Kei Sanbe de retour avec Reflection chez Pika ! Achevé en 5 volumes, ce manga devrait nous entrainer dans un récit percutant, toujours aussi sombre et complexe que les oeuvres précédentes de l'auteur, avec en thème de fond un échange de corps qui, sous sa plume, plongera le lectorat dans les bas-fonds de l'esprit humain. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/02/15/Kei-Sanbe-de-retour-avec-Reflection-chez-Pika
Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien manquer de nos chroniques et rendez-vous sur Manga News pour toute l'actualité manga et anime : https://www.manga-news.com/
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/manganews
- Instagram : https://www.instagram.com/manga_news/
- Twitter : https://twitter.com/manga_news
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/manganews/
- Tik Tok : https://www.tiktok.com/@manganewscom
Notre partenaire 1001Hobbies, boutique en ligne spécialisée dans la pop culture et la maquette, vous offre 5 % de réduction sur votre première commande avec le code MANGANEWS5 : https://bit.ly/3LKCt3S
+ Lire la suite
Là où tu tombes, trace une nouvelle ligne de départ.
D'habitude, la rediffusion arrive avant l'incident... Cette fois, elle s'est produite après la mort (...) Je n'avais aucune chance d'arriver à temos ! Pourquoi je n'ai pas été renvoyé plus loin dans le passé ?!
Ce n'est pas que mes personnages doivent devenir des extensions de moi-même. Mais plutôt que je devrais plonger au plus profond de leur être, pour en extirper les mots susceptibles de toucher les lecteurs !
Cette démarche nécessiterait un sérieux travail d'introspection...c'est sans doute à ce niveau que je ne m'investis pas assez !
Pour être honnête, j'ai peur de me mettre en avant, peur de découvrir que je suis vide, que je suis quelqu'un sans intérêt.
Ce jour-là. Moi aussi... Sans que personne ne le sache... Sans que personne ne le remarque... J'avais fait ce qu'il fallait !
- Croire que ce qui arrive est de ta faute, c'est de l'arrogance ! Tu dois penser positif, aller de l'avant !
Pour obtenir ce que vous voulez, vous supportez quelque chose, faites un effort, apprenez une compétence et inspirez-vous. C'est comme ça aussi avec Hinazuki ? En ce moment… Je peux dire qu'elle endure quelque chose. Tout le contraire de moi, elle fait semblant d'être indifférente. Elle fait semblant de ne rien ressentir, mais une fille de 10 ans n'est pas si forte. – Satoru Fujinuma
Les gens ne s'en rendent pas compte, mais à chaque instant, il se passe quelque chose autour d'eux.
L'important est de noter parmi ces évènements ceux qui sont dignes d'intérêt.
C'est encore plus vrai quand on est dessinateur, on se doit d'être à l'affût du moindre détail qui compte !
Ton courage, c'est celui d'aller de l'avant...
Je suis sûr qu'il te sera d'un grand secours dans la vie !
Cette force, tu en as partagé une partie avec moi et je t'en remercie du fond du coeur !
Il ne faudrait pas qu'il pense qu'avoir été victime d'un drame lui donne tous les droits !
J'ai réussi à adopter une attitude normale grâce aux influences de mon entourage. Je n'ai pas appris à sourire parce que je m'étais intégré. Je me suis intégré parce que j'avais appris à sourire !
Je pouvais ressembler aux autres enfants !
Au début, je me contentais de les imiter mais au bout d'un moment, je suis devenu capable de rire ou de me fâcher naturellement !