AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.92/5 (sur 6 notes)

Biographie :

Lena Favre est « channel, un lien entre la Terre, le ciel et les autres dimensions », c'est à dire qu'elle reçoit des messages individuels et collectifs. Elle est également praticienne en hypnose quantique. En pratique, elle allie donc la spiritualité à la physique quantique.
Auparavant, Lena Favre a été travailleuse sociale. Elle a dirigé des structures médico-sociales, a été chef de projet, formatrice et coach.

Ajouter des informations
Bibliographie de Lena Favre   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Un outil puissant pour accompagner l'extraordinaire élévation du taux vibratoire de la Terre qui caractérise l'époque actuelle. PRÉSENTATION «Le temps du passage vers un autre monde est arrivé. Tout s'accélère. Depuis que nous avons soufflé l'Envol vers soi à Lena, l'accélération vibratoire n'a fait que croître. Il s'agit d'un mouvement d'ascension planétaire de votre galaxie et au-delà.» «Vous êtes désormais entrés de plein fouet dans un nouveau cycle cosmique et vous rapprochez du point de bascule. Un fort vent vibratoire soulève les pages du cahier et vous ramène là où le bât blesse. Vous ne pouvez plus mentir, ni à vous-même ni aux autres. Il y a peut-être des moments douloureux, des pics d'adrénaline, des descentes au fond du gouffre. Tout cela est salvateur. Il y a aussi des instants de grâce. C'est durant ceux-ci que vous ressentez qui vous êtes vraiment, où vous entrevoyez l'immense beauté de ce qui s'en vient.» Transmis en canalisation par Lena Favre, ce dialogue avec un collectif d'êtres de lumière et Pastor, un guide des plans supérieurs, vient compléter les enseignements reçus dans l'Envol vers soi et nous aide à trouver la voie vers notre être multidimensionnel. L'AUTRICE Lena Favre reçoit des messages individuels et collectifs qui sont un lien entre la Terre, le ciel et les autres dimensions. Elle travaille lors de consultations individuelles ou de transmissions collectives, animant également des ateliers de reconnexion à soi et au vivant. Praticienne quantique, elle accompagne et favorise la libération des mémoires et blocages en agissant sur plusieurs lignes vibratoires simultanément. Désireuse de favoriser l'ouverture des consciences, elle oeuvre afin que tous les règnes puissent se manifester pleinement et collaborent à dessiner un monde d'amour et de lumière. Pour plus d'informations : https://www.mamaeditions.com/catalogue/channels/les-danses-de-l-ame

+ Lire la suite

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Le sacré s'expérimente et permet de réveiller en nous les énergies cosmiques essentielles, que sont l'amour et ce qui en découle, en particulier la paix, la joie, les énergie de guérison. Le sacré se reflète dans la douce et discrète présence des arbres, dans le vol des oiseaux. Mais aussi dans la prière, dans le rêve, dans ces moments de grâce où nous sommes dans un pur bien-être. Lorsque l'on comprend que tout est sacé, on regarde alors la vie comme une bénédiction, avec gratitude et émerveillement.
Commenter  J’apprécie          220
« Chez les Amérindiens, le silence est une pratique enseignée dès l'enfance. Il est considéré comme « la mère de la vérité ». Une personne qui se tait est toujours écoutée lorsqu'elle s'exprime. Celui qui déverse un flot de paroles devient « un bruit de fond ». Il n'est souvent pas entendu... Chez les Amérindiens, lors d'une maladie, d'un deuil, le silence est une marque de respect.
Commenter  J’apprécie          210
J'en profite ici pour faire un clin d'œil au loup, qui est un animal chamanique très particulier.
Ce loup à la fois solitaire et protecteur de son clan, le loup qui est épris de liberté et qui ni ne se laisse dicter sa conduite, ni ne courbe l'échine.
Ce loup qui vous invite à exprimer vos désirs profonds, qui vous pousse à connecter votre intuition, à vous libérer de vos schémas « inconscients».
Ce loup, animal solitaire, qui s'il sort de la meute pour explorer, revienttoujours pour transmettre à ses pairs ce qu'il a appris. D'ailleurs, il vit, chasse et se meut en meute. Individualité et collectif...
Commenter  J’apprécie          190
Pastor : Vous constaterez que nous répétons certaines idées sous différentes formes. Cela parce que nous connaissons le fonctionnement humain. Procéder ainsi vous permet d’«infuser» peu à peu les concepts. Ce qui ne peut être assimilé de suite le sera alors.
Commenter  J’apprécie          170
Socrate a dit : "Le secret du changement est de porter toute son énergie, non pas sur combattre l'ancien, mais sur la création du nouveau."
Commenter  J’apprécie          172
Pastor : L'élévation de votre âme passe par le dépassement de tous les conditionnements. Une première manière simple, mais pas nécessairement évidente pour chacun, est de faire taire tous "tous les appétits de pouvoir".
Les dictateurs et chefs d'État ne sont-ils pas l'image déformée et amplifiée de chacun de vous ? Pour le peuple, il s'agit de satisfaire des "besoins matériels", pour les chefs d'État d'être réelu et d'avoir le pouvoir.
Commenter  J’apprécie          140
Si vous choisissez de nous contacter via votre Moi supérieur, les messages que vous recevrez seront plutôt en lien avec votre présente incarnation et seront donc destinés à vous guider sur votre chemin de vie.
Si vous entrez en contact avec nous via le canal du cœur, vous recevrez des messages plus collectifs qui permettront une évolution de votre humanité et de l'ensemble de ce qui vit sur votre terre.
Commenter  J’apprécie          112
Si l'arbre sert à maintenir la Terre, à protéger lors de grands vents, à vous chauffer, à construire vos maisons, il est surtout un être relié aux mondes invisbles. Il est un peu comme un intermédiaire entre la terre et le ciel. Ses racines sont souvent profondes et ses branches élancées vers le ciel. L'arbre est conscience, il permet et « supporte » la vie.
Commenter  J’apprécie          90
Involuer pour évoluer. Muer, renaître, être.
Commenter  J’apprécie          110
La plus grande différence entre l'espèce animale et vous, c'est que les animaux savent instinctivement que la mort n'est pas une fin en soi. Ils savent qu'ils poursuivent leur chemin, et ne se soucient pas de l'endroit où ils mourront et seront enterrés.
Ils sont nombreux à avoir compris que la qualité de vie qu'ils désirent ne se trouve plus aujourd'hui sur votre planète, par conséquent ils s'en vont.
Commenter  J’apprécie          70

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lena Favre (7)Voir plus

Quiz Voir plus

Drôles de bestioles !! 🐊 🐱

Dans ma ferme, j'avions des robins.

des commis durs à l'ouvrage
des vêtements plus ou moins rapiécés
des moutons à poil laineux

12 questions
228 lecteurs ont répondu
Thèmes : ancien français , animaux , bestiaire , vocabulaire , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}