AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nationalité : France
Biographie :

Mère de deux enfants, Lety MT de son vrai prénom Lætitia, est auteure de romances.

Réelle accro de sensations fortes, elle décide de laisser son crayon exprimer les millions de scénarios minutes qui défilent dans sa tête.

page Facebook : https://www.facebook.com/EquipeCrack/

Ajouter des informations
Bibliographie de Lety MT   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
 C’est vraiment pénible de vivre enfermées dans 9 m² à trois. Aucune intimité, aucun moment seule, juste une mini fenêtre à barreaux qui permet de laisser s’évader son esprit. En face du centre de détention, il y a une prairie géante. J’aimerais tant pouvoir me rouler dans la pelouse fraîche du matin. 
Commenter  J’apprécie          70
La petite famille est au complet dans cette épreuve et c’est beau à voir. Un jour, j’espère fonder ma propre famille, moi aussi. Un cocon où tout le monde s’aimerait. Nous serions soudés et veillerions les uns sur les autres. 
Commenter  J’apprécie          60
C’est vrai que les habitants du Mexique sont ou très riches ou très pauvres, mais comment les riches font-ils pour accorder leur confiance aux très pauvres ? En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je suis content d’être né dans une luxueuse maison avec des domestiques à mon service. La misère et le bas de l’échelle ont toujours suscité en moi beaucoup de questions et énormément de réticence.
Commenter  J’apprécie          50
Je me demande quel caractère elle peut avoir au lit… Soumise ? Dominante ? Dommage qu’il faille qu’elle reste bien coiffée pour nos clients, parce que j’aime tirer les cheveux de façon à ce que ma partenaire me regarde lui donner des coups de rein. Assez fantasmé ! Ashton, tu es un vrai pervers ! 
Commenter  J’apprécie          10
C’est quoi, cette crise qu’il me pique ? Jamais un de mes hommes ne m’a parlé ainsi. On en rediscutera plus tard, mais ça ne se passera pas comme si de rien n’était. Je rentre me changer pour aller faire mon footing matinal. Je ne compte pas y aller seule. Je vais rejoindre Ashton.
Commenter  J’apprécie          10
Ce doitêtre difficile quand même de vivre dans cet environnement. Des hommes violents partout, des meurtres, des accusations, la cavale et j’en passe. Je me demande comment Tony vit tout ça. Il a l’air gentil, innocent à des moments puis un vrai con une minute après. Il faut que j’arrête de penser à lui. Je souffle un coup et me ressaisis. J’appelle ma collègue Lexie. Elle est ce qu’il me faut précisément à cet instant. Lexie est ma collègue, mais aussi ma meilleure amie, cette grande blonde sulfureuse en fait tourner des têtes sur son passage. Mais elle reste toujours indifférente à tous les hommes qui lui tournent autour.
Commenter  J’apprécie          00
Elle est énervée et ça m’excite davantage. Je trouve tellement étrange qu’elle ne se souvienne plus de moi, mais ça remonte à si longtemps. Je suis sûr que mon père a su faire jouer ses connaissances afin que toute sa famille et elle, m’oublient, nous oublient. Je m’approche d’elle et je ne peux m’empêcher de la toucher. Je voudrais lui dire pourquoi je ne peux pas parler de mon amie, mais il y a bien trop d’enjeux. Je caresse sa hanche, elle frissonne de désir, j’espère qu’elle pourra reconnaître cette connexion qu’il y a toujours eu entre nous.
Commenter  J’apprécie          00
Mon client est sexy c’est vrai, mais c’est un criminel. Il ne faut pas l’oublier. Nous entrons dans ma zone de travail. Un bureau à mon image, claire, lumineux et blanc. Le blanc me parle, car il exprime l’honnêteté, mais aussi la sensibilité, il peut facilement être taché ou sali par des personnes mauvaises. Je m’assois derrière mon bureau et lui fais signe de prendre place. Il y a dans mon bureau une sorte de petit sofa noir à la disposition de mes clients. Cela crée une sorte d’intimité qui les met en confiance.
Commenter  J’apprécie          00
J’aime voir la flamme, la défiance qui jaillit de son regard magnifique. J’ai toujours l’impression que selon les moments, selon ses émotions, l’un de ses yeux est plus intense. Comme si chacun des deux avait sa mission. Le bleu, réagit à tout ce qui l’agace, la tourmente. Et le vert est incontestablement celui que je préfère, il révèle sa profondeur, son désir, son envie de moi. Revenons-en à nos moutons, car elle va finir par voir que je suis en analyse devant elle.
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, l’amour n’est pas forcément une relation amoureuse non? Bon d’accord dans « amoureux » il a « amour ». Mais d’autre formes d’amour existent: l’amitié, la famille… Puis, l’amour est un regroupement de sentiments, donc on peut éprouver des sentiments en lien avec, sans pour autant être amoureux. Oh la la, je suis philosophe aujourd’hui. Tout cela pour me trouver des excuses rassurantes à ma solitude.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lety MT (16)Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec Charles Denner

Charles Denner incarne un inspecteur dans Ascenseur pour l'échafaud réalisé par Louis Malle en 1958 d'après un roman de:

Georges Simenon
Noël Calef
Auguste Le Breton

8 questions
28 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur français , acteur , adapté au cinéma , adaptation , cinema , littératureCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}