AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.75 /5 (sur 22 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Lilah Pace (un nom de plume) est auteure de romance.

Tout ce que l’on sait sur cette auteure est qu’elle figure par ailleurs sur la liste de best-sellers du New York Times, et ne peut donc pas en dire beaucoup plus sur elle. On sait qu’elle a beaucoup voyagé dans sa vie, de l’Italie à l’Angleterre, avant de s’établir en Amérique du Sud.

Lilah Pace est accroc aux sodas, adore son chien et passe son temps à fabuler sur des stars Anglaises.

Bien que cela lui ait pris du temps de prendre son courage à deux mains avant de se lancer dans l’écriture de romances, elle espère bien que désormais, cela ne s’arrêtera jamais.

page Facebook : https://www.facebook.com/lilahpace/
Twitter : https://twitter.com/lilahpace


Source : Site J'ai lu
Ajouter des informations
Bibliographie de Lilah Pace   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (44) Voir plus Ajouter une citation
Marlene_lmedml   30 mai 2018
Nuits Blanches, tome 1 : Malgré Nous de Lilah Pace
Penser à Jonah, l’homme qui veut m’attacher et me prendre pour de vrai, c’est un tout autre degré de perversité.



Mais on dirait que j’ai fini par atteindre ce niveau. Je me tortille pour retirer ma culotte et ma main glisse entre mes cuisses. Alors que mes doigts entament de petits cercles, je ferme les yeux pour mieux vois Jonah au-dessus de moi.



Il a une ceinture, une corde, quelque chose qu’il enroule autour de mes poignets. Il attache l’autre extrémité à l’un des piliers du lit, puis il tire sur mes chevilles pour que mes bras soient tendus au-dessus de ma tête. Je gémis de peur. Cela le fait sourire. Il retire mes dessous et écarte mes jambes, si largement que c’en est presque douloureux. J’entends le son de sa braguette. Il fait trop noir pour que je voie son sexe, mais je sens son gland épais pressé contre moi… en moi…



Dans mon esprit, je rejoue cette scène en boucle, le moment où il s’enfonce en moi, le premier choc de la pénétration, son grognement satisfait, mon cri désespéré. Encore et encore, jusqu’à ce que je jouisse si violemment que j’en ai le vertige. Ma vision se floute et un bourdonnement résonne dans mon crâne. Je n’ai conscience de rien si ce n’est du sang qui pulse au creux de mes cuisses chaque fois que mon sexe se contracte, enfiévrée de désir pour un homme qui n’est même pas là.



Dès que je retrouve mon souffle, je soupire.



-Oh, non…



Si le simple fait d’imaginer Jonah Marks dans ce rôle me fait jouir ainsi, qu’est-ce que cela donnerait dans la vraie vie ? Je n’ai pas envie de le découvrir. Ou peut-être que si.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   11 mars 2019
Si royal et indécent - Pour les plaisirs du prince de Lilah Pace
Il croyait sincèrement que cacher sa véritable sexualité revenait non seulement à courber l’échine devant l’homophobie, mais aussi à la favoriser. Oui, il comprenait que les gens vivaient parfois dans la peur d’une véritable oppression, et que leur seul moyen de se protéger était le secret. Rester muet en de telles circonstances, ça se justifiait.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   07 juin 2018
Nuits blanches - Jeux à deux de Lilah Pace
J’ai honte de mes désirs.

Ils ne disparaissent pas pour autant.

J’ai bien essayé de me débarrasser de ces envies, mais ça n’a jamais fonctionné. Parfois, je m’abandonne à des fantasmes qui suffiraient à enflammer la plupart des femmes : un type sexy, le visage enfoui entre mes cuisses, ses bras musclés enroulés autour de mes jambes écartées ; mon séduisant professeur de sciences politiques, quand j’étais étudiante, me jetant sur son bureau ; ou encore Robert Downey Jr. et Chris Evans me proposant un plan à trois, façon Avengers, pour me prouver leurs super-pouvoirs.

Aucun de ces scénarios ne me fait jouir. Chaque fois, mon esprit finit par me ramener à mon secret le plus honteux. Les mains qui me caressent se font plus dures, mes grognements de plaisir se transforment en appels au secours, des cris que personne n’entend. Plus le fantasme est sauvage, brutal, plus je prends mon pied.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   07 juin 2018
Nuits blanches - Jeux à deux de Lilah Pace
Cette inconnue survivra. Peut-être ne souffrira-t-elle d’aucune séquelle physique, mais elle devra vivre toute son existence avec le souvenir d’avoir été violée.

La description de l’agresseur est sommaire : type caucasien, vêtements sombres, portant un masque de ski. La jeune fille ne croit pas l’avoir jamais croisé avant qu’il ne l’agresse et change sa vie à tout jamais.

Parfois, je me demande s’il est moins terrible d’être violée par un inconnu. Si je n’avais plus à affronter mon agresseur, à l’accueillir dans ma famille, la situation aurait probablement été plus facile… mais au moins, je n’ai jamais eu à craindre pour ma vie. Si profonde que soit la blessure qu’Anthony m’a infligée ce soir-là, si total qu’ait été le pouvoir qu’il a exercé sur moi, je n’ai jamais pensé qu’il pourrait me tuer. Et lui non plus, j’en suis certaine. Il n’a pas ce vice.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   07 juin 2018
Nuits blanches - Jeux à deux de Lilah Pace
Le monde entier ne cesse d’expliquer aux femmes comment éviter l’agression, la violence – bien plus qu’à dire aux hommes qu’ils ne doivent pas agresser les femmes. Je sais quel comportement adopter. Je lève la tête et je parcours les alentours du regard. Je dois rester alerte et consciente de mon environnement. Pas d’écouteurs qui étoufferaient le bruit des pas, pas de téléphone dans ma main pour me distraire. Mes vêtements n’ont rien pour attirer l’attention : une jupe en jean, un pull bordeaux et des ballerines avec lesquelles je peux facilement courir, si la nécessité s’en fait sentir.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   07 juin 2018
Nuits blanches - Jeux à deux de Lilah Pace
Notre problème n’est pas un manque d’attirance. Le simple fait de nous trouver dans la même pièce nous enflamme.

Notre problème, c’est que cette fièvre pourrait nous consumer tous les deux.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   07 juin 2018
Nuits blanches - Jeux à deux de Lilah Pace
Les limites servent à protéger la personne qui les impose, mais aussi celle qui les respecte. Quand Jonah a appris la vérité à votre sujet, il a ressenti le besoin de redéfinir ces limites.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   07 juin 2018
Nuits blanches - Malgré nous de Lilah Pace
Il était doté d’une virilité troublante, presque agressive. Un homme qui prenait ce qu’il désirait. Et pourtant, son regard ne s’est pas détourné une seule fois du mien, comme s’il n’avait rien à cacher…

J’avais beau désirer me fier à ces yeux, je ne pouvais pas. Il était un parfait inconnu. La situation se résumait ainsi. Soi c’était un type bien et je pouvais accepter son aide. Soit c’était un sale type et il n’aurait probablement aucun mal à m’arracher la clé des mains de toute façon.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   07 juin 2018
Nuits blanches - Malgré nous de Lilah Pace
Il est encore plus attirant que dans mon souvenir. Il n’est pas beau ou canon – quel que soit l’adjectif qui pourrait s’appliquer à un mannequin de chez Ralph Lauren ou à un chanteur de boys band. Les traits de Jonah sont trop ciselés pour cela. Trop abrupts. Il ressemble à l’œuvre d’un sculpteur qui n’aurait pas cru en la nécessité d’arrondir les angles, qui aurait voulu que l’on voie exactement les marques du burin. En quelque sorte, il est agressivement viril.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   07 juin 2018
Nuits blanches - Malgré nous de Lilah Pace
Peut-être que ça n’a pas d’importance. Beaucoup de gens ont des fantasmes qu’ils ne réalisent jamais, qu’ils soient violents ou pervers, fous ou carrément impossibles biologiquement. Si ce n’est que dans ma tête et que ça me fait jouir, où est le mal ?

(Et quand je dis jouir, c’est un euphémisme.)

Le problème, c’est quand les lignes de la réalité et du fantasme se confondent.

Comme c’est arrivé hier soir.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

le Roi Arthur de Michael Morpurgo

Pourquoi le jeune garçon se retrouve-t-il piégé au milieu de l'océan?

Il voulait aller pêcher à la crevette
il voulait assister aux grandes marées d'équinoxe de printemps
il voulait accéder au rocher de Great Ganilly pour remporter son pari

20 questions
2817 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur