AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Laurie Eschard (122)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


La saga love, tome 1 : Love Naked

De temps en temps, j'aime bien me lire des romances bien nunuches, ça n'est pas prise de tête et ça détend. Autant dire qu'avec Love naked j'ai été servie: un héritier qui multiplie les frasques et qui va se retrouver à épouser un strip-teaseuse pour empêcher que son père ne le case avec une sainte-nitouche. Une intrigue qui tient sur un timbre-poste et un roman qui en a l'épaisseur. Dès la page 20, on arrive à savoir où tout cela va nous emmener. Pas de gros suspens donc. Je cherchais de la légèreté, je l'ai eu. Mais légèreté de l'intrigue doit-elle forcément rimer avec pauvreté du langage et vulgarité? Je n'ai pas eu à trop me prendre la tête pour comprendre les mots, l'auteure ne connaissant visiblement pas le dictionnaire des synonymes. Elle ne connait pas non plus le langage courant. Avec elle tout est vulgaire. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu apparaitre les mots P*** et Fils de P*** (et j'en passe et des meilleures) dans le récit. Au bout d'une ou deux fois, on comprend bien le caractère du personnage, inutile de nous ressortir ce genre de mots à chaque page. Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à un langage châtié à la Jane Austen quand on lit ce genre de littérature, mais est-ce bien nécessaire d'utiliser un tel vocabulaire? En plus d'être vulgaire, ça m'a surtout donné envie de fermer le livre. Une belle romance bien écrite est pour moi bien plus attirante que ce type de roman. Fini, on ne m'y reprendra plus à lire ces livres là.
Commenter  J’apprécie          120
La saga love, tome 1 : Love Naked

Encore une romance dénichée sur wattpadd par les éditions addictives. Encore une variation sur le thème Pretty Woman. Encore un roman qui joue sur le fantasme collectif de la rédemption par l'amour d'un bad boy pété de tunes. Pourquoi est-ce que j'ai cru que pour une fois je n'allais pas être déçue ?

Bref, rien de fou dans l'écriture, ni dans les dialogues, ni dans le scénario.

Les personnages ne sont pas réalistes

On a une strip teaseuse sainte nitouche, maman fusionnelle avec son choupinounou de fils. Cendrillon en string avec un mioche. Précisons que l'enfant en question est malade et adorable. ( Non un enfant malade n'est pas adorable ).

Un salopard de riche, coureur de jupon qui devient un vrai boy-scout, une fois touché par l'amour. Christian Grey sans le fouet.



Les scènes de sexe sont clichés au possible avec un personnage féminin très coincé. Tout est cliché au possible. Mais c'est aussi pour cela que ce genre de littérature fonctionne.

La seule chose qui sauve ce roman, c'est le rythme (même si l'éditeur aurait pu élaguer certaines longueurs sur la fin ). Le rythme est globalement bon , les rebondissements ne manquent pas. On a envie de savoir si la fin... même si on la pressent quelque peu à partir du 2e chapitre.

Commenter  J’apprécie          60
La saga love, tome 1 : Love Naked

Ce livre est un classique du genre, une écriture aérienne et de nombreuses péripéties pour pimenter l’histoire d’amour de Selena et Ben.



Début du roman découvert sur Wattpad l’an dernier, j’étais contente de pouvoir connaître la suite en e book.



Pourtant, je n’ai pas réussi à adhérer. Peut être trop prévisible ? trop cliché pour moi?

Fan inconditionnelle des romances, je dévore ce genre littéraire depuis un moment, suis je devenue trop difficile à satisfaire ?



Selena est une jeune immigrée en situation irrégulière sur le sol américain, maman solo d’un garçon malade, elle n’a d’autre choix que de faire des danses érotiques dans un club pour subvenir à leurs besoins. Ben est l’héritier millionnaire d’une grande entreprise qui enchaîne les frasques au grand damne de son père qui ne désire qu’une chose, que son fils se marie.



Un mariage blanc comme solution de leurs soucis respectifs s’avére être une bonne idée…



Un résumé appétissant, un début sur les chapeaux de roue et des personnages fictifs qui ont le mérite de coller à leur définition !

J’ai trouvé le roman plutôt long bien qu’étayé par des événements surprenants ! Déçue donc de pas avoir réussi à me sentir satisfaite par cette histoire.



Toutefois, je suis persuadée qu’elle peut être appréciée à condition de chercher une romance à la Pretty Woman évidente sauce americano-cubaine !
Commenter  J’apprécie          50
La saga love, tome 1 : Love Naked

Cette histoire m’intriguait beaucoup avec ses 10 millions de vues sur Wattpad. Le résumé laissait entrevoir une histoire assez classique. Du coup, qu’est-ce qui faisait que ce texte avait eu autant de succès ? Voici la réponse : au fil de ma lecture, j’ai découvert une histoire prenante, intrigante et bien menée.

Notre chronique complète sur notre site ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          50
La saga love, tome 2 : Love temptation

J’étais contente de replonger dans la bande de copains de Love naked. Ils sont toujours aussi soudés et attachants. La bande grandit au gré des rencontres des uns et des autres, la famille s’agrandit… C’est encore une fois, une réussite et un plaisir de lecture.



Aaron est le digne héritier de Ben, rencontré dans Love naked...



La chronique complète sur Songe d'une nuit d'été !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          40
Divorce imminent, tome 1

Ce roman a été une vraie bouffée d'oxygène, une bien jolie pépite qui m'a fais passer un excellent et divin moment de lecture. J'ai directement été happé dès les premières lignes par l'écriture de l'auteure qui est magnifique, totalement maîtrisée, pas d'hésitation, tout est fluide et nettement posé, bien immersive et détaillée sans trop en faire, juste ce qu'il faut et surtout hyper addictif. 



J'ai beaucoup aimé le schéma et la trame du récit, le fait que ce soit une femme qui découvre avec effroi qu'elle est mariée depuis quatre ans et en plus avec la seule personne qu'elle exècre au plus haut point, celui qui l'a fait enrager pendant des années depuis petite. 

Comment a-t-elle pu omettre cet épisode

de sa vie et surtout comment se fait-il que ce soit crédible envers la loi ?



J'ai tellement aimé être prise au jeu avec les personnages de cette histoire. Ils sont tous les deux aussi attachants que chiants dans certaines situations. Leurs péripéties sont juste parfaites dans leur genre, ça se pique, se taquine, se cherche, le jeu est énergique et exaltant.



Alice doit se marier dans six mois avec le très sérieux, sage et respectable Charles, futur médecin de père en fils, celui quel aime depuis une quinzaine d'années déjà et celui qui lui offrira une vie bien rangée. Hors lui ne sais rien de l'épisode Las Vegas que sa chère et tendre s'est bien gardé de le lui dire, mais maintenant elle est dans de beaux draps, elle doit trouver une solution et divorcer à tout prix et vite. Chose qu'on sait impossible, à moins de faire signer directement à l'époux la demande. 



Rien ne se passe comme prévu sinon ce ne serait pas drôle. Alice va devoir s'armer de patience, ce qui n'est pas son fort lorsque Raph est prêt d'elle, de courage aussi à de multiples reprises, elle va devoir une fois encore mentir à son fiancé et inventer une histoire plausible afin de retourner sur la piste de Raphaël, tout cela dans la confidence de sa meilleure amie Audrey. Vous vous doutez bien qu'Alice ne retrouvera pas

Raph d'un seul coup de baguette ni quelle soit préparée à le trouver dans sa situation actuelle. Le chemin est semé d'embûches, mais il faudra être tenace pour obtenir ce quelle souhaite. Quant à Raph, lui, n'a aucune intention de signer ce divorce, mais pour quelle raison puisqu'ils ne s'aiment pas l'un et l'autre ? L'auteure va y aller avec parcimonie pour nous dévoiler quelques infos du pourquoi Raph est comme ça avec Alice. Une chose est sur, vous n'êtes pas prêts à découvrir le pot aux roses. 



Nos deux protagonistes vont nous faire gamberger, patienter, ressentir diverses émotions et sensations oubliées, mais également rire aux éclats avec leur répartie à tous les deux. Les piques sont saisissantes et bien pensées pour nous faire rire. C'est vraiment un excellent roman qui vous fait passer tant de choses par sa lecture ; une lecture qui fait tout simplement du bien, on s'amuse en imaginant le jeu des personnages comme dans un film finalement et c'est très chouette de visualiser les scènes à ce point. 



Ce roman est aussi bien dépaysant, on part d'un état à l'autre en imaginant le décor, la chaleur du désert, la fraîcheur de Paris, une lecture parfaite pour cette période où les esprits sont tendus. En bref, j'ai dévoré ce premier opus et c'est un coup de foudre total. Laurie Eschard

a signé là un premier tome du tonnerre et nous réserve pour la suite bien d'autres choses que j'ai hâte de connaître.



Chers lecteurs, cette fois-ci je ne vous recommande pas; non; je vous incite à intégrer dans votre liseuse ce premier tome qui est juste génialissime, foncez le découvrir.



🏆 NOTE: 5/5⭐⭐⭐⭐⭐ 🏆



💣 COUP DE CŒUR ❣ UNE BOMBE 💣


Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Commenter  J’apprécie          30
La saga love, tome 2 : Love temptation

Je l'ai adorée du début à la fin. Et quoi dire de plus sur Aaron que du hummm.Merveilleuse histoire je pouvais plus m'arrêter de lire comme c'était bon.Je le recommande à tous.J'espère quel va sortir les autres 3 à 6.
Commenter  J’apprécie          30
La saga love, tome 7 : Love beginning

Emmy-Jordan dit E.J. est un rayon de soleil pour son entourage, 16 ans depuis peu, elle a perdu sa mère beaucoup trop tôt, elle vit avec son père beaucoup trop protecteur ainsi que sa belle-mère Charlie et son frère. Ils vont pendant quelque temps accueillir Adam, le nouveau champion de son père.



Elle a ses deux meilleurs amis toujours près d’elle Ayden, son cousin et Carter, il n’est pas indifférent à E.J., mais son changement de comportement ne lui plaît pas.



Adam est réfléchi, posé, il a aussi une particularité qui l’a fait grandir bien plus vite que d’autres et Carter, impulsif, égoïste, protecteur et maladroit. Un triangle amoureux va se mettre en place et elle va se sentir tiraillée entre les deux, un choix difficile s’offre à elle. Va-t-elle faire le bon choix ?



La plume de l’auteur est toujours autant addictive, la série Love est toujours autant un bonheur à lire et à chaque tome, on est happé et on se laisse faire avec plaisir. Quand on pense que les révélations sont finies, bah non des rebondissements arrive, l’auteur est surprenante et encore un tome qui est pour moi, une franche réussite.



Je la remercie en tout cas pour l’envoi de ce service presse, j’ai passé un super moment avec ce dernier tome et oui, la série se finit et dure de dire au revoir, mais qui résistera à replonger dans Love sûrement pas moi.

Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 7 : Love beginning

C’est le dernier tome de la saga Love écrit par Laurie Eschard.



Cette romance est touchante, addictive et originale.



Comme tous les autres tomes, j’ai eu un coup de cœur pour Love Beginnig.



Ce roman permet de voir l’évolution des différents personnages de la saga love.



J’étais triste de terminer cette saga. Ce dernier tome clôture parfaitement la saga.



J’ai ressenti beaucoup d’émotions en lisant ce roman, des émotions riches : j’ai pleuré, souris, ris……..



Ce livre est à la hauteur de mes attentes.



J’ai adoré découvrir l’histoire d’Emmy-Jordan qui est la fille de Jason.



C’est un personnage à qui je me suis attaché, j’étais ravie de découvrir son histoire.



C’est quelqu’un de gentille et de bienveillante.



J’ai bien aimé découvrir le personnage d’Adam, j’ai été touché par ce personnage, c’est quelqu’un de spécial.



Carter est un personnage que j’ai eu un peu du mal à comprendre au début du roman, mais au fur et à mesure je me suis attaché à lui-même si parfois, je l’ai détester.



Laurie Eschard est une auteure qui ne me déçoit jamais à chacun des tomes de sa saga, elle arrive à se surpasser et à me surprendre. Cette auteure a beaucoup de talent, c’est une valeur sûre pour moi. Je vous recommande de découvrir la saga Love.



Elle a une plume très addictive.



J’ai bien aimé comment l’histoire est écrite et construite, j’ai adoré le fait qu’il ait plusieurs points de vue. Ça m’a permis de mieux comprendre les protagonistes et de comprendre leurs décisions.



En commençant ce roman, j’ai rapidement été captivé par l’histoire, mais une fois commencer, il m’était difficile de m’arrêter pendant ma lecture ;



J’ai adoré retrouver les personnages qui étaient présents dans les autres tomes de la saga, ils sont toujours aussi attachants.



C’est un livre pleins de surprise, jusqu’à la dernière page l’auteure a su me surprendre.



Lire ce dernier tome m’a donné envie de relire toute la saga.



Bravo à Laurie pour ce dernier tome.

Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 7 : Love beginning

Emmy-Jordan (E-J) est une adolescente bien dans sa peau et sans histoire. Elle même une vie normale entourée de sa famille, son père, sa belle-mère et son demi-frère, et de ses amis. Parmi eux, il y a Carter qui est sous le charme de la jeune fille depuis quelques années. Adam vient, pour quelques mois, faire un stage de boxe 🥊 avec le père d’E-J, qui est entraîneur. L’attirance entre les 2 jeunes gens est très vite réciproque. Mais les choses ne sont pas si simples. E-J va aussi devoir compter et composer avec Carter. Le temps est venu du premier baiser et des premiers émois amoureux pour E-J qui va se retrouver tiraillée entre les 2 garçons et va devoir choisir. Lequel choisir et surtout comment choisir ?



L’auteure nous propose l’histoire d’un triangle amoureux. E-J ne sait plus où elle en est dans ses sentiments. Adam et Carter sont le jour et la nuit. Adam est posé et se soucie des autres là où, tel un enfant gâté, Carter est impulsif, odieux et égoïste.



La plume ✒ de l’auteure que j’ai découverte à l’occasion de ce Service Presse est addictive. On n’a qu’une envie : tourner la page pour découvrir la suite de l’histoire. L’auteure a su me surprendre avec les nombreux rebondissements de l’histoire. Les personnages sont touchants et notamment E-J qui est la bonté incarnée mais qui ne se laisse en aucun cas impressionnée. J'ai adoré cette histoire qui n’est pas qu’une romance. Des thèmes forts comme le harcèlement, le handicap et son acceptation y sont abordés.



J’ai eu un coup de cœur ❤ pour cette romance.
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 6 : Love past

Le départ de Sam enfant pour Singapour l’a éloigné durant onze ans d’Hope, de retour sur Miami il est déçu de ne pouvoir revoir son amie de toujours et commence à penser qu’elle l’a oublié. C’est par hasard, au détour d’un shooting photo qu’ils se croisent et retrouvent rapidement leur complicité d’antan ainsi que certains sentiments profonds.



Sam est un jeune photographe, il est du genre fils parfait, un cœur tendre, une âme sage, un esprit romantique, un vrai gentleman avec de belles valeurs qu’on ne peut qu’apprécier.



Hope rêvait d’être chanteuse, aujourd’hui elle paraît plus effacée moins solaire que dans son enfance (ce pour une raison bien précise que je vous laisse découvrir par vous-même), le retour de Sam lui ouvre les yeux sur sa vie actuelle et l’on sourit de son regain d’énergie et de sa combativité.



Laurie revient avec la génération 2.0 de la saga Love, après les parents, faites place aux enfants, le duo Sam et Hope est à l’honneur et ils sont vraiment trop chou à suivre, leur amour est une évidence, leur connexion indéniable et puis personnellement je craque toujours pour le retour du premier amour, mon côté fleur bleue est comblé sur ce genre d’histoire.



La plume reste égale à elle-même, même si un sujet paraît sombre et me révolte comme jamais, elle est toujours tendre, douce et comique !



Avec cette saga on a toujours l’impression de rentrer à la maison, de revoir des amis, d’être dans un cocon de bien être, de solidarité, d’amour et d’amitié.



Je remercie Laurie pour sa confiance et j’ai maintenant très hâte de me plonger dans l’histoire d’Emmy-Jordan ♥️



Note : 4/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 5 : Love Found

[COUP DE ❤]



♡ Tout est bien qui finit bien ❤️

♡ Douze ans plus tard, Hunter et Kate sont redevenus des meilleurs amis. Elle en couple avec Tom, vit une vie paisible. De son côté, Hunter fait sa vie avec Amber, et ont un fils. Seulement voilà, un événement va bousculer leurs vies, et un secret jusque-là bien gardé va être révélé.

♡ Ce tome est une pure merveille ! Je l'ai tout bonnement adoré et dévoré ❤️

♡ Pas de doute, Hunter est désormais l'un de mes préférés de la bande. Ce nouveau tome met en lumière combien il est adorable, gentil en plus d'avoir un grand cœur. Et puis, sérieusement, comment ne pas fondre quand il est avec Kate ? ❤️

♡ Autant dans Love Attraction, Kate est chiante et attachante, autant dedans elle est tout le contraire. Le contraste entre les deux époques est parfaitement souligné. On prend plaisir à la voir rependre du poil de la bête. De redevenir cette femme forte et pétillante.

♡ Amber! Mais Amber! Je ne l'appréciais déjà pas avant, mais après ce tome-là, c'est officiel. Je ne l'aime pas du tout. Bien que Tom remporte la palme, haut la main.

♡ L'absence de Ben et Selena s'est ressentie durant la lecture. Après tout, ce sont eux les piliers de la saga Love. J'ai hâte de les découvrir à nouveau au travers de Love Past 💜

♡ Comme toujours Laurie, tu me régales de tes histoires, de tes personnages et de leur belle histoire d'amour ❤️

♡ Une jolie page qui se tourne mine de rien, en attendant de pouvoir mettre la main sur la nouvelle génération 😍❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 6 : Love past

Quel plaisir de redécouvrir l'univers de l'auteure que j'aime beaucoup.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas lu de roman de @laurie_eschard_auteure alors pouvoir lire cette histoire m'a énormément plu.

Dès que j'ai découvert et lu ce résumé, j'ai de suite été intrigué par l'histoire et j'étais curieuse à l'idée de découvrir les personnages.

Je trouvais ce synopsis très tentant alors une fois ma lecture commencée, j'ai dévoré l'histoire page après page sans même voir le temps passer.

Les pages ont défilé assez vite tellement l'histoire est addictive.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je suis très heureuse de la retrouver.

C'est toujours un plaisir de la lire mais surtout, de passer un bon moment durant ma lecture.

C'est léger, fluide, agréable à lire et tellement addictif.

L'histoire est aussi prenante que captivante et m'a rendu accro à la plume de l'auteure.

Une agréable lecture en compagnie d'Hope et Sam que j'ai adoré découvrir.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Sam, l'homme parfait et que tout le monde rêverait d'avoir.

Il est gentil, aimant, attentionné et toujours présent pour les personnes qu'il aime.

Son retour à Miami va être chargé en surprises.

Durant ces 11 années à Singapour, Sam a beaucoup évolué mais a toujours gardé espoir de retrouver son amour de toujours.

On ne peut que craquer pour ce personnage si attachant, respectueux et protecteur.

Hope quant à elle, est une jeune femme qui est enfermée dans une relation qui ne la convient pas et qui a simplement besoin de liberté.

Connor, son petit ami est une personne tellement détestable et dès le début de ma lecture, je ne l'ai pas apprécié.

Hope est pétillante, pleine de vie et toujours souriante.

La relation entre Hope et Sam est juste magnifique.

Malgré les années qui se sont écoulées sans se voir, leur lien est toujours aussi fort et intense entre eux.

J'ai adoré leurs relations, les voir évoluer ensemble et suivre leurs aventures.

J'ai bien aimé également les personnages secondaires qui sont attachants et apportent beaucoup à l'histoire.

L'auteure aborde des thèmes forts et très bien traités qui m'ont beaucoup ému.

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce nouveau tome de cette saga incroyable.



Si vous n'avez pas encore lu cette saga alors je vous la recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 5 : Love Found

Kate et Hunter se sont aimés avec passion douze ans plus tôt, aujourd’hui ils sont meilleurs amis, l’un est prêt à divorcer, l’autre est sur le point de se marier, tout était clair pour eux, toujours présents pour se soutenir, mais une révélation et une certaine cohabitation forcée vont faire ressurgir des sentiments plus profonds.



Kate est une femme de caractère, pétillante, un vrai roc pour ses amis mais ici elle s’est enfermée dans une routine tranquille, au début elle me semblait éteinte en tant que femme mais dynamique en tant qu’amie, j’étais soulagée de la voir ouvrir les yeux et redevenir la lionne qui sommeillait en elle.



Hunter est un homme entier, compréhensif et bienveillant, il prend énormément sur lui pour faire correctement les choses avec Kate, avec Carter et même Amber même si cette dernière ne le mérite pas, et ce quelque soit ses propres sentiments, je l’admire pour le recul et la maturité dont il fait preuve malgré sa douleur, un personnage sexy et avec une belle âme, que demander de plus.



Laurie nous offre enfin le retour du couple Hunter / Kate par le biais d’un un joli slow burn, ce duo est d’une rare complicité, à lire c’est une évidence entre eux, chacun est l’équilibre de l’autre, c’est avec un doux sourire que je les ai vu ouvrir les yeux sur leur relation et cela grâce à certains coups de pouce extérieurs.



Sa plume est toujours agréable et fluide, un soupçon d’humour, de la complicité mais surtout beaucoup de tendresse et d’amour qu’il soit charnel, fraternel, amical ou familial, ici je ne savoure pas seulement le couple mais bel et bien toute la bande d’amis.



Clin d’œil à Jason, le frère de Kate, toujours égal à lui-même, j’adore cet effet « écho » à Love Attraction, pour les curieux, c’est le prequel qui raconte leur histoire d’amour à l’université, à lire sans hésitation pour savourer pleinement ce couple.



Je remercie Laurie pour sa confiance, à par une ou deux répétitions dans le récit, c’est toujours un régal de retrouver la saga Love, toute la bande d’amis qui la compose, j’espère pouvoir vous parler des suivants prochainement ♥️



Note : 4,25/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          20
Brothers of death, tome 1 : Destiny

Des les premières pages, j’ai été accro à ce roman tellement j’étais intrigué et captivé par cette histoire.

Ce roman ce lit rapidement.

Je n’ai pas vu le temps passé durant ma lecture.

C’est une histoire prenante, addictive et originale.

Sans surprise, j’ai eu un coup de cœur pour ce roman comme pour les autres livres de cette auteure.

Les livres de Laurie sont des valeurs sûrs.

C’est une histoire riche en rebondissement et en suspense.

La couverture de ce roman est canon.

Très heureuse de retrouver la plume de Laurie.

Sa plume est belle, fluide et captivante.

Je me suis attaché facilement aux personnages de ce roman.

J’ai adoré le personnage de Devon qui est quelqu’un de loyale, courageux et prêt à tout pour les autres. J’ai été séduite par ce personnage.

J’ai bien aimé comment se déroule ce livre.

L’histoire est très bien écrite.

Ensuite, j’ai beaucoup aimé le personnage d’Alexis, j’adore son caractère.

J’étais ravi que l’auteure ait écrit ce livre deux points de vue celui d’Alexis et celui de Devon.

Ça m’a permis de m’en apprendre plus sur ces deux personnages et de m’attacher plus facilement à eux.

J’aime bien les citations à chaque début de chapitre.

J’ai adoré l’univers ce roman.

J’ai passé un agréablement moment en lisant ce livre que je n’ai pas du tout envie de terminer, car j’étais captivé par l’histoire.

Franchement, c’est une très belle découverte.

Je trouve ce premier tome très réussi.

Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 1 : Love Naked

Je l'ai adorée et quoi dire de plus sur Ben que du hummm. Je le recommande à tous.Merveilleuse histoire je pouvais plus m'arrêter de lire mais il fallait bien que je me couche lollll.

★★★★★

Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 2 : Love temptation

[JULIE]

Love Temptation est une New Adult dans la lignée de Love Naked ![...]

De beaux personnages avec un cœur immense, dont ils n’ont pas toujours conscience, vous réconcilient avec les histoires d’amour. (Pour ceux qui étaient fâchés !)



C’est une romance comme on les aime, ça se passionne, se taquine, se déchire, se réconcilie pour s’aimer plus fort, et se serre les coudes face à l’adversité !



La plume de Laurie Eschard allie sentiments, émotions, passion avec punch et sincérité, ce qui fait qu’on ne peut que s’attacher à ses personnages.



Comment ne pas succomber au grand Aaron Davis, lui est sa séduction instinctive, son humour ravageur qui vous fait rire et fondre à la fois. J’adore qu’il soit plus complexe qu’il n’y paraît sous airs légers, insouciant, fuyant l’amour ou toute relation durable comme la peste ! [...]



Leur duo fait des étincelles de façon naturelle, c’est intense et doux à la fois…Cette famille d’amis fait une fois plus son effet, on entre dans leur groupe avec plaisir, retrouvant toutes cette joyeuse bande, qui évolue petit à petit, malgré les coups durs.



L’auteure aborde des thèmes pas toujours évidents, mais avec authenticité, ce qui fait qu’on y croit. [...]


Lien : https://wp.me/p6618l-fUH
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 2 : Love temptation

J'ai découverte la plume de Laurie Eschard, auteure aux Editions Addictives avec "Love Temptation, Sex Friends", spin-off de Love Naked.

Superbe romance à deux voix, on y découvre deux personnages principaux, Aaron Davis et Aalya Moores, ils sont très attachants et touchants. Les personnages secondaires sont toppissimes également.

C'est une histoire pleine de rebondissements, d'amour, d'humour, j'ai apprécié cette lecture, la plume de l'auteure est addictive, gros coup de
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 2 : Love temptation

quel plaisir de retrouver Ben, Selena, Aaron, Luke, Jason, Hunter...

Dans Love Temptation on découvre Aaron et comment vous dire, j'avais déjà kiffé Aaron dans 《Love Naked 》! Alors là je l'ai sur-kiffé, j'ai littéralement succombé au charme et à l'égo surdimensionné d'Aaron! J'ai adoré rencontrer Aalya cette jeune femme qui reste pétillante malgré les déceptions ! Une histoire remplie d'amour et d'humour, mais j'ai aussi eu envie d'étriper certains personnages ! Donc vous l'aurez compris j'ai vraiment adoré la plume fluide, addictive et captivante de l'auteure!

Je suis prête pour rencontrer le reste de la Team Luke, Jason... je vous attend avec impatience 🙊!
Commenter  J’apprécie          23
La saga love, tome 1 : Love Naked

cette lecture ma fait découvrir la romance et la new romance au début je pense pas trop aimer parce que été pas trop mon style de lecture et grâce a ce livre des découverts que j adore ce style de lecture une belle histoire d 'amours de Passion, suspense, mensonges, émotions…

j'ai beaucoup aimer le personnage de Ben qui et quelqu'un qui et prés à tout pour la fille qui l'aimer une histoire romantique avec des émotions du suspense, je recommande cette lecture moi je l'adore et j ai hâte de lire la suite qui est a venir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Laurie Eschard (184)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
8125 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}