j'aurais aimé te faire une belle déclaration d'amour, et pourtant aujourd'hui je n'arrive pas à trouver les bons mots, peut-être qu'ils n'existent pas. Peut-être qu'il n'y a aucun mot assez fort, assez puissant pour décrire ce que je ressens lorsque tu es devant moi, quand tu souris, quand je t'entends rire. Aucun mot pour ce que j'éprouve lorsque je suis dans tes bras, quand ton corps est contre le mien et que j'écoute ton ceur battre. C'est difficile d'apprendre à aimer correctement, il n'y a pas de guide, pas de livre qui te dit comment le faire bien, comment aimer sans souffrir, sans détruire, et sans se perdre. J'ai toujours fait de mon mieux, je n'ai jamais fait semblant, pas un seul jour. Et tu sais, cet amour que j'éprouve à ton égard, c'est la seule chose que je ne suis pas en mesure de contrôler et ça me terrifie. Ça me terrifie de ne pas savoir si je t'aime bien, trop, pas assez, si je t'étouffe avec ce que je ressens, et si je me noie dans mes propres sentiments.
Notre amour s'est éteint doucement, sans faire de bruit, et j'ai senti mon cœur se briser en mille morceaux
et si l'orage se met à gronder un peu trop fort dans ta tête, n'aie pas peur de l'écouter. Et si tu dois traverser une tempête dans laquelle tu es perdu et n'arrive pas à te retrouver, n'aie pas peur d'avancer, c'est lorsqu'on ne sait pas où aller qu'on va nulle part.
Le monde ne s'arrêtera jamais de tourner, pas même le tien, et si tu as l'impression qu'il ne tourne pas rond, dis toi qu'il tourne toujours et que c'est le plus important. Et s'il se met à pleuvoir dans ton ceur au point d'en être noyé, n'oublie pas que la vie n'est pas plus belle lorsque le soleil brille, et qu'on a parfois besoin de se le rappeler, Et si ça ne ya pas, souviens toi que la pluie est mon temps préféré et que je viendrai te chercher.
Tu sais la vraie beauté n'est pas ce qu'on considère comme le modèle parfait, être fine, le ventre plat, ni avoir une silhouette que tout le monde désire. La vraie beauté se trouve sur la peau, dans les regards, et sur les lèvres de ceux qui préfèrent sourire.
Tu as été mon premier amour, le plus grand, le plus beau, le plus fort. Et peut-être qu'avec le temps, j'accepterai qu'il y a des amours éphémères et que le nôtre en faisait partie.
J'ai tout donné de moi dans cette histoire, je m'y suis jetée corps et âme, j'ai sauté d'une falaise et j'ai plongé dans l'inconnu sans me soucier de ce qu'il y aurait en bas, persuadée que tu me rattraperais. Tu sais, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de me laisser tomber dans le vide. Peut-être que j'aurais dû.
On oublie pas celui, celle qui nous a fait grandir, ni les premiers mots qui nous ont fait du mal
-pourquoi on na jamais réussi à s’aimer correctement ? -je ne m’aimais pas moi même ,comment aurais-tu voulu que je parvienne à t’aimer comme il le fallait?
J’entends les cris d’une mère qui dit à ses enfants de rentrer pour s’abriter de la tempête. Mais lorsque la tempête vit à l’intérieur de nous, comment trouve-t-on un abri ?
Si jamais nos chemins se séparent un jour, j'aurai été heureuse d'avoir fait partie de votre vie au moins quelque temps.