Découvrez les best-sellers de Lexi Ryan chez J'ai lu à cette adresse : http://www.jailupourelle.com/auteur/ryan-lexi.html
Abriella, toutes les étoiles du ciel brillent pour vous.
- C'est le moment de la journée que je préfère, murmure William.
Je m'appuie contre lui en poussant un soupir d'aise.
- Le coucher du soleil?
- Non, dit-il en passant la main dans mes cheveux. Le moment où je suis près de toi.
– Tu m’as vue l’embrasser, dis-je. Pourquoi ne me détestes-tu pas ?
Asher arrête le balancement de ses hanches pendant une fraction de seconde avant de recommencer à danser comme si je n’avais rien dit.
– Je l’ai embrassé. Tu n’as pas vu ? J’étais venue avec toi et je l’ai embrassé.
– Pourquoi veux-tu absolument que je sois en colère contre toi ?
Il passe les doigts sur ma taille, frôle mon ventre de son pouce, passe le bout des doigts sur la courbe de mes hanches.
– Il y a des choses que tu sais, dis-je en m’écartant pour l’obliger à m’écouter. Tu sais certaines choses que personne d’autre ne sait. Que personne d’autre n’a le droit de savoir. Est-ce que tu comprends ça ? Tu ne devrais pas avoir envie d’être avec moi. Tu devrais avoir envie d’être avec quelqu’un… de mieux.
– Je n’en ai rien à foutre de ce qui serait mieux. Je te veux, toi.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
-Tu es ce qui compte le plus au monde pour moi.Tu ne l'as pas encore compris?
-Je veux ton coeur.Ça ne m'intéresse pas de l'acheter ou de le contrôler.Je veux que tu me le donnes librement.Parce que toi tu possède déjà le mien.Depuis toujours.Et pour toujours.
-Je pensais à toi.À quel point je désirais te prendre dans la douche.Je m'imaginais caresser chaque centimètre de ta peau de mes mains savonneuses.J'imaginais te faire jouir comme l'autre soir au restaurant,mais cette fois tu pourrais crier aussi fort que tu le voudrais.Tu n'as pas idée à quel point j'ai envie de ça.
- Tu es gentil avec moi, cela m'effraie. je ne mérite pas ça.
- En effet, tu mérites mieux.
– « N’aies pas peur de te briser, Maggie. Arrête de te cramponner à cette horreur seulement parce qu’elle te permet de reste entière.
Des larmes chaudes s’échappent de mes yeux et me coulent dans les oreilles.
– Et si personne ne peut me réparer?
– Tu n’as pas besoin d’être réparée.
Ses lèvres ébauchent un sourire triste et il écrase une larme de son pouce.
– C’est comme tes mosaïques. La beauté est déjà là, tu ne fais que la découvrir. Lâche prise, chérie.
– J’ai peur de voler en éclats.
Il prend ma main et la porte à ses lèvres qu’il passe tout le long des points de suture qui vont de mon poignet à ma paume.
– Au milieu des éclats, je te trouverai.”
Maggie est bien trop occupée à se haïr pour aimer quelqu'un.

Une de ses mains me prend par la taille et il attire mon corps contre le sien,en me plantant les doigts dans la hanche.
-Je ne veux pas te dire comment t'habiller.Que tu portes une jupe sexy ou ta tenue de travail,la seule chose que je souhaite,c'est te déshabiller.Et je ne veux pas posséder ton esprit,je veux l'explorer.
Il m'effleure l'oreille de ses lèvres en parlant.Le désir se répand comme un courant électrique le long de ma colonne vertébrale.
-Mais,moi aussi,je veux que tu me laisse te baiser comme je veux te baiser.Mais seulement parce que tu es à moi,que chaque fois que je te touche,j'ai l'impression que j'ai été mis sur cette Terre pour te faire jouir.
Sa bouche s'ouvre sur la mienne.Je m'accroche à lui,je plante mes ongles dans ses épaules,mes jambes flageolent.Il me colle contre le mur de la maison et soudain,je voudrais que les autres disparaissent,pour que je puisse lui faire tenir la promesse que je lis dans ses yeux.
-Tu es à moi,Cally,murmure-t-il,et je me contrefous que ça fasse trop macho et possessif pour toi,parce que quand il s'agit de toi,je suis vraiment comme ça.