AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.88/5 (sur 61 notes)

Biographie :

Pseudonyme d'une auteure de romance M/M

Twitter : https://twitter.com/laelsoris
Facebook : https://www.facebook.com/pages/La%C3%ABl-Even-Soris/157536511099771?sk=timeline&ref=page_internal

Ajouter des informations
Bibliographie de Laël Even Soris   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
« — Cowan est… commença-t-il en cherchant ses mots.
Dakota se mit à sourire à son tour. Elle avait toujours aimé quand Gavin cherchait ses mots pour d’écrire Cowan. C’était beau et… attendrissant.
— Cowan est ? demanda doucement Dakota.
— Il est tout.
Elle le regarda longuement. Elle avait toujours su que Gavin aimait encore son frère. Combien de fois elle l’avait vu s’attarder sur les photos de Cowan et de lui qui étaient accrochées contre le mur de l’entrée. Principalement celle où ils s’embrassaient après leur réussite au dernier concours de la police.
— Il t’aime toujours, Gavin. Cowan et toi pouvez toujours le nier, mais il t’aime encore. Si ce n’est plus, que dans le peu de souvenir d’enfance qu’il me reste.
— Il ne m’aime pas, Chaton. Cowan ne m’aime plus depuis bien longtemps.
—Tu te trompes. Si Cowan ne t’aimait plus, il ne serait pas à l’heure actuelle en train de ronronner sur toi. Il t’aime et n’a jamais cesser de t’aimer. »
Commenter  J’apprécie          10
Il avait été à une certaine époque, un artiste peintre de renom. Il savait que ses toiles avaient été vendues à des prix astronomiques et qu’elles étaient visiblement encore recherchées. Mais voilà, Brock n’existait plus depuis bien longtemps. Il avait disparu quand plusieurs choses s’étaient abattues sur lui. L’obligeant à revoir toute sa vie, sa carrière et ses priorités. Il devait reconnaître qu’il aimerait beaucoup reprendre les pinceaux. Mais à quoi bon. Il avait d’une certaine façon perdu le goût à cette vie d’artiste. Peut-être qu’il finirait, avec Sylvie, à se débarrasser de tout et de continuer son chemin. Après tout, il avait son travail. Sa propre vie.
Commenter  J’apprécie          10
« Mais qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il n’avait pas prévu d’embrasser Gavin. C’était ridicule et ce n’était surtout pas le moment. Sauf que voilà, cette envie le tenaillait depuis qu’il l’avait revu après dix ans loin de lui. Il y avait encore cette alchimie entre eux. Celle qui avait crépité dès leur première rencontre, quand ils étaient plus jeunes. C’était un sentiment qui prenait racine depuis le centre de ses entrailles et qui s’éparpillait telles des tentacules dans tout son corps.
Lorsqu’il sentit Gavin entrouvrit les lèvres, il ne put résister bien longtemps. Sa langue se glissa à l’intérieur de cette bouche douce, chaude et accueillante. Seigneur ! Son goût lui avait tellement manqué. C’était comme s’il revenait chez lui. Dans ce lieu connu qu’il avait eu l’audace d’abandonner. Ils se mirent à gémir quand leurs langues se touchèrent pour s’entraîner mutuellement dans une danse aussi vieille que le monde.
C’était tellement bon. Le goût de Gavin était resté le même. Toujours aussi délicieux, avec cette pointe d’arabica dû au café qu’il avait pris un peu plus tôt. Puis il raffermit la prise de sa main sur la nuque quand derrière toute cette odeur épicée, il sentit le goût propre au jaguar. Il était là, tapi dans l’ombre, attendant un geste. Une parole de sa part et tout redeviendrait comme avant. »
Commenter  J’apprécie          00
Il avait accepté sa présence au sein de la meute, car Bastien lui avait révélé qu’il dégageait une aura d’une puissance extraordinaire et l'avait d'ailleurs prouvé en les obligeant à se transformer. S’il ne savait pas que son frère était mort, il aurait presque cru le voir en face de lui. C’était la même puissance. La même aura meurtrière, mais cent fois plus forte.
Commenter  J’apprécie          10
Il se mit à sourire en imaginant les yeux turquoise et bleu sur un loup blanc. Seigneur, il serait magnifique, il en était sûr. Il sourit comme un con quand il s’imagina courir avec lui dans les bois, chasser tous les deux et pourquoi pas… Non, stop terrain glissant.
Commenter  J’apprécie          10
« À l’approche des tétrades, il naîtra,
Son compagnon, il trouvera,
De par ses yeux, on le reconnaîtra,
Les deux mondes, il réunira,
Et le Seigneur mourra. »
Commenter  J’apprécie          10
Il avait des rondeurs là où il fallait et qui était fortes appétissantes. Il se revoyait les embrasser, les empoigner et les caresser avec gourmandise. Il avait pris plaisir à faire l’amour à cet homme. Il n’irait pas jusqu’à dire que c’était différent par rapport à un homme plus mince et plus musclé, mais il avait appris d’une certaine manière que c’était bien loin d’être désagréable. C’était en fait tout le contraire.
Commenter  J’apprécie          00
Pour la première fois de toute sa vie, Réa fut impuissante devant la détresse de la personne qu’elle aimait comme un fils.
Commenter  J’apprécie          10
- Je te préviens de suite, Kylian. Il n'est pas question que tu fasses des allusions à ce qui s'est passé ce weekend. C'était une erreur. Une regrettable erreur que je ne suis pas prêt de commettre à nouveau. Tu peux me croire.

- Combien paries-tu Bébé ?

-Arrête... avec tes... Bébés, tu me gonfles. Et je ne parie rien du tout.
Commenter  J’apprécie          00
Cet homme allait le rendre complètement fou. Il dégageait un tel magnétisme, une telle sensualité qu'il était absolument utopique de lui résister. Et pour le moment, il ne pouvait pas lutter, il voulait laisser libre cours à son désir. Lâcher la bride à cette sensation qui brulait.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laël Even Soris (35)Voir plus

Quiz Voir plus

La 2ème Guerre Mondiale en romans

Irène Némirovsky a décrit la tragédie de juin 40 dans un inoubliable roman intitulé ...

L'étrange défaite
Suite française
L'exode

14 questions
50 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , guerre mondiale , roman historique , témoignage historiqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}