AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 23 :
" ...
  Derrière le canapé, voilà où il était planqué, eut-elle le temps de penser  tandis que la rousse poussait son avantage, inconsciente de l'ombre du danger qui planait sur elle.
- Que s'est-il passé Ava ? C'est ton nouveau mec ? C'est ça ? Celui avec qui tu avais rendez-vous hier soir ?
  Pétrifiée, Ava vit Hunt se figer derrière son amie. Ses sourcils se froncèrent et il darda un regard indéfinissable sur Ava.
  Un cauchemar. Elle vivait un cauchemar.
- Vous vous êtes battus ? À cause de... de l'autre ? Le vieux ?
  Cette fois, Ava pria de toutes ses forces pour que le sol s'ouvre et l'avale pour toujours. Les yeux de Hunt glissèrent sur le dos de Cassie, comme pour 'inciter à continuer.
  La rousse plaqua soudain sa main sur sa bouche et considéra Ava d'un air horrifié.
- Mon Dieu ! Tu l'as... tu l'as tué... C'est ça ? Il a essayé de te violer ? C'était un psychopathe sous ses airs de gendre idéal et il a essayé d'abuser de toi ? Et tu l'as frappé ?
  Elle mima un geste rageur de la main.
- Un coup derrière la tête, il a saigné comme un porc !
- Cassie ! tenta de l'interrompre Ava.
 Peine perdue. Mlle Sanders et son imagination débordante étaient lancées à pleine vitesse sur l'autoroute du grand n'importe quoi.
- Tu as essayé de le soigner, bien sûr ! Mais c'était trop tard... Oh, mon Dieu, ma chérie, reprit-elle d'un ton soudain attristé et compatissant. C'était de la légitime défense. On te trouvera le meilleur avocat et je...
  Derrière la jolie rousse, Hunt secoua la tête, agacé par ce bavardage incessant. Un simple mouvement qui suffit à stopper net le délire de Cassie. Elle s'immobilisa brusquement, la perplexité recouvrit son visage une nanoseconde avant que la main de Hunt n'encercle sa gorge.
..."
Commenter  J’apprécie          00









{* *}