AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.65/5 (sur 96 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Région Lyonnaise , le 20/12/1971
Biographie :

Après une première carrière dans le domaine de la Supply Chain, j'ai décidé de changer de vie. J'ai donc renoué avec mes rêves de jeune fille en me lançant dans l’écriture de ma première saga : Les Euménides.
Fan de mythologie et de fantasy, j'aime associer les deux dans mes romans.
A côté de ça, j'adore organiser de longues balades en moto, accompagnée de mes amis. Vous pouvez retrouver les endroits visités dans mes livres. Autant allier l’utile à l’agréable !
Mon moment de détente : Me pelotonner dans mon canapé avec un bon roman et un thé.

Vous pouvez me suivre et me contacter :
Instagram : Liz H. Richardson
Facebook : Liz H-Richardson
Mail : lizhrichardsonautrice@gmail.com

Ajouter des informations
Bibliographie de Liz H. Richardson   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
« Et si je me laissais porter… Une petite voix dans ma tête me dit : et pourquoi pas ? »
Commenter  J’apprécie          20
« Nous sommes les descendantes des Euménides ou des Érinyes si tu préfères. Elles-mêmes étaient les filles de Gaïa, nées du sang d'Ouranos. »
Commenter  J’apprécie          10
Elle me contemplait toujours avec ce petit air, celui que les mamans ont en regardant leur enfant, vérifiant qu’ils sont en bonne santé.
Commenter  J’apprécie          10
Tu sais, la première coquille protectrice pour testicules a été inventée en 1874 pour le hockey sur glace. Le premier casque pour le gardien a été mis en place en 1974. 100 ans pour se rendre compte que leur cerveau était aussi important que leurs couilles, cela te donne une idée sur leurs perspectives d’évolution…
— J’adore, je la ressortirai ! applaudit Béné.
Commenter  J’apprécie          00
En quoi ta douleur devrait être comparée à la sienne ? Il y a un compteur pour ça ? Je me suis fait torturer et violer, vingt points ; j’ai perdu l’homme que j’aimais, cinq points ? Tu crois que c’est comme ça que ça marche ? Chacun encaisse de manière différente et il n’y a pas de jugement à avoir sur la façon dont on le fait.
Commenter  J’apprécie          00
« Tu es bien un monstre, ma chérie. Bienvenue parmi les tiens. Aucun de nous n'est normal, comme les autres l'entendent. Nous sommes des bâtards, des sang-mêlé, des impurs... c’est ainsi qu'on nous appelle. Mais tu as une famille maintenant, et nous allons faire de notre mieux pour que tu te découvres et que tu te maîtrises. D'accord ? »
Commenter  J’apprécie          00
« Je m'approchai de la télévision et contemplai un moment le roi Marius, avec sa famille. Je me mis à transpirer, prise d'une fébrilité intense. Mon cœur s'accéléra. Quoi que ce soit, cette famille avait un rapport avec mon passé, j'en étais certaine. Mais étaient-ils des amis ou des ennemis ? »
Commenter  J’apprécie          00
Leur vie est loin d’être aussi rose que tu te complais à le penser, mais pour t’en rendre compte, il faudrait que tu sortes de ta zone de confort. Et ça, tu t’y refuses. C’est tellement plus facile de détester les autres quand on ne les connaît pas vraiment.
Commenter  J’apprécie          00
Le bonheur, il n’arrive pas tout seul. Il faut le chercher pour qu’il te soit révélé. Arrête de regarder ce qu’ont les autres et de les jalouser, demande-toi ce que tu souhaites réellement, et bats-toi pour l’obtenir.
Commenter  J’apprécie          00
Son regard ne me quittait pas, il alternait entre mes yeux et ma bouche, comme s'il avait très envie de m'embrasser. Noël était en avance cette année, j'avais déjà mon cadeau !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Liz H. Richardson (46)Voir plus

Quiz Voir plus

fairy tail

qui est lucy ?

une mage
une sorcière
une constelassionniste
chai pas

32 questions
203 lecteurs ont répondu
Thèmes : fairy tail , quizz , mangaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}