AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.85/5 (sur 498 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Laurelin Paige est une autrice américaine de romances érotiques, c'est aussi une lectrice assidue de romances mais qui bizarrement est aussi fan de vidéos en totale opposition comme The Walking Dead et Game of thrones.

Twitter : https://twitter.com/laurelinpaige

Ajouter des informations
Bibliographie de Laurelin Paige   (15)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (149) Voir plus Ajouter une citation
Je comprends pourquoi tant de gens rêvent de voler. Le problème c’est qu’on a beau savoir voler, il faut toujours atterrir à un moment ou à un autre. Et souvent, le retour se fait en chute libre.
Commenter  J’apprécie          180
Ce n'était pas seulement sa beauté incroyable, et sa parfaite démonstration de ce que devait être l'idéal masculin qui me faisait mouiller à ce point, tout en cherchant l'issue de secours la plus proche. C'était sa façon de me regarder. Aucun autre homme ne m'avait jamais regardée comme ça ; avec cette possessivité dévorante. Il ne se contentait pas de me déshabiller des yeux ; il prenait possession de moi et me promettait qu'aucun autre homme ne me satisferait jamais plus.
Immédiatement j'ai envie de lui. Des papillons se sont installés au creux de mon ventre. C'est un sentiment que je ne connaissait que trop bien. Pourtant mon désir semblait importer peu. Son regard me disait qu'il me prendrait que je le veuille ou non ; que c'était inévitable, comme si c'était déjà chose acquise.
Commenter  J’apprécie          40
Lorsque je lui ai tendu son whisky, ses doigts ont effleuré les miens. J’ai frissonné. Il a haussé légèrement les sourcils, l’air satisfait devant ma réaction.

J’ai vite ôté ma main et l’ai plaquée contre le corset de ma robe bustier, comme si le tissu pouvait absorber la chaleur de sa peau, qui s’était déjà glissée entre mes jambes.

Je n’avais jamais effleuré les doigts d’un client, pourquoi commencer maintenant ?

Parce que je n’avais pas pu m’en empêcher. J’étais tellement attirée par lui, tellement désireuse d’assouvir un désir inavoué, que j’étais prête à accepter n’importe quel contact avec sa peau.

Non, pas ça. Pas encore. Pas maintenant.

Plus jamais.

Je me suis éloignée. Vite, et loin. Enfin, aussi loin que me le permettait le bar. David n’aurait qu’à le servir s’il voulait autre chose. Moi, je ne voulais plus l’approcher.
Commenter  J’apprécie          30
- Je t'aime, murmure-t-elle.
- Je t'ai aimée en premier.
Et je t'aimerai en dernier.
Je l'embrasse tendrement sous les regards attendris de nos invités, avec juste ce qu'il faut de piquant pour qu'elle sache que je pense ce que je dis.
Commenter  J’apprécie          40
- Je sais, je sais. Ne regarde pas comme ça, dis-je en levant les yeux au ciel. Tu te dis qu'on pourrait appeler notre histoire Cinquante Nuances de bordel, c'est ça ?
Commenter  J’apprécie          40
Je lui explique que cela signifie qu'elle n'est pas seulement le centre de mon univers - qu'elle est mon univers. Qu'elle n'est pas seulement ma raison de vivre - qu'elle est l'air que je respire. Qu'elle est la raison derrière chacune de mes pensées, derrière chaque battement de mon cœur, chaque murmure de ma conscience. Qu'elle est tout pour moi. C'est aussi simple - et aussi complexe - que cela.
Commenter  J’apprécie          30
Comment ai-je pu croire que j'étais amoureux avant elle ?
L'amour, c'est ça.
Et je dois le protéger à n'importe quel prix, dès aujourd'hui.
Commenter  J’apprécie          40
Pour le meilleur ou pour le pire, toutes les routes mènent à lui. C'est peut-être ça de lui appartenir complètement.
Commenter  J’apprécie          40
Je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était une solution trop simple, comme si je vendais mon âme au diable.
Commenter  J’apprécie          40
Je remonte vers sa bouche mais cette fois, je prends mon temps, gravant chaque détail et chaque sensation dans ma mémoire. La douceur de ses lèvres, sa langue satinée, sa façon d’aspirer l’air entre deux baisers. Ses doigts dans mes cheveux, ses talons plantés dans mon dos, et partout, tout autour de moi, son parfum de cannelle et ses cheveux qui me caressent. J’ai couché avec des centaines de femmes, littéralement des centaines, mais jamais je n’ai partagé un baiser comme celui-ci. Je n’ai jamais eu l’impression qu’une femme aspirait mon âme par ma bouche, sondant mon esprit d’un simple baiser.

Mais c’est ce que je ressens, comme si Devi avait aimanté quelque chose au fond de moi, et que chaque atome de mon corps était attiré vers elle, une attraction ionisée contre laquelle je ne peux qu’assister.

Alors je m’observe, tenant son sein parfait à pleine main, mon tee-shirt remonté sur mon torse pendant que ses doigts explorent le bas de mon ventre. Et je me rends compte qu’elle est autant emportée que moi dans l’action. Aussi affamée, désespérée, excitée et ce constat est un appel aux instincts les plus primaires. J’ondule des hanches contre elle. Elle resserre les cuisses en criant, et ferme les yeux.

Je pourrais la faire jouir comme ça. Moi aussi, je pourrais jouir, tel un adolescent en chaleur qui se frotte sur une fille toute habillée, grognant et haletant. Et je suis tellement dans le feu de l’action que je manque de céder, mes parties pulsant du besoin de libération, mon esprit brûlant du désir de voir son visage quand elle jouira.

J’ignore où je puise la force de me contrôler, de la reposer délicatement sur ses pieds, et de lui donner un baiser langoureux. Je crois qu’avant tout, je ne veux ni me servir d’elle ni la force. Ce baiser dépasse déjà le cadre du convenable, d’un point de vue professionnel et émotionnel, et même si je sens que j’arriverai à la toucher sans que le fantôme vengeur de Raven ne vienne me hanter, je ne veux pas brûler les étapes. C’est le problème avec ce métier. J’oublie d’y aller doucement.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laurelin Paige (518)Voir plus

Quiz Voir plus

Connaissances en littérature classique

Parmi ces livres, lequel n'a pas été écrit par François Rabelais ?

Gargantua
Le Tiers Livre
Le Roman de Renart
Pantagruel

20 questions
791 lecteurs ont répondu
Thèmes : classique français , classique anglais , classique americainCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}