#Bienvenueauclub est parti à la rencontre des Mangavores de Lanester. Ces véritables passionnés ont entre 8... et 45 ans et se retrouvent pour échanger de leurs derniers coups de coeur. Comme le dit si bien Lou-Rose dans la vidéo: "ça serait bête de louper un truc comme ça !" Ce mois-ci ils nous parlent de: Tokyo Revengers - de Ken Wakui (Glénat Manga) Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) - de Aki et Kureha (nobi nobi !) Diablomachia - de Da Hosoi (Glénat Manga) Kaiju n°8 - de Naoya Matsumoto (Kazé) Black Butler - de Yana Toboso (Editions Kana) Real Account - de Shizumu Watanabe (Kurokawa) Leviathan - de Shiro Kuroi (Ki-oon Éditions) Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux : Site officiel : www.centrenationaldulivre.fr Facebook : Centre national du livre Twitter : @LeCNL Instagram : le_cnl Linkedin : Centre national du livre
— Rejoins-nous. J'aime ton style... Takemichi Hanagaki.
— Des mecs qui savent se battre... c'est pas ça qui manque. Mais ce qui est beaucoup plus rare, c'est les gens comme toi prêts à se taper contre n'importe qui pour protéger ce qui compte pour eux...
Peu importe que tu t'inclines devant les gens ou pas... L'important, c'est de veiller sur les autres.
Si l'un de nous est blessé, on le protégera tous. Un pour tous et tous pour un.
Tu verses toutes les larmes de ton corps pour les autres... et tu souffres avec eux de tout ton coeur. Personne... n'est aussi beau que toi.
Face à ce genre de boloss... L'important, c'est le courage et la détermination. Faut être prêt à te prendre des coups dans la gueule ! Mais quoi qu'il arrive, t'écrase pas, reste debout... Quitte à en crever. Les baltringues... Ça les fait flipper.
Tu dois enregistrer le plus d'informations possibles sur le Tokyo Manjikai.
Tokyo est évidemment le lieu parfait. Tokyo c'est loin, les gens y vivent vieux, mangent du riz et sont rarement diabétiques. Compte tenu de ce qui m'arrive, savoir que je ne finirai pas aveugle et amputée des deux jambes est une joie.
Quel surnom donne Manjiro Sano au héros ?