AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.25/5 (sur 5 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Laurent Courrech a vécu mille vies et mille métiers avant d'être rattrapé par une évidence : il n'est pas comme les autres. Il rencontre son maître, Pascale Jacot, qui le forme aux rudiments pour devenir le guérisseur-magnétiseur qu'il est destiné à être et accepter sa médiumnité. Au fur et à mesure de son apprentissage, il expérimente, développe ses dons, évolue dans la pratique de soins jusqu'à en faire son métier.
Lui vient ensuite l'évidence essentielle qu'il doit témoigner et transmettre : il.signe son premier ouvrage chez les éditions Kiwi.

Source : Editeur
Ajouter des informations
Bibliographie de Laurent Courrech   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Il ne sert à rien de vouloir rencontrer le bon partenaire, l’âme sœur, si nous ne sommes pas préparés à le recevoir en nous accueillant nous-mêmes.
Commenter  J’apprécie          40
Rien n'étant figé, nous évoluons dans un monde en perpétuel mouvement, nous sommes donc amenés à renouveler incessamment nos expériences, à continuellement remettre en question notre vérité, donc notre estime de soi, mais aussi de tout.
Commenter  J’apprécie          30
Et c'est en considérant avec gratitude que tout ce qui nous est donné à vivre n'est ni un bien ni un mal, ni un avantage ni un inconvénient, ni une solution ni un problème, ni un ami ni un ennemi, mais une occasion, que ce pouvoir de création atteint son but ultime: avancer, évoluer avec justesse, sans contrainte égotique ou croyance, en liberté et en conscience de la vérité infinie des choses.
Commenter  J’apprécie          20
Aucun élément du Tout n’est plus important qu’un autre, nous avons tous un rôle primordial à jouer dans l’équilibre de l’univers.
Commenter  J’apprécie          30
Il ne sert à rien de s'épuiser sur une bataille lorsqu'on n'entrevoit que la lutte. En vidant mon bol de riz, le réceptacle de mon existence, je suis prêt à m'accueillir, je me rends prêt à recevoir. Parce que je sais reconnaître que je ne sais plus ce qui est réellement bon pour moi, la vie me l'accordera. Oser dire « je ne sais pas » révèle plus de sagesse et de noblesse que de faiblesse. Cela m'ouvre le champ des possibles, m'ouvre aux nouvelles expériences que la vie et l'univers m'offrent pour avancer dans mon évolution, dans ma guérison. L'abandon ouvre la porte au lâcher-prise et au renouveau.
Commenter  J’apprécie          10
À chaque fois que nous occultons l’innocence de l’autre, nous nous accusons et nous rendons aussi coupables que lui.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laurent Courrech (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Le jeu des je, en chansons (1)

Qui chante : " J'ai 10 ans" ?

Jacques Brel
Thomas Dutronc
S. Gainsbourg/J. Birkin
Maxime Le Forestier
Renaud
Alain Souchon

13 questions
13 lecteurs ont répondu
Thèmes : chanteur , musique , chanson française , nostalgieCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}