AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de ptitelily01


Janie pique un sprint, empruntant un itinéraire spécial pour se rendre chez Cabel. Elle ne veut pas se faire remarquer par quelqu’un de son lycée. Mais ce qui la rassure, c’est que personne au lycée Fieldridge ne se soucie de ceux qui vivent dans les quartiers pauvres de la ville. Malgré cela, elle préfère ne jamais laisser sa voiture devant la maison de Cabel. Shay Wilder pourrait passer dans la rue car elle est toujours attirée par Cabel. Et elle ignore que c’est lui qui a fait coffrer son père pour trafic de drogue. C’est assez comique. Non, pas vraiment.



Janie passe par la porte du fond, désormais. Elle a une clé qui lui permet d’entrer sans déranger Cabel, au cas où il serait déjà couché. Depuis qu’elle ne travaille plus à la maison de retraite, elle a davantage de temps à lui consacrer.

Leur couple est différent de ceux des adolescents de leur âge. Quand tout va bien entre eux, c’est magique.

Elle ferme la porte derrière elle, retire ses chaussures et se demande où il est. Elle avance sur la pointe des pieds, au cas où il ferait une sieste, mais elle ne le voit nulle part au rez-de-chaussée. Elle ouvre la porte du sous-sol dont la lumière est allumée. Elle descend et s’arrête sur la dernière marche pour l’observer. Le contempler.

Elle retire son sweater, l’abandonne sur la marche, et s’étire les bras, le dos, les jambes, le long d’une poutre. Elle aussi veut devenir sexy et athlétique. Elle laisse ses cheveux tomber sur son visage en poursuivant ses assouplissements.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}