AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.3/5 (sur 599 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1981
Biographie :

Originaire de Guyane française Kyrian Malone est auteure de romans lesbiens et en particulier de femslash.
Issue du monde de la fanfiction, elle décide de co--publier ses romans co-écrits avec Jamie Leigh et certains solo, sur STEditions, vitrine unique de leur catalogue avec plus de 100 titres (FF et MM) publiés ce jours.
Site : https://www.STEDITIONS.com

En 2015, Kyrian Malone lance la nouvelle plateforme Homoromance Editions, destinée aux auteurs Queer, avec majoritairement des romans lesbiens.
Site : https://homoromance-editions.com/


Ajouter des informations
Bibliographie de Kyrian Malone   (118)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (83) Voir plus Ajouter une citation
— La grippe espagnole a fait trente millions de morts en 14 - 18, ajouta Rachel. À l’époque les gens ne se déplaçaient pas comme ils se déplacent aujourd’hui et pourtant, il y avait la guerre. À l’époque, les tranches d’âge les plus touchées étaient les 25 / 30 ans, des hommes, militaires pour la plupart, qui allaient de ville en ville, de caserne en caserne et répandaient le virus. Maintenant, mettez ce type de grippe à notre échelle avec nos avancées technologiques. Si le patient zéro était à New York il y a trois jours, ne serait - ce qu’à l’aéroport JFK où Rachel a décollé pour Chicago, alors un avion contaminé partait aussi pour l’Europe toutes les trente secondes.
Elle mangea un peu de pommes de terre.
— Et vue à quelle vitesse ce virus se déclare et tue son hôte, il n’a eu aucun mal à décimer des villes entières en moins de vingt - quatre heures . Tous étaient restés attentifs aux explications de Rachel Stevens et Taylor se demandait maintenant comment celle - ci expliquerait que les morts reviennent à la vie.
Commenter  J’apprécie          290
— Il y avait Frank Newton, reprit-il. Anna Burt et tous ceux qui viennent pourtant à l’église chaque dimanche. Ils volaient tout ce qu’ils pouvaient sans même se soucier de savoir si Hailey était morte à côté d’eux. Sur Main Street, des gens ont commencé à casser les vitres des magasins, à piller les vitrines et j’ai même vu Jason Regan se battre avec Adam Fisher. Le chaos, songea Mallory. La police mise à terre par ce virus, plus personne n’était présent pour faire régner l’ordre. Dans la panique nourrie par les médias, les gens n’hésitaient pas à voler, piller, voire même tuer . La peur de mourir, de ne plus avoir de quoi manger et boire entraînait les plus saints tout droit vers le péché. L’instinct de survie prenait le pas sur les lois, la morale et ce court récit de la part du jeune Chad Winters ne l’étonnait pas. Le révérend Adams reprit la parole : — Je suis allé au centre - ville avant de venir ici. On dirait que le diable lui - même est passé par là.
Commenter  J’apprécie          270
Son désir n’en devenait que plus intense. Ses membres en tremblaient et son souffle se faisait plus anarchique et profond. Elle savait que cette étreinte n’était comparable à aucune autre depuis de longues années. Ses sentiments naissants et si soudains en étaient la raison. Ce qu’elle ressentait, ce qu’elle vivait en cette seconde avec la jeune brune était comparable à ce qu’elle pouvait écrire dans ses romans, tout était parfait, puissant, passionné et empreint d’une sensualité rare. La brune désirait Sarah comme jamais elle n’avait désiré personne.
Commenter  J’apprécie          220
Emma esquissa un sourire réjoui et charmé. C'était tout ce qu'elle voulait entendre de la part de son amante pour deux jours. Son regard brun pétillait encore, lui confiait mille autres envies que Regina devait garder tout au fond d’elle. Pour une femme à la réputation implacable, Regina révélait une fragilité et une sensibilité flagrantes. C'était encore un effet dû à une étreinte. Coucher avec une escort n'exigeait rien, aucun engagement, aucune promesse. Alors le ou la cliente laissait simplement parler son corps.
Commenter  J’apprécie          200
Je pense que nous sommes tous potentiellement tueurs et que les évènements de notre vie entraîne, ou non, un passage à l'acte selon nos antécédents durant notre enfance.v
Commenter  J’apprécie          130
Selon Clarke, ce n'est pas elle "la folle", mais tous ces gens aveuglés par l'écran de leurs smartphones. Même en marchant dans la rue ils ne regardaient pas autour d'eux alors qu'il y avait tant de choses à voir, à découvrir, à comprendre, à analyser, à observer. Et c'était à elle qu'on imposait d'apprendre les codes sociaux pour mieux communiquer et s'adapter à la société?
Commenter  J’apprécie          110
- Si tu pouvais avoir quelque chose que tu as toujours voulu, n'importe quoi, qu'est-ce que ça serait ?
Voilà une question qui n'est pas commune, pensa Luke. Il devait y réfléchir un instant.
- Une relation stable.
Commenter  J’apprécie          80
Tu sais, s'il y avait une apocalypse, tu serais bien contente d'avoir lu ce livre.
Ce qui n'arrivera sans doute jamais. L'apocalypse, je veux dire...
ça, on ne le sait pas. Entre la surpopulation, le réchauffement climatique, les flux migratoires, l'extinction des espèces, les disparités sociales...
Alycia l'interrompit Ok j'ai compris... C'est possible.
Sans parler des guerres biologiques et des virus fabriqués dans les sous sols de nos gouvernements.
Commenter  J’apprécie          60
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour.
Commenter  J’apprécie          80
L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.
Commenter  J’apprécie          70

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kyrian Malone (226)Voir plus

Quiz Voir plus

Le jeu des je, en chansons (1)

Qui chante : " J'ai 10 ans" ?

Jacques Brel
Thomas Dutronc
S. Gainsbourg/J. Birkin
Maxime Le Forestier
Renaud
Alain Souchon

13 questions
34 lecteurs ont répondu
Thèmes : chanteur , musique , chanson française , nostalgieCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..