AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Note à moi-même : ne pas écouter ses fichues hormones.

Ne pas tomber amoureuse. Je ne sais plus quoi faire, je suis paumée. Ce n'est vraiment pas le moment. Pas du tout même.

Je sens encore la morsure de ses mains sur mon corps, ma peau le réclame entièrement en moi. Comment j'ai pu un seul instant imaginer que je pouvais aimer quelqu'un d'autre que lui?

Et comment faire pour avoir le droit de ressentir tout ça en plein jour, sans se cacher?

Je ne veux plus jamais être dans l'ombre, dans la promiscuité et la misère. Je veux avoir cette part de bonheur et de soleil qui incombe à tout à chacun.

Si vivre se résumé à ça, je n'en veux pas. Je veux tout.

Parce que j'y ai le droit, à cette existence sans barrières, ni barbelés, à cette liberté totale d'être qui je suis. Le monde dois changer.


Je m'appelle Marnie, je ne suis plus le matricule 160325; je suis une jeune femme qui veux en découdre avec la terre entière et je jure sur ce que j'ai de plus cher que vous vous souviendrez tous de mon nom. Rien ne m'arrêtera, c'est terminé de fuir, d'essayer de leur échapper, je ne veux plus courir. Je veux prendre le temps de marcher et de profiter de cette planète qui nous a vu naître. Aujourd'hui, je sais qui est le seul rempart à détruire pour exploser ces chaînes qui nous obstruent tous : La Présidente, Eléanor Covington Wilks.


Je me relève déterminée, je sèche mes larmes, je n'ai plus le temps pour les secrets, les mensonges et les coups bas. Je n'ai plus le temps de trouver des endroits où me dissimuler. Je n'ai plus qu'un seul objectif en tête : New-York.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}