AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lauren Asher (137)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Hey



Lecture personnelle et commune avec Lucie.



Une romance addictive et une très belle surprise. J'ai totalement craqué pour Rowan le personnage Grumpy par excellence. J'ai adoré le coté bourru face à une jeune femme solaire Zahra qui saura le remettre à sa place plus d'une fois.



Les joutes verbales sont top.

L'immersion dans le parc d'attraction est top.

La relation fraternelle est un avant gout pour foncer sur les prochains tomes sur Declan & Cal.



J'ai adoré. Je n'étais pas loin du coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          180
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Hey



Chronique du jour...bonjour !



SP Netgalleyfrance



Gros coup de cœur pour Declan !



En mode romance fake couple...



Declan & Iris

Un partenariat professionnel depuis 3 ans. Ils se connaissent par cœur et surtout ils ne mâchent pas leurs mots. Ils ont des choses à se dire et ça fuse la plupart du temps... Quand le pauvre Declan a besoin d'une épouse pour obtenir son héritage...quoi de mieux que son assistante pour répondre à toutes ses attentes. Un faux mariage mais une vraie cohabitation qui va entrainer des remises en question et une sacré tension...



Lauren Asher m'a totalement conquise. Il faut dire qu'elle envoie du lourd avec le profil haut en couleur de son héros. Declan, c'est du lourd pour les amatrices de romances Grumpy/Sunshine. Franchement, nos updates avec Lucie ont été comiques. A baver sur les agissements souvent maladroites de Declan et rire sur les réponses brutes de décoffrage de Iris.



Des personnalités pétillantes et fortes.

Des joutes verbales attractives.

Une très belle tension palpable.

Une alchimie évidente.

Ce Slow Burn vous en fait voir de toutes les couleurs. Je n'attendais qu'une chose que Declan baisse son pantalon...pour Iris bien sur.



Un gros coup de cœur mais j'ai quand même un bémol. J'ai trouvé à certains passages la mise en page bancale. C'est dommage car parfois j'ai dû relire pour comprendre si c'était une action à l'instant ou une simple pensée. J'étais pas loin du coup de cœur pour Rowan mais là Declan le surpasse totalement. Il faut dire que j'ai un faible pour les héros taciturne, maladroit et sarcastique... Declan est parfait dans sa bêtise...



Vivement le dernier opus pour découvrir Cal...et surtout Seth qui devrait enfin descendre de son piédestal.



LC et Updates avec @monuniverdelecture.



Merci BMR & Netgalleyfrance.

Commenter  J’apprécie          100
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

A la mort de son grand-père, Rowan Kane doit pendant 6 mois prendre en main le parc Dreamland et mettre au point un projet qui changera les choses.

Rowan fait partie d'une famille très riche et a appris depuis la mort de sa mère que les émotions et surtout l'amour sont des faiblesses.

Il vit en mode automatique et ne se soucie que de son travail.

Jusqu'au jour où sa route croise celle de Zahra, une jeune femme qui travaille à Dreamland et dont les idées lui plaisent. Sans compter l'attirance qu'il ressent envers une personne très différente de lui.



J'ai passé un bon moment avec cette romance même si il m'aura manqué quelques éléments pour adhérer complètement.

Rowan et Zahra ont des personnalités contraires (grumpy/sunshine) et leurs échanges m'ont parfois fait sourire.

L'attirance est au rendez-vous comme les scènes "hot" mais il m'aura manqué un peu plus de développement dans leur histoire.



La famille de Rowan est au final peu présente alors que j'aurais trouvé intéressant d'en savoir plus sur le grand-père, le père et les deux frères.

C'est dommage d'avoir tout basé sur le couple.

Ani est un personnage secondaire intéressant qui aurait mérité plus de scènes.



J'ai aimé voir les efforts de Rowan pour sortir de son cocon de glace. Pour accepter ce qu'il ressent et ne pas le vivre comme une menace.



L'univers du parc d'attraction a été un plus. Derrière la magie, les personnages colorés se cachent un business et parfois un business peu reluisant. J'ai aimé lire sur l'envers du décor.



Une romance agréable qui m'aura donné envie de lire le second tome.

Commenter  J’apprécie          100
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

J’avais beaucoup apprécié le premier tome de cette trilogie en romance contemporaine, mais le deuxième m’a tout simplement ravi ! Du début à ses deux épilogues !



Des trois frères, c’est l’aîné cette fois qui est mis en avant, le fameux Declan Kane un vrai c**nard qui semble adorer faire souffrir les autres, et en particulier son assistance personnelle, Iris, une afro-américaine pleine de vie et amoureuse des plantes. Suite aux conditions du grand-père décédé pour gagner son héritage, Declan doit se marier rapidement et avoir un enfant.



Le début est franchement hilarant et j’ai bien ri devant le contraste saisissant qu’il y a entre Declan et Iris. Comme pour le tome 1, nous sommes sur un trope Grumpy & Sunshine bien captivant. Iris qui se sacrifie pour Declan depuis trois ans et qui, faute de fiancée pour son patron despotique, décide de remplir le rôle elle-même.



J’ai kiffé à mort la relation qui se noue entre nos héros si différents, mais complémentaires. Au début, elle est en dent de scie avec cette histoire de mariage pour de mauvaises raisons (et sous contrat), chacun se méfiant de l’autre tout en faisant semblant (pour les médias )de s’aimer vraiment. Puis, petit à petit, chacun se dévoile avec ses attentes, ses failles et cette attirance qui ne cesse de grandir entre eux. J’ai trouvé que c’était très bien amené. On apprend à les connaitre tout doucement. Iris avec ses peurs ancrées en elle depuis l’enfance à cause d’un père violent et destructeur, et de sa dyslexie qui lui a gâché une partie de sa vie. Quant à Declan, ses démons ne sont pas mieux. Il a vécu des évènements terribles quand il était jeune et il s’est forgé une carapace d’indifférence, de froideur et de cruauté qu’il a bien du mal à faire sauter même quand ses sentiments prennent une nouvelle forme pour Iris. J’ai apprécié aussi les mots étrangers que Declan utilise quand il n’arrive pas à les exprimer dans sa langue. Finalement, il est plus humain et même mignon avec Iris qu’il ne le sera jamais avec les autres.



D’ailleurs on voit à quel point ses relations avec ses frères sont conflictuelles (et je ne parle même pas de celle avec le paternel, cet homme à la palme de la méchanceté). J’ai été ravie de revoir Rowan et Zahra, toujours fidèle à elle-même, et apprendre à mieux connaitre Cal, qui est aussi le meilleur et seul ami d’Iris.



Dans l’ensemble, je ressors conquise de cette lecture. Une romance contemporaine pleine de saveur avec des personnages bien travaillés, aux aspérités intéressantes à gratter. Les scènes spicy sont également bien écrites et présentés, sans être trop nombreuses elles apportent un petit plus, il faut le reconnaitre. Bref. Si vous recherchez une bonne histoire bien prenante, addictive et si vous souhaitez passer un bon moment, je vous encourage à découvrir cette série de Lauren Asher qui a tout pour plaire.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          71
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Une romance boss/employé mais surtout un grumpy/sunshine qui se passe dans un remake du parc Disneyland ! Ça vous tente ?



J'ai bien aimé ma lecture mais je n'ai pas eu ce petit truc. Autant j'ai adoré notre héroïne qui est une femme passionnée, maladroite et un peu allumée sur les bords mais autant j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage masculin qui ne m'a vraiment pas plu sur quasi la totalité du roman. On comprend qu'il a des blessures mais est-ce une raison pour être un parfait con avec elle et avec tout les employés ? Et surtout commencer une romance sur un mensonge ? Il est assez particulier et préfère donner des ordres que demander poliment. Faut aimer le style. Pour le coup je n'ai pas vibrer pour eux donc difficile pour moi d'adorer ce premier tome.



Néanmoins l'ambiance est très chouette. Cette magie est là. Ça prend une grande place car l'intrigue se passe entièrement dans ce parc d'attraction. On parle beaucoup d'amélioration qui pourraient être apportés etc. J'ai beaucoup aimé ce côté là.



En bref, une histoire plutôt sympa (très spicy), je suis curieuse de découvrir les autres tomes sur les frères de notre héros mais c'est vrai que je reste un peu sur ma faim avec ce premier tome et cette romance qui ne m'a pas convaincue.
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          70
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Je ressors de cette lecture satisfaite. J'ai passé un bon moment même si j'ai préféré la première moitié du roman avec l'histoire du parc d'attractions. Dès que les héros concluent, ça devient un peu plus commun et déjà-vu. Par contre, j'ai apprécié le twist qui m'a mis dans de sacrés états.



Dans l'ensemble, c'était une bonne romance. Sans doute assez commune avec un scénario déjà vu (hormis la thématique du parc, ça, c'était inédit pour moi), mais j'ai aimé l'histoire entre les héros et comment ils vont affronter les problèmes.
Commenter  J’apprécie          50
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Declan est destiné à devenir le prochain PDG de l’empire familial, mais une des clauses du testament de son grand-père va tout changer, car pour accéder à ce statut, il doit se marier et avoir un héritier.



Iris, son assistante lui propose de lui trouver une fiancé et d’organiser un mariage arrangé mais c’est sans oublier le caractère de son patron, il va faire s'enfuir à la dernière minute la femme choisi donc pour éviter qu’il perde tout, elle se propose de prendre sa place et de devenir sa femme.



Ils vont établir des règles pour éviter toutes complications entre eux, il est prêt à tout pour faire tomber son père même s’il doit blesser au passage, mais les sentiments ne se contrôlent pas et ça va chambouler tout leur plan.



On va découvrir au fil de l’histoire, un autre Declan qui ne pourra que surprendre et une femme qui ne lâche jamais rien malgré les épreuves que la vie a mis sur son chemin.



Leur relation m’a énormément touché et bien que tout les oppose, c’est ce qui va au final faire leur force et c’est pour ça que leurs duos fonctionnent si bien.



C’est une histoire qui comporte beaucoup de tropes différentes comme Grumpy x Sunshine, age gap, boss x employée, marriage of convenience, fake dating et forced proximity.



Une romance qui m’a littéralement conquise.
Commenter  J’apprécie          40
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Un roman attendu et déjà connu par beaucoup de lecteurs, j’avais hâte de découvrir moi aussi cette histoire.



Une romance couronnée de drame et de passion dans l’univers du parc d’attraction. Original et addictif , j’ai aimé ma lecture.



Le fait que la plume de l’autrice soit aussi fluide et agréable, nous aident beaucoup à plonger dans son univers, ce que j’ai adoré.



Dans ces nombreux personnages rencontrés au cours du roman, j’ai eu un coup de cœur pour Zhara. Malgré son passé, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est pleine de vie et ose dire ce qu’elle pense tout haut sans crainte, elle est un vrai exemple.



Cette relation avec Rowan, un milliardaire grincheux qui ne montre pas une once de sentiments est un si beau mélange. Ils se complètent et se soutiennent au fil des pages, évoluant grâce à l’autre. Le voir apprendre à être vulnérable et émotif avec elle était si touchant.



Je conseille évidemment ce roman, j’ai juste hâte de lire le prochain tome porté sur un des frères de Rowan !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          40
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

5 raisons de lire ce roman ✨ :

- Boss / enemies to lovers >>> 🥵

- Les personnages incroyables auxquels on s’attache de ouf

- La plume fluide et prenante de l’auteure

- Une romance toute mimi 💕

- Un univers magique 🪄



Messieurs Dames, partons à la découverte de Dreamland, ce parc d'attractions légendaire 🌈 où vous allez vivre vos meilleures sensations à travers les grand huit que va faire votre pauvre petit cœur. Soyez prêts à embarquer dans cette aventure aussi belle que rocambolesque ! 🤩



Pour ma part, j’ai été un peu lassé à certains moments en trouvant quelques passages assez longs, mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier pleinement ma lecture. ⚡️



✨ Sortie en librairie le 11 octobre ✨


Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          40
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

J'avais hâte de découvrir Declan, car il m'avait beaucoup intrigué dans le 1er tome, de par sa froideur, et son coté distant.



Je ne suis pas déçu de ce tome, je l'ai même préfère au 1er, alors qu'il avait déjà placé la barre très haut.



J'ai adoré le personnage d'Iris, elle n'a pas sa langue dans sa poche et c'est la seule à tenir tête Declan et Dieu, c'est que j'aime quand c'est le cas. Elle est forte et c'est une personne solaire, malgré le gros problème de confiance qu'elle as.



Declan, j'avoue qu'au début je me suis dit, c'est quoi ce c***, mais au fil des pages, on découvre une tout autre version de lui, et du coup, je me suis attaché à lui.



J'ai bien aimé l'évolution de leur relation, voir leur doute, leur peur, leur crainte, mais aussi l'évolution de leur sentiment.



J'ai hâte de découvrir le tome de Cal, car il m'a tellement fait rire dans ce tome avec Iris que ça promet.



Je vous recommande cette lecture sans hésiter.



Bonne journée 🌼
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

> Dreamland Billionaires, tome 2



5 raisons de lire ce roman ✨ :

- boss to lovers 🫣

- mariage arrangé 💍

- he falls first

- grumpy x sunshine ☀️

- la tension palpable, mama 🥵



Ohlala, mais quel mini coup de coeur !!! 😍



J’ai tellement adoré la relation entre Declan et Iris, leur fort tempérament et leurs réparties cinglantes à longueur de journée nous tiennent en haleine jusqu’au bout 🤯

Le fait que leur duo explosif se marie pour que Declan puisse accéder au poste de PDG est un combo parfait pour ces deux personnages haut en couleur, que vous allez adorer. ❤️‍🔥

Rien que le fait qu’he falls first là >>> omg, mais je suis bcp trop fan ! 🥺



L’intrigue est tellement bien menée, le fil rouge du premier tome est bien respecté et détaillé comme il faut, on ne peut qu'aimer la saga Dreamland Billionaires 🏰 qui, avec ces tropes différentes, par tome, pourrait en faire tomber plus d’un dans ses filets.



Un récit incroyable et prenant, la plume de l’auteure ne vous laissera pas tranquille une seule seconde et je peux vous assurer que vous aurez du mal à lâcher la lecture. 💕


Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..



EN GÉNÉRAL ⤵️

Une super lecture 😍. J’ai lu ce roman à une vitesse folle et je n’avais pas pas envie de le lâcher.

J’ai beaucoup aimé les tropes. Même si de base je ne suis pas forcément des romances workplace j’ai beaucoup apprécié avec ce roman. L’ambiance parc d’attraction n’y est pas pour rien 🤩.

Les twist amènent des thématiques touchantes et sensibles, ce qui donne de la profondeur au roman.



LA ROMANCE ⤵️

Pour le côté romance j’ai beaucoup aimé. Car si on pense au début que tout va très vite, l’auteure nous surprend et nous fait tourner en bourrique 😂.

LE SMUT > sooooo caaaaaliente ❤️‍🔥, mais pas lourd ni mal amené, donc ça c’est chouette !



Les personnages ⤵️

Je les ai tous beaucoup aimé, personnages principaux ou secondaires.

Zarha est solaire, altruiste, créative, courage et pétillante, j’ai adoré son énergie.

Rowan c’est le râleur - bourru - sans coeur qu’on kiffe hein.. que voulez vous 😂❤️



LA FORME ⤵️

Malgré quelques coquilles de traduction, le roman se lit vraiment facilement. Le style est vraiment sympa. L’histoire est addictive et prenante.



EN BREF ⤵️

Une super romance inclusive et pétillante ! J’ai hâte de découvrir les autres tomes 🤩.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

Pour devenir PDG, Declan doit se marier et avoir un enfant. Son assistante, Iris, lui propose cette solution folle, l’épouser. Mais les clauses du contrat finissent par être chamboulées. Et Declan commence à envisager de remettre en question leur arrangement. Parce que l’amour n’était pas censé en faire partie.



J’attendais ce tome 2 avec impatience et je dois dire que je l’ai préféré au premier livre. J’avais hâte de découvrir cette histoire et je n’ai pas été déçue.



Declan est un homme détaché et antipathique. Quant à Iris, elle est généreuse et est prête à lui venir en aide pour qu’il devienne PDG. Ce que Declan n’avait pas prévu, c’est que Iris prenne une place si importante dans sa vie solitaire.



J’ai adoré nos deux personnages. Les réparties entre eux sont piquantes. Et alors, ce slow burn !! Très bien écrit si bien qu’il en était parfois frustrant. Enfin je disais pas non à leurs précédents rapprochements qui étaient pour le moins… intéressants ! 😏



Je me suis plus attachée à eux qu’à Rowan et Zahra. Par contre, gros plus pour le dernier frère. J’ai nommé Cal ! Il est le meilleur ami d’Iris et leur relation est tellement belle. Il n’hésite pas à confronter Declan par rapport à son comportement. J’ai hâte de voir son histoire parce qu’elle est prometteuse !



La trope he falls first m’a achevé ! Je vous jure, j’ai eu des pincements au cœur. J’ai trouvé plus facile d’apprécier Declan (par rapport à Rowan) même s’il est clairement pas doué (souvent quand même parce que ses déclarations 🫠) pour exprimer ce qu’il ressent. Quant à Iris, impossible de ne pas l’aimer. 🫶



Il est déjà disponible en ebook et sort le 20 mars en broché ! 😉



💍👶❤🐘🌵🐶👠🌱



❣yuanfen : a relationship by fate or destiny ; the binding force between two people. ❣



*



« Mariage truqué ou pas, Iris est destinée à être avec un homme, un seul. Moi »



« - Tu te sens mieux comme ça ?

- Quoi ?

- À ériger un mur entre nous quand ça devient trop réel pour toi »



*
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 2 : Terms and ..

~ Je suis contente de retrouver la plume de l’auteure avec ce deuxième tome. Dans celui-ci, on change de registre, on s’éloigne du parc d’attractions. Mais on retrouve les personnages du tome précédent, ainsi que des nouveaux. J’ai passé un bon moment avec ce deuxième opus. Maintenant j’attends le dernier avec impatience.



~ Declan est un acharné de travail, sa vie se résume à celui-ci, mais depuis la mort de son grand-père, il est bien décidé à devenir le PDG de l’entreprise familiale. Pour cela il va devoir se marier et avoir un enfant chose irréalisable pour lui. Il exècre les rapports humains, il apprécie la solitude dans laquelle il s’est enfermé depuis plusieurs années. Il est égoïste, sarcastique et impoli. Le travail est clairement son seul moyen d’exister, il fera tout son possible pour évincer son père. Mais dans cette démarche, il risquerait bien de perdre sa seule alliée, Iris. A son contact, il découvre des sentiments, qu’il ne pensait pas avoir, lui qui se croit incapable d’aimer, se pourrait-il qu’Iris, l’ai envoûté.



~ Iris est l’assistante de Declan depuis trois ans, depuis sa prise de poste, elle fait passer les besoins de son patron avant les siens. Même s’il n’est pas toujours facile avec elle, elle apprécie de travailler avec lui mais elle aspire à d’autres projets professionnels. Alors quand elle va encore une fois, lui sauver la mise, en acceptant de se marier avec lui, elle se voit enfermé dans une relation où son épanouissement personnel passera en dernier. Au fur et à mesure elle va découvrir un autre homme, loin du patron qu’elle a l’habitude de côtoyer. Se pourrait-il qu’elle arrive à percer la carapace de Declan, avec sa bonne humeur et ses sourires. Elle qui espère avoir un vrai chez soi, se pourrait-il qu’il soit aux côtés de Declan.



~ Une romance avec des tropes que j’apprécie tel que le Grumpy x Sunshine, mariage arrangé, proximité forcé et Slow burn. J’ai même appris à apprécier le age gap. Une romance qui se lit bien, j’ai quand même ressenti quelques longueurs comparées au premier. Mais j’ai passé un bon moment en compagnie de ce couple qui va évoluer grâce à la persévérance de chacun. La confiance est parfois difficile, surtout lorsqu’on a eu une enfance compliqué.
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

« Cette fille a le magnétisme du triangle des Bermudes et je suis comme un avion perdu qui tente désespérément d’atterrir »



« Si c’est ce qu’on éprouve quand on est en compagnie de quelqu’un qui est un pur rayon de soleil, j’accepte d’être brûlé »



C’est quoi cette pépite ?!!



A la mort de son grand-père, Rowan Kane prend la direction du parc Dreamland pendant 6 mois et doit amener des changements positifs. Et puis Zahra, jeune femme, passionnée par sa vie dans ce parc d’attractions, va être mutée comme créatrice pour apporter ses idées dans l’évolution de celui-ci .



Ils sont à l’opposé l’un de l’autre, elle un vrai rayon de soleil, lui très taciturne, grumpy 🤭



J’ai adoré les personnages, la romance et l’originalité du lieu !!



J’ai trouvé les personnages secondaires super attachants et vraiment important dans l’évolution de cette histoire.



J’ai très hâte de lire les prochains tomes sur les deux frères de Rowan, tout deux ayant un rôle dans la reprise du parc d’attraction.



Je vous conseille cette romance originale et superbement écrite !



@editions_bmr @laurenasherauthor



#laurenasher #laurenasherbooks #editionbmr #lirecestlavie #lirepourleplaisir #lectricecompulsive #book #bookaddict #bookrecommendations #instagood #instalecture #instabook #read #readingtime📖 #reading
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

J'ai commencé cette lecture un peu à l'aveugle, car je n'ai pas lu le résumé et très peu d'avis. Je trouve que cela apporte vraiment un plus à la lecture.



Ici, nous rencontrons Zahra qui travaille pour la société Kane dans leur parc d'attractions (moi qui adore ça, je suis ravi que celui-ci se passe dans ce milieu.). Zahra, c'est une fille pétillante drôle et qui n'a pas sa langue dans sa poche. En face, on a Rowan nouveau directeur pour une durée de 6 mois. Lui est très froid, taciturne, un peu connard et sans cœur.



J'ai adoré cette lecture, c'est hyper addictif. Rowan et Zahra sont attachants et touchants, ils n'ont pas eu une vie facile et le gèrent tous les deux de manière bien différente. J'ai beaucoup aimé leur relation, cela prend son temps et la tension augmente de page en page. Zahra arrive à déride petit à petit Rowan, de manière très douce. Les sujets abordés dans cette histoire sont super intéressants, je trouve, bien qu'un en particulier manque un peu d'approfondissement à mon goût.



Un petit point en plus pour les personnages secondaires que j'ai trouvés trop choux, coups de cœur la meilleure amie et la sœur de Zahra, quant aux frères Kane, ils sont hyper intrigants et j'ai hâte de lire leur tome, surtout celui sur Declan.



Dernier point que j'ai apprécié, c'est le fait qu'il y ait une vraie fin à la fin du livre cela permet que si un livre ne nous tente pas pour telle ou telle raison, nous n'avons pas besoin de lire toute la saga, cela évite des fois la petite frustration que je ressens pour ma part dans certains cas.



Ce livre est un coup de cœur, je vous le recommande sans hésiter.



Vous tente t'il? L'avez-vous lu ? N'hésitez pas à me dire.
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Alors, que dire ?

J’ai beaucoup apprécié le début du récit. La découverte du parc d’attraction était incroyable, tout comme les interactions étincelantes entre Zahra et Rowan.

Cependant, j’ai un petit problème avec les romances. Si elles deviennent trop sentimentales (mielleuses), je décroche car ça m’ennuie, et celle-ci n’a pas dérogé à la règle.

Pour cette raison, je n’entrerai pas dans les détails puisque j’estime ne pas être objective, ayant décroché à ce moment-là.

Mais, j’insiste tout de même sur le fait que le début était pour moi très addictif.
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

~ Un roman que j’ai vu passé à de nombreuses reprises et que j’avais envie de découvrir. C’est chose faite et je dois dire que je ne suis pas déçue de ma découverte, j’ai passé un très bon moment. J’ai apprécié l’échange de texto entre les deux protagonistes.



~ Zahra arrive à mener tout le monde à la baguette grâce à sa gentillesse à son sourire et sa bonté. Elle est belle, insouciance et innocente, mais elle a perdu tout désirs de créer depuis qu’elle a découvert la double vie de son ex. Il lui a volé ses rêves, ses idées pour ce les approprier. Heureusement, elle peut compter sur son amie Claire qui va l’aider à repousser ses limites, cela va payer. Elle va travailler avec les créateurs du parc, elle fourmille d’idées pour l’évolution de Dreamland. Sa collaboration avec le nouveau patron, ne sera pas de tout repos, mais Zahra ne se laissera pas faire.



~ Rowan est le Benjamin d’une fratrie de trois, lors de la mort de son grand-père, il se retrouve à devoir diriger le parc d’attractions familiale. Lui, qui autrefois, était un rêveur, est devenu cynique, exigeant, froid, contrôle freak et égoïste. La rencontre avec Zahra va lui faire perdre ce contrôle, si cher à son cœur, elle n’a pas peur de lui et ne le craint pas. L’attirance qu’il éprouve pour elle, en est renforcée. Il fera tout pour passer plus de temps avec Zahra, elle est le soleil dans son monde rempli d’obscurité.



~ Une romance au sein d’un parc d’attraction, au milieu des contes de fées. La différence des classes sera un point primordial pour prouver que l’argent ne fait pas le bonheur. Une romance pour passer un bon moment, j’attends le tome sur les frères avec impatience.
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

𝑶𝒑𝒑𝒐𝒔é𝒔. En tant que lectrice, je suis constamment à la recherche de nouvelles histoires captivantes, de personnages bien développés et de romances qui vont au-delà des clichés habituels. C'est pourquoi "The Fine Print" de Lauren Asher s'est avéré être une très bonne lecture. Dans ce premier tome, l’autrice nous transporte dans un monde où les opposés s'attirent et où la bienveillance triomphe.



𝑨𝒍𝒄𝒉𝒊𝒎𝒊𝒆. Ce qui rend cette romance si spéciale, c'est la dynamique entre ces deux personnages. Zahra ne se conforme pas aux attentes habituelles, elle est lumineuse, confiante et dotée d'une gentillesse inébranlable. D'un autre côté, Rowan est un vrai grincheux, mais son masque commence à se fissurer en présence de Zahra. Leur badinage est un véritable régal pour les lecteurs, et l'alchimie entre eux est indéniable.



𝑰𝒏𝒄𝒍𝒖𝒔𝒊𝒗𝒊𝒕é. L'intrigue est également bien construite, avec le défi que représente "Dreamland" qui ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. L'inclusion et la diversité sont des éléments clés de ce roman, avec des personnages qui font face à des défis physiques et mentaux, ainsi qu'une représentation de la diversité culturelle et de la beauté au-delà des normes conventionnelles. Enfin, les personnages secondaires, notamment Ani, la sœur de Zahra, apportent une touche de peps à l'ensemble du récit. La présence continue de la mère de Rowan et Brady, même s’ils ne sont n'est plus là, ajoute une profondeur émotionnelle à l'histoire.



"𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒊𝒏𝒆 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒕" de Lauren Asher est une romance contemporaine rafraîchissante qui va au-delà des clichés du genre. Avec des personnages bien développés, une intrigue captivante et une dose d'humour, ce livre a tout pour plaire aux amateurs de romans sentimentaux. J'ai pris un immense plaisir à suivre l'évolution de la relation entre Zahra et Rowan, et je suis impatiente de découvrir les autres tomes de la série "Dreamland Billionaires."
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine P..

Cette histoire flirte avec le coup de ♥. J’ai adoré l’univers de ce parc qui unit cette fratrie. Si Dreamland fait partie de leur quotidien depuis leur naissance, chacun va devoir montrer sa valeur et son attachement. Après la mort de leur grand-père, ils reçoivent une missive consignant la tâche à accomplir pour obtenir leur part de l’entreprise Kane. Si aucun ne veut perdre, les aléas de la vie pourraient bien reconsidérer quelques arrangements (au moins pour Rowan).

Rowan n’est pas le plus chaleureux des frères Kane. Il ne perd pas son temps en banalité et n’excelle pas non plus en diplomatie. Très vite, on s’aperçoit qu’il est détaché émotionnellement. Il a été tellement blessé/utilisé lors de sa jeunesse qu’il a appris très vite à mettre ses émotions de côté pour prendre l’ascendant sur les autres. Il n’a pas hésité à prendre des décisions impopulaires envers ses employés pour tenter de répondre aux exigences de son père. Si avant, il ne se préoccupait absolument pas de ce qu’on pensait de lui, il réalise qu’il n’est pas l’homme dont ni sa mère, ni son grand-père seraient fiers. Dès sa première rencontre avec Zahra, il est déstabilisé. Elle lui répond, tout en restant bienveillante. La jeune femme ayant été abusée par son ex a oublié son rêve, mais son nouveau boss lui redonne espoir. S’il incarne son fantasme masculin, tout se brise lorsqu’il s’adresse à elle (ou au reste de l’équipe). Cependant, elle ne perd ni sa bonne humeur, ni son sourire. Si elle sait que son histoire avec Rowan est dépourvue d’attache, petit à petit, elle est séduite par cet homme qui lui montre sa vraie personnalité. De moments attendrissants, aux confidences, elle pourrait perdre bien plus que son travail.

J’ai adoré que l’auteure pointe les points faibles du parc à travers les yeux de ses salariés. Au fil des chapitres, Rowan se met à ressentir de la compassion pour ceux qui font tourner son parc. J’aurais voulu le prendre dans mes bras pour lui dire de ne pas se laisser hanter par ses souvenirs douloureux. Zahra est la lumière qui lui manquait pour devenir cet homme prêt à changer et à se battre pour prouver que leur relation n’était pas que de la poudre aux yeux. Ani est un personnage que j’ai aimé particulièrement par sa gentillesse, mais aussi par sa loyauté envers sa sœur. Si elle veut que cette dernière écoute son cœur, elle se sent responsable de sa tristesse quand son patron sonnera le glas de cette relation. J’ai hâte de découvrir la suite de cette série !
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lauren Asher (708)Voir plus

Quiz Voir plus

Vendredi ou La Vie sauvage, Michel Tournier

L'aventure de Robinson et Vendredi se déroule:

Au XVIe siècle
Au XVIIIe siècle
Au XIXe siècle

20 questions
3491 lecteurs ont répondu
Thème : Vendredi ou La Vie sauvage de Michel TournierCréer un quiz sur cet auteur

{* *}