AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lorea Read (109)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Black's soldiers, tome 1 : To run away

Astrid, assistante sociale d’origine française, va être mutée en Amérique durant 1 mois.

Elle va avoir la délicate tâche de s'occuper d’un petit garçon prénommé Eliott, un dossier sensible dont personne ne veut prendre la charge.

Il est simplement le demi-frère d'Aaron, un membre important d'un clan de motard très célèbre mais aussi très redouté.



Astrid est une belle jeune femme, simple, avec le cœur sur la main, prête à aider son prochain et à tout sacrifier pour son travail, qu’elle adore.

Elle est intelligente, douce, délicate, mais aussi très indépendante et forte, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a une très bonne répartie, ce qui va nettement l’aider par la suite.

Aaron est un biker dans toute sa splendeur, avec un physique tout en muscle, une carrure impressionnante, et évidemment un langage vulgaire et cru…sans parler de son attitude.

Suite à la mort tragique des parents d'Elliott, Aaron a la garde de son demi-frère, mais il ne sait pas du tout comment l'élever, lui-même n'ayant pas eu de cadre familial aimant.

Il va tout mettre en œuvre pour que son petit frère grandisse dans d'excellentes conditions, mais surtout avec lui, et dans un environnement sain.

La première rencontre entre Aaron et Astrid est électrique, enflammée et très HOT.

Des scènes de sexe assez brûlantes et sans filtres, on repassera pour le côté romance, on est ici dans le sexe pour le sexe, enfin, au début du livre.



Une romance touchante avec la réunification d’une famille grâce à une assistante sociale, une petite guerre de gangs pour pimenter le tout, la touche de sexe et vous avez votre histoire du week-end.

Commenter  J’apprécie          40
Black's soldiers, tome 2 : Pretty doll

Dans ce tome, nous nous concentrons sur Logan que nous connaissons du premier tome comme étant le meilleur ami de Aaron, et nous découvrons Mackenzie qui débarque dans la ville.



J'ai bien aimé le personnage de Mackenzie, bien que j'ai eu un peu peur au début quand ça a commencé à un peu trop parler chiffons... Certains choix de l'auteure m'ont un peu fait lever les yeux au ciel^^ mais bon c'est resté assez rare.

Ce tome est assez différent du premier, déjà nous entrons un peu plus dans le MC -ce qu'il manquait vraiment dans le premier tome- ensuite, le personnage de Logan est peut-être plus travaillé que Aaron dans le premier tome, je veux dire par là qu'on a un peu plus ses pensées. Par contre, au niveau de l'histoire, on retrouve pas mal de similitude dans le déroulement, c'est dommage.



J'ai passé un bon moment même si ce n'est pas un coup de coeur, à l'image du tome 1, il m'a manqué quelque chose pour vraiment m'embarquer dans l'histoire.



Je remercie l'auteure, BMR et Netgalley pour ce SP.
Commenter  J’apprécie          40
Black's soldiers, tome 3 : Burned Love

Ce tome est pour moi le plus abouti depuis le début de la série, Pyro est de loin le plus taciturne du club et je trouve que son évolution est vraiment bien décrite, cela semble assez crédible et l'histoire est belle.



Nous rencontrons donc Charlie, qui tient un café dans la ville de Fremont, elle part s'isoler dans sa cabane dans la forêt pour se ressourcer.

C'est dans cette même cabane qu'elle rencontre Pyro qu'elle va soigner alors qu'elle ne le connait pas.

S'en suit un jeu du chat et la souris entre Pyro et Charlie.



J'ai passé un bon moment, il y a de l'action, des rebondissements, on ne s'ennuie pas du tout. Ce tome est mon préféré à date dans cette saga.



Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce SP.
Commenter  J’apprécie          30
Black's soldiers, tome 1 : To run away

J'ai trouvé le sujet de départ intéressant au vu du résumé, je viens de le finir et je suis un peu déçue.

L'écriture est fluide et addictive, on a bien évidemment envie de connaitre la suite de l'histoire... le prochain tome sera sur d'autres personnages. Mon soucis majeur dans ce livre c'est que l'histoire est trop banale, il ne se passe pas grand chose, et rien ne sort du lot, je crois que c'est le genre d'histoire qu'on lit mais dont on ne se souviens pas, dommage.



(J'ai eu un soucis d'affichage sur ma liseuse ,les - pour les dialogues n'apparaissent pas, il semble que ce soit que chez moi, bref, c'était pas simple à lire, j'avais jamais eu de soucis avant)



Je remercie BMR, Netgalley et l'auteure pour ce SP.
Commenter  J’apprécie          30
Black's soldiers, tome 1 : To run away

Merci à Babelio ainsi qu'à la maison d'édition pour l'envoi de ce roman suite à la Masse Critique.



Le résumé me tentait bien, même si j'avoue ne pas être une grande fan du milieu biker. C'était donc une première pour moi et, pour quelqu'un qui n'y connait pas grand-chose et qui n'a pas lu beaucoup sur le sujet, ça passe. Cependant, il est vrai qu'on manque de détails à ce sujet. On voit les membres du groupe mais il est assez rare qu'ils passent des moments ensemble. J'aurais aimé plus d'interactions au sein du groupe, que ce côté-ci soit davantage développé.



J'ai trouvé l'histoire entre Astride et Aaeron assez chaotique. Le rythme n'est pas égal et les sentiments arrivent peut-être trop rapidement alors qu'il n'y a pas spécialement de descriptions de ce que chacun ressent. J'aurais aimé qu'on s'y attarde également et que ça soit une suite logique. Là, j'ai eu une impression de rapidité et de chaos qui n'a pas su me convaincre. Il y a même quelques scènes finales qui m'ont fait lever les yeux au ciel tant c'était rapide et niais, et tant ça ne correspondait pas du tout au personnage de Aaron. On nous le dépeint d'une façon qui change radicalement par la suite, sans véritable transition.



J'ai aimé les scènes avec Eliott même si, là encore, je les trouve peu nombreuses. Je peux concevoir la redondance de certaines scènes, mais au final il y a un peu de tout, mais pas assez à la fois et ça donne une impression de survolage. C'est comme si l'histoire avançait en accéléré et, certes ça se lit très vite, on n'accroche pas forcément pleinement.



Il y a de l'action vers la fin mais ça arrive comme un cheveu sur la soupe. Rien ne prépare à la scène, c'est un peu comme du comique tant c'est abrupt et c'est donc très difficile de trouver ça crédible. Idem pour les réactions de la mère d'Astride et les dialogues entre elles, ça manque de subtilité et surtout de discussion entre les perso pour approfondir et crever l'abcès.



Enfin, les dialogues sonnaient un peu faux au départ, même si ça allait mieux par la suite. Je n'ai pas été spécialement emballée par le style, mais celui-ci reste tout de même agréable.



En conclusion, je dirais que c'est un roman qui reste plaisant mais pour lequel il manque une bonne part d'émotion et de développement.
Commenter  J’apprécie          20
Black's soldiers, tome 1 : To run away

Je ne suis pas forcément la cible des histoires de bikers, mais je reconnais que le résumé m’a bien tenté contrairement à la couverture du format poche que je trouve assez moche (j’avoue).



Dans cette histoire, nous faisons la connaissance d’Astride, une jeune assistante sociale qui va se voir offrir un poste de quelques mois aux États-Unis. Astride étant bilingue et à moitié américaine par son père, elle se fond tout de suite dans ce décor en grand large. Quant au héros, Aaron/Hurricane, c’est un homme qui n’a d’obsession que pour son club de bikers et les brebis avec lesquelles il s’envoie en l’air. Ce, jusqu’à sa rencontre avec Astride. L’avoir une fois ne lui suffit pas et le sort va les mettre l’un en face de l’autre. Car, au-delà de sa vie de biker au cœur dur, Aaron a la charge de son demi-frère depuis que les parents de ce dernier sont décédés. Et pour qu’Aaron devienne son tuteur légal, il faut l’assentiment d’une assistance sociale. Faire ses preuves va être compliqué pour Aaron, mais également pour Astride, car elle est attirée par l’homme comme un papillon vers la lumière. Entre eux, c’est électrique.



J’avais peur que l’héroïne soit nunuche ou un cliché sur patte, mais elle s’en sort plutôt pas mal et arrive à faire la part des choses. Son envie d’aider Elliot, le jeune frère d’Aaron prévaut sur le reste et sur ce qu’elle ressent pour le biker. Quant à Aaron, par moment, il m’a paru assez simplet et oui… très cliché, mais il reste sympathique et au moins il ne joue pas avec Astride. Il est sincère dans ce qu’il dit et fait avec elle.



J’ai apprécié l’atmosphère du roman malgré les dangers qui planent au-dessus du club et des protagonistes. C’est bien retranscrit et ça reste tout de même assez soft pour moi. J’ai aimé également la relation qui se tisse entre Aaron et Astride, mais également avec le jeune Elliot. Tout comme l’amitié qui lie Astride avec Lucas, son meilleur ami. Il y a quelques quiproquos qui font monter la pression et battre plus fort le cœur des lecteurs. Quant au plot twist, c’était assez hard à lire, mais là encore, on est dans un univers dur et cruel donc, je ne m’attendais pas à moins non plus. Mais, on peut dire qu’Astride est très courageuse.



Dans l’ensemble, même si le résumé m’avait tenté, j’avais peur de ne pas aimer du tout. Eh bien, malgré une intrigue sans doute clichée pour le genre, il ne m’a pas déçu. Ce roman a su combler mes attentes. J’ai apprécié la plume de l’autrice, et la manière dont elle construit la relation de ses héros. Mon seul bémol, ce sont les quelques flashbacks dans l’histoire. À mes yeux, ils m’ont plus dérangé qu’apporter quelque chose.



Peut-être ne suis-je pas la mieux placée pour juger ce genre qui a ses fans, mais moi qui en lit très peu, j’ai aimé. Du coup, ça me donne envie de découvrir les tomes suivants.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          20
Comeback Home

~ Je découvre la plume de l’auteur avec ce roman, une plume légère et douce qui vous transporte au sein d’une résidence habitée par des retraités un peu loufoque. Un roman, tout en douceur, qui apporte son lot de rebondissements, de secrets et de seconde chance.



~ Maiwann est un mannequin vedette, mais un humain raté, avec une enfance merdique, une adolescence encore pire et une vie d’adulte peu glorieuse. Il a une tendance prononcé à l’autodestruction et à la consommation d’opiacés. Il a également une peur de l’attachement et de l’abandon qui entraîne souvent une fuite. La vie est déjà assez garce, avec lui, pour qu’il autorise quelqu’un à lui briser le cœur. C’est un Bad boy qui prend toujours les mauvaises décisions, et celle de trop, lui vaut une mise au placard de trois mois. Il va de ce fait se cacher pour faire profil bas, chez son ami Martin qu’il considère comme son grand-père.

Sa voisine de palier, Roxane, éveille son intérêt, il est bien décidé à percer l’épais mystère qui plane autour d’elle et à découvrir ses secrets, cela évitera qu’il pense aux siens.



~ Roxanne est une auteure de roman qui en se moment est face au syndrome de la page blanche. Cela fait deux ans qu’elle ne sort plus de chez elle, elle a peur des harceleurs, qui peuplent sa vie qui se faufile partout. Le monde extérieur l’effraie, et l’ombre qui rôde dans la nuit la terrorise. Elle ne rêve pour sa vie, que de littérature, d’écriture et de tranquillité. Elle est douce, gentille, discrète, attentionnée et toujours prêt à rendre service à tout le monde. C’est pourquoi quand Martin son voisin, lui demande d’accueillir et de prendre soin de son petit fils, elle répond présente. Elle est loin de s’imaginer que Maiwann va lui apporter son aide, autant qu’elle. Elle va vouloir se dépasser à ses côtés, car elle se sent en sécurité et elle sait très bien que tous ses voisins seront là pour la défendre si il la blesse.



~ Une romance Slowburn remplit de bonne résolution, de dépassement de soi, de renouveau. Un immeuble rempli de retraités qui sont près à tout pour leur petite protégé. Un chat venu de l’enfer qui va vous amadouer. Et m une petite souris sans défense, un chat prédateur près à tout pour faire succomber la belle.
Commenter  J’apprécie          20
Comeback Home

Malheureusement ce sera un abandon pour ce titre qui n'a pas su me convaincre. J'ai trouvé le rythme de l'histoire assez lent, et ça tournait un petit peu en rond. Le protagoniste masculin était détestable, avec des réactions démesurées, tandis que la protagoniste était très naïve malgré des épreuves difficiles qui aurait dû la rendre plus méfiante.

La plume de l'auteure reste très fluide, mais cela n'aura pas été suffisant pour moi.

Je suis persuadée que ce titre saura trouver son public.
Commenter  J’apprécie          20
Black's soldiers, tome 5 : Shadow of Love

Ce tome peut se lire sans soucis indépendamment des autres, vu que c’est mon cas, mais attention en finissant cette histoire, c’est sûr que vous voudrais lire les premiers tomes, dès que je peux, je les découvrirai avec plaisir.



C’est l’histoire d'Elliot, le frère du président des Black’s soldiers et Billy, princesse du club. Ils étaient destinés à faire de grandes études à Yale, mais le destin en décidera autrement. Billy qui va s’enfuir précipitamment en Italie sans prévenir et Aaron, le président qui va se retrouver en prison. Mais que s'est-il passé ?



Elliot, qui a peur de l’abandon, va devenir un autre, plus dur, en colère, la rage l’habite et le rôle qui veut prendre au sein des Black’s ne va pas arranger les choses.



Il est temps qu'Aaron sorte de prison et Billy décide de revenir, leur des explications a sonner. A t-elle fait le bon choix en quittant tout ? En le quittant lui ?



Malgré les mensonges, l’abandon, ils sont faits l’un pour l’autre, la colère se mêle à la joie de la revoir, il veut la détester, mais il l’a désir, il n’est pas désintoxiqué d’elle, il l’aime toujours même si elle ne peut reprendre sa place auprès de lui comme si rien n’était.



« Comment lui avouer que partir loin de lui a été la décision la plus douloureuse que j’aie prise. Malgré ces années de séparation, je n’ai jamais pu l’oublier. »



En parallèle, on va suivre les autres bikers surtout, Aaron qui devra bien ramer pour retrouver les bras de sa régulière Astride.



La vérité va enfin éclater, mais le danger rôde autour du club d’une menace inconnu, mais qui leur en veut ?



Une plume que je ne connaissais pas encore, mais que j’ai beaucoup aimé découvrir, elle est fluide, passionnante et addictive. Si vous aimez l’univers des bikers, je vous recommande Black’s soldiers.
Commenter  J’apprécie          20
Black's soldiers, tome 5 : Shadow of Love

Oui, je vous entends, Billy (aperçu dans le tome 3 (coup de ♥) et Elliot (aperçu dans le tome 1) étaient liés par leurs parents limite avant de se rencontrer, mais au fur et à mesure, on s’aperçoit qu’ils étaient destinés à être ensemble. Halala, j’aime tout dans cette histoire ! Quel plaisir de retrouver mon Pyro, le combat de ces deux personnes pour retrouver leur place, toutes ces femmes fortes qui acceptent le rôle de leur homme, Elliot que la vie n’a pas arrêté de malmener… Le multi-voix, la rancœur qui n’est pas mise de côté en un claquement de doigts (ouais, je suis une sadique). Certains savent qu’ils ont fait souffrir les personnes qui comptaient le plus, mais ils sont prêts à tout pour retrouver cet amour qui leur est autant indispensable que leur oxygène.



Revenons au pourquoi du comment de ce cinquième tome. Aaron est incarcéré, Billy est partie sans se retourner et tous les deux sont de retour. Si l’un ne desserre pas les dents, l’autre va devoir répondre aux questions qui sont restées trop longtemps sans réponse. Cependant, connaissant les loustics en face d’elle, elle sait ce qu’il va se passer, elle tue donc quelques éléments de ce qui lui est arrivé. Elle voit bien que cela blesse son père qui pense qu’elle ne lui fait pas confiance, que cela ne fait qu’attiser la rancoeur de certains, mais elle ne les laissera pas se venger ! Tout s’accélère et je dois dire que j’ai eu du mal à le lâcher. Bien sûr, nous avons aussi des moments parfaits ou chacun laisse tomber ses barrières, que ce soit pour ouvrir son coeur ou pour enfin dire leurs ressentiments. Si nous avons le noyau du MC, nous avons également des petits nouveaux dont Marco, l’ami de Billy, celui qui l’accompagne partout, qui lui change les idées … Jayden, un prospect repéré par Elliot him-self. Nous avons aussi droit à des flash-backs, des retournements de situation que je n’avais pas vu arriver et bim ! Vous êtes arrivés à l’épilogue. Bref, vous l’aurez compris, vous ne pouvez pas passer à côté de ce nouveau tome.
Lien : https://ineedmorebooks.blog/..
Commenter  J’apprécie          20
Crossfire, tome 2 : Fight for me

Dans ce tome, Amalia est prisonnière de Paolo. On va découvrir une femme fort et coriace mais elle n’est pas au bout de ses peines. Si elle espérait les retrouvailles avec sa sœur, elle n’était cependant pas prête à ce qui l’attendait une fois sur place. Elle retrouve une soeur totalement différente qu’elle a connu enfant, qui est mise sous l’emprise et l’amour de Paolo. Elle n’est totalement plus rien à voir avec celle qu’elle a connu. Amalia va devoir survivre entre tortures physiques et psychologiques, Paolo est prêt à tout pour la briser et en faire sa chose même elle va se rebeller et ne pas vouloir être sa chose, on s’en bien qu’elle va douiller, qu’elle perd espoir que Joshua la sauve mais surtout qu’elle ne ressort pas d’une telle épreuve indemne.

Elle devra faire un travail sur elle mais aussi de faire aider mentalement et physiquement, j’ai bien aimé la suivre durant son rétablissement.

Quand à Joshua, il est militaire et il responsable d’une unité d’élites au sein des Navy SEALS. Il doit continuer ses missions mais on sens bien qu’il n’est pas la tête à cela. Qu’il est anéanti par l’enlèvement d’Amalia et son objectif est de la sauver à tout prix la femme qu’il aime et il sait que tout seul c’est impossible. On connaissait déjà le militaire, droit, beau, fort, charmant, très protecteur envers Amalia qui lui fait son charme. Il est aussi remplie de doutes, assez impulsif et jaloux. Il va laisser son son impuissance et sa colère prendre le dessus à plusieurs moments.

Cela le pousse à des comportements excessifs et violent envers les personnes qui le côtoient ce qui le lui ressemble pas. Mais dans ce tome, il va se montrer réfléchi, déterminé, patient, qu’il est près à tout pour sauver la femme qu’il aime. Il va aussi devenir ce soutien indescriptible à Amalia pour se reconstruire de cette épreuve, il va se montrer patient, aimant, doux, à l’écoute. Il va s’ouvrir plus envers elle ce qui est touchant mais surtout il va faire table rase des secrets. Il va certes découvrir des omissions sur la vie d’Amalia qui va le décevoir certes pas manque de confiance mais il va comprendre les raisons qui l’a poussé à cela. Il y a des moments où on retrouve le militaire des SEALS qui le rend têtu, fort, sans pitié pour les agresseurs d’Amlia.

Alors que Amalia & Joshua s’aiment toujours aussi follement et qu’ils retrouvent leur complicité. Lors Amalia a envie de Josh comme avant, elle se rend compte qu’elle est détruite, à cause de son enlèvement par Paolo. Elle a besoin de se reconstruire, de temps, de soin adapté à son traumatisme physique, mentale et psychologique. Ils vont y devoir faire face aux démons qu’elle a ramené avec elle et qui l’empêche d’être intime avec Josh. Quand à lui il va se montrer patient et l’aider du mieux qu’il peut à traverser ce moment ensemble. Leur relation va devoir se construire au-delà de l’attirance physique qu’ils éprouvaient, ils vont reconstruire une relation saine et sans secrets. Leur relation dans ce deuxième tomes est belle, touchante mais aussi bouleversante et poignante, ils vont traverser des moments pas facile qui va ne peut renforcer leur couple à travers les épreuves. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va retrouver les membres de l’unité de Josh qui comprend Ashton, Rick, Fanz, Alexander et Bobby. Ils vont être auprès de lui pendant cette épreuve pour l’épauler du mieux possible. Ils vont être auprès de lui quand ils vont se mettre à le recherche d’Amalia mais aussi lors de leurs mission. Une amitié très forte se dégage de cette équipe. On va également faire plus connaissance avec le terrible Paolo. Un homme qui a enlever Amalia afin de la dresser mais surtout c’est aussi lui qui a enlever et épousée Sofia ( la soeur Amalia ) qui est totalement sous son emprise et son amour. C’est un homme méchant, imbuvable, pourri jusqu’à la moelle et dominant mais il n’est pas dangereux physiquement, il aime manipuler, déposséder les gens de leur identité ce qui fait qu’il attaque plus le côté psychologique afin d’en faire sa chose et lui laisse cette partie soumise, protecteur qu’il recherche. On va rencontrer Sofia qui est la petite soeur d’Amalia. Elle a été enlève quand elle était enfant sous les yeux de sa petite soeur. On va découvrir une femme mariée, qui a eu un petit garçon et heureuse. Elle n’a plus rien à voir avec la soeur qu’Amalia a connu et leur relation est assez complexe, elle va demander du temps. On va faire également revoir Declan qui est le frère de Joshua, il avait subit une agression assez grave et il est devenu amnésique. Il est policier mais lui aussi cache quelques secrets à son frère sur sa profession mais aussi sur sa relation envers Amalia qu’il considère comme sa petite soeur avec l’instinct de protection qui va avec. La relation entre les deux frères est fusionnel même si ils aiment de temps en temps se chamailler. On va également pouvoir revoir des filles du club qui sont des amies d’Amalia. Alors qu’on s’est fait une idée d’elle assez catégorique étant leur métier, on va découvrir des jeunes femme me pétillantes, libres et qui s’assument. Elles sont aussi très solidaires les uns avec les autres et qui sont chacune déterminée à faire autre chose de leur vie, on découvre des femmes intelligentes, déterminé qui veulent une meilleure vie loin du club. J’ai bien aimé ce lien unique entre Amalia et les filles, elles sont devenue des amies proches sur qui elle peut compter. On va rencontrer Manuel qui est le bourreau d’Amalia c’est lui qui va la détruire mentalement et physiquement tout les jours au Venezuela. Il prend un plaisir à la torture et à lui soumettre les pires sévices possibles sans limites. On va se rendre compte de sa cruauté, il est sadique, il aime le sang et la violence afin de prendre son plaisir. Les personnages principaux et secondaires sont assez attachants même si certain on ne voudrait vraiment pas affaire à eux. On va retrouver tout les personnages qu’on avait rencontré dans le tome précédent. L’histoire reprend exactement là où on s’était arrêter à la fin du premier tome de la duologie. Les chapitres d’alternes toujours entre le point de vue d’Amalia et Joshua cela permet de comprendre comment chacun vit les événements pendant et après l’enlèvement d’Amalia, le côté psychologique des personnages principaux, les secrets qui seront révélés au fur et à mesure du roman, la reconstruction de leur relation vu les circonstances mais aussi leur sentiment à chacun. L’autrice aborde des thèmes puissant, fort et assez dur telle que la violence, la maltraitance, la torture, l’amitié, la famille, la reconstruction de soi, ce côté psychologique qui est vraiment très bien abordé par l’autrice. Elle réussit à parler de la reconstruction de soi, de la mentalité durant ces moments assez dur, malsain, violent mais aussi tout le travail que cela demande après. Après j’ai trouvé que ces thèmes étaient vraiment très bien abordé par l’autrice. Elle réussi à traiter avec justesse ces thèmes. L’histoire est assez sombre vu les circonstances de l’enlèvement d’Amalia mais elle est riche en rebondissements, en événements inattendus, en suspens mais surtout la romance est toujours bien présente même si le côté psychologique du personnage féminin prend aussi le dessus. La plume de l’autrice est une pure joie à retrouver, elle est toujours aussi fluide, captivante, prenante, agréable à lire et très addictives. Une lecture que j’ai beaucoup aimé ! 😍 Une duologie que je ne peux que vous conseillez !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Black's soldiers, tome 4 : His to Protect

Quatrième tome de la saga, nous retrouvons tous les personnages des tomes précédents, l'immersion se passe très bien, on se replace bien dans tout le groupe.



Nous redécouvrons "Weasel" / Cameron l'informaticien du groupe, face à lui, nous découvrons Albane, qui est dans la police scientifique.



Ce tome ressemble un peu trop aux précédents à mon goût, on retrouve une femme qui n'en fait qu'a sa tête et se jette au devant des dangers, un coup de foudre quasi immédiat dans les deux sens..... cela ne semble pas trop réaliste, surtout pour Weasel qui change du jour au lendemain mais bon passons sur ce point.



C'est un plaisir de retrouver tous les personnages, le livre reste agréable à lire malgré quelques longueurs par moment.



Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce SP.
Commenter  J’apprécie          20
Black's soldiers, tome 3 : Burned Love

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga et j’étais curieuse d’avoir l’histoire de Pyro, le personnage le plus taciturne et mystérieux de cette série pour moi.



Pyro est l’exécuteur des Black’s Soldiers. Alors qu’il refuse une mission pour un autre club, il ne s’attend pas à ce que les représailles arrivent aussi vite. Il se retrouve donc à l’article de la mort jusqu’à l’arrivée de la jeune Charlie qui va le recueillir et le soigner dans sa maison au milieu des bois. Alors qu’elle est obligée de prendre des vacances forcées, Charlie se rend dans sa maison isolée mais elle ne s’attend pas à tomber sur ce biker aux yeux si particulier.



Charlie et Pyro vont apprendre à se connaître. Une connexion les lie de suite mais tous les deux ont un passif très douloureux. Ils ne savent pas que leur destin est lié et qu’ils devront se faire confiance avant d’espérer une fin heureuse.



J’ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l’histoire de Pyro. Je ne savais pas trop où l’auteure m’emmenait et j’ai trouvé que l’histoire était un peu longue à se mettre en place mais une fois passé ce ressenti, j’ai dévoré le reste de la romance. J’ai adoré les héros. Pyro avec ses fragilités et ses cicatrices nous prouvent à quel point l’amour peut guérir. Quand à Charlie, elle est terriblement touchante. Une vraie héroïne qui fera tout pour son homme quitte à se blesser elle-même !!



En quelques mots, c’est un récit bien ficelé avec des bikers qui me font fondre au fil des tomes. Les émotions sont au rendez-vous et on prend plaisir à se plonger au cœur de ce monde si particulier ! Un joli moment de lecture !
Commenter  J’apprécie          20
Black's soldiers, tome 3 : Burned Love

Ce tome-ci je l'attendais comme le Messie. Pourquoi ??? Tout simplement pour le personnage de Pyro dont je suis tombée amoureuse dans les tomes précédents. L'histoire de Pyro et Charlie est une pépite à glisser entre toutes les mains. Un livre dont vous ne ressortirez indemne. Pour le moment, le meilleur livre de toute la série.

Suite à l'inondation de son café, Charlie par se ressourcer dans son chalet familial. En arrivant devant la porte, elle trouve Pyro blessé et en hypothermie. Elle le prend sous son aile et le soigne. A son réveil, Pyro est fou. Tel un animal pris entre deux phares, il essaye de s'éloigner de la voix de l'ange qui lui a prodigué soins et réconfort. S'installe une routine entre nos héros. Charlie l'apprivoise et Pyro lutte contre ses démons pour se donner une chance de se reconstruire.

Mon dieu, mon dieu... Cette histoire est bouleversante, émouvante, passionnante, poignante et j'en passe. Le personnage de Pyro m'a pris aux tripes. Cet homme défiguré, incompris et violent qui ne peut faire confiance à presque aucune femme et qui trouve en Charlie son salut est tout simplement une histoire de courage, une leçon de vie.

Dans les premiers chapitres, j'ai pleuré pour Pyro et retournement de situation à la fin du roman, je pleurais pour Charlie. Lorea Read nous offre des personnages avec des passés douloureux mais qui sont des forces de la nature. J'apprécie la dimension psychologique qu'elle donne à ses héros. De quoi émouvoir le lectorat et lui donner à réfléchir.

Nul doute que je lirai le quatrième tome l'an prochain. Et j'espère en lire bien d'autres encore. Merci BMR de publier une auteure qui a un si grand talent.

Commenter  J’apprécie          20
Black's soldiers, tome 3 : Burned Love

Pyro est l’exécuteur des Black’s Soldiers, c’est un homme avec un lourd passé qui le hante encore aujourd’hui, c’est un être bourru, violent, asocial, taciturne et silencieux. Il reste loin des femmes et de leur regard qui l’emmène toujours dans une spirale destructrice.



Sur le retour d’une mission pour un club voisin, il va se faire tirer dessus pendant qu’il est sur sa moto, le blessant gravement. Dans sa fuite, il va s’effondrer devant une cabane perdue au fond des bois.



Charlie prend des vacances plus vite que prévue suite à un dégât des eaux dans son café, mot d’ordre se reposer, mais en arrivant chez elle, elle découvre un homme ensanglanté et inconscient sur son perron. Elle va tout faire pour le soigner au mieux de ses capacités dans cet endroit isolé du monde extérieur.



Une relation intense va se créer au fil des jours, mais elle sera aussi très laborieuse, pour la première fois, le regard d’une femme va le perturber et lui faire se sentir différent, mais cette peur, pourrait peut-être tout gâcher entre eux, ses silences pourrait la faire fuir, arriver a-t-elle à dompter le plus sauvage des bikers ?!



En parallèle, le danger rôde pour lui, peut-être pour elle, car elle cache un secret qui tout du long de la lecture, nous laisse sur une énorme énigme. Qui est-elle vraiment ? Leur vie à tout les deux va basculer, sera-t-il pour le mieux ou pour le pire ?



J’ai passé un excellent moment coupé du monde avec Pyro et Charlie, leur relation est une évidence, cette alchimie est palpable et cette électricité entre eux, cette intensité ressort à travers la lecture.



Coup de cœur pour Pyro qui m’a beaucoup touché. Une romance bikers avec deux personnes très différentes, mais pourtant…
Commenter  J’apprécie          10
Comeback Home

Maiwan à une enfance chaotique, il ne doit ça survit qu’à des rencontres étranges au bon moment. Il est devenu un mannequin très renommé, mais il enchaîne les scandales qui entachent son nom, sans oublier ses nombreuses conquêtes qui ne l’aide pas dans son addiction. S’il veut sauver sa carrière, il va devoir faire profil bas pendant quelques semaines, il n’est pas ravi de cette décision, mais a-t-il le choix ?! Il se réfugiera dans l’appartement de son ami Martin.



Roxane est écrivaine, elle est victime du syndrome de la page blanche et suite à de nombreux déboires, elle ne sort plus de son immeuble et fuit le monde extérieur. Sa seule compagnie sont les autres locataires et son chat Lucifer.



Leur rencontre n’est pas banale, car il se trompe d’appartement et se retrouve en caleçon devant Roxane prenant peur, la cavalerie débarque armer de choses invraisemblables, faut dire que les autres locataires de cette immeubles sont tous des retraités et il protège bec et ongle leur petite protégée comme elle le fait pour eux.



Je m’attendais pas à une lecture avec des thématiques aussi nombreuses et pas facile, mais l’auteur aborde tout ça avec délicatesse et subtilités. Un immeuble pas comme les autres avec des locataires qu’on rêverait tous d’avoir enfin pour ma part, c’est mon cas un groupe hétéroclite de personnes âgées qui vont rythmer cette histoire et apporte ce petit quelque chose de magique.



Une magnifique romance entre deux personnes complètement différentes, qui n’aurait jamais dû se rencontrer évoluant dans deux sphères différentes, mais le destin fait bien les choses.



L’immeuble rue des Églantines n’attend plus que toi, Anthony, Hulya, Mme Gentil, Pierre, Paulette, Martin, Roxane et Maiwan t’attend pour raconter une rencontre qui a bouleversé leur univers. Et si elle était écrite ?!
Commenter  J’apprécie          10
Comeback Home

J'avais déjà craqué sur la couverture et le résumé mais je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture en découvrant cette romance qui ne peut que nous faire craquer. Lorea Read nous offre une formidable histoire avec des héros qui vont envoyer du lourd et auxquels on va forcément s'attacher.



Bref, Comeback Home est une super romance que j'ai adorée découvrir. Elle m'a vraiment touchée en plein coeur et je n'ai pu qu'accrocher aux personnages et aux épreuves qu'ils vont traverser. L'amour, l'amitié, les trahisons et la confiance seront des notions clés pour la résolution de l'intrigue



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Comeback Home

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Roxane, une jeune femme terrifiée par le monde extérieur.

À la suite d'un traumatisme, elle ne sort plus de chez elle et préfère rester dans son appartement.

Hormis les personnes âgées vivant dans le même immeuble qu'elle, Roxane a très peu de contact, mais l'arrivée d'un nouveau voisin pourrait bien venir chambouler son quotidien.



Maiwan est mannequin de renommée internationale, mais depuis quelque temps, il est surtout connu pour des scandales people.

À force de jouer avec le feu, il risque de mettre sa carrière en péril.

Alors s'il veut la sauver, il n'a pas d'autre choix que de s'éloigner quelque temps et faire profil bas.

Il va donc devenir le voisin de Roxane et dès qu'il va croiser le regard de cette dernière, il va de suite être attiré par elle.



Leur rencontre est pleine de surprise, quant à leur relation, je l'ai trouvé tellement belle.

Ensemble, ils vont s'aider, se soutenir et s'épauler.

J'ai aimé voir Roxane et Maiwan évoluer, voir l'espoir renaître à travers eux ainsi que de découvrir leur histoire.

J'ai été touché par nos deux protagonistes, ils ont dû faire face à un passé difficile qui les ont brisés, mais aujourd'hui, ils vont tout faire pour aller de l'avant.



L'intrigue est très bien menée, les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture tout comme les émotions qui sont au rendez-vous.

Je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure avec ce nouveau roman.

J'ai de suite été intrigué par l'histoire en découvrant le résumé et je ne regrette pas de mettre laissé tenter.

La plume de Lorea est si belle, aussi fluide qu'addictive et tellement captivante, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture.



Une très belle romance que vous devez absolument découvrir.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Crossfire, tome 1 : Dance for me

Dès que j’ai lu le résumé, j’ai eu envie de lire ce livre

Et c’est un magnifique coup de cœur !! C’est passionnant, frustrant, haletant : tous les qualificatifs sont bons pour ce livre incroyable

On se prend à enquêter en même temps que Joshua pour reconstituer toutes les pièces du puzzle

Honnêtement, on ne voit pas le temps passé : entre les révélations en pagaille et cette fin qui nous tient en haleine, je me suis attachée à tous les personnages

On ressent toutes les émotions des personnages dans ce récit : mon cœur battait à toute vitesse !! J’ai hâte de lire la suite
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Crossfire, tome 1 : Dance for me

Amalia connu aussi sous le nom de Scarla quand elle se produit sur scène. Elle travaille au Lady’s MC, un club de strip-tease depuis deux ans en tant que serveuse même si il lui arrive de danser de temps en temps. Elle a été témoin de l’enlèvement de sa petite sœur quand elle était plus petite cela m’a beaucoup marqué et elle recherche à tout prix de se rapprocher près Paolo, le principal investisseur du club et homme violent. Elle est son objectif personnelle se rapprocher de lui pour avoir des réponses à ses questions. Amalia est une femme qui parait assez froide, très secrète, très protectrice envers les filles du club et elle fait tout pour les préserver. Elle a ce côté très badass avec sa moto, ce fort caractère et elle ne se laisse pas faire, elle remet en place les personnes qui lui manque de respect. Elle est pour la plupart du temps calme et réfléchit mais quand elle est Scarla on perçoit qu’elle est audacieuse et intrépide. Quand à Joshua est militaire et il responsable d’une unité d’élites au sein des Navy SEALS. Il vient d’apprendre l’agression de son frère actuellement plongé dans le coma. Joshua décide d’enquêter afin de découvrir qui s’en est pris à lui et c’est comme cela qu’il rencontre Scarla. Joshua est un homme militaire, droit, beau, fort, charmant, très protecteur envers Amalia qui lui fait son charme. Il est aussi remplie de doutes, assez impulsif et jaloux. Il va laisser son son impuissance et sa colère prendre le dessus à plusieurs moments. Cela le pousse à des comportements excessifs et violent envers les personnes qui le côtoient ce qui le lui ressemble pas. La relation entre Amalia & Joshua, ils se rencontrent au club Lady’s MC alors que Amalia y travaille ; Joshua y va pour avoir des réponses à ses questions sur son frère mais surtout il tient à l’œil un des hommes proches de Paola qui est également policier dans le même poste que Declan. Dés qu’ils se voient on va ressentir une attirance immédiate et puisante, elle va être de plus en plus forte à chacune de leur rencontre, le désire est bien présent pour l’un à l’autre et ne demande cas être assouvie. Mais Amalia ne veut pas s’éloigner de Joshua même si cela lui coûte deux ans de travail et qu’elle touche au but de son objectif. Alors que Amalia est remplie de secrets qu’elle cache par dessus tout. Joshua lui c’est les doutes, les mensonges, les secrets et des non-dits qui va le faire douter même si cela ne l’empêche pas de l’aimer, de la désirer et de la protéger. Leur relation va s’avère pleines de mystère, de révélations tout en ayant cette touche de suspense. Les scènes de sexe entre Amalia & Joshua sont torride, intense, sensuelle et très bien écrites. On ne peut que ressentir cette attirance fusionnel entre eux à tout moment de l’histoire. En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a Sofia qui était la petite soeur d’Amalia. Elle a été enlève quand elle était enfant sous les yeux de sa petite soeur. On va faire la connaissance de Declan qui est le frère de Joshua, il a subit une agression assez grave. Son état est stable même si il est toujours dans le coma mais quand il réveille à lui, il est amnésique ( il se souvient de rien de l’accident ). On va découvrir qu’il est policier et qu’il était sois disant un policier corrompu ce que Joshua ne croit pas. On va découvrir qui est cette Lia qu’il veut a tout protéger.. Il y a aussi les coéquipiers de Joshua telle que Ashton, Rick, Fanz, Alexander et Bobby. Ils sont des amis très proches, ils sont rencontrés lors de leurs déploiement et des missions à l’étranger. Ils vont déçu ensemble des moments

difficile mais aussi d’autres où ils ont pu compter les uns sur les autres. Ils sont un véritable piliers pour Joshua, ils vont lui faire prendre conscience de son comportement et des limites auquel il ne doit pas franchir. On va faire la connaissance des filles du club. Alors qu’on s’est fait une idée d’elle assez catégorique étant leur métier, on va découvrir des jeunes femme me pétillantes, libres et qui s’assument. Elles sont aussi très solidaires les uns avec les autres. On va faire la connaissance de Garreth qui est le patron du club Lady’s MC. Un homme beau qui a son succès auprès des femmes mais qui se laisse marcher sur les pieds par plus grand que lui. On va également faire la connaissance de Paolo qui est un gros investisseur du club Lady’S MC. Il vient de temps en temps au club et Scarla s’occupe de lui mais cela cache bien une raison.

On peut le voir comme le grand méchant du roman. C’est un homme méchant, imbuvable, pourri jusqu’à la moelle qui a toute son importance dans ce roman, je vous laisse découvrir plus en détail dans le roman. En tout cas, j’ai eu envie de m’en prendre à lui plusieurs fois. Les personnages principaux et secondaires sont assez attachants même si certain on ne voudrait vraiment pas affaire à eux.

Les chapitres s’alternes entre le point de vue d’Amalia et Joshua cela permet de comprendre la vie actuelle de chacun, le passé et les secrets d’Amalia mais aussi ce besoin de savoir sur la disparition de sa soeur et l’application de Paolo là dedans. Mais aussi l’enquête à propos de l’accident du frère de Joshua, leur rencontre, l’évolution de leur relation, les retournements de situation et les révélations. On a également un flashback de l’enlèvement de Sofia, la soeur d’Amalia quand elle était petite afin de comprendre ce qui s’est passé mais aussi comment l’a vécu Amalia. L’histoire est assez sombre tout en m’étant en place des événements un peu trash, un univers original qui mêle une enquête très prenante et de la romance. Le roman comprend également sa touche d’événements inattendus, de révélations assez surprenantes et surtout avec une fin diabolique qui me donne juste envie de dévore la suite. La plume de l’autrice est une pure joie à retrouver, elle est toujours aussi fluide, captivante, prenante, agréable à lire et très addictives. Une lecture que j’ai beaucoup aimé ! 😍 J’ai hâte de découvrir le deuxième tomes !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lorea Read (146)Voir plus

Quiz Voir plus

Des titres colorés

De quelle couleur est la Dame qui rend visite à Oscar dans le roman d'Eric Emmanuel Schmitt ?

Bleue
Blanche
Rouge
Rose

12 questions
6189 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature étrangère , couleurCréer un quiz sur cet auteur

{* *}