AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 2.84 /5 (sur 46 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Leslie Kelly est auteur des romances.

Son premier livre a été publié par Harlequin en 1999. Elle écrit également sous le pseudonyme de Leslie Parrish.

Ancienne employée du gouvernement dans le Maryland, Kelly vit actuellement en Floride avec son mari et ses trois filles.

site:
http://www.lesliekelly.com/

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
Kelso   19 juillet 2014
La rose écarlate de Leslie Kelly
— Au fait, je m’appelle Nick.

Non, sans blague.

Elle était sur le point de répondre cela quand elle vit son regard. Il ne plaisantait pas. Il ne faisait pas comme s’il la voyait pour la première fois. Ce qui expliquait le vouvoiement, qu’elle avait adopté à sa suite. Elle s’affala contre le mur, sans savoir si elle devait s’écrouler de rire ou lui flanquer une droite. Parce que ce salaud n’avait aucune idée de qui elle était.
Commenter  J’apprécie          40
Kelso   19 juillet 2014
La rose écarlate de Leslie Kelly
alors qu’ils dansaient la valse de mariage obligatoire. Oui, elle, qui prenait pourtant des cours de danse depuis l’âge de trois ans, elle avait fait un faux pas. Après tout, peut-être n’était-ce pas aussi choquant que cela.

Elle était paniquée à l’idée de ce qu’il pourrait penser de ses paumes moites. Terrifiée à celle que son maquillage ait coulé, révélant qu’elle avait eu une énorme crise de sueurs froides ce matin-là. Son état de nerfs, ajouté aux instants d’émoi incontrôlables quand ses seins naissants effleuraient les revers du smoking de Nick, l’avait étourdie. A tel point qu’elle avait trébuché au bord de la piste de danse légèrement surélevée et les avait fait tomber tous les deux sur la table des desserts spécialement préparés par ses parents.

Cela n’avait pas été joli, joli.

Les dragées multicolores avaient volé dans toutes les directions. Elle avait fini les fesses dans un plat de choux à la crème et les coudes plantés dans deux piles de gaufres au chocolat. Sa robe lui était remontée jusqu’aux hanches, révélant la gaine-culotte qu’elle avait enfilée afin de masquer ses excès de sucreries en rentrant du lycée.

La cerise sur la monumentale pièce montée — qu’elle avait miraculeusement réussi à épargner — avait été Nick. Il s’était emmêlé dans sa robe et avait atterri tout droit sur elle. Juste entre ses jambes. Cela avait été la première fois, et la dernière, qu’elle avait eu Nick entre ses jambes, ce qui lui avait simultanément brisé le cœur et alimenté quelques puissants fantasmes durant ses années d’études.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   01 juin 2014
Les mésaventures de Melody Tanner de Leslie Kelly
Etre touchée, ou même seulement frôlée par lui, ce serait, elle le devine, comme si on jetait une allumette allumée dans une caisse de pétards du 4 Juillet. Elle se mettrait aussitôt à faire des étincelles et à sauter en l’air et, deux secondes plus tard, elle se jetterait sur lui comme un acteur sur la statuette des oscars.
Commenter  J’apprécie          10
MiAngeMiDemon   23 avril 2016
Coup de foudre en paréo de Leslie Kelly
Elle jeta un coup d’œil de coté et ne vit, à perte de vue, qu'une eau turquoise sur les vagues de laquelle dansaient, tels d'étincelants diamants, les rayons du soleil. Au dessus, une étendue infinie de de ciel bleu, où flottaient paresseusement quelques rares nuages couleur Barbe à papa, et un soleil à la chaleureuse teinte des pétales de boutons d'or.

Aucune cloison n'isolait le bar de l'extérieur.Ce décor paradisiaque, le plus beau de la planète, faisait tout simplement partie du quotidien.
Commenter  J’apprécie          00
sld09   26 novembre 2017
La rose écarlate de Leslie Kelly
Ils l'appelaient la Rose Ecarlate.Alors qu'on annonçait son nom sur un ton langoureux et presque déférent au Leather and lace, un club masculin très sélect, un silence presque aussi déférent se fit peu à peu dans l'assemblée. Tous se redressèrent sur leurs sièges, les conversations se muèrent en attente silencieuse. […] Même les serveurs savaient qu'il valait mieux ne pas déranger la clientèle quand la Rose faisait son apparition.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   01 juin 2014
Les mésaventures de Melody Tanner de Leslie Kelly
Il se plaît à penser que sa vocation est d’éliminer les malfrats, dealers ou terroristes, gens à l’esprit étroit, brutes qui n’en ont rien à faire des autres. Comme tous ces petits voyous à grande gueule, ces mecs violents qui essaient, dans les petites villes, d’imposer leur loi.

Oui, être flic lui convient parfaitement. Il n’a jamais regretté son choix de carrière, ou alors juste un petit peu, certains jours comme aujourd’hui.
Commenter  J’apprécie          00
sld09   20 novembre 2017
Slow Hands de Leslie Kelly
"Our stepmommy dearest is about to buy herself a gigolo."Madeline Turner, who'd been signing for foot-tall stack of documents at her desk, dropped her pen, leaving a blot of black ink ofn the second quarter Profil and Loss Statement from a major local firm. Looking up, she could muster no surprise when she realized her sharp-toned visitor was her older half-sister Tabitha, lookinh as enraged as she sounded.

Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   01 juin 2014
Les mésaventures de Melody Tanner de Leslie Kelly
Au moins, le côté positif de toute cette histoire, c’est qu’elle est libre comme l’air. Pour la première fois de sa vie, elle n’a aucune attache et personne sur le dos pour lui dire ce qu’elle doit ou ne doit pas faire. Elle est libre de choisir ce qu’elle veut et non pas ce que sa mère ou son mari estiment bon pour elle. Et elle a bien l’intention de profiter au maximum de cette nouvelle donne !
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   01 juin 2014
Les mésaventures de Melody Tanner de Leslie Kelly
Il est déjà assez humiliant de dire à un gentil flic du genre Papa Ours que des gens risquent d’être tués parce qu’il y a six ans elle a fait une liste d’amants potentiels avec ses copines, juste histoire de rigoler.

Mais ce mec n’a rien d’un Papa Ours ! Et le bercer comme un nounours est bien la dernière chose qu’une femme sensée pourrait avoir envie de faire si elle l’avait dans son lit.
Commenter  J’apprécie          00
Kelso   19 juillet 2014
La rose écarlate de Leslie Kelly
Les célibataires qui venaient toutes les semaines pour la voir se calèrent dans leurs fauteuils club de cuir et levèrent vers la scène un regard déjà fasciné. Bientôt, le tintement de leurs glaçons dans leurs verres fut le seul bruit audible dans la salle. Même les serveurs savaient qu’il valait mieux ne pas déranger la clientèle quand la Rose faisait son apparition.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur