AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kim Grey (64)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

Sans surprise, ce premier épisode reprend tous les codes de la romance "new adult", à commencer par des personnages très tourmentés et une histoire d'amour a priori impossible. Je ne suis pas fan du genre en général, mais en plus cette fois le récit m'a paru assez fade. Les deux héros sont sensés éprouvés des sentiments très forts (deuil, colère, confusion, et bien sûr amour et désir), mais le texte ne laisse pas transparaître tout cela.



Inutile de préciser que je ne lirai pas la suite...
Lien : http://lecturesdestephanie.b..
Commenter  J’apprécie          180
Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée

Fantastique une histoire d'amour comme jaime.Et quoi dire de plus que que hummmmmmm,j'adore.Et je suis contente d'avoir découvert cette auteure elle rentre dans mes auteurs favoris....
Commenter  J’apprécie          50
Recherche (fausse) fiancée, tome 2

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/05/sexy-comedie-recherche-fausse-fiancee.html



J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Ivy et de Simon, mais on a l'impression d'avoir déjà lu ce genre d'histoire. Maintenant, le petit plus dans ce livre, c'est la plume de l'auteure, mais aussi à sa petite touche qui change tout et qui fait que l'on passe un bon moment avec nos héros.



Les personnages sont assez intéressants et attachants. Mais sur deux épisodes, on n'en apprend pas beaucoup sur eux. J'espère en savoir davantage dans les prochains épisodes.



Les scènes érotiques sont très bien écrites et surtout sans vulgarité. J'ai trouvé certaines scènes très sensuelles et assez torrides.



Enfin, bref, l'intrigue est pas mal et les rebondissements sont présents. Cette histoire est fraîche, divertissante, drôle et surtout bien écrite. La fin du second tome nous met l'eau à la bouche avec ce rebondissement et l'on a envie de savoir ce qui va se passer entre eux deux. Si vous voulez passer un bon moment de détente, ce livre est fait pour vous et en prime le premier tome et gratuit.
Commenter  J’apprécie          50
Ma vie, mes rêves et lui - 3

Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce nouveau Service Presse qui m'a permis de retrouver ici nos amoureux là où nous les avions laissés (forcément ^^) dans la chambre d'hôtel après la découverte de la bourde de June.



Contrairement à ce que laissé supposé la fin et voir le début Raphaël ne lui en veut pas du tout bien au contraire.



Tout va pour le mieux et June ne fait (presque) plus de bourde....



Dans ce tome on a aussi en parallèle le début d'une histoire entre Emma et un journaliste William. Au grand désespoir de Nicholas qui a des vues sur elle depuis le volume précédent. Bizarrement Emma l'antisociale s'en est aperçu mais pas Emma....affaire à suivre donc.



Incidemment, nous en apprenons un peu plus sur le passé de Raphaël et nous finissons en cliffhanger évidemment mais surtout sur une note d'intrigue policière par rapport au sus mentionné passé.



Du coup me voilà me plus emballée par l'histoire qu'à la fin du 2 et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite de leurs aventures.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          50
Ma vie, mes rêves et lui

Fantastique aussi bon que le deuxième et quoi dire de plus que hummmmmmm.
Commenter  J’apprécie          40
Ma vie, mes rêves et lui - 2

Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce nouvel SP. Habituellement j'ai les premiers épisodes mais là le premier épisode étant gratuit, j'ai le 2 ce qui n'est pas plus mal. plus de chapitres pour mieux rentrer dans le livre et cerner les personnages.



Ce livre là est sur le monde artistique. La musique d'un coté avec June la pianiste et son chéri producteur (et artiste) de musique électronique et de l'autre la mode avec Emma la meilleure amie et colocataire de June. ouf pas de rock l'honneur est sauf sinon j'aurai du passer mon tour ;).



June est une pianiste merveilleuse mais malheureusement nulle en relations sociales et en plus elle est poisseuse à un point inimaginable. Peut être trop d'ailleurs mais ça fait son charme.



Mais de catastrophes en catastrophes l'oiseau arrive quand même a faire son nid et a faire de ses rêves des réalités (enfin elle a quand même beaucoup de chances d'être talentueuse c'est ce qui la sauve souvent).



Sa mère est famille d'accueil pour enfants handicapés et n'a pas jamais le temps pour sa fille heureusement June à son amie Emma et son meilleur ami Tom grâce à qui les deux filles ont pu trouver un appartement plus grand en colocation. Ainsi que Stradivarius, mon préféré. Si vous voulez savoir qui c'est il vous faudra lire le livre ;).



Raphaël est (en théorie) l'homme de mes rêves. Self made man, d'une famille brisée, il a remonté la pente et prend soin de sa sœur. Mais par contre il a un énorme défaut il est lunatique.... j'ai eu envie de lui balancer des claques à plusieurs reprises à cet idiot.



Ce couple est vraiment catastrophique, un coup ils sont ensemble un coup non. Ceci est plus du au lunatisme de monsieur qu'a Mlle "j'ai besoin d'un guide sur les relations sociales" précisons le. Bien que la dernière rupture soit plutôt du a miss Catastrophe et là précisons qu'elle n'a vraiment pas assuré et qu'elle va devoir rampé pour le récupérer...




Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          40
Apprends-moi. My Stepbrother

Une histoire sublime, j’ai passer un super moment avec cette lecture. Presque 600 pages de pure bonheur. Premier livre de l’auteur que je lit, et quel plume magnifique. Les personnages sont attachants, les pages défilent sans qu’on sent aperçoit et à la dernière page quel difficulté de refermer cette histoire superbe.
Commenter  J’apprécie          30
Fausse fiancée et vrais ennuis

Découverte de la plume de Kim Grey, un résumé accrocheur nous faisant rêver à une bonne comédie, avec de nombreux sourires, l'auteure nous offre bien plus que cela.



Ivy se présente à un casting trouver dans une annonce. Elle fait la rencontre de Simon qui recherche une actrice pour neuf jours, un contrat de confidentialité et des termes très précis, il suffit de jouer le rôle de sa fiancée, une riche héritière "potiche qui vit dans son ombre" avec un salaire à plusieurs zéros... Bien évidement elle accepte.



Simon Stone, 30 ans, est un grand designer. Il est associé à son ami Franck dans leur entreprise Stone Studio, et est proche de ses parents ainsi que de sa sœur Arianna. Il peut être autoritaire et dominateur, comme humble et simple.

Ivy Clemens, est comédienne, elle aime faire des Stand up. Sa mère a fui le domicile conjugale pour l'aventure il y a bien longtemps, elle est très proche de sa sœur Lauren et de son père grognon. C'est une jeune femme spontanée, qui n'a jamais peur du ridicule tout en fuyant toute relation amoureuse.



La narration est à la première personne, le point de vue est celui d'Ivy seulement. Le roman est divisé en partie, introduit par un titre accrocheur et résumant le contenu.



L’intrigue est menée avec simplicité. Le contrat évolue au fur et à mesure qu'ils se découvrent, apprennent à se connaître et s'apprécient. Les limites du rôle de fiancée sont de plus en plus floues. Ivy s'attache à Simon qui n'est pas si froid et hautain. Elle se sent perdue et commence à avoir peur... Le passé de Simon est loin d'être simple, et fait son retour dans sa vie.



La plume est fluide et plaisante à la lecture. Les idées de bases sont intéressantes, je m'attendais à une simple comédie, mais l'auteure va beaucoup plus loin dans l'histoire. Elle reste captivante, mais un léger manque de rythme et de palpitant pour ma part. Les rebondissements se suivent sans être réellement accrocheurs, je me suis perdue à un moment, et leur relation est passé à la trappe. Les personnages ont une belle personnalité, surtout Ivy je l'adore, quel humour ! Simon est plus dans le flou car nous n'avons pas son point de vue, mais on le comprend aisément.



Les émotions sont adorables. Dès le début, il s'installe un sentiment taquin mais amicale, un peu de prises de tête par-ci par-là, et puis tout disparaît presque, ce qui est bien dommage. Le couple devient plus "normal", c'est sensuelle, mais il manque du relief dans la romance. Le côté plus sombre de l'histoire apporte une touche de suspense et de crainte. Les relations intimes sont belles et très bien écrites.



Fausse fiancée, contrat, une belle rencontre, une histoire charmante. La plume est fluide et plaisante à la lecture, de belles touches d'humour et de sensualité, des idées intéressantes se succédant, un rythme manquant de palpitant et des rebondissements bien trouvés. Dommage que j'ai lâché, décroché à un moment, car l'ensemble est très agréable. Une lecture attrayante, des personnages attachants, un roman bien sympathique.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/08/fausse-fiancee-vrais-ennuis-kim-grey.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

Vic et Zach sont attachants. J’ai aimé découvrir leur histoire. Mais, je ne suis pas toujours parvenue à comprendre certaines de leurs réactions qui m’ont semblées trop excessives. De même que les comportements virulents de leur entourage concernant leur histoire. L’intrigue, en elle-même, est plutôt sympathique, mais souffre de nombreuses longueurs à certains moments qui alourdissent l’ensemble. Ce qui est dommage. J’aurais préféré moins de rebondissements, avec des sentiments entre nos deux personnages plus marqués.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          20
Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée

Le début du roman est plutôt marrant mais après ... c'est que des clichés cul cul : il est beau, il est riche, il est fort, il fait bien l'amour, il a surmonté des blessures secrètes et il est gentil avec sa famille ... Stop, on a une overdose de niaiserie !
Commenter  J’apprécie          20
Sexy comédie : Recherche (fausse) fiancée

Sexy Comédie porte très bien son nom. Durant la lecture de cette histoire, nous allons rire, assister à des scènes érotiques très intenses et sensuelles mais cette histoire va également nous réserver énormément de surprises.





Ivy est diplômée de l’école de théâtre et elle va régulièrement faire du stand-up car elle espère se faire repérer par un professionnel afin de pouvoir vivre de son talent de comédienne.

Un jour, alors qu’elle fait les petites annonces, elle va être attirée par une demande qui va éveiller sa curiosité : « cherche comédienne pour un rôle d’amoureuse dans la vie réelle. »

C’est donc dans ces circonstances que notre héroïne va rencontrer Simon Stone. Une rencontre racontée avec beaucoup d’humour, Ivy va vivre un grand moment de solitude….

Mais Ivy va également être attirée par Simon, qui est sexy comme c’est pas permis. Tout chez lui l’attire : ses yeux, sa carrure, son visage et même sa voix.

Elle va donc, sans surprise, accepter le contrat qu’il lui propose, c ‘est à dire se faire passer pour sa fausse fiancée devant ses parents pour une durée d'une semaine. Mais le rôle qu’elle va devoir incarné, niveau personnalité et apparence, est à des années lumière du caractère de Ivy…….





Ivy est une jeune femme avec un fort caractère, drôle, rafraîchissante et spontanée. Son comportement et sa repartie va à la fois agacer et amuser Simon, ce qui va donner lieu à des scènes qui m’ont fait très souvent rire. Mais si autour d’eux tout n’est que comédie, leur attirance est bien réelle et les limites vont être dépassés….





L’auteure passe avec aisance de scènes comiques à des scènes charnelles décrites avec une grande sensualité et avec des personnages consumés par un désir irréel.



Sa plume est fluide, addictive, très drôle et pleine de surprise. L’histoire est très bien menée, une histoire où un couple qui ne fait rien comme les autres et qui va se retrouver dans des situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Et avec toutes ces situations délicates mêlés à des sentiments inconnus qui commence à l’habiter, notre pauvre héroïne va être un peu perdue. Simon va mettre de la lumière sur certains aspect de la personnalité de Ivy dont elle ne soupçonnait pas l’existence.





Mais plus haut je vous ai parlé de la plume pleine de surprise de l’auteure….. une menace du passé va venir perturber cette histoire et encore une fois l’auteure raconte certains événements un peu plus sombre avec beaucoup d’aisance. Sexy Comédie est réellement écrite avec beaucoup de fluidité et les pages se tournent toutes seules sans que l’on s’en rende compte.



Entre humour, révélations, passion, danger, espièglerie, complicité, amour et j’en passe je peux vous assurer que vous allez adorer ce livre.





En Bref : Sexy comédie est une histoire bourrée d’humour, de scènes sexy et de scènes qui vont prendre une tournure surprenante. Le rythme est bien mené grâce à la plume fluide, drôle et addictive de l’auteure ainsi qu’avec ses personnages attachants. Entre une héroïne rafraîchissante et spontanée et un héros sexy qui va également nous réserver beaucoup de surprises, on ne risque pas de s’ennuyer.

Désir et passion sont au cœur de la relation de nos personnages mais une ombre du passé va planer au-dessus de leur tête ; une ombre dangereuse qui va laisser place à des événements à nous faire frisonner. J’ai passé un très agréable moment de lecture et Kim Grey m’a complètement séduite avec son histoire.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          20
Insolent Bastard - Intégrale

Hailey, jeune femme kiné, se retrouve embauché par une équipe de hockey. Seulement, elle se retrouve à devoir s'occuper de l'homme avec qui elle a eu une aventure d'un soir la veille, Shane. Aucune liaison n'est possible entre eux, sinon Hailey sera renvoyé.

Malgré les embûches l'amour est plus fort que tout.



Ce livre est très simple, sans chichi, fluide, mais l'histoire d'amour reste touchante.
Commenter  J’apprécie          10
Fausse fiancée et vrais ennuis

C’est un plaisir de retrouver la plume de Kim Grey dans cette sortie poche qui est parfaite pour l’emporter au bord de mer et de se détendre en compagnie de Simon et de sa fausse fiancée.



Ivy, comédienne dans l’âme va faire la prestation du siècle en répondant à cette annonce des plus énigmatiques. Elle qui est serveuse chez Ted et, comment dire, la déception de son père qui estime que la voie qu’elle a choisie n’a rien de sérieux. Arrivant au point de rendez-vous, elle ne pensait pas être surprise par la pluie, ce qui va la mettre dans une mauvaise posture et surtout se voir refuser l’accès de ce lieu. Ne voulant pas louper sa chance, la jeune femme va utiliser les vitres d’une voiture garée non loin pour se refaire une beauté mais ce n'aurait pas été drôle si le dite véhicule n’était pas occupé par un homme à la beauté parfaite qui troublera la comédienne en herbe.





« En levant les yeux machinalement, je tombe sur deux océans verts dans lesquels je sombre immédiatement. J’en reste prisonnière quelques instants, qui semblent durer des heures. Puis, autour des yeux, je découvre un visage à la beauté magnétique, dont les traits virils et doux se fondent en une harmonie parfaite. »





Simon est un spécimen qui ferait frémir toutes les femmes sur son passage, c’est sans conteste, mais il est surtout sans pli. Cet homme sexy, créateur de génie, tueur de petite culotte d’un simple regard en a marre des interférences de sa famille dans sa vie privée. Pour eux il n’est pas normal, qu’à son âge, il soit encore célibataire, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette situation lui convient tout à fait. Le designer va du coup monter un plan pour enfin avoir la paix, engager une comédienne pour jouer le rôle de sa fiancée. Dicter sa loi il connait, mais le choix qu’il fera pourrait bien ne pas être le plus judicieux surtout que le timing juste précipite les choses.



Rencontrer la famille de Simon ne sera pas de tout repos, et un évènement va chambouler le contrat. Entre des questionnements dignes de l’inquisition, des improvisations faîtes avec brio et des gestes qui semblent échauffer leurs sens, notre faux couple va franchir la limite entre le professionnel et le privé.

Mais voilà, toute bonne chose à une fin, un message et le conte de fée se brise, c’est le retour express et avec lui une incompréhension totale et c’est le bordel dans l’esprit de la comédienne qui sera tiraillée entre colère et tristesse. Pourtant elle n’est pas prête à tirer un trait, elle va tenter le tout pour le tout, refuser tout rupture anticipée et, en quelque sorte, obliger Simon à respecter les termes signés.



C’est le silence qui verra le jour, depuis leur retour, Ivy n’a aucune nouvel de son faux fiancé, et comme la lâcheté ne fait pas partie d’elle, autant prendre les devants, ce qui aura pour conséquence de faire sortir le designer de son trou et enfin d’affronter la jeune femme.



Ce livre est composé en plusieurs parties et chacune elle, à part a dernière bien sûr, se termine sur des interrogations qui nous pousse à continuer notre lecture, à nous donner à en lire plus et surtout à découvrir avec acharnement ce qui va arriver. On palpite donc à chaque page, l’auteure a su nous garder des mystères tout du long, on découvre petit à petit les secrets, les mensonges et la tension monte.

Je ne me serais jamais douté de ce que l’auteure nous réserve, j’ai été bluffée, j’ai dévoré ce roman.



Il y aura de l’humour avec la folie de la jeune femme, ses amis et notamment Ted et sa passion de création. Les mensonges seront troublants, ce jeu du chat et la souris et ces mystères.

On se demande souvent si nous arriverions à garder pour nous ce qui nous arrive, mais que ce soit notre joie ou notre mal-être, il est difficile de le cacher aux yeux de ceux qui nous connaissent le mieux, c’est le constat que fera Ivy face à ses amis et notamment sa sœur.



Ce roman m’a séduit, il fut une véritable découverte, une plume plaisante, des mots touchants et un contexte idéal.

Le seul bémol serait peut-être de ne pas avoir eu le point de vue de Simon pour comprendre toute sa complexité.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Insolent Bastard - Intégrale

Une romance dans le monde du Hockey, prévisible mais aux personnages attachants !



Hailey est une jeune femme responsable, entre son travail, sa sœur qu’elle élève et ses amies, sa vie est très bien remplie ! Côté histoire de cœur, c’est un désert aride !

Shane est hockeyeur professionnel. Beau, charismatique et aux yeux charmeurs, il aime son métier et ses co équipiers sont sa famille.

Une soirée en boîte, un inconnu endiablé et une nuit torride….

Lorsque Hailey se voit proposer un poste de kiné aux côtés de l’équipe de Hockey de NYC, c’est une occasion professionnelle en or !

Seulement, elle n’avait pas prévu que ce bel inconnu était Shane et qu’elle le reverrait…



Un début sur les chapeaux de roue qui fait fantasmer toute femme sur terre, un milieu tendre qui donne le smile, une fin un peu trop prévisible avec quelques moments niais mais qui fonctionnent!



La force de ce roman, vous l’aurez compris, n’est pas dans l’originalité du scénario mais dans la profondeur des personnages principaux et secondaires, les relations sont sincères et la plume de Kim Grey reste fluide et agréable !



Malgré quelques faiblesses, j’ai passé un très bon moment livresque !

Commenter  J’apprécie          10
Apprends-moi. My Stepbrother

Voici une très BELLE histoire sur un couple MAGNIFIQUE!



Encore un stepbrother allez vous me dire ? et bien, oui! mais celui ci est un vrai coup de cœur !♥



Il y a les bases du thème, un jeune homme Zach, très beau, fougueux, boxeur et il y a Vic, une jeune femme de 18 ans, orpheline, timide et d’une beauté secrète.

Ils se rencontrent alors que Vic vient vivre, à la mort de son père, chez Alexandra et Philip, sa belle mère avec qui elle a un petit frère en commun Ben, en couple avec Philip père célibataire de Zach… Vous suivez ? ;)



Bien sûr ils n’ont aucun lien de sang mais la situation familiale recomposée les exposent comme tel, des frères et sœurs ; l’interdît .



Ce que j’ai adoré dans ce roman ce sont les personnages principaux, très bien élaborés, ils sont sincères, avec des passés douloureux. Leur attirance immédiate est un bonheur pour nous! un véritable coup de foudre!

La passion, leurs désirs mais surtout ce magnétisme entre eux sont retranscrits avec succès garce à la plume de l’auteure !



Ce roman fait parti de ceux dont l’attachement avec les héros est intense, difficile de fermer le livre et de passer à autre chose …



Un récit parsemé d’événement inattendus, une histoire d’amour façonnée par des sentiments forts, une pépite !



Commenter  J’apprécie          10
Ma vie, mes rêves et lui

Une belle histoire, addictive, passionnante, pleine de rebondissements, avec un peu d’intrigue et d’humour.

June, une jeune femme un peu maladroite, quitte ses parents pour essayer de vivre de sa passion, le piano, à New-York. En collocation avec sa meilleur amie Emma, qui travaille en tant que réceptionniste dans un palace, elle travaillera en tant que pianiste, au lounge bar du même palace.

A son premier soir, elle fera la connaissance par hasard, d'un jeune homme beau, intelligent et riche : Raphael qui vit au palace.

Commenter  J’apprécie          10
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

- AVIS LECTURE -



Citation : " Tu m'as demandé si notre amour était plus fort que tout le reste. Et je te réponds oui. Je suis sûr que oui. Quelque chose de chimiquese produit quand nous sommes ensemble. Et quand nous ne sommes pas ensemble, nous nous cherchons, nous sommes attirés comme des aimants. C'est complètement fou, ce qui nous arrive. Moi aussi j'ai découvert l'amour grâce à toi. Et je crois que c'est la plus belle chose ui pouvait nous arriver."Zach



Apprends-moi: My Stepbrother de Kim Grey aux éditon addictives



Je n'est pas de mot pour décrire se que j'ai ressantis en dévorant ce lire. J'ai été totalement envouté par ce roman, une motagne d'émotions m'ont summergé : joie, désir, tristesse, injusctice, colère, amour, amitié... C'est addictif, je le recommande grandement.



Ce que je retiens de ce roman c'est que malgré les difficultés, l'amour triomphe toujours et qu'il ne faut pas s'en privé pour les autres. Qu'il faut croire en le véritable amour.



Vic et Zach se ressenblent beaucoup, la vie ne leurs à pas fait de cadeau. Dés leurs première rencontre ils sont attirés l'un par l'autre comme des aimants. Ils partargent un amour indescriptible, quelque chose de chimique se passe entre eux c'est une évidence qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'ils ne peuvent pas être "juste frère et soeur". C'est des âmes soeurs.

Leur couple est prêt à soumonter toute les difficulté qui leur ferront obstacle pour vivre heureux et pleinement leur amour au yeux de tous. Leur amour est plus fort qu'un océan.



Résumé:



À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !

Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.

Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.



Commenter  J’apprécie          10
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

Une très belle romance avec des personnages très intéressants et bien travaillés.

Victoria, qui a presque 18 ans, perd son père et se retrouve à vivre chez Alexandra, l’ex-femme de celui-ci. C’est une jeune femme assez rock, avec des tatouages et ses Doc Martens. Elle va donc pouvoir vivre avec son demi-frère Benjamin, qu’elle aime énormément. Mais les règles de vie de cette famille sont très strictes, dictées par Philip, le nouveau mari d’Alexandra.

Elle fait beaucoup d’effort pour s’intégrer à cette famille. Puis Zach, le fils de Philip (d’un premier mariage) arrive aussi dans la maison de vacances, rebelle, motard, boxeur et irrésistible. La situation se complique dangereusement puisqu’ils sont attirés l’un par l’autre.

Des choix sont à faire pour eux : se battre pour affirmer leurs sentiments et vivre leur amour. Nous suivons leurs décisions, leur aventure et la découverte d’une seconde famille avec les colocs de Zach et Summer, l’amie de Vic. D’ailleurs ces personnages plus secondaires sont attachants.

L'histoire est bien ficelée et intéressante. L'histoire d'amour est émouvante et ne tombe pas dans le surfait : de beaux sentiments, de belles amitiés, remplie d’émotions et de tendresse.

J’aime l’indépendance de Vic, capable de prendre des décisions de façon mature ; et quelle surprise pour la fin : je ne savais pas trop comment cela allait finir !

J’ai découvert la plume de Kim Grey qui est addictive !

J’aime beaucoup l’humour dans ses dialogues avec de très bonnes réparties.

Le rythme est soutenu, les pages se tournent très facilement et s’enchainent : des rebondissements, du suspens, des situations qui nous emportent encore plus loin.

Kim Grey a une plume merveilleuse pour décrire les sentiments, les émotions, les sensations. Elle nous décrit les scènes plus érotiques, de pulsion d’amour fusionnel, de façon simple, avec tendresse, délicatesse, sensualité. Elle arrive à faire vibrer et à transmettre les émotions : c’est incroyable !

J’aurai aimé rester encore avec tous ces personnages : assister à l’évolution du couple Vic et Zach, mais aussi, Summer et Darren, Matt et Théo. Ils sont tous attachants.
Commenter  J’apprécie          10
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

https://lesbouquinsdechloe.wordpress.com/2018/05/17/apprends-moi-my-stepbrother-%e2%88%bc-kim-grey/



Après des mois de lectures sur ce roman, je peux dire que je n’ai pas tellement accroché. D’où le fait que je l’ai souvent laissé de côté.



Pour commencer, si j’avais lu ce roman sous forme de tomes j’aurais certainement abandonné ma lecture à la fin du premier tome. Je n’ai absolument pas accroché à cette histoire que j’ai trouvé mignonne par moments mais tellement cliché et gnan-gnan. Les personnages principaux n’arrêtaient pas de se « fuir », un coup je t’embrasse et la seconde d’après je t’ignore , pendant une bonne partie l’auteure nous trimbale de cette manière et c’est franchement lassant, ça n’avance pas.



Une fois les choses faites, ça devient un peu plus intéressant. En fait à partir du moment où ils arrivent à New York. On y rencontre de nouveaux personnages ultra-intéressant. Mais toujours ce petit bémol, à chaque fin de journée il faut des scènes de sexe ! À petites doses OK mais là franchement j’ai fini par sauté tous ces passages.



Enfin bon, je ne dis pas que c’est un mauvais roman et je suis certaine que beaucoup ont appréciés mais pour moi ça n’a pas été le cas, j’en attendait beaucoup plus et c’est fortement dommage.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..
Commenter  J’apprécie          10
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother

Merci Babelio de m'avoir permis de gagner ce livre grâce à la Masse Critique ! J'adore les romans d'amour et je ne pouvais que me réjouir et quelle histoire ! J'ai été happé du début jusqu'à la fin, impossible de le lâcher. On suit Vic et Zack, avec des chapitres des deux point de vue, ce qui nous permet de connaître vraiment leurs sentiments, leurs pensées, les connaître tout court ! On voit leur relation évoluer petit à petit, c'est mignon, c'est beau mais, il y a un bémol : Vic est recueillie par le père de Zack, pour les parents c'est une grande famille reconstitué mais le jour où ils découvrent leur relation, pour eux leur amour est interdit et ils les chassent de la maison. Un coup de coeur pour Benjamin, le petit frère et son chien Wolf, une touche de tendresse en plein milieu de ce conflit familial. Une des autres choses que j'ai apprécié dans ce roman, c'est qu'il n'y a pas trop de scène d'amour (s*xe), ce qui rend vraiment l'histoire plus abordable et plus vraie. La seule chose qui m'a déplu, ce sont les chapitres vraiment petits.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kim Grey (295)Voir plus

Quiz Voir plus

Un quiz d'enfer 😈

🎬 C'est la descente aux enfers pour les Miami Sharks, une équipe de football américain qui subit une série de revers. Pour se maintenir à son poste, l'entraîneur qui commence à être sérieusement contesté fait jouer un débutant talentueux. A travers cette fresque sur les enjeux du football américain, le réalisateur dresse un bilan des névroses de l'Amérique. ( Film d'Oliver Stone, avec Al Pacino, Cameron Diaz, Dennis Quaid)

L'enfer du dimanche
Un été d'enfer
Une journée en enfer

13 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman , culture générale , cinemaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}