AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lisa Valdez (20)


Je savais que vous étiez le genre de femme capable de tenir un gros instrument entre ses jambes.
Commenter  J’apprécie          90
Une extase à laquelle on n'accède qu'en se soumettant sans réserve à celui qui est entièrement dévolu à votre plaisir total. Et le plus grand plaisir n'est pas le résultat de la facilité.
Commenter  J’apprécie          30
Le plaisir physique n'est que l'un des aspects de l'épanouissement. Mon violoncelle en comble d'autres. Jamais je n'y renoncerai...
Commenter  J’apprécie          20
On ne respecte pas ce qui ne nous demande aucun effort.
Commenter  J’apprécie          20
Le disciple n'est pas plus que le maître ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d'être traité comme son maître et au serviteur comme son seigneur.
Commenter  J’apprécie          20
La valeur ne se mesure ni au nom ni à la fortune, mais au caractère - l'honnêteté, la décence, la » noblesse, et la volonté d'aimer.
Commenter  J’apprécie          20
Il y avait toujours deux catégories de gens, parmi eux. Ceux qui aimaient vraiment la musique et appréciaient son jeu et ceux qui venaient uniquement pour se rincer l'œil parce qu'elle jouait d'un instrument indécent dont la pratique nécessitait qu'elle ouvrît les cuisses.
Commenter  J’apprécie          10
C'est un devoir envers notre reine et notre pays, que de transmettre ta beauté à la future génération. Tu ne voudrais tout de même pas qu'une telle perfection soit réduite en poussière sans laisser de trace dans le patrimoine britannique ? Ce serait choquant. Non, ce serait une trahison !
Commenter  J’apprécie          10
Vous ne devriez pas trop vous préoccuper des bruits qui courent à votre sujet. Les ragots ne s'acharnent jamais longtemps sur les gens bien.
Commenter  J’apprécie          10
Elle pouvait encore mettre un terme à cette folie. Même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait jamais envisagé une situation aussi invraisemblable! Pourtant, elle était là, et de telles circonstances ne se reproduiraient certainement pas. Jamais elle ne recroiserait le chemin de cet inconnu. C'était une opportunité unique. Pouvait-elle la saisir?
Commenter  J’apprécie          00
Comme le pommier parmi les arbres de la forêt, mon bien-aimé est parmi les fils. Je me suis assise sous son ombre avec un grand plaisir, et j'ai trouvé son fruit doux sur ma langue.
Commenter  J’apprécie          00
Détourne-toi de la fornication. Quiconque, s'en rend coupable pèche contre son propre corps. Seigneur! Combien de fois son père avait-il cité les Corinthiens dans ses homélies?
Même à des kilomètres de lui, elle ne parvenait pas à se soustraire à son influence.
Commenter  J’apprécie          00
Son corps se tendit imperceptiblement vers lui. Oh! oublier le devoir et les obligations, juste une fois... Ne pouvait-elle assouvir cette faim, ce désir dévorant qui la taraudait? Cela lui semblait aussi dangereux qu'absolument nécessaire.
Commenter  J’apprécie          00
Te souviens-tu de ce jardinier si séduisant que j'avais engagé pour s'occuper de mes rosiers fatigués ? Celui qui avait ces veux bruns si coquins et qui était si... viril? Eh bien, s'il s'est montré impuissant à redonner vie à mes roses, il s'est révélé beaucoup plus adroit à semer des graines d'une tout autre nature. Des graines qui ont laissé dans mon ventre un fruit qui devrait éclore dans sept mois.
Commenter  J’apprécie          00
Une femme qui est ainsi constamment entouivi d'une cour masculine ne peut en aucun cas être une femme décente, ou de qualité.
Commenter  J’apprécie          00
Ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez pas le demander. Vous pouvez seulement le prendre.
Commenter  J’apprécie          00
Le désir répondait à un besoin physique qu'elle ne pourrait fuir à jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Il caressa des yeux ses lèvres tremblantes.
- Effrayée ou excitée ?
- Les deux, s'entendit-elle répondre.
Commenter  J’apprécie          00
- Ai-je obtenu votre agrément ?

Passion leva les yeux. Sans s'en rendre compte, elle l'avait examiné avec un intérêt intense.

- Oui, avoua-t-elle, ignorant les gens qui passaient derrière eux.
Commenter  J’apprécie          00
Il lui saisit alors les poignets, doucement, avant de remonter en une lente caresse le long de ses bras, allumant sur sa peau comme de petites étincelles qui se propagèrent dans tout son corps pour venir s'épanouir au creux de ses reins.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Valdez (55)Voir plus

Quiz Voir plus

Mouton, chèvre, chameau, bourrique (expressions)

Dans ce magnifique ciel bleu, quelques jolis ..... blancs.

singes
moutons
éléphants

14 questions
732 lecteurs ont répondu
Thèmes : expressions , détente , langue française , culture générale , expressions françaises , humour , animaux , flegmeCréer un quiz sur cet auteur

{* *}