AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesLecturesdOriane


« L’homme m’offrit un large sourire, laissant transparaître une lignée de dents blanches qui me fit douter de ma propre hygiène. Est-ce que j’avais brossé les miennes après m’être douché ? Mon Dieu, j’espérais.
— Tu ne me reconnais pas ? Je sais que cela fait, quoi, deux ans et demi, presque trois ? La dernière fois, je n’étais pas en service, tu sortais avec un punk roux et tu posais pour des publicités de sous-vêtements dans GQ. Will m’a dit qu’il t’avait prévenu de ma venue pour t’aider. J’espère que cela ne te dérange pas que je sois arrivé à la maison hier. Britney m’a fait visiter. Elle a dit que tu ne te souciais pas de savoir quelle chambre je prendrais tant que je restais en dehors de tes appartements.
Il examina la pièce, son regard s’attardant brièvement sur la porte fermée du bureau principal avant de revenir sur moi.
Roux ? Eric ? Oui c’était il y a presque trois ans. Avant Jacob, même. Et Will avait dit…
— Kade Alme ?
Putain ! Je me relevais. Putain de merde, c’était lui. Peut-être était-ce l’absence d’uniforme, pourtant il semblait si différent, plus musclé, mais aussi plus humain. Il n’était plus ce petit soldat donc je me rappelais. Mais seigneur, j’avais l’habitude de passer des heures à mater ses fesses dans ces pantalons militaires serrés qu’il portait toujours, en rêvant de ses fortes épaules. L’ami de Nathan avait toujours été attrayant. »
Commenter  J’apprécie          00









{* *}