AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.27 /5 (sur 97 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : strasbourg , 1971
Biographie :

Né à Strasbourg en 1971, passionné de musique, clarinettiste et organiste. Ses premiers écrits sont des paroles de chansons et quelques nouvelles.
Sa vie professionnelle démarre par la vente de pianos puis d'autres instruments de musique de prestige. C'est l'occasion de voyages à travers la France, de rencontres improbables, de concerts de musique classique ou de bœuf jazz.
A partir de 1998, il change de monde professionnel pour entamer une carrière dans l'industrie du bâtiment où il exerce toujours en tant que Directeur des ventes.
Il a publié son premier thriller « L’héritage de Lizie» en 2015, le second « Le prix à payer » en 2016 et le troisième "Les larmes des Cigognes" en 2017.

Ajouter des informations
Bibliographie de Lawren Schneider   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (69) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   10 septembre 2020
8 : Sept péchés et un acte d'amour de Lawren Schneider
En temps normal, jamais elle n’aurait pensé accepter une relation personnelle, encore moins amoureuse. Et pourtant... L’amour s’était invité sans prévenir, sans logique ni plan. Son cœur battait plus fort à chaque fois que son regard croisait celui de ce français qui passait son temps à se tartiner la peau de crème solaire… Dès le premier soir, elle lui avait servi plus de cocktails qu’il n’aurait pu en ingurgiter. Les revendait-il pour pouvoir simplement retourner au bar, échanger deux mots, en approchant son visage du sien ? Elle lui avait également vendu une sortie à Douz, où commence le Grand Erg oriental avec ses dunes de sable fin, mais aurait juré qu’elle ne l’avait pas vu monter dans le bus. L’avait-il seulement acheté pour l’écouter vanter avec passion les points forts de l’excursion ? Les heures où elle ne le croisait pas s’étaient rapidement transformées en monceaux d’éternité.Le troisième soir, Jalila avait bravé les interdits du règlement intérieur et avait rejoint Mickael dans sa chambre. Ils avaient été sages, ne se caressant que du bout des doigts, tout en refaisant le monde.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   09 septembre 2020
8 : Sept péchés et un acte d'amour de Lawren Schneider
Combien de criminels se retrouvent-ils derrière les barreaux pour un instant de folie passagère ? Vous-même, cher lecteur, n’avez-vous jamais connu ces fractions de seconde où toute votre vie aurait pu basculer sous l’impulsion de la colère ? Face à l’infidélité ? Face à la tromperie ? Face à l’ignominie ?
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   10 septembre 2020
8 : Sept péchés et un acte d'amour de Lawren Schneider
Ce taré n’était pas là pour l’argent. Mais que pouvait-il bien vouloir à un vieillard friqué… en dehors de son fric ? Le tuer ? Ce serait déjà fait. Dans tous les cas, il ne s’en tirerait pas sans offrir une grosse somme, il en était maintenant convaincu. Soit. Autant passer à autre chose rapidement, qu’il puisse retourner arroser ses plants de tomates.—    Et puis zut. Combien alors, Jerry ? Donnez-moi le montant qui va nous faire clore cette stupide négociation. Allez-y. Je suis prêt.—    Que dirais-tu d’un milliard de francs suisses ?Ingmar se mit à rire doucement, puis s’arrêta net. Le regard glacial de Jerry le transperçait. Cet homme se trouvait là pour autre chose. Pour lui faire du mal. Pour le faire souffrir. Qu’est-ce qui pouvait le motiver à prendre tant de risques et ne pas accepter cet argent ?
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   12 septembre 2020
8 : Sept péchés et un acte d'amour de Lawren Schneider
La porte entre-baillée lui livra la vérité crue : un homme nu, à genoux derrière Lucie, s’époumonait tout en accélérant les coups de reins. Des cris aigus remplissaient l’espace. Pétrifié, il ne pouvait détacher son regard du postérieur de l’homme qui baisait sa femme. L’orgasme atteint, l’homme bascula sur le côté et Guillaume s’empressa de se plaquer contre le mur pour éviter d’être vu. Pris de nausées, il se contrôla en plaquant la main sur sa bouche. Qui était cet homme ? Lucie le trompait-elle depuis longtemps ? Était-ce une réaction de colère due à son départ ? Non, il n’avait disparu qu’une poignée de jours. La tonsure du crâne lui rappelait vaguement quelqu’un, mais cela ne suffisait pas pour l’identifier. Le mieux était d’attendre qu’ils se mettent à parler. Cela ne tarda pas.
Commenter  J’apprécie          00
klimt4   01 juillet 2016
L'héritage de Lizie de Lawren Schneider
"Pourtant ,il ne regrettait pas d'avoir tenu la promesse qu'il avait faitedeux ans plus tot à Bronson ."
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   12 septembre 2020
8 : Sept péchés et un acte d'amour de Lawren Schneider
Il reniflait nerveusement en souriant béatement, visiblement heureux de… respirer ! Il n’était pas d’un physique désagréable, avec des épaules solides, un menton carré et de fines lèvres aux contours bien dessinés. Sorrow pressa un billet de dix dollars dans la main moite de Jennifer qui se mit à sourire. D’un hochement de tête, elle demanda à Nokia de la suivre. Elle emprunta le petit sentier qui passait derrière le garage et qui rejoignait le « grand pré ». C’était plus discret que de se promener au milieu d’une petite ville de campagne, avec pour seul vêtement une couverture « Goodyear »…
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   10 septembre 2020
8 : Sept péchés et un acte d'amour de Lawren Schneider
La concurrence était vive, mais Sergio savait prendre soin de ses clients préférés : les élus locaux. Tous n’étaient pas corruptibles, d’ailleurs pas assez à son goût, mais il tentait sa chance à chaque occasion. Après avoir sympathisé un peu, il les invitait à déjeuner dans un de ces restaurants bistronomiques à la mode. Rien de tel qu’un repas pour en savoir plus sur la cible, ses goûts, ses loisirs et, au hasard de la discussion, repérer son point faible. Et Sergio était passé maître dans la détection de ce qu’il allait pouvoir exploiter chez l’autre : l’amour de la bonne chère, les voitures de sport, le vin, le sexe…
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   09 septembre 2020
8 : Sept péchés et un acte d'amour de Lawren Schneider
Si seulement sa vie sentimentale avait pu être aussi… qualitative ! De ce côté-là, il n’avait enchaîné que des histoires sans lendemain ou vite enterrées. Était-il donc tellement difficile de trouver chaussure à son pied ? Son rythme de travail avait longtemps été un obstacle à la construction d’une relation durable et Jordi avait sciemment priorisé sa réussite professionnelle. Les cieux ne l’ayant pas doté d’une libido démesurée, quelques coucheries ponctuelles l’avaient finalement contenté durant de nombreuses années.Jusqu’à ce qu’il rencontre Christelle. Grande, belle, lumineuse, ensorceleuse.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   09 septembre 2020
8 : Sept péchés et un acte d'amour de Lawren Schneider
Il avait beau se concentrer sur son art, Jordi n’arrivait pas à chasser les images obscènes qui défilaient devant ses yeux. L’enchaînement de positions du Kama Sutra lui violait le cerveau : le superbe corps voluptueux de Christelle se prêtait à toutes sortes d’acrobaties vicieuses. Cette salope le trompait avec un de ces voyous au cou tatoué ! Le comble, c’est que s’il n’avait pas décidé un soir de confier enfin les manettes à son second pour faire une surprise à son épouse, il n’en aurait jamais rien su. Dans leur propre lit ! Elle bêlait comme une otarie sous les assauts rythmés de son amant.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   12 septembre 2020
8 : Sept péchés et un acte d'amour de Lawren Schneider
Dans la tradition religieuse, les sept péchés capitaux sont à mettre en face de sept vertus : la foi, l’espérance, la charité, la justice, la prudence, la force et la tempérance.Je ne suis évidemment pas convaincu que l’humanité soit particulièrement vertueuse et l’on peut légitimement se poser des questions sur l’avenir de notre civilisation : avons-nous seulement encore un avenir ? Quels changements devrions-nous mener pour échapper aux ténèbres ? Notre sort n’est-il pas déjà scellé ? Nous en arrivons donc à la huitième et dernière nouvelle, qui aborde la thématique de la fin des temps.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Apollinaire

Dans quelle capitale européenne est né Wilhelm Apollinaris de Kostrowitzky, dit Guillaume Apollinaire ?

Paris
Rome
Londres
Varsovie

10 questions
131 lecteurs ont répondu
Thème : Guillaume ApollinaireCréer un quiz sur cet auteur

.. ..