AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lil Evans (187)


Quand les épreuves de la vie vous attrapent, elles ne vous épargnent pas !
Commenter  J’apprécie          70
... la gloire était un alcool plus enivrant que l’absinthe ; une fois qu’on en avait goûté un verre, on voulait la boîte au goulot.
Commenter  J’apprécie          60
- Dis-moi à quel point tu as souffert.
Elle se mordit les lèvres et prit son visage entre ses mains.
- Je n'ai pas souffert. On ne souffre pas quand on ne connaît rien d'autre, tu sais.
Commenter  J’apprécie          40
Tout est beau, chez toi, Siana. Et c’est bien ça mon problème.
Commenter  J’apprécie          30
Quand elle plonge son regard dans le mien. Je jurerais que Cupidon m’a décoché une deuxième flèche en plein cœur, parce que je viens de tomber une nouvelle fois amoureux d’Autumn Fells.
Commenter  J’apprécie          20
Un jour, quand le regard des autres cessera de vous importuner, peut-être que vous découvrirez ce que c’est que d’être heureux, dans ce cas.
Commenter  J’apprécie          20
Dans la vie, il faut savoir faire des choix, même s’ils sont difficiles.
Commenter  J’apprécie          20
- Il ne va pas mourir, madame ! N'est-ce pas que vous n'allez pas mourir dans MON train, MONSIEUR ? demanda-t-il au blessé, sur un ton qui ne lui laissait pas d'autre choix que de survivre.

(L'attaque des Dronantikus, Kim Amiano K)
Commenter  J’apprécie          20
- (...) pour la moindre once de douleur que je ressens en voyant tes marques, j'ai envie de t'en offrir mille de bonheur.
Commenter  J’apprécie          20
Mais pourquoi fallait-il tomber aussi bas pour pouvoir se relever?
Commenter  J’apprécie          20
Pleurer, ça n’a rien à voir avec la faiblesse, au contraire. C’est avoir trop d’émotions, trop de doutes, trop de douleurs parce qu’on encaisse sans arrêt. C’est avoir été fort trop longtemps, si longtemps que ça doit bien déborder d’une façon ou d’une autre.
Commenter  J’apprécie          10
« Il ne se passe pas une seule seconde sans que j’aie ses lèvres sur les miennes. Ses mains sur ma peau. Ses bras autour de moi. Et toute cette tendresse, toute cette douceur, elle n’est que pour moi. Toute pour moi. Ça me rend heureuse à l’infini. »
Commenter  J’apprécie          10
« — Tu m’as offert quelque chose que je ne pensais pas posséder, donc maintenant que tu l’as repris, je suis en manque.
— De quoi s’agit-il ?
— De mon cœur, Lola.
Je plaque la main sur ma bouche pour étouffer un petit sanglot ému, alors il m’enlace par-derrière, puis ses lèvres se posent contre mon cou. Là, je fonds contre lui, et le serre à mon tour. »
Commenter  J’apprécie          10
« J’ai juste fait pire.
J’ai joué avec elle, ses sentiments, sa vie, la forçant à venir jusqu’ici pour un boulot qui semblait lui plaire, l’étourdir d’impatience, jusqu’à ce que je prononce ces fameux mots. Ceux qui lui ont volé toute sa joie. »
Commenter  J’apprécie          10
Encore une fois, je l'embrasse de toute mon âme. Encore une fois, je la touche, la caresse, incapable de me lasser de la soie de sa peau. Elle représente mon opium. Ma dépendance. Ma morphine. Avec elle, je me sens mieux. Heureux. Comme je ne l'avais jamais été de toute ma putain de vie.
Commenter  J’apprécie          10
Cette femme… Putain… Elle représente ma rédemption. Pour elle, je deviendrai meilleur. Je deviendrai un foutu saint, un prêcheur, un homme honnête. Parce que, ouais, je suis accro à elle, et si je devais retourner un jour en taule et me reprendre quinze ans à l'ombre, je claquerais. Je dépérirais. Ses sourires sont ma drogue, ma came, mon ecstasy la plus pure, la plus mortelle qui soit. Et j'en ai besoin. J'ai besoin de la sentir couler dans mes veines à en triper pendant des heures.
Commenter  J’apprécie          10
Pourquoi son corps tout entier réagissait-il à l'odeur d'un Lynx, de toute façon ? Et pourquoi se sentait-il en colère à la vue d'un animal aussi petit et visiblement perdu ? C'en était trop. Il fallait qu'il demande des comptes à la jeune femme avant que la situation n'échappe à tout contrôle.

Mais soudain, les choses s'envenimèrent !
Commenter  J’apprécie          10
Elle se sentait complètement libre et paisible, avec lui. Et avec sa famille.

Et elle espérait plus que tout pouvoir rester avec eux le plus longtemps possible même si... elle le savait, son temps était compté.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai envie d’elle comme j’ai envie de vivre. À fond. Et j’ai besoin d’elle comme j’ai besoin d’air pour respirer. Pour toujours.
Commenter  J’apprécie          10
Mignon ? Charmante ? Non, mais ça vous arrive souvent d’insulter les gens comme ça, dans la rue, sans même les connaître ?
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lil Evans (615)Voir plus

Quiz Voir plus

Riverdale

Comment s’appelle le père de Chuck ?

Pop
F.P
Hiram
Al

20 questions
39 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}