moment sympa



VERDICT



Les fans de lecture new romance vont adorer …
Commenter  J’apprécie          80
Malcolm le sulfureux, tome 1

J'ai avais hâte de lire le dernier Katy Evans. Après avoir adoré la saga "Fight For Love", je voulais faire la connaissance du ténébreux Malcolm Kyle Preston Logan Saint. J'ai lu des critiques très positives, du coup je partais avec de grandes attentes et donc peur d'être déçue.

Finalement, j'ai A-DO-RÉ ! Une belle histoire, un homme charismatique avec beaucoup d'humour, une jeune journaliste prête à tout pour faire décoller sa carrière. Je n'ai pas réussi à lâcher le lire jusqu'à la dernière ligne. Hâte de lire la suite !
Commenter  J’apprécie          70
Fight for love, tome 3 : Rémy

Tout juste reçu, je l’ai commencé tout de suite. J’étais très curieuse de retrouver Brooke et Remington, surtout que la quasi totalité de ce troisième tome de Fight For Love est du point de vue de Remington. J’avais très envie de voir les réflexions, les pensées de Remington pendant des moments que l’on a pu découvrir précédemment par le biais de Brooke.



J’ai adoré redécouvrir les scènes importantes avec les pensées de Remington, on comprend beaucoup mieux son comportement, sa vision face à sa maladie. Mais j’ai également aimé les scènes dans le présent, celles que l’on découvrir et qui ne sont pas dans les deux précédents tome, j’aurai même apprécié en avoir un peu plus, car ces chapitres là sont très courts.



J’ai malgré trouvé certaines scènes assez longues, j’avais envie de sauter des passages. Principalement car on connaît déjà toutes les scènes situées dans le passé, il n’y a aucune révélation, aucun rebondissement.



En bref, j’ai bien aimé suivre cette histoire du point de vue de Remington, c’est plus agréable, moins répétitif, et le personnage est moins exaspérant. Mais je n’ai pas non l’impression de sortir d’une super lecture car ce livre raconte une histoire déjà lue.
Lien : http://romansurcanape.fr/fig..
Commenter  J’apprécie          70
Fight for Love, tome 1 : Real

Depuis peu, je suis curieuse des découvrir le genre New adult. J’aime ses personnages torturés et pour une fois les romances qu’il raconte. Du coup, j’ai eu envie de lire ce premier tome de Real (et non, cette couverture n’a rien à voir dans mon choix, puisque je vous le dis ! )



Remington est un boxer underground qui a le vent en poupe. Rien ne peut l’arrêter. Brooke est une athlète qui a dû arrêter de concourir car elle s’est blessée. Quand cet homme impulsif rencontre cette fille trop sage, évidement ça fait des étincelles.



De curieuse que j’étais donc de découvrir ce livre, je suis passée à septique dès les premières pages. Si vous me connaissez vous savez que je suis plutôt réfractaire à « l’amour au premier regard ». Mon esprit cartésien s’y refuse. C’est pourtant ce qui arrive ici, Remington, cet homme qui a toutes les femmes à ses pieds jette son dévolu sur Brooke lors d’un combat, alors qu’elle ne voulait même pas être là. Oui, vous voyez c’est un truc cousu de fil blanc qui me fait automatiquement lever les yeux au ciel. J’y peux rien, j’y crois pas ! Et bien évidement l’héroïne est belle mais ne le sait pas (bein oui obligé dans ce schéma). C’est bien dommage d’ailleurs de commencer ce livre comme ça… Heureusement, cela ne m’a fait arrêter ma lecture, et je l’ai même plutôt appréciée.

Bon, d’accord, l’auteure accumule les clichés : jeune homme taciturne au lourd passé obscure, jeune fille sage peu sure d’elle, aux histoires d’amour inexistantes… J’ai eu l’impression de lire un Harlequin de maman. Ce qui a rattraper le coup c’est le style d’écriture de l’auteure, rapide, sans descriptions qui alourdissent le rythme. Ce qui fait que les pages défilent sans qu’on s’en aperçoivent. De plus, je me suis quand même attachée aux personnages, qui certes ne sont pas originaux, mais qui m’ont parus vrais. Remington a certes un passé tortueux mais l’auteure n’a pas cédé au mélo et ça a donc sonné plus juste. Brooke, m’a bien souvent fait lever les yeux au ciel avec sa naïveté, mais pas autant que les expressions utilisées par l’auteure pour décrire les envies et désirs de Brooke. J’ai aussi bien aimé la fin, pas très originale non plus, mais c’est celle qu’on attend de ce genre de livre.

Bref, j’ai passé un moment divertissant avec ce livre, idéal lors des futurs week-end gris et pluvieux qui nous attendent.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Commenter  J’apprécie          70
Fight for love, tome 6 : Legend

Ceci devait être le dernier tome lors de sa sortie, depuis on sait qu’il y en a un autre qui arrive. Mais ce n’est pas vraiment le problème, il devait conclure notre épopée dans l’Underground. Et pourtant, j’ai été déçue par le final. Ce final que l’on nous promet explosif tout au long de notre histoire. Un combat sans précédent avec le descendant du Scorpion avide de vengeance, et Remington qui veut laisser le flambeau, mais pas sans donner un combat final qui marquera les mémoires. Mais au-delà de ce combat épique un peu trop gonflé pour nous en offrir qu’un maigre chapitre, l’auteur nous offre une romance magnifique, celle que l’on vit avec le tout premier tome de cette saga. J’ai l’impression de redécouvrir un peu l’univers tout en connaissant déjà un peu les lieux. Puis on craque facilement pour Maverick, même si son origine est pour ma part bien trop rapidement dévoilée, j’aurais aimé que l’auteur garde un peu plus le suspense, mais bon. J’ai trouvé que la lecture était assez lente et pas assez. On fait beaucoup de choses pour la romance avec nos personnages principaux et du coup mon côté impatient avec la rencontre tant attendue, le tout m’a paru lent. En contrepartie, je suis contradictoire, la romance est juste hyper intrigante et envoûtante, de ce fait, j’ai quand même rapidement lu les pages, mais j’avoue que j’attendais avec impatience la fin. Et comme vous l’auriez compris la fin m’a assez déçue.





En conclusion, un bon tome, mais tout un foin pour un combat vraiment pas à la hauteur de mes attentes. Par contre, une romance et une découverte des personnages que j’ai eus comme pour le premier tome. Donc une vraie magie pour ma part. Et comme souvent, je me suis laissé envoûter par les personnages principaux et leurs blessures. Je suis assez triste de quitter cet univers pas assez exploité pour ma part. Mais j’ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui va nous projeter loin dans le futur.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Commenter  J’apprécie          60
Fight for love, tome 6 : Legend

Cette série a un effet bizarre sur moi, souvent les tomes ne sont pas exceptionnels pourtant je garde toujours un bon souvenir de mes lectures. En commençant cet opus, j’ai eu un peu peur que ce soit le tome de trop et au final la boucle est bouclée. Il n’apporte rien de particulier, mais donne une vue d’ensemble sur la relève de l’Underground pour les années à venir.



Reese Dumas cherche désespérément à trouver un sens à sa vie, afin de trouver sa vocation sa mère l’envoie à Seattle chez sa cousine Brooks. Au cours de cet été, elle va sillonner les routes en compagnie de l’équipe de Remy et s’occuper de l’adorable Racer pendant que le couple participe aux désormais célèbres combats de l’Underground. Son job de nounou attitré au plus adorable gamin de toute la terre va lui laisser pas mal de temps libre et afin de partir sur de nouvelle base, elle va tenter de venir à bout de ses complexes en passant son temps libre à la salle de sports pour se sentir mieux dans sa peau.



Lors d’un entrainement elle va être complètement subjugué par un boxer, de nature assez timide elle va s’en tenir à une distance importante qui lui permet de pouvoir l’observer sans qu’il ne la remarque. Un évènement va la faire sortir de sa zone de confort et attirer l’attention du combattant. Sous ses airs de gros durs Marverick Caga souhaite simplement prouver qu’il est le meilleur boxer de l’Underground et entrer dans la légende en battant l’actuel détenteur du titre : Remington » Riptide » Tate.



L’attirance entre eux va être immédiate, alors que de son côté Marverick semble prêt à tout pour attirer son attention et conquérir le cœur de Reese. La jeune femme va mettre quelques réserves, rapidement j’ai été très intrigué face à ce personnage difficile à cerner. A peine âgée de 20 ans, la jeune femme se cherche encore et ces vacances vont être l’occasion pour elle de repartir à zéro en prenant confiance en elle et en essayant de découvrir un choix de carrière. Sa timidité n’est un secret pour personne pourtant, voyant que tout le monde la couvait sans aucune raison j’ai rapidement été captivée qui ne laissait rien transparaître de ses failles. C’est au contact du seul homme qui est dangereux pour elle qu’on va découvrir un secret inattendu, qui m’a totalement surprise et m’a fait adorer Marverick.



De son côté le jeune homme va tenter par tous les moyens d’intégrer la ligue de l’Underground et bien qu’il essaye de cacher son identité, les raisons qui le poussent à rejoindre le circuit, vont également lui fermer beaucoup de porte. Cette volonté de battre Riptide dont de lui un adversaire redoutable, qui va lui valoir le surnom du Vengeur. Sur le ring il est redoutable et rien ne pourra ralentir sa progression, sauf peut-être une adorable petite blonde qui va l’attendrir. Il a toutes les qualités du mâle Alpha protecteur et sa douceur va en surprise plus d’un, j’ai moi-même totalement succombé à sa manière de protéger Reese. Seulement leurs identités respectives vont mettre une barrière à leur sentiment naissant et le championnat pourrait bien les séparer définitivement ou les rapprocher indéfiniment.

Un dernier tome qui clôt à merveille cette série, le couple est totalement adorable et leur histoire bien que plus douce que les précédentes est également beaucoup plus profonde. L’univers sombre de l’Underground est peut-être un peu moins présent dans cette suite, mais la passion de Marverick est égale à ses prédécesseurs. Les combats sont sa vie et il entend bien devenir la Légende qui aura fait plier Riptide, on retrouve également la joyeuse petite famille Tate et c’est une évolution qui m’a fait fondre, la famille au complet fait plaisir à voir. Un certain petit bonhomme a fait de l’ombre à Marverick, mais pour des raisons totalement différentes. Une conclusion plus que satisfaisante, qui m’a fait passer un très bon moment, mais Greyson reste à faire battre mon cœur.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2ip
Commenter  J’apprécie          60
Fight for Love, tome 2 : Mine

Voici donc la suite de l'histoire d'amour entre Remy et Brooke. Si Brooke me paraissait sans grande volonté dans le tome 1, ce tome 2 elle se transforme en bébé.

Alors qu'à la dernière saison Remy s'est couché pour aider Brooke, il est déterminé à gagner cette saison, soutenu par la femme de sa vie qui ne doit pas s'éloigner de lui. Mais un événement imprévu va les éloigner l'un de l'autre.

Brooke est obligée de rester chez elle tandis que Remy voyage pour les besoins du sport. Cet éloignement est difficile pour la jeune femme qui est juste...casse-pied. Elle se morfond beaucoup et le lecteur trouve également le temps long.

Lorsqu'ils finissent par se retrouver, on a l'impression de reprendre le tome 1 et de recommencer. Même problèmes, mêmes solutions ?



Bref, je me suis profondément ennuyée dans ce tome. On tourne en rond, l'héroïne n'est pas très profonde, du coup nous raconter l'histoire de son point de vue est très lent et peu intéressant. Trop de répétitions - par rapport au tome 1 déjà - mais également parce qu'il n'y a aucune évolution chez la narratrice. On a l'impression que tout bouge autour d'elle, mais qu'elle est statique. C'est dommage !

Enfin, si vous recherchez des scènes érotiques, il y en a presque autant que dans le tome 1, donc pas de surprise de ce côté là.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          60
Fight for Love, tome 1 : Real

De quoi ça parle?



Brooke a tout perdu il y a 6 ans, lorsqu'elle s'est fracturé le genou, l'empêchant à tout jamais de continuer les compétitions et d'espérer pouvoir participer aux jeux olympiques. Elle a donc choisi de faire des études en rééducation sportive pour athlètes.

Un soir, son amie Mélanie la supplie de venir avec elle voir un match de boxe. Match durant lequel combattra le beau Remington, dont Mélanie est folle! Brooke n'est pas très emballée à l'idée mais se laisse tout de même convaincre.

Lorsqu'elle voit Riptide monter sur le ring, elle en a le souffle coupé. Immédiatement, elle tombe sous le charme de ce beau boxeur tout en muscles et en testostérone. Leurs yeux se rencontrent, Remy lui sourit et Brooke se sent défaillir. Une fois le combat terminé, elle ne se sent pas bien et quitte prestement la salle pour se rendre aux toilettes. C'est alors que Remy lui attrape le bras et lui demande son nom.

Le lendemain, Remy lui propose du travail: devenir sa rééducatrice sportive privée et l'accompagner pendant 3 mois durant la tournée des tournois de boxe. Brooke accepte, totalement sous le charme de ce mâle.

S'ensuit un jeu du chat et de la souris. Remy devient possessif envers elle, lui fait écouter de merveilleuses chansons d'amour, la caresse, la touche, l'embrasse sans jamais lui faire l'amour. Brooke se consume à petit feu et ne comprend pas pourquoi il se refuse à elle alors que tout son corps clame son désir pour la jeune femme.

Un soir, Remy se confie. Il cache un lourd secret. Il a des problèmes psychologiques graves et craint de faire du mal à Brooke lors de ses crises.

Brooke arrivera-t-elle à passer au-dessus de la personnalité maniaco-dépressive de l'homme dont elle est tombée amoureuse? Sans oublier sa jeune sœur qu'elle croise lors d'un combat et qui semble en très mauvais état. Brooke découvre que Nora est sous l'emprise du Scorpion, le pire ennemi de Remy. Comment fera-t-elle pour sortir Nora des griffes de ce psychopathe sans mettre en danger Remy?



A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?



Les scènes de sexe sont omniprésentes dans ce livre, néanmoins, elles ne sont pas vulgaires. Je trouve même que, dans la première partie de l'histoire, les scènes sont très sensuelles, Remy se refusant continuellement à Brooke mais cherchant à l'embrasser dès qu'il le peut.



Il y a également de forts aspects psychologiques puisque Remy est bipolaire. Il s'agit d'une maladie psychiatrique pouvant être grave ou non selon le stade d'atteinte. Ici, Remy est au stade I, le plus élevé. Aux périodes d'euphorie, se succèdent des stades maniaco-dépressifs pendant lesquels il devient fou et incontrôlable. Je ne connaissais pas cette pathologie et ça m'a donné envie de faire des recherches car je trouvais que certains éléments de l'histoire étaient bizarres. Et, de fait, certains faits sont exagérés: selon son état, la couleur des yeux de Remy change passant du bleu au presque noir (je n'ai trouvé nul part trace de ce phénomène dans mes recherches).



Il s'agit avant tout d'une grande et belle histoire d'amour entre un boxeur et une jeune femme dont le destin a été brisé il y a 6 ans. C'est beau de voir un homme tel que lui se perdre dans les méandres de l'amour, s'ouvrir à Brooke et l'aimer instinctivement. J'ai beaucoup aimé les passages où il l'embrasse pendant des heures, où il lui lèche le cou et l'épaule à la manière d'un lion. Il est touchant, tout simplement.



Concernant le style d'écriture, j'ai noté beaucoup de fautes d'orthographe. L'histoire est écrite en Je et c'est Brooke qui parle. Le temps utilisé est le présent. L'écriture n'est pas mauvaise mais il y a beaucoup de répétition.



Les personnages principaux:



- Brooke: jeune femme d'environ 24 ans, fraîchement diplômée en rééducation sportive. Il s'agit d'une ancienne athlète de course à pied. Elle espérait participer aux jeux olympiques avant de se blesser grièvement. Elle n'a jamais vraiment eu d'histoire d'amour car elle n'avait pas le temps pour cela. Elle passait son temps à s’entraîner pour devenir la meilleure dans sa discipline.



- Remy: boxeur de 26 ans. Il a été viré des tournois officiels pour avoir été pris d'un accès de violence en dehors des combats sur le ring. Il combat donc à présent uniquement dans des tournois underground. Il est bipolaire et a été admis dans un hôpital psychiatrique dans sa jeunesse. Il n'a jamais bénéficié de l'amour de ses parents, ni de personne d'ailleurs. Remy est solitaire et renfermé. Grâce à Brooke, il parvient à s'ouvrir, à laisser sortir ses sentiments car, enfin, quelqu'un l'aime pour ce qu'il est.



Ce que j'en pense:



J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je suis d'ailleurs en train de lire le tome 2 que j'ai enchaîné directement à la fin de ma lecture du premier tome.

On se laisse prendre par l'histoire de ces deux jeunes gens. Remy est touchant car, malgré ses accès de violence, c'est quelqu'un de bien. Brooke lui est vitale et j'aime voir un homme succomber à ce point à l'amour d'une femme. Elle est sa drogue, celle qui parvient à le calmer quand ses crises sont au plus fort. Il est prêt à tout pour elle, même à mourir s'il le faut.

Brooke décide de lui donner une chance et de l'aimer malgré son problème psychologique.

Ce qu'elle ressent est vraiment bien décrit et, nous aussi, on aurait bien envie de cajoler cet homme fort mais perturbé.

Par contre, concernant l'écriture, je la trouve un peu limite à cause des répétitions et des fautes d'orthographe. Le style n'est pas soigné mais le récit se lit très facilement. Les chapitres s’enchaînent et j'ai eu beaucoup de mal à décrocher!



Ma note: 4/5



Pour qui:



Pour les femmes adultes qui aiment les belles histoires d'amour saupoudrées de scènes érotiques.
Lien : http://www.larbredefreya.com..
Commenter  J’apprécie          60




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Katy Evans Voir plus

Quiz Voir plus

DC Comics

Parmi les personnages suivants, lesquels ne font pas parti des membres fondateurs de la Justice League ?

Batman
Robin
Wonder Woman
Martian Manhunter
Green Lantern

10 questions
96 lecteurs ont répondu
Thèmes : super-héros , bande dessinée , batmanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}