AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.87 /5 (sur 26 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Lily Blackwood est auteure de romance.

Elle a écrit la série des romances historiques "Les frères Kincaid" (Highland warrior) dont le premier tome, "Le mercenaire" (The Beast of Clan Kincaid), a été publié en 2016. Ces aventures se déroulent au XIVème siècle en Ecosse.

Sous son nom de plume Lily Dalton, elle écrit de la romance Régence et a été nominée pour le RITA Award.

Elle vit au Texas avec son mari et leurs deux enfants.

son site : http://www.lilyblackwood.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Lily Blackwood   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Marlene_lmedml   02 janvier 2018
Les freres Kincaid, tome 2 : Le rebelle de Lily Blackwood
Magnus soutint le regard de l’homme qu’il avait jusqu’à cet instant considéré comme le plus arrogant et le plus insupportable guerrier qu’il ait eu l’infortune de rencontrer. Le coeur battant, il eut l’impression que la nuit se refermait sur lui tandis qu’il tentait de donner un sens à ce qu’il venait d’apprendre.



Niall Braewick s’approcha. Le feu de camp qui flambait dans son dos l’empêchait de discerner ses traits, mais sa voix trahissait une certaine émotion.



-Tu as entendu ce que je t’ai dit ? insista-t-il. Ce tatouage prouve que tu n’es pas le bâtard d’Alwyn, contrairement à ce que l’on t’a fait croire. Tu es comme moi le fils du laird Kincaid assassiné il y a dix-sept ans.



Magnus passa une main sur sa nuque, s’efforçant de se reprendre. Il fit de son mieux pour ne pas laisser transparaître sur son visage le mélange d’émotions qui déferlait en lui.



Il connaissait naturellement l’histoire du laird Kincaid, un légendaire Highlander qui avait osé autrefois se dresser contre la Couronne – ce qui lui avait valu, ainsi qu’à sa famille et à nombre de ses fidèles, une mort violente dans des circonstances mystérieuses.



Quant à ses trois fils, seules les histoires de fantômes colportés par les bardes en gardaient le souvenir. On les disait morts, enterrés en forêt dans une tombe secrète dont ceux qui avaient survécu à l’horrible nuit connaissait l’emplacement. Après la défaite, ces derniers s’étaient réfugiés dans les collines de l’arrière-pays d’Inverhaven, préférant vivre comme des sauvages plutôt que sous le joug d’un nouveau laird. Le père de Magnus – son père ? – et son voisin MacClaren avaient été choisis par le roi pour se partager les terres « laissées vacantes » après le massacre.



Pourtant, ces Kincaid passés dans la clandestinité avaient refait surface ces derniers jours. En ce moment même, ils festoyaient autour de lui, célébrant leur victoire contre MacClaren dans la cour de son château. Appuyés par l’armée de mercenaires au service de Niall, il ne leur avait fallu qu’une journée pour triompher. Et à les entendre, Alwyn serait le prochain dont ils se vengeraient.



-Nous ne sommes plus ennemis, toi et moi… affirma Niall, nouveau maître des lieux et laird des Kincaid. Tu es mon frère !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Quiz Hommage à Almudena Grandes

Las edades de Lulú , en français "les vies de Loulou", parait en 1989 et est traduit dans 19 langues. C'est un roman:

policier
de science-fiction
érotique

10 questions
7 lecteurs ont répondu
Thèmes : romanciers , littérature espagnole , républicains espagnols , république espagnole , guerre civile espagnole , espagne , littérature , cinema , adapté au cinéma , adaptation , journalisme , journaliste , polémique , journaliste femme , politique , critique sociale , Corruption politique , corruptionCréer un quiz sur cet auteur