AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4/5 (sur 3 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Huntington Beach, Californie , le 18/04/1950
Biographie :

Linda Randall Wisdom a commencé à écrire en 1978 et a vendu ses deux premiers romans, Dancer in the Shadows et Fourteen Karat Beauty à "Silhouette Romance" en 1979.
Après que son superviseur eut découvert qu'elle avait écrit les livres au bureau, il l'a renvoyée de son poste de directrice d'Agnce. et elle se tourna vers l'écriture de fiction à plein temps.
Wisdom a été nominé à deux reprises pour le prix du «Romantic Times Reviewers 'Award», en 2002 pour «Two Little Secrets» et en 2003 pour «Pregnancy Countdown». Elle a été plusieurs fois récipiendaire du prix Romantic Times Career Achievement

Ajouter des informations
Bibliographie de Linda Wisdom   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Ma mère estimait qu’un seul homme ne suffisait pas à son bonheur, mais elle appréciait trop la sécurité du mariage pour y renoncer. Comme mon père voyageait énormément, elle avait tout loisir de se distraire sans pour autant manquer à son rôle de parfaite maîtresse de maison dès qu’il revenait. J’ai découvert ses activités extraconjugales quand j’avais dix ans. Les gens ne se gênaient pas pour parler ouvertement devant moi. Nous vivions dans une petite ville et ma mère faisait le sujet de tous les ragots. Mon père ne pouvait pas les ignorer, mais il n’a jamais rien dit. Il aimait trop ma mère pour lui faire le moindre tort, si bien qu’il a souffert toute sa vie en silence. J’ai juré que jamais je ne vivrais la même chose.
Commenter  J’apprécie          00
Elle le connaissait seulement de réputation, par les articles et les photos parus dans les journaux. La trentaine, célibataire, il était aussi célèbre pour ses plaidoiries retentissantes que pour ses succès féminins. Une cour d’admiratrices le suivait partout. Lisa devait être la seule femme du pays à faire exception. C’était exactement le genre d’homme qu’elle préférait voir de loin, et il fallait qu’elle travaille avec lui !
Commenter  J’apprécie          00
Un ordinateur aurait plus de cœur que lui. Il fonctionne comme une machine.
Commenter  J’apprécie          10
Un homme mûr ne courtise pas une ravissante jeune femme de vingt ans sa cadette. Surtout si l’homme en question est l’un des principaux associés d’un important cabinet d’avocats.
Commenter  J’apprécie          00
Elle dont le calme était connu, il suffisait d’un mot, d’un regard de ses yeux bleus pour que cet homme la mette invariablement dans tous ses états.
Commenter  J’apprécie          00
L’astrologie, c’est une fantaisie. De toute façon, je ne veux pas savoir ce qui va m’arriver, je préfère avoir la surprise…
Commenter  J’apprécie          00
Il est très bel homme et plus jeune que moi. Je connais beaucoup de filles qui payeraient cher pour un regard de lui.
Commenter  J’apprécie          00
Les machines elles-mêmes ont besoin de ralentir de temps en temps
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Linda Wisdom (6)Voir plus

Quiz Voir plus

charlie et la choclatrie

comment peut on avoir un ticket pour aller a la chocolatrie

grace au bombon
grace au chewing-gum
grace au chocolat

3 questions
173 lecteurs ont répondu
Thème : Charlie et la chocolaterie de Roald DahlCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}