AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.96 /5 (sur 350 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Séoul, Corée du Sud
Biographie :

Kendare Blake est l'autrice de la série Three Dark Crowns, qui s'est classée n° 1 des best-sellers du New York Times.
Elle est également l'autrice de Anna Dressed in Blood, finaliste des Cybils Awards, Girl of Nightmares, Antigoddess, Mortal Gods et Ungodly. Ses livres, traduits dans plus de vingt langues, ont figuré sur de nombreuses listes des best-of de l'année et ont reçu de nombreux prix.
Kendare vit et écrit à Gig Harbor, Washington.

Ajouter des informations
Bibliographie de Kendare Blake   (8)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Livres cités ♡ : - "Three dark crowns" par Kendare Blake - "U4 : Stéphane" par Vincent Villeminot - "Chanson douce" par Leïla Slimani - "Une chambre à soi" par Virginia Woolf - "King Kong théorie" par Virginie Despentes Maquillage ♡ : Palette yeux : "Venus" - Lime Crime Rouge à lèvres : "Pumpkin" - Lime Crime Vernis : "Flashed" - Essie Me joindre ♡ : lescarnetsopalyne@gmail.com Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ♡ : Email : lescarnetsopalyne@gmail.com Twitter : https://twitter.com/CarnetsdOpalyne Facebook : https://www.facebook.com/carnetsdopal... Instagram : https://instagram.com/mlle_opalyne/ Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/1... Blog : http://les-carnets-d-opalyne.blogspot... Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/opalyne

+ Lire la suite

Citations et extraits (35) Voir plus Ajouter une citation
Daniella13   14 janvier 2018
Fille des cauchemars, tome 1 : Anna de Kendare Blake
... les gens préfèrent enterrer ce qui leur fait trop peur
Commenter  J’apprécie          350
Daniella13   26 janvier 2018
Fille des cauchemars, tome 1 : Anna de Kendare Blake
La vie est une lutte au royaume des filles
Commenter  J’apprécie          320
AkatsukiIkari   24 juin 2022
Three dark crowns, tome 2 : One Dark Throne de Kendare Blake
Vous ne savez donc pas, n’avez-vous pas entendu ? Ce qui est déjà mort ne peut mourir.
Commenter  J’apprécie          00
AkatsukiIkari   14 juin 2022
Three dark crowns, tome 1 de Kendare Blake
Car sinon, la situation serait bien trop cruelle, forcer ainsi une reine à tuer celles qu’elle aime. Ses propres sœurs. Et voir celles qu’elle aime venir à sa porte telles des louves, avec pour seul objectif de lui couper la tête.
Commenter  J’apprécie          10
AkatsukiIkari   14 juin 2022
Three dark crowns, tome 1 de Kendare Blake
La place du don est de moins en moins importante. Les couronnes ne sont plus tellement gagnées, elles sont créées par le biais de la politique et des alliances. Et aucune famille de cette île ne sait mieux naviguer en ces eaux troubles que les Arron.
Commenter  J’apprécie          00
orbe   06 décembre 2014
Fille des cauchemars, tome 1 : Anna de Kendare Blake
- Résumons un peu. Tu lis dans les pensées, une maison hantée abrite un démon qui a tué mon ex, et toi, tu... annonces-t-elle en se tournant vers moi.

- Je tue des fantômes.
Commenter  J’apprécie          90
AkatsukiIkari   14 juin 2022
Three dark crowns, tome 1 de Kendare Blake
Je tuerai mes sœurs avec tout autant d’adresse, Natalia. Je le promets. Même si elles n’auront peut-être pas l’air de dormir quand j’aurais terminé avec elles.
Commenter  J’apprécie          00
toutoun   29 novembre 2014
Fille des cauchemars, tome 1 : Anna de Kendare Blake
Je ne m’endors que pour plonger dans un tunnel de cauchemars affreux, où des ombres se penchent sur mon lit au milieu de volutes de fumée. Là-dessus, Tybalt vient gratter à la porte de ma chambre, me tirant de ma torpeur et se blottissant contre moi dès que je lui ouvre. Ça ne peut plus durer. Jusqu’ici, je n’ai jamais eu peur du noir. J’ai croisé dans ma vie à peu près tout ce qui effraie le commun des mortels – fantômes, goules, etc. Et, croyez-moi, les choses les plus terribles sont celles qui se produisent à la lumière du jour. Car c’est ce qu’on voit dans le détail qui vous hante le plus. Une ombre furtive dans une chambre sombre peut toujours passer pour un caprice de l’imagination. Or l’imagination n’a pas de mémoire, elle recrée tous les soirs ses propres formes avant de les effacer dans le sommeil. Ce qui s’est gravé dans votre œil, en revanche, ne sortira jamais de votre tête.

Pourquoi ces maudits cauchemars me sont-ils si insupportables, alors ?
Commenter  J’apprécie          40
limaginarium   10 mars 2015
Fille des cauchemars, tome 1 : Anna de Kendare Blake
C'est quand même marrant, les fantômes. Même si de votre vivant vous étiez tout ce qu'il y a de plus normal, il suffit que vous mouriez dans des circonstances violentes pour devenir un putain de cinglé monomaniaque. Vous passerez l'éternité à faire une fixette sur ces deux secondes où tout a basculé, et qui vous ont enfermé à jamais dans un cercle vicieux de colère et de vengeance. Une seule chose vous obsède : le couteau qui vous a égorgé, la main qui vous a étranglé ; et vous n'avez qu'une envie, c'est de montrer ce que ça fait à ceux qui osent être encore en vie. L'avantage dans tout ça, c'est qu'un fantôme est prévisible. Encore faut-il connaître son histoire.
Commenter  J’apprécie          20
Odlag   31 décembre 2015
Fille des cauchemars, tome 1 : Anna de Kendare Blake
- Quelqu'un m'a tuée. Et toi, tu ne pourras rien me faire.

[...]

- Je ne me vanterais pas trop à ta place, dis-je pour masquer ma stupéfaction. Mon père était dans le même business, et à nous deux on a rayé de la carte plus de fantômes que tu ne pourrais croire.

- Sauf qu'aucun n'était comme moi.

Elle le dit avec une certaine fierté, mêlée d'amertume. Le pire, c'est qu'elle a raison. Anna ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir avant. Sa force est sans limites. Elle est très loin des spécimens piteux que j'ai fréquentés, qui ruminent les circonstances de leur décès avec aigreur. Anna est la mort en personne, hideuse et absurde. Fascinante.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Victor Hugo (niveau facile)

Lequel de ces livres n'est pas de Victor Hugo ?

Les Misérables
Notre-Dame de Paris
Germinal
Les Contemplations

10 questions
1102 lecteurs ont répondu
Thème : Victor HugoCréer un quiz sur cet auteur