AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Note moyenne 4.58 /5 (sur 83 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Passionnée de lecture et d'écriture, de poésie et de littérature, elle écrit depuis toujours et s'entoure de bon livre.

Elle aime le fantastique, la romance, le classique.

À l’âge de onze ans, elle découvre Harry Potter et devient une fan incontestée de la saga.

Elle décide d’écrire à son tour, avec pour seul but, celui de faire rêver le monde comme ses auteurs fétiches y sont parvenus avant elle.

Ajouter des informations
Bibliographie de Lia Rose   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (75) Voir plus Ajouter une citation
Choupi_   31 juillet 2022
Power games, tome 2 : Angie, ris ! de Lia Rose
– Laisse-moi essayer de te prouver que tu as tort. Je ne sais pas quel était ton Enfer, et je ne sais pas pourquoi tu le préfères au reste, mais si tu penses que je vais te laisser t'y complaire, tu ne me connais pas. Et ne t'inquiète pas pour moi, on n'abîme pas ce qui l'est déjà. On ne fait que l'endurcir davantage.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   30 mars 2020
Power games, tome 1 : Jardin d'Eden de Lia Rose
Que ce mec est sexy ! Une douce moiteur envahit mon entrejambe. Un seul regard sur lui et je suis déjà tout émoustillée. Stop ! Honteuse de mes pensées salaces, je détourne mes joues rougissantes de sa vue et me dirige vers la porte à l’instar d’une voleuse.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   26 novembre 2021
Ultra, tome 1 : Élevée en captivité de Lia Rose
Dans une autre vie, j’aurais sûrement compris leur engouement envers lui, j’imagine. Mais dans celle-ci, je me demande quels neurones leur font défaut pour en arriver à se transformer en légumes à la vue d’un beau garçon.
Commenter  J’apprécie          20
Marlene_lmedml   10 mars 2019
Power games, tome 3 : Échec et Max de Lia Rose
« Mon dieu, cette voix… Je la reconnais à peine. Elle est bien plus grave, plus profonde que dans mes souvenirs, mais cette intonation, elle n’a pas changé. Elle possède un goût de magie. Un rappel de l’enfance, de l’innocence et de l’insouciance. La saveur d’une glace à la menthe, de rires complices, de mots apaisants tandis qu’il tressait mes cheveux.

Elle était mon royaume, mon ancre, mon oasis. Une douleur physique s’empare de tout mon être, s’enroule autour de mes poumons, de mon cœur à vif. Les larmes envahissent déjà mes yeux et je ne peux rien faire pour les retenir. »
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   05 avril 2020
Power games, tome 1 : Jardin d'Eden de Lia Rose
Merde, ce qu’elle est bandante quand elle s’abandonne, encore plus que dans ses petits tailleurs amples qu’elle porte habituellement et qui l’apparentent à une femme d’affaires austère. Cela me donnait pourtant déjà sacrément envie de la baiser, de la côtoyer dans un autre environnement que son insupportable retenue habituelle. Sans parler du fait queje ne rêve plus que d’une chose depuis que j’ai croisé ses yeux vairons ; les voir me fixer pendant qu’elle me prend tout entier dans sa bouche sublime.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   05 avril 2020
Power games, tome 1 : Jardin d'Eden de Lia Rose
Je me perds totalement dans son baiser. Il agit spécialement pour me rendre folle, comme s’il connaissait chacun de mes points faibles, de mes secrets inavoués. Mon corps s’enflamme. Je griffe son dos, mais cela ne l’arrête pas. Sa main passe de mon postérieur à mes cuisses et se glisse sous les pans de ma robe. Son toucher m’électrise, me galvanise, mon sexe se contracte alors qu’il ne l’a même pas encore effleuré.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   30 mars 2020
Power games, tome 1 : Jardin d'Eden de Lia Rose
Lucie est grande, belle, élancée, gracile, une silhouette de danseuse étoile. Tout ce que je ne suis pas avec mes formes et ma maladresse. Elle n’a peur de rien, défend ses opinions, affirme ses défauts, a confiance en elle. Je l’envie beaucoup pour tout cela, tout en étant très fière de ce qu’elle est devenue puisque quelque part, c’est un peu grâce à moi. J’ai élevé ma sœur.
Commenter  J’apprécie          10
Marlene_lmedml   10 décembre 2018
Power games, tome 1 : Jardin d'Eden de Lia Rose
« Eden possède vraiment une de ces beautés rares qui métamorphose littéralement une personne lorsque vous lui parlez pour la première fois. Elle dégage un charme indescriptible, un petit quelque chose en plus qui rend accro, qui met à genoux. Elle est émouvante, fragile et forte, naïve et intelligente. Un vrai contraste à elle toute seule. »
Commenter  J’apprécie          10
Lapageenfolie   28 janvier 2019
Amnésia, tome 1 : L'enfant de la Lune de Lia Rose
Surtout, ne pensez jamais qu'un rêve est trop beau pour vous. Battez-vous pour lui, ne cesser jamais d'y croire. Un jour vous vous rendrez compte que le rêve a déjà commencé, il est tout autour de vous. 



L.R.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   26 novembre 2021
Ultra, tome 1 : Élevée en captivité de Lia Rose
Malgré tout, j’aime me sentir seule au milieu des grands arbres qui ont le mérite d’être réels même s’ils ne possèdent plus vraiment de fonction. Esthétisme et nostalgie d’un monde meilleur, voilà le message qu’ils sont censés véhiculer. Pour ma part, c’est ainsi que je l’interprète. Leur simple présence ne suffirait pas à oxygéner toute la population d’une Sphère. Malgré l’illusion trompeuse, ces reproductions ne sont qu’une faible imitation du vivant et de ce qu’était un arbre authentique du Monde Oublié.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Pietro Citati (1930-2022)

Que signifie ce ciel si haut et si serein qui soudain emplit l'esprit du prince André ? Que veut dire ce calme profond qui brusquement interrompt le tumulte de l'histoire et la marche du roman ? Que nous confie cette vision extatique d'un mystérieux au-delà ? Nous sommes en face de la plus grande des révélations religieuses qui illumine l'esprit du prince André : la seule à laquelle il puisse atteindre à travers son rationalisme mathématique exacerbé.

Zelda et Francis Scott Fitzgerald
Marcel Proust
Franz Kafka
Katherine Mansfield
Léon Tolstoï

10 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Pietro CitatiCréer un quiz sur cet auteur