AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.01 /5 (sur 40 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 10 mars 1956
Biographie :

Lois H. Gresh est universitaire et informaticienne.

Elle est aussi l'auteur de vingt-et-un livres pour la jeunesse. "Tout l'univers de Twilight" est un best-seller dans de nombreux pays.

Ajouter des informations
Bibliographie de Lois H. Gresh   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (21) Voir plus Ajouter une citation
paraty62   08 mars 2014
Tout l'univers de Twilight de Lois H. Gresh
Gardez aussi à l'esprit l'idée que si votre vampire suce le sang au cou des autres femmes ,cela ne l'empêche pas de n'aimer que vous. Ne soyez donc pas trop jalouse si votre homme entre la nuit dans la chambre d'une belle femme, et se blottit contre elle. C'est à son sang qu'il s'intéresse, c'est tout. J'ai du mal à imaginer Edward suçant le sang d'une autre fille que Bella, mais qui sait ce qui peut arriver sur une relation de mille ans? Après tout, il n'est qu'un homme ,et mille ans avec la même femme peuvent sembler un peu longs.
Commenter  J’apprécie          40
paraty62   08 mars 2014
Tout l'univers de Twilight de Lois H. Gresh
Soyez rassurées ,grâce à ce livre vous saurez bientôt tout sur les différentes sortes de vampires, et nous pourrons alors les comparer à Edward Cullen et à sa famille. Quels sont les points communs entre Edward, le comte Dracula et tous les vampires qui existèrent avant eux? En quoi sa famille est-elle différente des leurs? Du point de vue historique, les vampires et les loups-garous s'affrontent-ils comme dans fascination, ou sont-ils amis? Ce ne sont là que quelques-unes des questions auxquelles nous allons répondre dans ce guide.
Commenter  J’apprécie          20
LiliGalipette   21 août 2016
La science chez Stephen King de Lois H. Gresh
« Comme la science chez Stephen King est un mélange de science et d’horreur, il part du principe que les étrangers seraient forcément hostiles. » (p. 96)
Commenter  J’apprécie          30
paraty62   08 mars 2014
Tout l'univers de Twilight de Lois H. Gresh
Si vous tombez amoureuse d'un vampire ,aucun livre ne vous indiquera la marche à suivre. Ni votre mère, ni votre père ne pourront vous conseiller. Aucun guide n'explique à la fiancée du vampire ce qu'elle est censée faire ,comment se conduire avec sa belle-famille, si elle peut avoir des enfants,etc. Si votre vampire chéri vous fait un enfant, il n'existe pas de manuel de pédiatrie adapté à l'éducation d'un bébé vampire. Peut-on emmener son bébé à la crèche sans mettre en péril toute la troupe de marmots? Enfin, les bébés vampires boivent-ils du lait, ou un bon régime de sang seul suffit-il à fortifier leurs os et leur cerveau?
Commenter  J’apprécie          10
paraty62   08 mars 2014
Tout l'univers de Twilight de Lois H. Gresh
Nous avons donc établi le fait qu'Edward est un canon, et que Bella en est bien consciente .Quand je repense à tous les garçons que j'ai eus dans ma classe, et ça en fait des paquets, aucun ne pourrait le concurrencer ! Bien sûr, quelques-uns étaient vraiment beaux et très populaires - comme dans toutes les écoles - ,mais un seul d'entre eux avait-il ce regard caramel, ces cheveux cuivrés ,ce teint pâle, ce sourire parfait et ce toucher électrique? Aucun ,jamais. (Je précise que je ne veux pas dire par là avoir touché tous les play-boys de mon lycée!).
Commenter  J’apprécie          10
hellza24   26 mai 2015
La science de Stephen King de Lois H. Gresh
Si vous rencontrez Ça une fois, vous en aurez toujours peur. Cette première rencontre terrifiante demeure dans votre esprit, enregistrée dans les amygdales. Lorsque Ça réapparaît, les amygdales ont le souvenir de cette rencontre terrifiante et libèrent dans le sang deux hormones : l'adrénaline, aussi appelée épinéphrine, et la norpinéphrine. Ces hormones accélèrent le rythme cardiaque et fournissent du sang aux muscles afin que vous puissiez fuir Ça rapidement.
Commenter  J’apprécie          10
paraty62   08 mars 2014
Tout l'univers de Twilight de Lois H. Gresh
Selon la Mayo Clinic, la personne qui donne une pinte de son sang perd environ 650 calories. Note à l'attention des lectrices qui font un régime : ne donnez pas votre sang pour perdre du poids ! Ce n'est pas le sang qu'il faut éliminer de votre corps (sinon, prenez un petit ami vampire !) ,mais l'excès de graisse. A quoi vous servirait un corps gras et vide de sang?
Commenter  J’apprécie          10
LiliGalipette   21 août 2016
La science chez Stephen King de Lois H. Gresh
« Lisez n’importe quel livre de Stephen King pour observer la méfiance de l’humanité et la haine de l’étranger. C’est peut-être pour cela que les livres de Stephen King sont si populaires. Ils jouent sur nos peurs les plus profondément ancrées et notre terreur collective de l’inconnu, y compris des étrangers. » (p. 106)
Commenter  J’apprécie          10
hellza24   26 mai 2015
La science de Stephen King de Lois H. Gresh
Dans la vie réelle, nous sommes confrontés au fait de savoir que des fous pourraient tuer des millions de gens avec des armes nucléaires, chimiques ou biologiques. Nous ne nous intéressons pas vraiment au fonctionnement de ces armes, mais restons sinistrement fascinés parce qu'elles peuvent nous tuer tous.
Commenter  J’apprécie          10
hellza24   26 mai 2015
La science de Stephen King de Lois H. Gresh
Dans la série [de la Tour Sombre], une race ancienne appelée les Anciens, qui vivait autrefois sur le Tout-Monde, a depuis lors disparu. Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé, mais une explication possible serait une combinaison de guerre bactériologique et nucléaire. De nombreux habitants de Tout-Monde pensent que le Roi Cramoisi se cache derrière cette disparition. En conséquence, le monde est progressivement tombé en décrépitude. des cités entières ont disparu de la terre, des guerres ont éclaté sans raison et parfois le soleil se lève au Nord et se couche à l'Est. Parfois, il semble ne pas se coucher du tout, mais juste disparaître dans la brume. Le temps s'écoule à différentes vitesses sur Tout-Monde et rien de ce qui se passe n'est permanent. Ce monde est mourant. Selon les mots de King, il tombe en morceaux.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Les explorateurs (de Marco Polo à Paul-Émile Victor)

De 1297 à 1298, dans sa prison à Gênes, Marco Polo dicte à l'écrivain Rustichello de Pise, son compagnon de cellule, le récit de ses voyages connu sous le nom "Le livre des Merveilles" ?

Vrai
Faux

20 questions
3 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

.. ..