AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.2 /5 (sur 47 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Saône-et-Loire , 1982
Biographie :

Liah Waureel est auteure de romance fantastique.

Elle écrit également de la romance contemporaine sous le pseudonyme d'Anna Wendell.

Elle a d’abord suivi des études scientifiques et obtenu un BTS de chimie en 2002.

Rêveuse et déterminée, elle se découvre une passion pour les chevaux et le monde du spectacle. Après avoir écrit et mis en scène plusieurs comédies musicales équestres, Liah se lance dans l’écriture de son premier roman en novembre 2015.

Dès lors, Liah ne cessera plus d’écrire, et 2017 verra la concrétisation de ses espoirs avec la publication de deux de ses romans.

page Facebook : https://www.facebook.com/liahwaureelromanciere/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/AurelieWahl

Source : http://www.cyplog.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Liah Waureel   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
emelinevdc76   08 janvier 2021
Le monde d'Élianor, tome 2 de Liah Waureel
« Damien vérifie ses sangles et rétorque :

-Probablement parce que ta chérie te préfère loin d’elle ? Sois pas jaloux, elle en veut pas d’Aleksi, enfin... je ne suis plus sûr en fait. Peut-être qu’il lui plaît, regarde, ils vont si bien ensemble ! Allez, ne me gêne plus avec tes questions debiles. Ne dois déjà te supporter, c’est suffisant!

Le Guerrier fronce les sourcils d’agacement.

-T’es vraiment un con quand tu t’y mets.

-Pas seulement quand je m’y mets. Tout le temps, s’eclaffe le Gardien avec ironie. Et le serre pas de trop près... je sais que je suis beau gosse, mais ça me dérangerait que tu succombes toi aussi à mon charme ravageur... »
Commenter  J’apprécie          10
emelinevdc76   29 décembre 2020
Le monde d'Élianor, tome 1 de Liah Waureel
« Pourtant, elle va beaucoup mieux, un énorme bien être, l’a envahie, tous ses sens sont exacerbés. Elle a compris qu’un nouveau monde s’ouvre à elle et apprécie enfin les bienfaits de ces privations. Comme il est encore tôt, elle décide de faire un tour avant que les gens ne se lèvent. Normalement, elle n’en a pas le droit, mais c’est son dernier jour. Elle a respecté à la lettre toutes les règles, hormis sur sa terrasse, elle n’est pas sortie e sa chambre depuis le début.

De toute façon, à cette heure, elle ne croisera personne et l’envie de rester son éveil des sens, tout nouveau, est beaucoup plus forte que la peur de se faire prendre. »
Commenter  J’apprécie          10
emelinevdc76   25 janvier 2021
Le Monde d'Élianor - Chapitre 5 de Liah Waureel
Une vague d’émotions l’envahît lorsqu’elle comprend la révélation qu’il est en train de lui faire. Elle ne se sent cependant pas prête à recevoir un tel choc. C’est beaucoup. Énorme. Inconcevable.

Déjà toute jeune, elle se perdait dans ses livres qui relataient des histoires folles de magie et de créatures venues d’un autre monde ! Elle rêvait de connaître la vérité ! Cette vérité qu’elle pensait avoir comprise avec la découverte du Monde réel. Mais... ce qu’il s’apprête à lui dire risque de compromettre ce fait. Elle était loin d’en avoir appréhendé toute l’ampleur. 
Commenter  J’apprécie          10
emelinevdc76   20 janvier 2021
Le monde d'Élianor, tome 4 de Liah Waureel
« Épuisé et tremblante, Elianor ça fait sur elle-même. Du haut de son dragon, elle discerne les astrians et les gardiens converser. Mélissandre est appuyer contre Damien, a priori ce nez mais sur ses pieds. La silhouette de Guillaume assis sur un rocher fini de la rassurer, elle peut enfin respirer un peu plus librement.

Le silence après tout se tumulte est oppressant, presque insupportable. Voir Hera se disloquer en milliers de morceaux l’a soulagée, mais le poids de sa culpabilité lui pèse d’autant plus qu’elle va devoir à présent affronter ses amis. »
Commenter  J’apprécie          10
emelinevdc76   17 janvier 2021
Le monde d'Élianor, tome 3 de Liah Waureel
Physiquement...la douleur n’est plus qu’une compagne omniprésente, lui rappelant sans cesse sa situation désespérée. Mentalement, il est au bord de l’abîme, en train de basculer d’un précipice.

Tout cela doit s’arrêter. Il n’a plus la force.

Les multiples tentatives d’Ilithye, sous sa forme etherique, pour lui laver le cerveau, sa lutte pour l’empêcher, ses tortures et des humiliations l’ont vidé. Le fier Guerrier de la Guilde des Gardiens, Maîtres d’armes d’Yparys, n’est plus ; même respirer est devenu une épreuve. Le moindre mouvement réveille ses diverses blessures, et de toute façon, il est bien trop faible pour espérer pouvoir fuir.
Commenter  J’apprécie          00
Luthea   28 novembre 2020
Le monde d'Élianor, tome 2 de Liah Waureel
Il la dévisage avec un sourire rempli de tendresse comme s’il ne voyait qu’elle. Ses cheveux bruns ont poussé et mangent une partie de son front. Ses yeux noirs sont les mêmes, profonds, hypnotiques et dégagent tellement de force ; et bien sûr… ils lui font toujours autant d’effet. Et quel effet… son pouls accélère, sa gorge se serre, et il fait soudain plus chaud… beaucoup plus chaud. La flamme entre eux ne s’est jamais éteinte, mais à l’instant présent, elle brûle comme jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Luthea   07 décembre 2020
Le monde d'Élianor, tome 3 de Liah Waureel
Ce qui attrape sa main n’est pas la faucheuse, mais les longs doigts fins d’Élianor. Son cœur rate un battement, son souffle s’arrête et il se fige, tous les muscles douloureusement contractés. Doucement, la lueur bleue revient et une autre main glisse délicatement sur sa joue râpeuse.



Oh mon Dieu...



Cette caresse, il a souhaité la sentir des milliers de fois depuis son enlèvement.



— C’est réel ? articule-t-il avec difficulté.
Commenter  J’apprécie          00
Luthea   25 novembre 2020
Le monde d'Élianor, tome 1 de Liah Waureel
- Hé Élie ! Comment vas-tu aujourd'hui ? demande-t-il joyeusement.



Il n'y a que lui pour l'affubler de cet horrible surnom. L'amusement d'Aleksi ravive l'énervement d'Élianor qui lui retourne son salut d'un regard noir.



- Comme d'habitude ... rigolote et avenante, ajoute-t-il ironique.



Élianor lève les yeux au ciel, contient un juron et reprend sa route.



- Ce fut un plaisir Élie ! J'adore nos conversations !
Commenter  J’apprécie          00
Luthea   12 décembre 2020
Le monde d'Élianor, tome 4 de Liah Waureel
Au milieu de l’agitation ambiante, une silhouette solitaire marche d’un pas énergique en longeant les murs. Vêtue d’une veste cintrée noire qui descend jusqu’à mi-cuisse et d’une paire de bottes satinées, elle est très élégante et attire les regards masculins. Ses traits sont dissimulés sous une large capuche et ses doigts manucurés de rouge serrent une épaisse enveloppe.
Commenter  J’apprécie          00
Elo-Dit   30 juin 2017
Le monde d'Élianor, tome 1 de Liah Waureel
"Élianor, le coeur gonflé de bonheur, n'a jamais ressenti de telles émotions, sa véritable vie démarre maintenant. Et alors que ce n'était pas arrivé depuis son enfance, des larmes apparaissent au coin de ses yeux et coulent sur ses joues..."
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Yvain, le chevalier au lion d'Anne-Marie Cadot-Colin

Yvain, le chevalier au lion a été écrit:

au XXème siècle
au XIème siècle
au XIIème siècle
au XIIIème siècle

30 questions
1276 lecteurs ont répondu
Thème : Yvain, le Chevalier au Lion de Anne-Marie Cadot-ColinCréer un quiz sur cet auteur